AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmanuelle Hope Covington
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 655
posts : 133
avatar : Jessica Alba
crédits : Moi ~
pseudo : Chibie

âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
études/métiers : Avocate
saison : Hiver

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyLun 4 Juin - 7:19

Emmanuelle & Jeremiah
« That was a... Mistake »



Le soleil tapait dehors. Je le savais parce que, même si j'avais les yeux fermés, croyez moi, je l'avais dans les yeux ! Et j'avais un de ces mal de tête... Je sentais un torse musclé contre mon dos... Un bras autour de mon ventre. Mm... J'étais bien. Je serais resté ainsi pendant longtemps encore en fait. Même si j'avais mal à la tête ! La chaleur d'un homme contre moi, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

J'ouvris les yeux en sursaut. Il y avait un homme dans mon lit. Un homme nue était dans mon lit... Je jetai un oeil sous le mince drap qui couvrait mon corps. Et je pu affirmer que j'étais nue moi aussi. Ohmondieu. Qui était dans mon lit ?? Il s'était passé quoi ?? Il fallait que je me rappeeellle ~ ! Bon, déjà je sais qu'il y a de l'alcool d'impliqué, sinon je me souviendrais de la soirée d'avant. Sinon, c'est le GHB, mais sérieux, là j'en doute. Je n'étais pas du genre à paniquer, donc je ne le fis pas. Je posai mon avant bras sur mon front, sans vouloir regarder avec qui j'étais... Je fermai les yeux de nouveau. Je voulais vraiment me souvenir mais avec ce mal de tête... Bon remonter à hier. Il me faut remonter jusqu'à hier.

J'étais revenu du boulot, comme d'habitude et j'étais passé chercher Liam à l'école. Bon ça, ça va. Je m'en souvient. C'est bon. Ensuite on était revenu à la maison, j'avais fais à manger pour Liam et moi. C'était la fête d'un de ses amis, alors il allait dormir là-bas. J'avais préparé ce dont il aurait besoin dans un sac, on était allez chercher un cadeau pour son ami, on l'avait emballé, puis finalement j'étais aller le porter chez l'ami en question. Bon je l'avais embrassé sur le front, lui avait dit d'être prudent et de m'appeler s'il y avait quoi que ce soit. Bien. J'avais jouer mon rôle de maman, c'était bien, au moins ça, ça allait. Ensuite j'étais revenu chez moi, avait échangé ma jupe et ma chemise à manche courte contre des jeans et un t-shirt. J'étais allez m'asseoir sur le sofa et j'avais allumé la télévision. Super. Ensuite j'avais appelé Jay' ! Oui c'est ça, j'avais appelé Jay, parce que bon, le petit n'était pas là et tant qu'a passer la soirée seule devant la télévision, au moins on serait deux devant celle-ci, hm ! Donc, il était venu, on avait rigoler, comme d'habitude. On avait regardé la télé, on s'était commandé de la pizza aussi.

Ah. C'est là que l'alcool entre en compte. Voilà... Je me rappelle qu'on avait bu. Oui, on avait abusé un peu... pas qu'un peu en fait. Okay, on avait joué au poker, pendant qu'on était complètement saoul... Je m'en souviens. Non... Non c'est au streap-poker qu'on avait joué... Comme des stupides lycéens. Puis je ne me souviens de rien.

OHMONDIEU !!! Si je met tout les morceaux ensemble en fait ça voudrait dire que la personne qui est dans mon lit en ce moment, c'est Jay. Donc j'avais... avec... Nahh ! Siiii ?? Je regardai par dessus mon épaule. Merde. C'est Jay. Oh mais il est mignon quand il dort. ARGG ! Non mais c'est Jay ! Oh mais le pire c'est que je suis certaine que c'était super ! ... Okay, non, il est mon meilleur ami, penser comme ça ne m'aide en rien.

Je me racla la gorge et posai ma main sur son bras pour le secouer plus ou moins doucement. « Jay... Réveille-toi. Maintenant. » Aucune réponse. Ça doit être l'alcool. Il devait avoir autant la gueule de bois que moi ! « Jay bon sang non mais réveille-toi !! » Avais-je finalement dit en le secouant un petit peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t441-emmanuelle-hope-convington-that-s-her-life http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t443-em-hope-c-where-your-dream-come-true-hehe
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyMer 13 Juin - 19:00

Jay bon sang non mais réveille-toi !! Jeremiah ouvrit difficilement les yeux alors qu'il maudissait la personne qui venait de hurler dans ses oreilles en le secouant. Certes, elle n'avait certainement pas hurlé, mais son crâne lui faisait tellement mal que c'était tout comme. Il plissa les yeux alors que le soleil traversant les fins rideaux de la chambre l'aveuglait. Il se tint la tête d'une main, sans pour autant être complètement réveillé. Pour tout vous dire, il avait l'impression d'avoir hiberné pendant douze ans. Il ne savait pas où il était, avec qui il était, ni même quelle heure de quelle journée il pouvait être. Crie pas! finit-il par lâcher en grimaçant. Etrangement, il se sentait bien, enlaçant cette personne. Il resserra son bras autour d'elle, et plongea sa tête dans son cou, une façon de se cacher de la lumière.

Une importante migraine l'empêchait à présent de se rendormir. Alors il se força à ouvrir les yeux, découvrant le cou de celle qui venait de le réveiller. Alors soudainement, il sembla émerger de son sommeil. Son sang ne fit qu'un tour dans sa tête lorsqu'il sentit qu'il était nu, et que la femme l'accompagnant l'était également. Il bascula la tête en arrière, examinant la plafond de la chambre. Il n'était pas chez lui. Il se releva, afin d'être assis, et dans cette position il pu se retourner pour découvrir l'identité de sa partenaire. Emma ? fit-il en équarquillant les yeux. On a.. on a.. ? Oh mon dieu! Il se laissa retomber sur le lit, les mains sur la tête. Qu'avaient-ils fait pour ainsi se laisser aller ? Emma était sa meilleure amie, la seule femme qu'il considérait assez pour ne pas passer la nuit avec elle. Il l'aimait énormément et sans mentir, nombreuses fois il avait pensé à partager un moment de plaisir avec elle, mais il s'était toujours contrôlé pour ne jamais gâcher cette amitié qu'ils avaient. Comment avaient-ils pu ?

Les yeux fermés, Jeremiah essaya tant bien que mal de se souvenir de la veille. Il avait des trous, combien de litres avaient-ils bu encore ? Il se souvient d'avoir reçu un appel téléphonique de la belle alors qu'il était seul dans sa chambre, devant un vieux film en noir et blanc. Elle lui avait proposé de le rejoindre, étant donné que son fils était chez un copain pour la nuit. Heureux à l'idée de profiter d'elle, il avait accepté sans hésitation et ils s'étaient retrouvés chez elle, avec de la pizza, une télé en route et de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Que s'était-il passé après ? Jeremiah se souvenait d'être installé dans le canapé, face à Emma, une table basse remplie de cartes les séparant. Elle était en sous-vêtements, lui venait d'enlever sa chemise. Strip-poker ? Les connaissant, avec quelques grammes dans le sang, c'était sûrement ça. Ensuite, difficile de recoller les morceaux dans l'ordre. Il avait perdu le jeu, il avait du enlever son caleçon. Ils étaient chaud, bien entammés par l'alcool, il n'avait pas hésité un seul instant et avait même improvisé un strip-tease sous les yeux de sa meilleure amie. Ils avaient du s'amuser encore quelques heures, à boire et à jouer, puisqu'il ne se souvient de rien jusqu'à un certain moment. Il poussait Emma sur son lit, ils étaient toujours nus, et il se souvient qu'à ce moment là il avait très envie d'elle.

Ils avaient fait l'amour, et bizarrement, c'était de ce moment là qu'il avait le plus d'images. Il ne se souvenait pas de tout, mais il se voyait avec elle, prenant du plaisir. Et il se souvenait surtout, qu'il avait adoré cela. Mais c'était impossible, il ne pouvait pas. C'était sa meilleure amie, ils n'avaient pas le droit de franchir ce pas. Pas eux. Putain, on a fait une connerie Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Hope Covington
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 655
posts : 133
avatar : Jessica Alba
crédits : Moi ~
pseudo : Chibie

âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
études/métiers : Avocate
saison : Hiver

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyJeu 14 Juin - 18:17

Sa première réaction fut de me dire de ne pas crier. Oui, normal, je le comprenais. Ensuite, il m'avait serré un peu et avait enfouit sa tête dans mon cou. Je voudrais parler le plus honnêtement du monde et dire que j'étais plus que bien, là, comme ça... Mais ça, je peux pas. Parce qu'il est mon meilleur ami. Par principe. Parce que je tenais trop à lui et parce que gâcher cette amitié ça ferait trop mal. Bien qu'on avait déjà été trop loin, de toute manière... Puis un déclic sembla se faire dans son cerveau puisqu'il s’était assit, presque en sursaut. « Emma ? » Ben tient ! Il me regarda quelques secondes. « On a.. on a.. ? Oh mon dieu! » Oui. On a. Moi aussi j'étais en train d'essayer de l'assimiler. J'essayais... vraiment très fort. Mais il y avait une sorte de blocage. Dans le sens où je n'arrivais pas à le réaliser... tout en le réalisant très bien. Je soupirai... Comment est-ce qu'on en était arrivé là, hm ? Ah. Oui. L'alcool. Mince on est mal... Non mais je veux dire, on est très mal. Le pire c'est que j'avais envie de m'en souvenir... vraiment envie. Mais ce n'était pas bien. C'était mal, même. Très mal. ON était mal. « Oui... On a. » Dis-je, après avoir soupirai une deuxième fois. Lui il s'était laissé laisser retomber... et je le comprenais d'être désespéré. Ça devait être un peu flou dans sa tête aussi. Il s'en rappelait, lui ? Je me le demandais. Si c'était le cas eh bien... je peux pas y faire grand chose mais je jure devant Dieu que je... que je... oh et puis je ne vais pas lui poser la question, hein ? J'aimais mieux ne pas savoir s'il s'en souvenait, tout compte fait. Oui beaucoup mieux. « Putain, on a fait une connerie Emma! »

Un petit rire sarcastique s'était échappé de mes lèvres. « Non, tu crois !? » Je ne voulais pas être méchante, non c'est vrai, j'espérais qu'il me connaisse assez pour savoir que, sarcastique, je l'étais souvent et ce n'étais justement pas pour être méchante. J'enfouis mon visage dans mes mains, avant de poser mon avant bras sur mes yeux. Ma tête me faisait toujours mal, même que de réfléchir, comme ça, ça empirait les choses. Elle voulait exploser, ma tête ! Le pire c'était que j'étais parfaitement calme. Enfin, je paraissais très calme. Comme je disais, je ne suis pas du genre à paniquer pour rien. Bon, il était quelle heure, déjà. Je regardai sur la table de nuit. HEIN !? L'étais juste 10h42 ? Je passai ma main dans mes cheveux. On allait faire quoi, maintenant ?

Le problème c'était qu'il me connaissait trop. Il en savait trop sur moi pour qu'on ait fait ça. Enfin, je veux dire... il est mon meilleur ami. C'était la chose à ne pas faire. Si à cause de ça toute notre relation était gâché, alors j'allais m'en vouloir toute ma vie. Et je suis sérieuse ! Il était trop important. Il avait raison, on avait fait une connerie. Il allait arrivé quoi ?? On allait se dire d'oublier, qu'il s'est jamais rien passé, mais on va quand même être mal à l'aise en se voyant et finalement on va finir par ne plus se voir du tout. Et il fallait pas que ça arrive. Ah mais la gaffe !!! Je me relevai, pour m'asseoir dans le lit, je gardai le drap collé contre moi, pour me cacher du mieux que je pouvais. Je passai une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Je me racla la gorge. « Tu... tu te souviens de quelque chose... ? »

Merde ! Je m'étais promis que je ne lui demanderais pas ! Ça avait été plus fort que moi, il faut que je sache s'il s'en souvient ou non. Enfin, s'il ne s'en souvient pas, c'est peut-être un peu moins pire, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t441-emmanuelle-hope-convington-that-s-her-life http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t443-em-hope-c-where-your-dream-come-true-hehe
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyDim 17 Juin - 22:09

Oui... On a. En même temps, sa question avait été stupide. Cela paraissait logique. Ils étaient tout les deux nus dans la même lit, dans les bras l'un de l'autre, et semblaient avoir également tout deux la gueule de bois. Il n'y avait qu'une explication, ils avaient beaucoup trop bu et ils avaient couché ensemble. Sûrement qu'il avait posé cette question au cas ou. Au cas ou qu'elle lui répondre que non, ils n'avaient rien fait de tout cela. Mais au contraire elle avait approuvé. Oui, ils avaient couché ensemble. Et puis de toute façon il n'en doutait plus, étant donné que la soirée lui revenait par morceaux en tête. Et bien évidemment celui qui revenait le plus était l'acte en lui-même. Ils ne pouvaient pas même retourner la situation dans tout les sens, la tordre et la détordre pour prétendre n'avoir rien fait, ils l'avaient fait. Pour leur plus grand malheur. Même si sur le coup ils en avaient eu très envie, ils n'avaient pas réfléchi aux conséquences, malheureusement.

Non, tu crois !? Jeremiah soupira à se remarque. Bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher d'être sarcastique. Après tout, il l'avait mérité. Lui et ses remarques à deux francs cinquante. Tu... tu te souviens de quelque chose... ? Jeremiah la regardait, surpris de cette question. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire qu'il s'en souvienne ou non ? Est-ce que elle, elle s'en souvenait de cette nuit ? Elle s'était rassise, de ce fait il ne pouvait voir son visage. Il n'avait que son dos nu à sa disposition. Et des images lui revenait, avec une force incroyable. Il avait beau fermé les yeux, elles étaient toujours présentes, dans son esprits. Alors ce serait comme ça à présent ? A chaque fois qu'il fermerait les yeux il se verrait faire l'amour avec sa meilleure amie ? A chaque fois qu'ils se verraient tout les deux, il se repasserait les images en boucle, sans cesse ? Comment pourraient-ils passer au dessus et faire comme si de rien n'était ? C'était impossible. Ils allaient se revoir et ce serait insupportable de repenser à la nuit qu'ils venaient de passer. Comment avaient-ils pu franchir ce pas ? Et pourtant Jeremiah avait l'habitude de boire. Rares étaient les fois où il avait perdu les pédales ainsi. Seulement, c'était arrivé au mauvais moment, avec la mauvaise personne. N'importe qui sauf elle! Emma était la seule avec qui il n'avait pas voulu passer à l'acte, elle était l'une des seules qui comptait suffisamment pour ne pas risquer de gâcher la relation pour une histoire de cul. Et en une nuit, tout les efforts accomplis s'étaient envolés.

Plus ou moins de tout.. finit-il par lui répondre, hésitant. De toute façon, il fallait qu'il soit franc envers elle. De un parce que cela le rongerait, et de deux parce qu'ils ne s'étaient jamais mentis et que cela n'allait pas commencer maintenant. Surtout pas maintenant. C'est même assez perturbant.. parce que.. c'est toi quoi! Il se redressa à son tour. Il balaya la chambre du regard pour essayer de trouver ses habits et se rappela qu'ils s'étaient déshabillés dans le salon. Et merde.. murmura-t-il. Mmh.. nos habits ne sont pas ici.. Il se tourna vers Emma, une main sur la nuque, et força un léger sourire. Puis, il se risqua alors à demander à son tour Et toi.. tu t'en rappelles ou bien.. ?

Il se sentait mal à l'aise, nu, à côté d'elle. Mais il n'osait pas se lever pour aller récuperer son caleçon. Bien que ce n'était plus un secret pour elle maintenant, il ne voulait pas penser à cela. Il voulait croire que ce n'était jamais arrivé et qu'elle ne l'avait donc jamais vu nu. Et puis prenant son courage à deux mains, il se leva, laissant le drap sur elle. Ses mains cachant son sexe et un sourire géné l'accompagnant, il traversa la chambre pour regagner le salon de la jeune femme. Là, il chercha rapidement son caleçon et l'enfilant aussitôt. Le salon était dans un sale état. Des bouteilles de partout, de l'alcool renversé sur les tapis, sur la table, des verres trainant, des habits jonchant le sol. Et ils n'avaient été que deux pour faire ce dégat. Heureusement, à première vue ils n'avaient rien cassé. C'était déjà un bon début. Profitant d'être un peu seul, il prit une aspirine pour espérer calmer sa migraine et s'installa à la table après s'être servi un verre de jus d'orange. Emma ne lui en voudrait pas, chez elle il était comme chez lui. Elle ne venait toujours pas le rejoindre, peut-être voulait elle être seule, elle aussi. Après tout, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Hope Covington
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 655
posts : 133
avatar : Jessica Alba
crédits : Moi ~
pseudo : Chibie

âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
études/métiers : Avocate
saison : Hiver

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyJeu 21 Juin - 7:30

Je le regardais, presque pleine d'espoir qu'il ne se souvienne de rien. Oui parce que comme je disais, peut-être que s'il ne s'en souvenait pas, ça allait être moins pire ? Peut-être qu'on pourrait oublier ? Qu'on pourrait se retrouver et se regarder un film en mangeant du popcorn ? D'accord. Je savais déjà que c'était trop demander, de tout oublier. Ce qui est fait est fait et on ne peux plus rien y changer, maintenant... Il m'avait regarder, surpris. Ok. Il se souvenait. Et il était surpris que moi pas. C'est ça, c'est sûr. « Plus ou moins de tout.. » Voilà. C'que j'disais. Je soupirai et me passai la main dans les cheveux pour la... la... je ne sais combientième fois. Je commençai à me gratter le dos de la main, me mordre la lèvre... tout les signes flagrants de mon stresse et de ma nervosité. Le pire, c'était que je ne m'en rendais même pas compte, que je faisais tout ça. « C'est même assez perturbant.. parce que.. c'est toi quoi! » poursuivit-il. Oui. Oui effectivement c'était assez perturbant. Enfin, je suppose, étant donnée que je ne me souvenais pas de grand chose. « Ouaip... je suis moi et toi t'es toi et nous on a... aaaaarg » Dis-je en enfouissant mon visage dans mes mains. Oui, je l'admet, le désespoir était en train de m'envahir le cœur, à l'instant. Je ne pouvais pas le perdre, c'était impensable. Ce qui était arrivé était impensable... enfin, il faut croire que pas tant que cela, puisque c'était même arrivé.

« Et merde.. murmura-t-il, Mmh.. nos habits ne sont pas ici.. » Non. Visiblement... merde, j'allais sortir d'ici comment, moi ?? Ah ouais, j'avais le drap. Ah mais merde... il allait sortir d'ici comment, lui !? Il me regarda et me fit un petit sourire piteux. Ouais. Je le comprenais parfaitement. Enfin je veux dire, on était deux dans cette situation. Pour qui était-ce le pire ? Sûrement lui, parce que... parce que je ne sais pas. En fait, ça ne devait peut-être pas tellement lui déranger, c'était comme de coucher avec n'importe quelle fille. Sauf que j'étais sa meilleure amie. Je crois que je l'étais ? C'est étrange comme le doute peut nous assaillir après avoir fait l'amour avec son meilleur ami ! Il était mon meilleur ami, mais est-ce que je l'étais pour lui ? Je n'avais jamais prit la peine de me poser la question, ça me semblait évident. Mais maintenant, maintenant je ne savais plus, je n'étais plus sûr de rien. Je savais à peu près tout de lui et lui tout de moi... mais peut-être qu'au fond il s'ouvre facilement ?

Je détestais la manière dont j'étais en train de penser en ce moment. C'était... idiot. Je me grattais toujours le dos de la main et cette fois je m'en rendis compte parce que j'étais pratiquement en train de m'arracher la peau et ça faisait mal ! Ma main était toute rouge... je m'arrêtai et la regardai. Bordel. Je suis désespérante. AH mais depuis quand est-ce que je suis autant peu confiante ? Ah oui, sûrement depuis que j'ai couché avec Jay', mon meilleur ami, ça change un peu les choses de d'habitude, je crois. « Et toi.. tu t'en rappelles ou bien.. ? » me demanda-t-il à son tour. Je me retournai vers lui en soupirant. Encore. « Je... ne me souviens pas de tout. Le... aheum... poker. Et ensuite c'est flou. Enfin, le noir, quoi. Et je ne veux pas te vexer, mais je crois que j'aime mieux ne pas me souvenir. Non. Je sais que je ne veux pas me souvenir. » Dis-je en essayant de me convaincre que je ne voulais pas me souvenir. Non parce que si je ne me souvenais pas, ça voulait aussi dire que je ne me souvenais pas de ce que moi j'avais fait, en détail. Et je n'aimais pas particulièrement ne pas savoir. En fait, c'était de perdre le contrôle qui m'énervait. Je n'étais pas habitué à ne pas avoir une situation en contrôle, à paniquer. Mais maintenant... maintenant je commençais à paniquer et ça m'énervait royalement.

Il se leva, en se... cachant. Je détournai mon regard, par respect, pendant qu'il quittait la chambre. Un soupire de... de soulagement, je crois, s'échappa de mes lèvres alors que je me laissai tomber sur le lit. Pourquoi de soulagement ? Bah sûrement parce que mon meilleur ami n'était plus coucher dans nu dans mon lit, qu'est-ce que vous en dites !? Je fermai les yeux, en espérant me réveiller. Enfin... c'était un cauchemar, hein ?? Non... non c'était pas ça ? Bah... l'espoir fait vivre, comme on dit ! Je me levai à mon tour, pour enfiler des petites culottes et un t-shirt beaucoup trop grand de AC/DC qui m'arrivait à mi-cuisse et qui me servait généralement de pyjama. Mes cheveux devaient être dans un état... de lendemain de veille. Mais bon... il m'avait vue dans tout mes états, Jay. Enfin, tous sauf après l'amour. Bah plus maintenant ! HAHA ! .. D'accord, ce n'était pas drôle.. Mais je suis nerveuse, c'est ce que ça me fait quand je suis nerveuse.. aheum. Je me dirigeai vers le salon et la cuisine... mais hésita quelques secondes avant de sortir. Devrais-je attendre qu'il s'en aille ? Non. Non je ne pouvais même pas penser à ça, il était mon meilleur ami, j'avais plus de respect pour lui que ça. Je sortis donc et constata l'état pitoyable de mon appartement. Puis un espèce de déclic se fit. Je vis les vêtements par terre et je me figeai, en voyant cette scène, dans ma tête. Il était face à moi, nous étions ... nus et il me poussait sur le lit, je l'embrassais et il me caressai... et il me regardait avec tellement...de désir. C'était si troublant ! Je relevai alors les yeux vers Jay' avant de vite les détourner. Je savais que je ne voulais pas me souvenir !! Jay était à table, un verre de jus d'orange à la main et je me surprise à penser que ça ne serait peut-être pas si mal de le voir là, tout les matins. Évidemment, je balayai vite cette pensée dans un recoin sombre de mon cerveau. AH BON DIEU POURQUOI EST-CE QU'ON AVAIT COUCHÉ ENSEMBLE C'EST EN TRAIN DE ME DÉMOLIIIIIR ! Oui. C'était une véritable tempête dans ma tête en ce moment. Heureusement à l'extérieur, j'avais l'air calme. « Sinon.. euh... bon matin... » Dis-je, sans avoir le courage de le regarder dans les yeux de peur de me souvenir de d'autre chose... Je me servis un verre de lait au chocolat - propriété exclusive de mon fils, mais tant pis - et me pris une aspirine, parce que sinon ma tête allait exploser. J'allai m'asseoir à table, en face de lui... « Jeremiah... On fait quoi, maintenant ? » Il était rare que je dise son nom au complet, quand je le faisais, j'étais très, très, très sérieuse. Comme maintenant. Aye aye... la question qui tue.


[HS : 59 Goooosh O.o ! Désolé c'est genre ultra looong ! Je me suis un peu laisser emporter par mon inspiration uu' Ca m'arrive va falloir t'y faire, je crois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t441-emmanuelle-hope-convington-that-s-her-life http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t443-em-hope-c-where-your-dream-come-true-hehe
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
posts : 205
avatar : Jensen Ackles.
crédits : //.
pseudo : unknown.

âge : 26 ans.
statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyLun 13 Aoû - 12:26

Je... ne me souviens pas de tout. Le... aheum... poker. Et ensuite c'est flou. Enfin, le noir, quoi. Et je ne veux pas te vexer, mais je crois que j'aime mieux ne pas me souvenir. Non. Je sais que je ne veux pas me souvenir. Jeremiah soupirait, encore et toujours, tout en se tenant la tête. Évidemment, elle avait de la chance de ne pas s'en souvenir. Au moins, elle n'avait pas ces images en tête, sans cesse. C'était très perturbant. Jeremiah avait l'impression qu'il ne verrait plus que cela, pour le restant de ses jours. Elle et lui en train de faire l'amour. Elle nue, sur lui. Il avait envie de s'enterrer au fond d'un trou et de ne plus jamais en sortir. C'était horrible. Le sentiment qui l'envahissait était vraiment horrible. Pourquoi avaient-ils fait cela ? Pourquoi ?

Jeremiah s'était donc échappé de la chambre, à toute vitesse, une main cachant son intimité. On aurait dit un enfant qui venait de faire une bêtise et qui se faisait tout petit pour ne pas se faire gronder par son père. C'était déboussolant. Le caleçon enfilé, l'aspirine avalée, le jus d'orange servi, il se demandait ce qu'ils allaient faire tout les deux, maintenant. Sinon.. euh... bon matin... Jeremiah sursauta et se retourna. Il ne l'avait pas entendu arriver et puis il était tellement pris dans ses pensées qu'une fanfare aurait pu traverser l'appartement sans qu'il ne le remarque. Il se contenta de lui adresser un sourire, qui devait ressembler plus à une grimace qu'à un sourire d'ailleurs. Mais enfin. Emma vint s'asseoir en face de lui, et lui demanda alors ce qu'ils allaient faire, à présent. Devaient-ils avoir cette conversation ? Ne pouvaient-ils pas oublier, tout simplement ?

On fait quoi.. on fait quoi.. Bonne question. Il ne savait pas du tout quoi répondre. Ils étaient obligés d'oublier cette nuit. Ils ne pouvaient pas faire autrement. Et même s'ils ne parviendraient probablement jamais à oublier ceci, il fallait essayer. Maintenant que le mal était fait, il n'y avait pas d'autre solution. Il avala d'une traite son jus d'orange avant de se frotter les yeux, comme pour se réveiller un peu mieux. Il sortait petit à petit de son sommeil, il devenait de plus en plus lucide. Une bonne chose ? Pas forcément. La réalité lui tombait dessus et il ne pouvait l'éviter. L'état de l'appartement était vraiment pitoyable, ils avaient fait la fête comme de vrais adolescents, sans réfléchir, sans savoir s'arrêter. C'était pathétique. Ils s'en souviendraient longtemps de cette simple soirée télé entre meilleurs amis. Bien sûr qu'ils s'en souviendraient. Le mieux ce serait qu'on oublie cette nuit, mais évidemment, c'est impossible. Pour moi en tout cas, ça l'est. J'ai trop d'images en tête pour pouvoir faire comme si rien ne s'était passé. Mais on sera bien obligés de laisser cela de côté si on veut pouvoir garder notre amitié.. Parce que en aucun cas cela nous séparera.. tu m'entends ? Même si cela doit prendre des mois et des mois, notre amitié doit en sortir plus forte.. Enfin, si on peut.. Il passa une main dans ses cheveux, tout décoiffés et il soupira. Il avait envie d'une bonne douche. Cela lui remettrait les idées en places, au moins. Il balaya la pièce du regard, à la recherche de ses vêtements. Il se dirigea alors vers la table basse pour récupérer son pantalon puis traversa le salon pour ramasser sa chemise vers la télé. Ils avaient abusé, tout était sans dessus-dessous. Il enfila la totalité de sa tenue, il se sentait trop mal à l'aise en caleçon. Il reprit finalement sa place initiale, face à Emma et poursuivit. Putain Emma, pourquoi on a fait ça ? On est trop cons..

HJ; Je suis teeeeeeeeeeeerriblement désolé pour le loooooooooong retard et pour la réponse un peu nulle, je me rattraperais à la prochaine That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Hope Covington
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] 655
posts : 133
avatar : Jessica Alba
crédits : Moi ~
pseudo : Chibie

âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
études/métiers : Avocate
saison : Hiver

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] EmptyVen 21 Sep - 3:17

« On fait quoi.. on fait quoi.. Bonne question. » Évidemment que c'était une bonne question. C'était LA question. Et le truc c'était que même si on supposait, même si on se disait ''bon c'est ÇA qu'il faut faire'' ... Il n'y avait vraiment aucune certitude. Et ça me faisait tellement peur... J'étais assise face à lui, le regardant boire son jus d'orange d'une traite. Il me rend nerveuse en ce moment. Parce qu'il ne sait pas quoi faire non plus... D'habitude on peut se conseiller l'un l'autre, on sait quoi se dire. D'habitude quand je perds le contrôle je me tourne vers lui et il me soutient, il sait quoi me dire. Et c'est la même chose pour lui. Maintenant nous étions tout les deux sans réponse. Sans solution. Il poursuivit, pour essayer de répondre à la question assez crucial que j'avais posé.« Le mieux ce serait qu'on oublie cette nuit, mais évidemment, c'est impossible. Pour moi en tout cas, ça l'est. J'ai trop d'images en tête pour pouvoir faire comme si rien ne s'était passé. Mais on sera bien obligés de laisser cela de côté si on veut pouvoir garder notre amitié.. Parce que en aucun cas cela nous séparera.. tu m'entends ? Même si cela doit prendre des mois et des mois, notre amitié doit en sortir plus forte.. Enfin, si on peut.. » En ce moment honnêtement j'avais envie de crier très fort. Quel merdier ! Il se leva et je le regardais faire, sans mot, je crois... et il est rare qu'Emmanuelle Hope Covington ne sache pas quoi dire. Je suis avocate après tout. J'ai toujours le dernier mot. Il ramassa ses vêtements et s'habilla. J'avoue que ça me mise immédiatement plus à l'aise. Parce qu'il avait raison, les images commençaient à revenir encore et encore et j'en avais marre. Maintenant qu'il avait quelque chose sur le dos c'était un peu moins pire. Mais j'avais peur... qu'à chaque fois que je vois son visage, les souvenirs reviennent encore. Ça serait pénible...

Il revint s'asseoir face à moi, avec encore une de ses phrases utiles... « Putain Emma, pourquoi on a fait ça ? On est trop cons.. ». Je ne savais plus quoi lui dire. Autant dire les choses telle qu'elles sont, non ? « Tu veux savoir pourquoi on a fait ça, Jay ? Parce qu'on a bu de l'alcool et que quelque part entre le début et la fin de la partie de poker bah on a eu envie de le faire. Point. Et oui, on est trop con, mais ça c'était déjà clair... » Dis-je en lui faisant un sourire piteux. Je n'avais rien de mieux à dire que ça et c'était pitoyable. J'aurais voulu pouvoir le réconforter et... et me réconforter moi-même aussi. Mais cette fois, voyez-vous, j'étais paumé.

Je me passais une nouvelle fois la main dans les cheveux, avant de planter mon regard dans le sien. « Jay, j'ai peur. » J'avais peur de le perdre et je ne voulais pas le perdre. Mais j'avais aussi peur que maintenant, il me voit juste comme ''une autre''... Comme une de ses filles avec qui il aurait couché et qu'il n'aurait tout simplement pas rappelé le lendemain... Ça serait insupportable. Mais ce qui était aussi insupportable, c'était de savoir qu'une seule nuit comme ça avait tout à fais le pouvoir de nous séparer. Mais j'avais besoin de lui. C'est dans des moments comme celui-ci qu'on se rend compte à quel point l'amitié est fragile. Entre un homme et une femme particulièrement... Parce qu'en ce moment, j'aurais eu envie qu'il me prenne tout simplement dans ses bras et qu'il me dise que tout allais bien aller. Mais vue les circonstances, de simples petits gestes comme celui-ci deviennent beaucoup trop étrange et nous mettraient beaucoup trop mal à l'aise. Et c'est pour ça que ça gâchait tout. Puis, il fallait que je lui dise que finalement, je me rappelais... « Je... m'en rappelle. Je crois. » Non. Je savais. C'était une erreur, une grosse erreur. Probablement la pire de ma vie. Enfin, sauf le soir où j'ai conçu Liam. Enfin, je l'adore, mais j'avais d'autre projet, initialement. Maintenant je ne le regrette pas le moins du monde, mais n'empêche, ce n'était pas supposé tourner ainsi. Bon dieu c'est fou ce que mes erreurs me ramènent à des histoires de sexe... Je m'accotai contre le dossier de la chaise, laissant ma tête tomber par en arrière. J'étais désespéré. Nous étions désespéré. Je ne voulais pas qu'il change son point de vue sur moi. Je voulais tout simplement... pouvoir rester sa meilleure amie.


[ HJ : DÉSOLÉ ! À moi d'être en retard ^^'' ! Je ferai aussi mieux la prochaine fois pour le rp, désolé uu' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t441-emmanuelle-hope-convington-that-s-her-life http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t443-em-hope-c-where-your-dream-come-true-hehe
Contenu sponsorisé

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

That was a... Mistake [Emmanuelle ft Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ISALYS ft EMMANUELLE] It was a beautiful day. Then came you.
» Retrouvaille. [Emmanuelle ft Anthony]
» Emmanuelle Hope Covington - That's my life !
» Emmanuelle Hope Convington - That's her life
» JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: lakewood, colorado. :: habitations. :: molholm creek.-