AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ROSALEEN. it's nice to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyDim 3 Juin - 20:09



O. Rosaleen Hamilton & Jeremiah I. Benton
it's nice to see you again.

Jeremiah avait quitté les bureaux de Denver relativement tôt ce soir. Il avait eu le temps de passer voir son fils Adan avant de rentrer. Lydia, son ex-femme, l'avait laissé partir avec son père pour qu'ils aillent manger une glace tout les deux. Durant une heure, Adan lui avait raconté sa petite vie d'enfant, qu'il trouvait compliqué du haut de ses trois ans. Puis, après l'avoir raccompagné chez sa mère, Jeremiah avait pris la route pour Lakewood. Il était à peine 17 heures lorsqu'il arriva chez lui, cependant il n'avait pas beaucoup de temps devant lui puisqu'il devait retrouver un groupe d'amis chez l'un d'entre eux. Le temps de se doucher et d'enfiler un jean ainsi qu'une chemise blanche, il était de nouveau au volant de sa voiture pour traverser la ville.

La petite soirée battait son plein, un barbecue était en préparation, l'apéritif était déjà bien entamé, lorsque le téléphone de Jeremiah sonna. Coupant court à la conversation sur les résultats de la NBA, le policier décrocha, soucieux de ne reconnaître le numéro affiché. Allô ? fit-il, tout simplement. Jeremiah ? C'est Rosaleen à l'appareil. Je décolle dans une heure pour Lakewood. A peine avait-il entendu cela qu'il recracha son verre de whisky sous les regards interloqués de ses amis. Il s'écarta aussitôt, posant au passage son verre sur la table. Tu quoi ? s'étonna-t-il, alors qu'il entrait dans la salle de bain de la maison pour ne pas être dérangé. Je ne t'ai jamais oublié Jeremiah. J'ai bien essayé de vivre sans toi, mais cela m'est impossible! Jeremiah l'écoutait, cependant il était incapable de répondre quoique ce soit. Cela ne sembla pas lui poser de problèmes, puisqu'elle enchaîna. Tes parents m'ont révélé que tu habitais Lakewood alors je viens t'y retrouver. Enfin.. sauf si tu refuses catégoriquement ma présence. Je ne veux pas venir chambouler ta vie. Encore une fois, Jeremiah était resté silencieux. C'était comme si tout les souvenirs, tout les sentiments enfouis remontaient à la surface. Que devait-il lui dire ? Mais Rosaleen n'attendit pas qu'il se décide à répondre pour lui lancer. Dis moi que tu veux me revoir et ce soir, je suis devant toi. Jeremiah se mordit la lèvre inférieure avant de passer une main dans ses cheveux, geste qui le décoiffa selon son reflet dans le miroir. Viens. avait-il subitement dit, presque comme un ordre. Et il en vint à se demander s'il lui avait vraiment répondu ou s'il avait rêvé. Bip bip bip. Elle lui avait raccroché au nez, comme ça, sans prévenir. Et il resta immobile, assis sur le rebord de la baignoire, la tête entre les mains. Jay, t'es là ? demanda une voix à travers la porte. Oui. Il reprit ses esprits et alla déverrouiller la porte. Le propriétaire de la maison se tenait dans l'encadrement, l'air inquiet. Ca va ? On dirait que t'as vu un fantôme mec! Jeremiah s'efforça de sourire, mais cela devait ressembler à une sorte de grimace. Ben... une..ex, si je puis dire, débarque dans la soirée. Son ami sourit, puis voyant la nervosité de Jeremiah, il ajouta. Et ce n'est pas une bonne chose ? Jeremiah ferma les yeux, inspira, puis les rouvrit. J'en sais rien.. Bon écoute, je vais y aller. Je ne serais pas capable de m'amuser maintenant, alors je vais aller m'aérer la tête. On se voit demain au boulot! Ses affaires récupérées, il s'aventura dans les rues de Lakewood et en profita pour réfléchir à la situation, à ce que cela impliquerait pour le futur.

Des heures entières s'étaient écoulées. Il était peut-être minuit lorsque son téléphone vibra. Une alerte message. Il ouvrit rapidement le texto qui provenait de Rosaleen et qui lui indiquait qu'elle était arrivée à Denver et qu'elle l'attendait à devant l'entrée de celui-ci. Ni une ni deux, Jeremiah regagna sa voiture pour rouler jusqu'à Denver. Pourquoi ne lui avait-elle pas renseigné son horaire d'arrivée, elle n'aurait pas eu à attendre qu'il arrive. Sur la route, Jeremiah était drôlement nerveux. Il n'avait pas la moindre idée quant aux retrouvailles. L'amour serait-il toujours présent ? Que savait-elle de sa nouvelle vie ? De son ex-femme ? De son fils ? Etait-elle seulement au courant ? Combien de temps resterait-elle ? Il n'en savait rien, et cela l'inquiétait au plus haut point. Alors, il arriva sur le parking de l'aéroport de Denver. Il prit cinq minutes dans sa voiture, pour se calmer, relâcher la pression. Puis il sortit, et rejoignit l'entrée principale du bâtiment..



Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Mar 5 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Rosaleen Hamilton
O. Rosaleen Hamilton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. Jensenacklessophiabush8
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu ; Que leur baiser consume » William Shakespeare .

posts : 26
avatar : sophia bush
âge : vingt cinq ans
statut civil : célibataire
études/métiers : infirmière

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyMar 5 Juin - 18:12







Il y a une heure de cela, j’avais appelé Jeremiah, oui je l’avais appelé pour lui dire que je ès surpris même pour Lakewood très bientôt. Sur le coup, je sentis rien qu’au son de sa voix qu’il était surpris, je lui avais donc dis ce que je ressentais au fond de moi, que je ne l’avais jamais oublié bien au contraire , et que je ne pouvais pas vivre sans lui bien que j’ai essayé de le faire. J’avais aussi avoué que c’est ses propres parents qui m’avait révélé om il vivait. Je lui avais dis que si il le souhaitait je serais devant lui, et ce soir même. Et après un léger silence, Jeremiah m’avais seulement répondu à l’aide d’un seul et unique mot, un simple « viens ». Je fus un peu soulagée de sa réponse, cela voulait certainement dire qu’au fond de lui, il voulait me voir aussi, non ? Je ne cherchai pas à en savoir plus, j’avais coupé court à la conversation. Et c’est ainsi, que je quittai mon appartement actuel, et prit la direction de l’aéroport.



Le trajet c’était plutôt bien passé, il n’y avait pas beaucoup de passager dans l’avion, alors tout avait été relativement calme. Et pour passer le temps et bien j’avais écouté de la musique et bouquiner un peu. Le temps passait vite c’est certain, mais je dois vous avouer que la dernière demi-heure de vol avait été très longue, je n’avais cessé de penser à Jeremiah et surtout à sa réaction lorsqu’il allait me revoir. Et lorsque l’appareil se posa au sol, et que nous avions eu le signal pour descendre de l’avion, j’avais pris mes affaires et suivit les autres passages. J’avais du attendre un peu, le temps de récupérer mes bagages, et une fois fais je me dirigeai vers le hall des arrivées.


C’est donc avec hâte que j’entrai dans le hall, il y avait un peu de monde, normal la plupart des gens qui arrivaient avec des amis ou de la famille ici même. Et moi ? Et bien j’avais Jeremiah. J’avais vraiment hâte de le voir mais en même temps je sentais une légère appréhension tout au fond de moi. Passons. Je marchais doucement, mes bagages en main tout en observant autour de moi des tas de gens s’embrassais, s’enlaçais, certain même laissait sortir des cris de joie de leurs bouches. Je tournai alors légèrement la tête et je vis Jeremiah. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, après quelques secondes de non activité, je m’approchai alors de lui. Et une fois à sa hauteur, je pris la parole en première « salut » je ne pouvais m’empêcher de l’observer, et pour moi il était resté le même, il n’avait pas changé. Après une légère hésitation, je vins l’enlacer tendrement ; « je suis heureuse de te voir » Heureuse de le voir, Heureuse de pouvoir le sentir près de moi, il m’avait manqué à un point que personne ne pouvait imaginer.












Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyMar 12 Juin - 19:30



O. Rosaleen Hamilton & Jeremiah I. Benton
it's nice to see you again.


Sortit de sa voiture, Jeremiah s'était rendu devant l'aéroport d'un pas lent, qui lui laissait le temps de réfléchir. Devant les portes, il était hésitant. Aucune hésitation sur l'envie de la revoir ou non. Seulement, il n'était pas prêt. Il n'était pas préparé à la revoir, pas tout de suite. Il avait fait sa vie de son côté, sûrement avait-elle essayé de faire la sienne de son côté également. Jeremiah ne pensait jamais la revoir. Non pas que l'envie lui manquait, au contraire, mais leur histoire était tellement perturbante. Jeremiah avait préféré y mettre un terme parce que justement, il l'aimait trop. Il avait trop de sentiments pour elle et il avait peur de la faire souffrir. A l'époque, la mort de son frère l'avait tellement changé qu'il n'aurait pu rester à ses côtés sans lui faire du mal. Et ensuite, il avait voulu se défaire de son amour, tant bien que mal, il avait voulu tourner la page puisque cette histoire lui semblait impossible. Et pourtant. Il l'aimait comme un fou. Et s'il avait réussi à enfouir ses sentiments, à les enterrer au fond de son jardin pendant quelques années, ils étaient toujours là. C'était comme un electrochoc. Il s'était pris cela en pleine face, lorsqu'il avait entendu sa voix au téléphone. Le temps de réfléchir encore cinq minutes, il sortit une cigarette de son paquet pour la fumer doucement, lentement. Il prenait chaque inspiration de cette substance comme une bouffée d'oxygène. En réalité, cela l'aidait seulement à apaiser sa nervosité, psychologiquement. Lorsque le tube blanc eu fini de se consummer, il lança le mégot au loin, et se décida à franchir les portes de l'aéroport.

Il y avait du monde, beaucoup de monde. C'était à se demander s'ils avaient tous choisi de prendre l'avion ou d'attérir à ce moment précis de la nuit. Il était tard, pourtant ça ne changeait rien à la foule présente. Alors Jeremiah se demandait s'il arriverait seulement à la retrouver parmi les gens. Peut-être avait-elle changé et qu'il ne la reconnaitrait pas. Et puis il la distingua, au milieu de la foule. Elle le cherchait du regard, sans le trouver. Le coeur du jeune homme s'accélera étonnement. Elle était toujours aussi belle, il avait l'impression de tomber amoureux encore une fois. Et puis enfin, elle tourna la tête et le remarqua. Un échange de regard qui éléctrisa le garçon. Il demeura inerte, incapable de réagir. Ce fut elle qui s'approcha de lui, l'air légère. Salut commença-t-elle. Un large sourire vint étirer les lèvres de Jeremiah, bien qu'il contenait encore toute la pression de ces retrouvailles. Je suis heureuse de te voir, reprit-elle alors que Jeremiah n'avait toujours pas réagit. Elle était venue se blottir dans ses bras et il fallut une bonne dizaine de secondes avant que Jeremiah ne se décide à resserer l'étreinte. Il enfouit sa tête dans son cou, respirant son odeur. Il fit descendre ses mains au creux de ses reins, l'approchant toujours un peu plus de lui. Tu m'as tellement manqué Rosaleen! finit-il par murmurer à son oreille. Après un long moment d'accolade silencieuse, Jeremiah s'écarta doucement de la belle. D'une main, il attrapa les bagages de Rosaleen et il entremela les doigts de son autre main à ceux de la belle. Viens, on va dans un lieu plus tranquille. A vrai dire, Jeremiah n'appréciait pas trop d'épencher ses sentiments en public. Alors que y'avait-il de pire que des retrouvailles dans un aéroport ? Il l'entraina hors de l'aéroport, sans un mot de plus, et la conduisit jusqu'à sa voiture. Il rangea les bagages de Rosaleen dans le coffre puis s'appuya contre son véhicule. Elle se trouvait en face de lui, et il l'observa attentivement. Elle n'avait pas tellement changé, mais l'âge l'avait rendu encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.

Il attrapa de nouveau sa main et l'attira contre lui. Ainsi, il plaça ses mains dans le bas de son dos et lui adressa un sourire timide. J'ai envie de t'embrasser, Rosaleen. Alors, sans même attendre son consentement, il passa une main dans sa longue chevelure et amena sa tête contre lui. Il fixait ses lèvres, avec envie, puis les captura sans réfléchir. Il s'écarta de quelques centimètres, se mordit la lèvre inférieure, avant de l'embrasser de nouveau, liant sa langue à la sienne. Il avait l'impression de revivre, de renaitre. Pourquoi n'avaient-ils pas repris contact plus tôt ? Pourquoi l'avait-il quitté lorsqu'ils étaient jeunes ? Cette femme était la femme de sa vie. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
O. Rosaleen Hamilton
O. Rosaleen Hamilton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. Jensenacklessophiabush8
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu ; Que leur baiser consume » William Shakespeare .

posts : 26
avatar : sophia bush
âge : vingt cinq ans
statut civil : célibataire
études/métiers : infirmière

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyJeu 14 Juin - 23:45







J’étais enfin arrivé, et j’avais enfin retrouvé Jeremiah. Le revoir me faisait vraiment un bien fou, vous ne pouvez même pas imaginez. Certes, je dois bien avouer que la dernière demi-heure je m’étais beaucoup posé de question vis-à-vis de ces retrouvailles que l’on peut tout de même qualifier d’inattendues. Mais là maintenant, moi dans ses bras, je n’avais plus aucuns doutes, j’étais certaine d’avoir fais le bon choix en venant vivre ici à Lakewood. Et encore plus lorsque je sentis Jeremiah resserrer notre étreinte, puis enfouir son visage au creux de mon cou et passer ses mains au creux de mes reins. . « Tu m'as tellement manqué Rosaleen ». Je souris automatiquement en entendant ces belles paroles de sa part, j’étais si heureuse d’être là, vous ne pouvez pas imaginez à quel point. Une fois l’étreinte terminé, Jeremiah attrapa mes bagages d’une main et de son autre main entremêla ses doigts aux miens. « Viens, on va dans un lieu plus tranquille. » déclara Jeremiah, je levai alors les yeux vers lui et acquiesçai silencieusement pour commencer puis je déclarai à mon tour « je te suis » Et sans perdre une seule seconde, il nous entraina en dehors de l’aéroport ; et je n’étais pas mécontente de prendre un peu l’air. Une fois arrivée à la hauteur de sa voiture, Jeremiah rangea mes bagages dans le coffre puis referma celui-ci avant de s’appuyer sur son véhicule, face à moi. Et je sentis sa main attraper de nouveau la mienne, il m’attira doucement, tendrement contre lui , je me laissai faire bien entendu, je n’avais aucunes raisons de me débattre. « J'ai envie de t'embrasser, Rosaleen. » J’esquissai un léger sourire, cependant je n’eu pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres était déjà sur les miennes. C’est un simple baiser, mais j’étais aux anges vous pouvez me croire. Ce baiser fut rapide, mais pour mon plus grand bonheur ce n’était pas le premier ; en effet quelques secondes après, Jeremiah m’offrit un second baiser, plus intense celui-ci. Je ne pouvais rêver mieux pour ces retrouvailles. Je me laissai alors aller, nouant ma langue à la sienne, et tout en passant mes bras derrière sa nuque. C’est fou comme il m’avait manqué, je me demande vraiment comment j’ai pu vivre aussi longtemps loin de lui, et surtout sans lui. Depuis ma plus tendre enfance Jeremiah faisait partie de ma vie, et en aucun cas je ne voulais être de nouveau séparé de lui. Une fois ce doux et langoureux baiser terminé, je me reculai légèrement, tout en adressant un léger sourire à l’homme qui se trouvait devant moi.


Je ne savais pas encore où Jeremiah avait l’intention de nous emmener, mais je lui faisais entièrement confiance de toute façon, alors c’est d’un mouvement commun que nous nous installions dans sa voiture, lui au volant, et moi côté passager. Devant moi, la vue défilait, le paysage de cette ville était encore complètement inconnu pour moi, mais j’allais devoir m’y faire, m’y habituer ; peut être qu’au début j’allais avoir du mal, mais cela je pense que c’est un peu normal quand même. Et je finis par prendre une nouvelle fois la parole « je suis vraiment très heureuse d’être ici je tournai alors légèrement mon visage vers Jeremiah et ajoutai à la suite « tu m’as beaucoup manqué » . Oh oui il m’avait manqué, terriblement même. Mais maintenant nous étions de nouveau côte à côte.













Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyVen 15 Juin - 11:30



O. Rosaleen Hamilton & Jeremiah I. Benton
it's nice to see you again.


Jeremiah était aux anges lorsque la jeune femme répondit à ses baisers. Il avait eu cette petite appréhension qu'elle le repousse, qu'elle ne veuille pas l'embrasser. Peut-être voulait elle aussi prendre son temps, prendre le temps de construire quelque chose avant de se lancer dans quoi que ce soit. Mais elle avait répondu à son baiser, signe qu'elle en avait envie et que leur histoire n'était pas complètement terminée. Lorsque le baiser échangé pris fin, ils montèrent tout deux dans la voiture du garçon, sans qu'un seul des deux n'intime l'autre de le faire. C'était comme s'ils se comprenait avec un regard. Alors Jeremiah mit le contact et prit la direction de Lakewood. Ils avaient une vingtaine de minute de route à faire avant d'arriver à destination. Jeremiah jeta un coup d'oeil à l'horloge, elle indiquait qu'il était presque 1 heure du matin. Où pouvait-il bien l'emmener à cette heure-ci ? Chez lui ? Hors de question. Il vivait en colocation avec un jeune homme qui n'était pas réellement son ami, enfin le situation était compliqué. Et s'il pouvait éviter de débarquer chez eux avec une demoiselle au beau milieu de la nuit, ce serait mieux. Il jugea alors qu'il serait bon de la conduire au Toad's Tavern. Un petit bar sympa où il avait l'habitude de se rendre.

Je suis vraiment très heureuse d’être ici, tu m’as beaucoup manqué. dit-elle alors que le silence régnait dans la voiture. Jeremiah détourna un instant son regard de la route pour l'observer, en souriant. Il se concentra ensuite sur la route, et prit à son tour à la parole. Il avait tellement de choses à lui dire qu'il ne savait pas par quoi commencer. Et puis, la voiture n'était sûrement pas le lieu idéal pour lui révéler certaines choses. Mais il avait besoin de lui parler, de s'exprimer. Pour l'une des premières fois, il avait besoin d'exprimer ce qu'il ressentait. Tu sais Rosa, je pensais vraiment qu'on ne se reverrait jamais. J'ai conscience de t'avoir fait du mal en partant d'Anchorage, lorsque je suis allé faire mes études. Mais.. j'étais plus le même homme. Sûrement que je ne suis plus le Jeremiah que tu as connu.. Il n'osait même plus la regarder. Après tout, c'était de sa faute s'ils avaient coupé contact pendant toutes ces années. C'était lui qui était parti refaire sa vie à des kilomètres de Anchorage. Lui en voudrait-elle d'apprendre qu'il avait été marié et qu'il avait un enfant ? Le croirait-elle s'il lui disait que malgré tout, il n'avait jamais cessé de l'aimer ? Jeremiah ne poursuivit pas son discours puisqu'ils arrivaient devant la vitrine du bar. Il se gara le long du trottoir et coupa le contact. Il sortit alors rapidement de la voiture pour aller ouvrir la portière à Rosaleen, tel un gentleman.

Ils entrèrent tout les deux dans le bar, sans un mot. Il lui montra du doigt un coin au fond de la pièce où ils seraient tranquilles. Ainsi ils ne seraient pas embêtés pour discuter sérieusement. Évidemment, ils n'échapperaient pas aux discussions sur l'avenir, sur ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, sur leurs sentiments respectifs. Autant de discussions qui effrayaient en général le jeune garçon. Parler de ses sentiments, ou de l'avenir avec une femme. C'était presque comme une phobie pour lui, sans mentir. La plupart de ses relations ne duraient jamais bien longtemps, et cela lui était égal puisqu'il y trouvait son compte. Aucun engagement. Son ex femme Lydia avait été l'exception. Mis à part Rosaleen qu'il avait beaucoup trop aimé pour rester avec elle et risquer de la faire souffrir par son comportement, Lydia avait été la seule qu'il avait vraiment aimé pour se marier avec elle et fonder une famille. Il l'avait aimé cette femme, et le comble, c'était elle qui l'avait trompé et quitté. Seulement, même s'il l'avait aimé profondément, ce n'était rien à côté de ce qu'il ressentait pour Rosaleen. Ils prirent place, l'un en face de l'autre. Jeremiah, d'un signe de main, appela le serveur pour qu'ils puissent commander quelque chose. Arrivé à leur hauteur, Jeremiah demanda à Rosaleen Tu prends quoi ? Jeremiah avait demandé une bière, Rosaleen ayant commandé sa boisson, le serveur s'éloigna aussitôt.

Tu.. tu viens t'installer à Lakewood, ou tu viens seulement passer quelques jours ? demanda-t-il finalement, hésitant. Il espérait qu'elle vienne ici pour toujours et qu'ils puissent envisager une relation. Une vraie relation. Jeremiah se sentait prêt à s'engager avec elle. Il ne voulait pas manquer cette chance une nouvelle fois. Il avait fait l'erreur 8 ans plus tôt de rompre avec elle pour aller faire ses études à New York, et il ne voulait pas devoir la quitter une nouvelle fois. Et sinon, qu'est-ce que tu deviens ? C'était une question qui l'intéressait énormément. Savoir ce qu'elle devenait, le métier qu'elle faisait, si elle aussi avait connu de vraies histoires d'amour, si sa famille allait bien. Toutes ces choses, peut-être insignifiantes pour certains, mais qui signifiaient beaucoup pour Jeremiah. Lui qui avait l'habitude de tout savoir sur cette jeune femme à l'époque. Ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, ce genre de relations que l'on ne voit que dans les films tellement elles sont parfaites.

Revenir en haut Aller en bas
O. Rosaleen Hamilton
O. Rosaleen Hamilton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. Jensenacklessophiabush8
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu ; Que leur baiser consume » William Shakespeare .

posts : 26
avatar : sophia bush
âge : vingt cinq ans
statut civil : célibataire
études/métiers : infirmière

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyLun 18 Juin - 18:33








Nous étions dans la voiture, en route pour se rendre dans un lieu plus tranquille qu’un aéroport, et apparemment Jeremiah savait déjà où aller. Par la suite Jeremiah prit la parole « Tu sais Rosa, je pensais vraiment qu'on ne se reverrait jamais. J'ai conscience de t'avoir fait du mal en partant d'Anchorage, lorsque je suis allé faire mes études. Mais j'étais plus le même homme. Sûrement que je ne suis plus le Jeremiah que tu as connu.. » Je tournai mon visage vers lui, j’avais bien écouté ce qu’il venait de dire. Certes son départ m’avait fait mal, très mal même mais étrangement je ne lui en voulais pas plus que cela. C’est peut être dût au fait que désormais il était là, près de moi, et intérieurement cette présence. Et étrangement j’avais l’impression que Jeremiah fuyait mon regard, mais ce n’est pas pour cette raison que j’en fit autant, bien au contraire. Je pris alors à mon tour la parole « pour moi tu es toujours le même » Je savais que depuis la tragédie qui avait touché sa famille, il avait changé, ais pas vraiment en mal, après tout ce n’était pas sa faute, n’importe qui aurait réagit de cette façon je pense. Mais malgré cela, il est vrai que son départ d’Anchorage m’avait fait beaucoup de mal. Quelques minutes plus tard, Jeremiah se gara ,j’en conclus donc que nous étions arrivé, et le principal intéressé sortis de la voiture, et quand à moi je prit ma veste ainsi que mon sac et m’apportai à sortir mais la porte s’ouvrit sans que je fasse quoi que ce soit, je sortis donc de la voiture et adressa un sourire à Jeremiah « merci » Un vrai gentleman, mais cela ne m’étonnais pas de lui.


Nous venions alors de rentrer dans un bar/café, qui avait l’air assez sympathique d’ailleurs ; et une fois dedans, Nous allions nous installer à une table dans un coin assez calme, parfait pour discuter autour d’un verre. « Tu prends quoi ? » Je réfléchis quelques secondes, il était presque une heure du matin, le voyage avait été agréable mais tout de même un peu fatiguant, alors je répondis le plus simplement du monde « un cappuccino » J’adorais cette boisson, et puis un peu de caféine ne me ferait pas de mal je pense. Jeremiah commanda lui une bière, puis le serveur après avoir prit notre commande s’éloigna. « Tu.. tu viens t'installer à Lakewood, ou tu viens seulement passer quelques jours ? » Il est vrai que lors de mon court appel je n’avais pas préciser cela, je lui avais juste dit que j’arrivais à Lakewood, point final. Je ne fis pas durer le suspens plus longtemps, je n’étais pas du genre sadique non plus, e je répondis alors « non je vais m’installer ici ; je vais m’installer à l’hôtel pour deux ou trois jours, le temps de prendre possession de mon appartement et de m’y installer » En effet, je m’étais organisé avant de venir, j’avais cherché et trouvé un appartement, et réserver une chambre d’hôtel, histoire d’avoir un toit le temps de m’installer correctement dans mon nouveau chez moi.


« Et sinon, qu'est-ce que tu deviens ? » Je ne le fis pas attendre et répondis « oh tu sais, pour moi c’est un peu la routine, le travail, et la famille, rien de bien intéressant » Le serveur refit son apparition et déposa notre commande sur la table avant de repartir, je pris alors mon cappuccino en main, but une gorgée puis une seconde et ajoutai « et toi alors ? Dis moi tout » J’esquissai un sourire, j’étais vraiment heureuse d’être ici, et de retrouver Jeremiah.














Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyLun 25 Juin - 16:47



O. Rosaleen Hamilton & Jeremiah I. Benton
it's nice to see you again.


Pour moi tu es toujours le même, avait-elle répondu. Alors Jeremiah haussa les épaules. Il savait sans aucun doute qu'il n'était plus le même. D'un sens, tout le monde change, évidemment. Mais Jay était devenu un autre homme, du jour au lendemain. Il était le petit garçon parfait, adoré de tout le monde, malgré les petites bêtises qu'il pouvait faire. Ses parents étaient fiers de lui, bien qu'ils le soient toujours, mais d'une autre manière. Il ramenait toujours de bonnes notes de l'école, jamais il ne se disputait avec ses camarades, jamais avec ses instituteurs. La seule chose que lui avaient toujours reproché ses parents, c'était le fait qu'il passait beaucoup trop de temps avec Rosaleen. En même temps, ils étaient toujours ensemble, inséparables. Les adultes mettaient toujours un temps fou pour les faire rentrer après l'école. C'était la bonne époque. Et puis Jeremiah a décollé pour New York. Et ce fut un peu comme une chute, pour lui. Il est tombé dans la débauche, a rencontré plusieurs filles dont ils ne se préocuppait même pas de savoir leurs noms pour les mettre dans son lit. Il a commencé à boire plus souvent, à consommé de temps en temps des substances illicites, il est devenu prétentieux, fêtard. Au fond bien sûr, il reste un homme charmant, prêt à rester sérieux quand il le fallait, toujours là pour ses proches, attentionné. Enfin, tout ce qu'il espérait c'était que Rosaleen l'apprécie toujours autant, malgré tout cela.

Installés à une table, Rosaleen avait demandé un cappuccino alors que Jeremiah prenait une bière. Après que le serveur soit reparti, Jeremiah avait commencé à lui poser des questions, importantes à ses yeux puisqu'elles détermineraient son avenir, leur avenir. Non je vais m’installer ici ; je vais m’installer à l’hôtel pour deux ou trois jours, le temps de prendre possession de mon appartement et de m’y installer. Jeremiah cru rêver en entendant sa réponse. Alors Rosaleen allait s'installer ici, pour de bon. Ils pourraient se voir tout les jours, et cela enchantait le garçon. Mais il ne savait que répondre. Cela le touchait tellement qu'elle quitte sa vie pour venir le rejoindre à Lakewood, sur un coup de tête. Woaw, j'en reviens pas. Après tout ce temps, on va enfin se retrouver.. J'ai vraiment du mal à me dire que c'est vrai.

Oh tu sais, pour moi c’est un peu la routine, le travail, et la famille, rien de bien intéressant. Jeremiah esquissa un sourire. Ils ne s'étaient pas vus depuis au moins cinq ans et elle n'avait rien d'autre à lui dire. Peut-être qu'elle ne mentait pas après tout, qu'elle se consacrait uniquement à son boulot et que cela ne l'aider pas dans sa vie privée. Ah oui ? Et ton boulot justement.. tu fais quoi ? Jeremiah était curieux, il voulait tout savoir d'elle, de sa vie. Il voulait vraiment rattraper le temps perdu. Il avait aussi surtout envie de se défiler. De ne se concentrer que sur sa vie à elle pour ne pas lui faire part de ses aventures. Il avait tellement peur qu'elle le prenne mal. Seulement, il ne pouvait pas y échapper. D'autant plus qu'elle venait de lui retourner la question, et qu'elle voulait tout savoir de lui. Bien évidemment. Oh et bien tu sais.. grâce à ton père j'ai pu avoir une place dans les bureaux de Denver. Et puis.. je me suis installé à Lakewood il y a deux ans environs pour.. Pour fuir. En réalité. Il avait fui Denver puisqu'il n'avait pas eu envie de croiser son ex-femme avec son copain tout les jours. Mais il n'était pas parti bien loin pour garder son job et pour rester proche de son fils tout de même. Il ne pouvait pas l'abandonner, c'était sa raison de vivre. Écoute Rosa, tu finiras bien par l'apprendre un jour alors autant que je te le dise tout de suite.. Quand je suis arrivé à Denver, j'ai rencontré une femme que j'ai épousé. Il était franc, direct. Il n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins, cela ne le menerait à rien. Et puis il avait toujours était franc ainsi, il n'allait pas commencer à faire le contraire. On a eu un enfant tout les deux, il y a 3 ans. Seulement, elle arrivait plus à vivre avec le fait que je consacre autant de temps à mon job alors elle a demandé le divorce et est partie vivre avec son amant. Voilà. J'ai donc un fils.. Adan.. Il regardait le fond de sa boisson, incapable de la regarder les yeux. Il avait peur d'y lire le mépris, ou la déception. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle accepte cela, même s'il comprenait que cela pouvait être difficile, et qu'ils apprennent tout les deux à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
O. Rosaleen Hamilton
O. Rosaleen Hamilton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. Jensenacklessophiabush8
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu ; Que leur baiser consume » William Shakespeare .

posts : 26
avatar : sophia bush
âge : vingt cinq ans
statut civil : célibataire
études/métiers : infirmière

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptySam 7 Juil - 14:06





Je venais de dire à Jeremiah que je comptais bel et bien m’installer ici pour de bon, et non pas rester seulement quelques jours ou quelques semaines, « Woaw, j'en reviens pas. Après tout ce temps, on va enfin se retrouver.. J'ai vraiment du mal à me dire que c'est vrai. » Je souris en écoutant sa réponse, cela avait l’air de lui faire plaisir que je vienne m’installer à Lakewood, et cela me fit chaud au cœur bien évidement. Nous allions enfin nous retrouver, et rattraper le temps perdu.


« Ah oui ? Et ton boulot justement.. tu fais quoi ? » C’est vrai que Jeremiah n’était pas au courant, je ne fis pas durer le suspens plus longtemps et répondis « je suis infirmière, et j’ai trouvé un poste à l’hôpital du centre ville » Heureusement que j’avais trouvé un travail, après tout j’avais besoin d’un salaire pour pouvoir vivre ici, dans cette nouvelle ville. Par la suite je lui avait retourné la question, ce à qui il répondit « Oh et bien tu sais.. grâce à ton père j'ai pu avoir une place dans les bureaux de Denver. Et puis.. je me suis installé à Lakewood il y a deux ans environs pour.. » Je l’écoutais attentivement puis levai les yeux vers lui , me demandant bien pourquoi il ne finissait pas sa phrase. Par la suite, un léger silence c’était installé, mais ce silence fut écourté par Jeremiah qui venait de prendre la parole « Écoute Rosa, tu finiras bien par l'apprendre un jour alors autant que je te le dise tout de suite.. Quand je suis arrivé à Denver, j'ai rencontré une femme que j'ai épousé. » Whoa, je ne m’attendais vraiment pas à une telle nouvelle de sa part, mais au moins il avait été franc, Jeremiah avait préféré me le dire lui-même au lieu que je l’apprenne moi par un autre moyen et certainement par hasard également. Je n’eu pas la temps de dire quoi que ce soit, que Jeremiah prit une seconde fois la parole « On a eu un enfant tout les deux, il y a 3 ans. Seulement, elle arrivait plus à vivre avec le fait que je consacre autant de temps à mon job alors elle a demandé le divorce et est partie vivre avec son amant. Voilà. J'ai donc un fils.. Adan.. » Un enfant ? Cela faisait beaucoup de nouvelles d’un seul coup je dois bien l’avouer, mais ce n’est pas pour autant que j’allais bondir de ma chaise et me mettre à hurler telle une furie, non ce n’était pas du tout mon genre. Je regardai Jeremiah un peu surprise, et je pense que c’était un peu normal vis-à-vis de la situation actuelle. Jeremiah quand à lui ne me regardait pas, pour quelles raisons ? Avait-il peur de ma réaction ? Peut être… « Whoa … je te remercie de m’avoir tout dit ce soir, je vois que la franchise est toujours l’une de tes qualité » C’est vrai depuis toujours Jeremiah faisait preuve d’une grande franchise et pour moi c’était une qualité. « Je suis vraiment désolée pour ton divorce, tu mérites d’être heureux … et je suis certaine que tu es un papa génial » J’esquissai un léger sourire. Il était père, je ne l’avais jamais vu à l’acte, alors j’avais un peu de mal à m’imaginer dans ce rôle si important mais j’étais tout de même certaine qu’il s’en sortait à merveille. Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de révélation, mais Jeremiah avait fait sa vie si on peut dire , et je ne pouvais pas lui en vouloir.















Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyLun 13 Aoû - 11:57



O. Rosaleen Hamilton & Jeremiah I. Benton
it's nice to see you again.


Je suis infirmière, et j’ai trouvé un poste à l’hôpital du centre ville. Elle était donc infirmière. Cela fit sourire le jeune homme. Ainsi, elle pourrait s'occuper de lui. Il faut dire que Jeremiah adorait les hôpitaux. Si bien qu'il y passait au moins une fois par semaine, en moyenne. Que ce soit pour accompagner des victimes, surveiller des criminels, ou bien pour se soigner. Surtout pour se soigner. A cause de son boulot, il ne comptait même plus les cicatrices qu'il avait, un peu partout sur le corps. Il avait même failli y laisser la vie, une ou deux fois. Mais son ange gardien le suivait de très près et ne l'abandonnait jamais, il faut croire. Enfin. Si elle avait trouvé un poste à l'hôpital de Lakewood, ils se croiseraient très souvent, c'était certain. Et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Oh, je vois! C'est un beau métier.. Il en fallait des médecins, et ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir se consacrer à ce métier. Jeremiah connaissait un homme, un médecin, qui était devenu un très bon ami. Il lui avait d'ailleurs sauvé la vie, alors que Jeremiah était dans un état vraiment critique. Cet homme était passionné par la médecine, il vivait pour sauver des vies et cela fascinait Jeremiah. Après tout, lui aussi vivait pour en sauver. Mais ce n'était pas la même chose, pas vraiment.

Jeremiah venait donc de lui révéler le plus délicat. Le fait qu'il ai été marié et qu'il soit papa d'un petit garçon. Il avait vraiment peur de sa réaction, mais au moins c'était fait. Il ne pouvait pas le lui cacher, et plus tard il lui apprendrait la vérité, moins bien elle le prendrait. Il le savait. La au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher de lui avoir caché. Et elle aurait le choix d'accepter la situation avant d'envisager un avenir avec Jeremiah, ou bien de prendre la poudre d'escampette. Mais heureusement, elle ne sembla pas se mettre en colère. Elle était surprise, cela se voyait, mais elle avait l'air de bien le prendre, ce qui rassura Jeremiah. Whoa … je te remercie de m’avoir tout dit ce soir, je vois que la franchise est toujours l’une de tes qualité. Je suis vraiment désolée pour ton divorce, tu mérites d’être heureux … et je suis certaine que tu es un papa génial. Jeremiah souriait, il était tellement content qu'elle réagisse comme cela. Elle avait raison, il avait toujours été franc. Il allait droit au but et n'aimait pas tourner autour du pot pendant des heures. Au moins c'était dit et ils pourraient passer à autre chose. Merci.. j'avais peur que cela te.. refroidisse.. Mais sache que malgré tout cela, je ne t'ai jamais oublié. Je l'ai aimé mon ex-femme, mais c'était rien comparé à l'amour que j'éprouve pour toi.. Il la regardait dans les yeux, pour lui prouver sa sincérité. Rosaleen était vraiment la femme de sa vie, il le savait et il voulait qu'elle le sache. Ils étaient ce genre de couple, que l'on voit dans les films, qui finit toujours heureux et amoureux.

Il se leva de quelques centimètres pour se pencher vers la jeune femme et lui vola un tendre baiser. Il avait tellement envie de l'embrasser, de la serrer contre lui, de respirer son odeur, de frissonner à ses caresses.. Elle lui avait terriblement manqué et il ne voulait plus la laisser partir. Tu sais, au lieu d'aller à l’hôtel, tu peux venir chez moi en attendant de t'installer chez toi, lui proposa-t-il avec un immense sourire, en espérant qu'elle accepte. Cela n'engageait à rien, évidemment, mais ils pourraient en profiter pour se retrouver tranquillement. Il était tellement heureux d'être ici, à Lakewood, avec Rosaleen face à lui. Cela semblait presque irréel tant il en avait rêvé dans son sommeil. Mais c'était bel et bien la réalité, Rosaleen était vraiment là, elle venait réellement s'installer ici dans le Colorado, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
O. Rosaleen Hamilton
O. Rosaleen Hamilton
membre adoré ~ make the good choose.
ROSALEEN. it's nice to see you again. Jensenacklessophiabush8
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu ; Que leur baiser consume » William Shakespeare .

posts : 26
avatar : sophia bush
âge : vingt cinq ans
statut civil : célibataire
études/métiers : infirmière

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. EmptyDim 2 Sep - 17:14





Jeremiah m’avait demandé ce que je faisais désormais dans la vie, je lui avais donc répondu d’un naturel que j’étais maintenant infirmière et que j’avais trouvé un poste à l’hôpital du centre ville. « Oh, je vois! C'est un beau métier.. » J’adressai alors un sourire à Jeremiah et répondis à mon tour un simple « merci ». J’étais assez fière du métier que j’exerçais, j’aide les gens au quotidien et cela me plait vraiment. Alors à aucun moment je ne voudrai changer de vocation, ô non jamais.


Jeremiah venait de l’avouer quelque chose d’important, de très important même. En effet il venait de m’annoncer qu’il était papa d’un petit garçon mais que malheureusement il était séparé de sa femme. Je ne pouvais qu’être surprise par cette nouvelle mais je n’avais pas mal pris cette annonce ; et puis pour moi Jeremiah était quelqu’un de bien, et je suis certaine qu’il est un bon père. Je remercia donc Jeremiah de sa franchise, de m’avoir tout dit ce soir et non d’avoir attendu pour le faire ; ce à quoi il répondit « Merci.. j'avais peur que cela te.. refroidisse.. Mais sache que malgré tout cela, je ne t'ai jamais oublié. Je l'ai aimé mon ex-femme, mais c'était rien comparé à l'amour que j'éprouve pour toi... » Ses mots me firent vraiment plaisir, et sans vraiment réfléchir je me lançai et avoua à Jeremiah des sentiments plus que sincères « tu sais, moi non plus je ne t’ai jamais oublié et les sentiments que j’éprouve pour toi n’ont pas changés »


Je venais de dire à Jeremiah que j’allais certainement aller à l’hôtel le temps que mon appartement soit opérationnel pour mon emménagement, et c’est là que mon ancien adonis déclara « Tu sais, au lieu d'aller à l’hôtel, tu peux venir chez moi en attendant de t'installer chez toi » Je levai alors le visage vers lui et laissai apparaitre un léger sourire. Ce n’est pas que la proposition de Jeremiah me surprenait mais … en fait si cela me surprenait un peu. Je réfléchis pendant quelques secondes, c’est sur que ne pas allez à l’hôtel allait me permettre d’économiser un peu, et aussi de retrouver Jeremiah. Et puis je n’avais pas de doute sur la sincérité de sa proposition. J’esquissai un léger sourire à mon ami puis répondis « c’est très gentil, mais j’espère que cela ne te dérage pas au moins ? » Oui je voulais être certaine de ne pas être de trop ou alors perturber la vie quotidienne de Jeremiah. Je n’étais pas du tout le genre à m’imposer du jour au lendemain dans la vie de quelqu’un, même si je connais très bien la personne en question.














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty
MessageSujet: Re: ROSALEEN. it's nice to see you again. ROSALEEN. it's nice to see you again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSALEEN. it's nice to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations d'O. Rosaleen Hamilton
» présentation d'O. Rosaleen Hamilton • en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: lakewood, colorado. :: sheridan blvd. :: bar/café.-