AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

△ QUESTION DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 20 Mai - 11:08



nos futurs chéris

Ici se posent toutes les questions des futurs membres, ou si un invité a un problème, quel qu’il soit, il postera ici. à la suite de ce message. S'il vous plait, on évite les 3'ooo sujets sur le forum. Les membres peuvent répondre ici, pour conseiller un invité sur le choix d'un avatar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Solène.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMar 5 Juin - 22:05

Coucou vous tous!

Je suis DeliicaTe-PriinceSs sur PRD et j'ai fais tout récemment une recherche de forum. Almost Lover m'a gentiment proposé le votre et j'avoue avoir tout de suite adhéré! J'ai fais mon choix final et c'est ici que je souhaiterais m'inscrire, seulement voilà... J'hésite entre trois avatars...

Je vous demande donc un petit peu d'aide, parce que je compte inventer mon propre personnage. C'est toujours très agréable d'avoir un avatar qui est apprécié sur le forum où l'on s'inscrit, notamment pour l'intégration! N'hésitez pas à me donner un petit coup de main!

Voici le tempérament de mon personnage et quelques détails la concernant:
Ce sera une jeune femme de 20 ans environs, toute jeune, toute naïve, qui n'a pas encore vécut grand chose en fait. Je souhaiterais qu'elle soit relativement influençable, un peu fragile et peu sûre d'elle. Vous voyez le genre, une jeune fille qui se doit de tomber entre de bonnes mains pour éviter de se faire manger toute crue! Caractère assez faible, adorable, généreuse à souhait, amicale. Un peu timide et dans la lune ;) Je souhaiterais absolument qu'elle soit vierge (je sais pas encore si elle sera en couple où non mais je pense pas) et qu'elle ne soit pas du tout prête psychologiquement à dépasser le stade des bisous ;) Un peu coincée quoi... Peu être l'a faire Bisexuelle? Pas vraiment, je pense qu'elle sera Hétéro au final mais je voudrais la faire passer par de nombreuses étapes car elle se tâte, ne se connait pas trop encore elle même... Elle a peur du sexe, à plein d’apriori là dessus ;)

Ensuite, voici les avatars qui me viennent à l'esprit. Ce n'est pas une liste exaustive, si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse! J'aimerais beaucoup qu'elle soit blonde aux yeux bleus, mais ce n'est pasd indispensable tant qu'elle colle au rôle!
-Rosie Tupper?
-Elisabeth Harnois?
-Pixie Lott?
- Autres?

Merci beaucoup par avance ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMar 5 Juin - 22:27

Hellooo I love you
alors premièrement, t'as bien fais de choisir AFDS c'est le top du top!! :3 & j'dois aussi te dire que ton personnage à l'ait très intéressant △ QUESTION DES INVITÉS. 2994774608 j'lui demanderai sans doute un lien, peu importe l'avatar choisi (a)

sinon, dans les choix que tu as proposé, j'aime bien Rosie Tupper, et j'avoue que les autres, bah j'aime pas trop ^^ sinon, dans le genre, y'a Emily Browning, -même si elle est pas blonde aux yeux bleus- Hilary Duff, Emilia Clarke (que je trouve amaaziinggg) sinon eummm, Emma Roberts, Frida Gustavsson, Erin Heatherton ou encore Lindsay Ellingson I love you je t'ai nommé celles que j'aime bien, et j'espère t'avoir aidé dans ton choix! en espérant te voir parmi nous très bientôt! △ QUESTION DES INVITÉS. 4224397256
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMar 5 Juin - 22:36

Et bien je suis rassurée si c'est le top, mais j'avoue que ça a été directement un gros coup de cœur! J'ai le sentiment qu'ici je pourrais m'intégrer même avec un personnage inventé vu le contexte et tout ♥

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement! J'avais pas pensé à Hilary Duff mais elle conviendrait hyper bien au rôle aussi je trouve, je sais je suis pénible avec mes blondes, mais je sais pas, je la vois vraiment, vraiment blonde, sauf éventuellement une exception coup de cœur peut-être!

Rosie était ma favorite sauf que je trouve peu d'avatars d'elle et comme je sais pas grapher ça serait difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMar 5 Juin - 22:50

je vois aussi Hilary dans le rôle, mais le choix final t'appartient :p sinon, j'avais oublié de te proposer Elizabeth Olsen, qui a déjà été blonde aussi je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMer 6 Juin - 4:52

Bonjour toi ! △ QUESTION DES INVITÉS. 3388820810
Tout d'abord, je suis ravie de voir que le forum te plait et que tu souhaites t'y inscrire.
Ton personnage semble prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus mais c'est une jolie piste.
Sur ce forum, même si je comprends ta crainte, l'avatar ne joue aucun rôle dans l'intégration car nos membres sont trop parfaits et qu'ils passent au dessus. △ QUESTION DES INVITÉS. 1429790365
Je t'avoue n'être pas une grande fan d'Hilary Duff. Cependant j'adore Rosie Tupper. Je peux te proposer, Skye Stackle, Amanda norgaard, zippora seven ... ou encore la MAGNIFIQUE nastassia lindes, ou anna Lund Sorensen ... (oui, que des mannequins, je comprends si tu préfères un personnage plus connu) .
Je vais en cour là, mais si d'autres idées me viennent. Je te l'ai ferai parvenir cet après midi. △ QUESTION DES INVITÉS. 3388820810
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMer 6 Juin - 9:00

EMILIA CLAAAAAAAAAAAAAARKE.
ok je sors..
Merci beaucoup pour avoir choisis notre forum en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMer 6 Juin - 16:06

Merci à vous pour cet accueil et pour vos propositions! Il y en a que j'adore mais le truc c'est qu'il y a pas toujours beaucoup d'avatars sur elles et je ne sais pas grapher, je pense notamment à : zippora seven & Rosie Tupper ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyMer 6 Juin - 16:09

Il y a quand même une petite réserve sur Zippora ! △ QUESTION DES INVITÉS. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyJeu 7 Juin - 17:30

Bienvenue △ QUESTION DES INVITÉS. 2994774608
Perso j'aurais pensé à Elsa Hosk parce que c'est la femme de ma vie et que je vénère ceux qui la jouent, qui a un côté délicat je trouve, et puis plus blonde que ça tu meurs x') Sinon parmi tes choix j'aurais bien vu Rosie Tupper dans le rôle, mais à part elle et les goddess qu'a proposées Chiara (les mannequins roxxent △ QUESTION DES INVITÉS. 2578313619 ) je t'avoue que les autres ne m'inspirent pas des masses. Enfin, en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de cogiter pour un lien avec toi sooo.. vas-y en fonction de celle avec laquelle tu te sens plus à l'aise o/ je comprends que l'idée d'être potentiellement bloquée par rapport au nombre d'avatars dispo te turlupine △ QUESTION DES INVITÉS. 3561227555 mais en cas de souci y'aura sûrement du monde pour te dépanner. Perso je me ferai un plaisir de t'en faire quelques-uns quand tu en auras besoin, si tu as quelques photos sur le coude (enfin, dès que mon pc sera remis d'aplomb vu que pour l'instant je squatte celui de quelqu'un rolling ).

Et puis... très bon choix de forum, je ne te souhaite pas de te plaire parmi nous puisque je suis sûre que ce sera le cas (a) △ QUESTION DES INVITÉS. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyVen 8 Juin - 21:39

Merci à vous tous, vous êtes adorables de vous être intéressée à mon petit soucis! Ce dernier est réglé, j'ai enfin fais mon choix définitif car j'ai eu un gros coup de coeur pour la jolie blonde! Ce sera donc... Élisabeth Harnois ♥ Merci à tous pour avoir développé vos réponses et tout, c'est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 11:13

Bonjour, bonjour ! :heart:
Voilà un looong moment que je tourne autour de cette petite merveille sans m'y inscrire. Sûrement parce que les têtes que je convoite d'habitude sont prises même si certaines ne sont pas super actives, enfin bref. J'ai quand même décidé de sauter le pas mais je n'aime pas arriver sur un forum en touriste sans aucun lien. Du coup, j'aimerais savoir si parmi vous certains recherchent de la famille ou même un lien principal qui n'est pas encore prit. Je suis consciente que pour les liens principaux je n'aurais cas aller lire les scénarios mais je préfère qu'on me les proposent ici comme ça, je suis certaine que la personne attend réellement quelqu'un et je suis sûre de ne pas prendre un scénario d'un membre fantôme. A savoir que je préfère jouer un garçon. Je me demandais d'ailleurs quand le recensement se termine parce que je lorgne sur Lachowski qui ne s'est toujours pas recensé. (a)
Merci d'avance et à très vite. :heart:
Pauline (Sonambule.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 11:20

HELLO HELLO ♥
Tout d'abord, merci pour tes compliments et je suis contente que le forum te plaise. Pour les avatars que tu convoites, n'hésite pas à me les dire et je pourrais ainsi voir ce que je peux faire pour peut être te les libérer.
Pour ma part, je recherche activement tous mes scénarios. Même s'ils sont tous tenté. Quoique la personne pour mon scénario de Paul Wesley n'est pas revenu ^^ En tout cas, si tu désires un autre lien, je serai partante avec plaisir ! Je pense qu'on pourrait partir sur un lien fort si tu es d'accord. Mon personnage a perdu son grand frère il y a quelques années, elle était très proche et peut être que ton personnage pourrait ressembler très fortement au grand frère de Dylan ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les proposer !
Le recensement se termine le 23 juin (avec les examens et tout ^^)
Pour Lachowski, le membre se connecte souvent, sa dernière visite remonte à 10h24 ce matin. Alors voilà voilà. Si tu as besoin d'aide pour les avatars, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 11:22

Bonjour !
Alors en fait, j'attends avec impatience que mon scénario soit pris alors je te le propose https://au-fil-des-saisons.1fr1.net/t199-m-libre-adam-brody-i-m-so-glad-you-made-time-to-see-me
J'espère qu'il te plaira. :3 si ça n'est pas le cas, on pourrait trouver un autre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 12:13

Bonjour. Je passe en coup de vent donc j'vais être brève.
Après le bac, j'ai l'intention de faire deux scénario:
-l'un serait la soeur de Chiara, une fille franche, drôle et sociable.
-l'autre serait l'ex professeur de philosophie de chiara avec qui elle a eu une liaison amoureuse il y a deux, quand elle était en Italie. Et celui-ci, pretextant venir voir où en sont ses recherches, serait venu la retrouver à Lakewood.
Enfin ça, c'est en gros. Si jamais l'une de ses esquisses t’intéressent, je les développerai volontiers.
Zoubi △ QUESTION DES INVITÉS. 3388820810
Revenir en haut Aller en bas
clumsydo
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 12:42

hello !
le fo m'intéresse, j'ai lu sur bazzart qu'il fallait regarder dans le recensement pour les avatars △ QUESTION DES INVITÉS. 2994774608
j'aimerais jouer leighton ou karen, elles sont prises dans le botin mais je ne crois pas les avoir vu dans le recensement, vous pouvez m'en dire plus ? △ QUESTION DES INVITÉS. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 12:45

HEY HEY !
Alors, concernant Karen, le membre est venu pour la dernière fois le 24 mai. Cependant Leighton, le membre ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois. Si tu le souhaites, je peux en parler avec les administratrices pour te libérer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
C.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 12:53


Coucou tout le monde !!

Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est juste ... △ QUESTION DES INVITÉS. 120511517 Et que j'y suis souvent passé en bavant et en hésitant à m'inscrire !

Seulement voilà, j'ai un petit problème ! Bon, je me déteste déjà de faire ça parce que je pense que c'est pas cool mais je ne vois pas d'autre alternative ! J'hésite beaucoup entre les deux scénarios de Louise ( c'est-à-dire Cam Gigandet ( que je ne supporte pas et je demanderais donc un changement d'avatar ) et Liam Hemsworth ) et j'hésite aussi avec le scénario de Billie avec Robert Pattinson ...

Je suis vraiment désolé de m'en remettre à vous, j'espère ne pas créer de tensions en faisant ça mais j'ai envie de m'inscrire sauf que là ... je suis paumé !

Alors tout d'abord, première question : sont-elles actives ? ( excusez-moi ne le prenez pas mal mais je ne tiens pas à me retrouver planté et abandonné )

Et si oui ... qu'est-ce qui est le plus urgent peut-être ? Je peux aider au mieux laquelle des deux à avancer dans son histoire ?

Parce que là, j'adore les trois scénas et je galère alors je me dis, autant me lancer et demander un coup de main △ QUESTION DES INVITÉS. 4282798970

Merci beaucoup △ QUESTION DES INVITÉS. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 12:55

BONJOUR BONJOUR ♥

Alors tout d'abord, je te remercie pour t'intéresser autant au forum et surtout aux scénarios de ses membres !

Louise et Billie sont toutes les deux des membres très actives sur le forum. Alors tu n'as pas de soucis à te faire, tu ne seras pas abandonné dans les deux cas.

Ensuite, je pense qu'elles pourront mieux vendre leurs scénarios que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:07

i'm here (clumsy doe)
oui je veux bien dylan :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:14

Merci pour vos réponse, je suis gâtée. J'ai pas mal réfléchis et je me demandais s'il serait possible de me libérer Joseph Morgan étant donné que le membre n'a pas posté énormément et que sa dernière connexion remonte à un moment. Sinon, je comprendrai et j'attendrai un moment avant de m'inscrire. (a) Sinon, j'aime beaucoup ton scénario avec Paulochon Dylan donc si jamais je ne peux pas avoir JoMo (ou même si je l'ai) je le prendrai peut-être. J'hésite juste énormément avec le lien masculin qu'a proposé Chiara. Et évidemment, un Candice/JoMo ou un Candice/Paul s'impose. I love you 47
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:26

Birdie, je vais en parler en zone administrative du coup. Tu peux commencer ta fiche et je viendrai te répondre le plus rapidement possible ♥

Pauline, je regrette mais je ne pense pas qu'il sera possible de te libérer Joseph Morgan. Car le membre s'est connecté il y a quatre jours, ça ne remonte pas à loin ^^ Il faudra donc attendre jusqu'à la fin du recensement ! En tout cas, si mon scénario t'intéresse n'hésite surtout pas ♥ Et si Joseph Morgan se libère et que tu veux le prendre, ca ne me posera pas de soucis pour mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:28

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:31

Je connais la joueuse qui a Joseph Morgan. J'irai lui parler si vous voulez pour savoir si elle compte vraiment s'investir et dans ce cas là ca sera mort mais je lui en parlerai si tu le veux vraiment. Pareil pour Lachowski, je connais la personne je pourrais aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Invité

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. EmptyDim 10 Juin - 13:48

Ah effectivement je suis un boulet. Du coup je vais attendre les réponses de ces deux joueuses (si ça ne te gêne pas Anna) et puis j'aviserai. Je me sens terriblement chiante mais bon. Arrow Quoiqu'il en soit je vous rejoindrai, accompagnée peut-être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ QUESTION DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: △ QUESTION DES INVITÉS. △ QUESTION DES INVITÉS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

△ QUESTION DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: bienvenue sur au fil des saisons. :: la partie invité.-