AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

You&me against the world ♠ Nickolàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
membre adoré ~ make the good choose.
You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500
posts : 76
avatar : Natalie Portman
crédits : ©Izzy tumblr
âge : Trente deux
statut civil : Mariée
études/métiers : Journaliste
saison : Hivers

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs EmptyDim 15 Juil - 21:59

You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lve8gp28qp1qi0v8oo1_500
you & me against the world
Nickolàs&Tessa
There are certain people who come into your life, and leave a mark…Their place in your heart is tender; a bruise of longing, a pulse of unfinished business. Just hearing their names pushes and pulls at you in a hundred ways, and when you try to define those hundred ways, describe them even to yourself, words are useless.


Elle se sentait fatiguée, elle avait le corps douloureux et l’esprit ailleurs. Tessa était installée à une table reculée du restaurant qu’elle connaissait bien. Elle semblait minuscule sur cette chaise, frêle jeune femme qui attendait quelqu’un. Sans impatience elle restait là, le regard dans le vide à repenser à sa journée. Celle-ci avait été peu productive, une matinée à tourner en rond, à tenter d’échapper au domicile familial où se trouvait son mari avec lequel elle n’avait pas envie de jouer la femme aimante, alors elle était sorti, avait flâné un moment dans les boutiques. Puis une après-midi à la salle de danse, à travailler son corps, une longue barre où elle avait étiré son corps, où elle l’avait fait souffrir jusqu’à le sentir parfaitement prêt à assumer l’exercice du milieu. Là elle avait dansé, elle s’était jetée à corps perdu dans des chorégraphies endiablées, seule dans la grande salle à observer son propre reflet pour corriger chaque erreur, elle avait poussé son corps jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ne plus sentir la douleur, jusqu’à s’effondrer sur le parquet. Elle aimait repousser ses limites, à chaque fois qu’elle venait s’entrainer elle se disait qu’elle aurait tant aimé danser toute sa vie, vivre chaque jour des instants aussi intenses, parce que ce n’était que dans des moments pareil qu’elle se sentait réellement vivante, qu’elle vibrait pour quelque chose qui la passionnait, en dansant et en jouant, c’était deux domaines différent et elle s’y consacrait aussi différemment. Elle se lançait corps et âme dans la danse, elle donnait tout, elle offrait son cœur lorsqu’elle dansait. Mais lors d’une partie de poker elle était au contraire tout en retenue, méfiante, calculatrice et inexpressive. Elle avait besoin de la danse pour faire ressortir le trop plein d’émotions qu’elle gardait en elle à force de retenue et du poker pour lui apporter sa dose de risque, de danger, d’adrénaline. Aujourd’hui il n’y aurait pas de partie de poker, sauf si la soirée se terminait dans une chambre d’hôtel et que son invité se montrait joueur, alors peut-être improviseraient-ils un strip-poker, leur jeu favori dans l’intimité, et pour celui-ci, elle perdait volontiers.

Mais l’heure n’était pas aux jeux adultes, baignant ses lèvres dans son verre de vin, un grand cru qu’elle avait choisi pour lui, elle se délecta du nectar et en apprécia chaque note boisée. Elle jeta un œil discret à sa montre, il avait un léger retard, rien d’inquiétant, elle savait attendre. C’est Nickolàs qui lui avait proposé ce diner, il ne lui ferait donc pas faux bon. Officiellement c’était un repas professionnel, deux collègues qui discutes d’un dossier autour d’une table, mais à bien regarder sa tenue, Tessa n’avait rien d’une femme qui attend un collègue. Sa robe était trop courte, trop ajustée, un brin trop décolleté pour un repas d’affaire et bien qu’elle reste sobre, en noir, des bijoux discrets et peu maquillée, on sentait à son parfum aux notes de vanille et de patchouli qu’elle l’avait choisi pour envouter son compagnon de table. Mais le diner d’affaire avait été son excuse pour son mari qui n’avait pas semblé surprit, ce n’était pas la première fois qu’elle donnait ce prétexte et de toute façon il était lui-même trop pris par son travail pour lui demander de se justifier.
Nickolàs et Tessa dinaient ou déjeunaient régulièrement ensemble, ils aimaient ces moments en tête à tête à se confier l’un à l’autre, pour la jeune femme c’était un moment de plaisir, elle qui ne se confiait jamais, avec lui elle aimait ça, elle aimait parler d’elle et l’entendre parler de lui, elle aimait lorsqu’ils refaisaient le monde, lorsqu’ils faisaient des projets de voyage sans savoir s’ils partiraient un jour tous les deux. Elle n’avait jamais de moments pareil avec son mari, en vérité elle fuyait ce genre de tête à tête avec lui, mais avec Nick c’était tout autre chose, surement parce qu’elle savait que même en se confiant, même en se parlant à cœur ouvert, il n’y aurait jamais de promesses entre eux et ce sentiment de liberté l’invitait à s’ouvrir à lui.

Lorsqu’elle reposa son verre, elle le vit entrer dans la salle, elle sentit son regard se poser sur elle et senti une bouffer de plaisir monter en elle, la réchauffer et la faire frissonner alors qu’il marchait en sa direction.


Dernière édition par Tessa Harvey-Faulster le Mer 18 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez
membre adoré ~ make the good choose.
You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_li5spvCMMm1qbhvnwo1_500
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.
posts : 94
avatar : Johnny Depp
crédits : (c) Avatar : Cyrine
pseudo : //

âge : 36 ans
statut civil : Marié
études/métiers : Journaliste
saison : Hiver

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: Re: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs EmptyMar 17 Juil - 21:04


Tessa Ҩ Nickolàs



Ҩ You&me against the world


« Oh non. Encore un diner d’affaire ? Bon très bien chéri à ce soir... Je t’… » Le téléphone venait de s’éteindre avant même que Rhéa puisse dire à son mari qu’elle l’aimait. Nickolàs ne pouvait en entendre d’avantage, il lui mentait déjà bien assez alors lui murmurer au téléphone qu’il l’aimait aussi et qu’il n’avait pas envie de se rendre à ce diner serait vraiment le pire des mensonges qu’il ait pu lui dire depuis leur rencontre et depuis leur mariage. Bien sûr il aimait sa femme, il l’aimait mais ça n’était pas suffisant pour lui, il lui fallait autre chose pour vivre. Un brin de spontanéité, une touche de mystère et de passion. Il n’y avait pas tous cela avec Rhéa et même si il le souhaitait, jamais il ne l’aurait. Ils étaient bien trop différents, ils aspiraient à d’autres convoitises, elle, elle ne voulait qu’une chose, un enfant et lui il ne cherchait qu’à effacer ses blessures. Malgré cela, Nick se sentait coupable de faire tous cela dans le dos de son épouse, il s’est toujours juré que si un jour il se marié il se rangerait pour de bon et n’aurait plus aucune aventure. Il était bien naïf à cette époque-là, aujourd’hui il passait son temps à lui mentir, à bluffer, en se demandant quand elle arrêterait de gober toutes ses salades et qu’elle se coucherait, partirait. Sa vie n’était qu’une énorme partie de poker finalement. Il embobinait tout le monde avec ses belles paroles et ses beaux sourires pour sortir gagnant sur tous les plans mais Nickolàs n’était pas bête il savait qu’il perdrait à un moment ou l’autre, il ne pouvait pas tout avoir, il trouvera toujours plus fort que lui. Ce diner d’affaire n’était pourtant qu’une simple excuse pour diner avec sa charmante collaboratrice, Tessa. En apparence rien ne pouvait présager ce qu’ils se passeraient après le restaurant. L’endroit était plutôt classique, la discussion tournerait surement autour de futilité mais le fond, lui, serait différent. Chaque mot sera caché et chacune de leurs paroles seront peser pour ne pas se faire remarquer. Délicatement, son regard se portera sur ses courbes dessinées par la robe qu’elle aura choisie spécialement pour lui. Il respirera le parfum fruité qu’elle dégagera et se laissera totalement envouter par celui-ci comme à chacun de leur rendez-vous.

Avant de partir au restaurant il prend soin de se préparer aussi, certes il avait cette class naturel qu’importe les vêtements qui se trouvait sur son dos mais ce n’est pas pour cette raison qu’il devait se négliger et ne pas faire honneur à la femme sublime qui partagera sa table et peut être ses draps cette nuit encore. Il quitte la maison avant que son épouse ne soit rentrée et se dirige vers le restaurant qu’il partage très souvent avec la belle brune qui l’attend surement impatiemment à une table. Il était légèrement en retard, comme toujours. Non pas qu’il se fichait de la laisser poireauté ni même qu’il lui poser un lapin seulement Nickolàs était parfois aussi long qu’une femme pour se préparer, perfectionniste il refuser que les choses soient faites à moitiés et donc il perdait parfois le fil du temps. Il n’avait que quelques minutes de retard et heureusement parce qu’il n’aime pas être en retard. Néanmoins, il se rattrapera auprès de sa belle une fois qu’ils seront seuls en tête à tête, plus tard dans la soirée.

Une fois la porte du restaurant poussé il n’avait pas besoin de chercher pendant des heures Tessa, il savait parfaitement ou la trouvé. Au fond du restaurant. A l’abri des regards, là où ils pourraient discuter, refaire le monde et flirter sans être interrompu par des connaissances ou leur conjoint respectif. Il ne mit que quelques secondes pour la trouvé et son sourire s’élargit à la vue de sa charmante compagne pour la soirée. Elle était terriblement séduisante, particulièrement sexy et charmante, il avait beau avoir l’habitude il était toujours subjugué par sa beauté diabolique. Elle faisait de lui un homme faible, elle était devenue sa tentation. Sa dose d’héroïne sans laquelle il ne pouvait avancer normalement dans la vie de tous les jours. Peu importe ce qu’il se passait vraiment entre eux, ils savaient tout deux qu’ils étaient accro l’un à l’autre et n’était pas capable de coupés leurs chaines – ils ne le souhaitaient pas non plus – Une fois devant Tessa, Nickolàs déposa un baiser sur sa main avant de s’assoir face à elle. « Bonsoir. Pardonne-moi pour le petit retard. » Elle avait pensé à lui et avait fait débouché une bouteille de vin, c’était son péché mignon il devait bien l’avoué. Le vin. Le jeu. Les femmes. Finalement il avait plus d’un vice cet homme. Il en cachait encore des choses à son amante. « Je suis ravi que tu es accepté mon invitation à diner. »


Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t244-la-vie-est-une-fleur-et-l-amour-en-est-le-miel-nickolas http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t295-l-ideal-de-l-amitie-est-de-se-sentir-un-et-de-rester-deux
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
membre adoré ~ make the good choose.
You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500
posts : 76
avatar : Natalie Portman
crédits : ©Izzy tumblr
âge : Trente deux
statut civil : Mariée
études/métiers : Journaliste
saison : Hivers

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: Re: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs EmptyVen 20 Juil - 21:59

You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lve8gp28qp1qi0v8oo1_500
you & me against the world
Nickolàs&Tessa
There are certain people who come into your life, and leave a mark…Their place in your heart is tender; a bruise of longing, a pulse of unfinished business. Just hearing their names pushes and pulls at you in a hundred ways, and when you try to define those hundred ways, describe them even to yourself, words are useless.


Nickolàs, en sa présence elle se sentait faible. Bien qu’elle n’aime pas ce sentiment elle ne pouvait pas résister à cet homme. Aussi loin qu’elle se souvienne, dès qu’elle l’avait rencontré elle avait ressenti quelque chose de différent pour lui, une attirance teinté de crainte qui la poussait à vouloir en savoir d'avantage. Et lorsque leur liaison débuta, dès le départ elle sut qu’avec lui ce ne serait plus pareil. Pourtant il n’était pas le premier homme avec lequel elle trompait son mari, mais avec lui elle savait que ce ne serait pas l’affaire d’une seule nuit. Habituellement elle se laissait séduire par d’autres hommes simplement pour ressentir le frisson de l’interdit, pour se sentir vivante durant quelques heures. Elle ne cherchait pas d’amour, son époux l’en couvrait suffisamment, mais peu à l'aise dans sa vie rangée d'épouse, elle voulait plus. Elle cherchait à posséder. A chaque fois qu’elle se trouvait dans les bras d’un autre, elle se faisait sensuelle, féline mais aussi dominatrice et parfois brutale. Pourtant avec Nickolàs c’était encore une fois différent, il y avait de la tendresse et de la passion dans leur gestes, probablement plus qu’il ne devrait y en avoir entre deux amants qui ne souhaitent rien se promettre. Mais c’était plus fort qu’eux, plus fort qu’elle. Cette femme qui se disait volontiers sans cœur vibrait pour le beau sud-américain.

Alors qu’il venait d’arriver à sa hauteur il se pencha pour lui offrir un baisemain, il avait ces habitudes d’antan, presque dépassées et pourtant si romantiques. Tout dans son attitude transpirait la séduction et la sensualité et Tessa fondait bien entendu. Pourtant ces gestes ce côté cinéma aurait pu lui déplaire venant d’un autre homme. Elle qui avait horreur des futilités, et pourtant avec lui elle se laissait faire, volontiers. Lorsqu’il s’excusa pour son retard elle sourit amusée, chez Nick le retard était une deuxième nature, les premières fois elle s’en était offusquée, jugeant qu’il n’avait pas de respect pour elle, mais un jour elle l’avait observé se préparer, elle l’avait vu prendre son temps, minutieusement, pour enfiler ses vêtements et vérifier que tout tombait impeccablement, positionner ses cheveux de manière faussement décoiffés pour avoir un air savamment étudié, un mélange de décontraction et de maitrise de soi, alors elle avait compris que son défaut n’était pas le retard, mais plutôt un perfectionnisme poussé à l’extrême.
Et lorsqu’il lâcha sa main pour gagner sa place, Nickolàs laissa dans son sillage un fort parfum masculin ambré et boisé qui envouta la jeune femme et lui donna envie de sortir sur le champ, de ne pas passer par la case repas, elle eu envie de lui, comme à chaque fois qu'elle le voyait, c’était physique, il avait cette attraction sur elle et même si elle avait horreur d’être esclave de ses sens, elle cédait toujours à cette tentation, il était sa drogue et elle l’assumait. Mais bien entendu elle se métrisa, pour le moment… on n’est pas des bêtes.

« Je suis ravi que tu aies accepté mon invitation à diner »

Elle lui offrit son sourire le plus charmeur. Le jeu commençait, ils allaient avoir une conversation tout ce qu’il y a de plus banale entre collègues, pourtant leurs paroles seraient lourdes de sens et bourrées de sous-entendu, c’était leur façon de passer inaperçu et de pouvoir conserver secrète leur liaison. S’aurait été bien plus simple de se cacher dans une chambre d’hôtel et de commander à diner, mais se montrer aux yeux de tous était bien plus divertissant. On reconnaissait là leur amour commun du jeu, du bluff et du danger. Ils étaient ainsi toujours sur le fil, à eux de bien manœuvrer, de trouver les bons mots, les tournures de phrase à double signification, une partie passionnante s’amorçait ce soir.

« Je ne pouvais pas refuser, le choix du restaurant est divin. J’ai pris soin de choisir le vin, je sais que tu aimes lorsqu’il a respiré avant de le déguster… »

Elle faisait allusion à une chaude soirée colombienne, lorsqu’il l’avait emmené en voyage voir son père et fait découvrir ce pays. Ce soir-là il avait fait découvrir le vin à Tessa qui n’y connaissait rien. Ils avaient bu plus que de raison et terminé la soirée dans la moiteur d’une chambre à boire le vin à même la bouteille, et dans la bouche de l’un et de l’autre cassant tous les codes œnologiques.

« …comme quoi j’écoute lorsque tu m’apprends quelque chose, bonsoir Nickolàs »

Le serveur à l’affut attendit à peine que le journaliste soit installé pour venir leur proposer les cartes de menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez
membre adoré ~ make the good choose.
You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_li5spvCMMm1qbhvnwo1_500
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.
posts : 94
avatar : Johnny Depp
crédits : (c) Avatar : Cyrine
pseudo : //

âge : 36 ans
statut civil : Marié
études/métiers : Journaliste
saison : Hiver

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: Re: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs EmptyMer 25 Juil - 21:02


Tessa Ҩ Nickolàs



Ҩ You&me against the world


Difficile de cerner les deux amants terribles, difficile de comprendre vraiment ce qu’ils ont dans la tête. Nickolàs était versatile, parfois tendre, parfois fougueux, parfois romantique et d’autre fois direct, même Tessa ne pouvait savoir à quoi s’attendre lorsqu’ils avaient rendez-vous. C’était la magie de ce personnage, personne ne le connaissait réellement, personne ne le pouvait, il aimait garder le mystère et il laissait celui-ci planait sur sa tête pour attirer les curieux. Tessa était tombée dans le panneau mais à la différence des autres femmes elle avait cette pointe de je ne sais quoi qui faisait fondre tous les hommes et en particulier Nick. Il pouvait bien le nier tant qu’il le voulait, au fond de lui il savait qu’elle avait plus de pouvoir sur lui qu’il voulait bien l’admettre. Les femmes sont très fortes à ce jeu-là mais ça ne veut pas dire que les hommes ne peuvent pas être tout aussi manipulateurs et charmeurs. Nickolàs était piégé entre les mains de Tessa, il avait été attiré par sa lumière comme un papillon par une lampe et il s’était abimé les ailes, désormais il ne pouvait plus partir – il ne le souhaitait pas de toute manière – elle était maîtresse de son destin et de ses addictions. Oui, le mot était lancé, la belle était une véritable drogue pour celui-ci qui était pourtant habitué aux femmes. C’était peut-être son charme naturel, ou sa classe qui l’a rendait différente des autres mais au fond il ne cherchait pas à savoir pour quelle raison elle était à part, il profitait de ses moments et de la manière dont ils vivaient leur romance.

Après s’être excusé Nickolàs avait offert un baisemain à la demoiselle, certes cela faisait vieux jeu mais le Colombien se fichait bien de ce que les gens pensaient, il avait été élevé ainsi et son père tenait à ce que son fils, celui qu’il avait pu garder auprès de lui, ait une éducation parfaite et qu’il apprenne par cœur les maniements de la séduction. C’est un jeu mon fils lui disait il. Effectivement c’était un jeu, un jeu ou Nick était devenu le maître, il jouait à cela depuis très jeune, déjà enfant il séduisait les femmes pour voler leur argent, certes ce n’était pas le même charme bien sûr mais ce sont les mêmes règles. Être toujours charmant. Affichait un sourire poli puis un peu plus charmeur au fil de la soirée. Et garder un regard fermé, un regard mystérieux. Cela semble tellement enfantin mais tous ceci s’apprend, cela ne vient pas en naissance, ce n’est pas obligatoirement dans les gênes, il faut apprendre, s’entrainer encore et encore jusqu’à frôler la perfection. Et si Tessa n’était pas habitué à ce genre de comportement, si elle le détestait autrefois il a appris avec le temps à lui faire aimer la douceur de chacun de ses gestes et à les apprécier.

Difficile d’être proche de son amante et de ne pouvoir la toucher ou même la frôler. Ils avaient décidés de vivre dans le danger, leur infidélité ne devait pas être apprise par l’un de leur époux sous peine de faire volé en éclat des années de mariage et des cœurs qui n’avaient pourtant rien demandé. Loin de là l’idée de faire souffrir Rhéa mais ils ne pouvaient s’empêcher de flirter avec le danger. Ils aimaient cette sensation. Il aimait l’adrénaline lorsqu’ils rencontraient une personne du journal ou un simple voisin. Il aimait sentir son cœur s’emballait, sa petite vie aujourd’hui bien tranquille n’a pas apaisé les désirs de l’homme qu’il était devenu. La prison qu’il avait frôlée n’empêchait pas Nickolàs de rêver de plus qu’une place de journaliste et d’une vie bien rangée avec son épouse, sa voiture et un petit jardin. Il avait besoin de plus. « Je ne pouvais pas refuser, le choix du restaurant est divin. J’ai pris soin de choisir le vin, je sais que tu aimes lorsqu’il a respiré avant de le déguster… » Son sourire s’élargit à ses mots, comment oublié cette nuit en Colombie, comment oublier qu’ils avaient dépassés toutes les limites qu’ils pouvaient avoir, cette nuit fut brulante et il n’a jamais autant désiré une femme qu’elle. Il lui avait parlé du vin, en avaient commencés un petit peu plus que de raison et ils s’étaient oubliés dans les bras l’un de l’autre. Malgré la quantité d’alcool il n’a pas oublié un seul instant de cette nuit mémorable. « …comme quoi j’écoute lorsque tu m’apprends quelque chose, bonsoir Nickolàs » Il allait répondre à cela avec quelques sous entendus mais il n’eut le temps que de lui faire un sourire malicieux avant que le serveur ne vienne les interrompre. Le gros problème dans ses restaurants un peu guindés c’est que les serveurs ne laissent pas une minute aux clients. « Je t’en prie, commande. » La galanterie de Nickolàs n’allait pas jusqu’à choisir le plat de son invitée quand même. Après que celle-ci ait passé sa commande il en fait de même, pressé de voir le serveur disparaître avec leur commande. « Je suis ravi de voir que j’ai encore quelques petites choses à t’apprendre alors. » Tout en prononçant ses mots il déverse avec délicatesse le liquide dans le verre de Tessa avant de se servir à son tour. « Allez trinquons à cette soirée qui sera sans nulle doute… instructive. »


Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t244-la-vie-est-une-fleur-et-l-amour-en-est-le-miel-nickolas http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t295-l-ideal-de-l-amitie-est-de-se-sentir-un-et-de-rester-deux
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
membre adoré ~ make the good choose.
You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500
posts : 76
avatar : Natalie Portman
crédits : ©Izzy tumblr
âge : Trente deux
statut civil : Mariée
études/métiers : Journaliste
saison : Hivers

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: Re: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs EmptyMer 8 Aoû - 18:46

You&me against the world ♠ Nickolàs Tumblr_lve8gp28qp1qi0v8oo1_500
you & me against the world
Nickolàs&Tessa
There are certain people who come into your life, and leave a mark…Their place in your heart is tender; a bruise of longing, a pulse of unfinished business. Just hearing their names pushes and pulls at you in a hundred ways, and when you try to define those hundred ways, describe them even to yourself, words are useless.


Passer commande dans un restaurant, une chose que Tessa ne faisait que trop rarement. Non pas qu’elle ne s’y rende pas régulièrement, au contraire, son mari, lorsqu’il n’était pas absorbé par son travail, ne manquait pas une occasion de l’emmener diner à l’extérieur, il la savait gourmande et amatrice de bonnes choses. Le problème venait de son romantisme poussé l’extrême à l’égard de sa femme. Lorsqu’ils étaient plus jeunes et encore très amoureux, ils avaient pour jeu de deviner ce que l’autre aimerait déguster et de commander à sa place. C’était certes une attention adorable, mais avec le temps, on se lasse des jeux enfantins et les habitudes, la routine, prennent le pas sur la surprise. Cependant Julian avait gardé cette manie de choisir les plats de son épouse et bien que cela agace Tessa, elle se laissait faire, lui laissant croire à cet instant de complicité comme avant. Le plus drôle dans l’histoire était de dire qu’il ne se trompait jamais, choisissait toujours des mets qui plaisaient à Tessa, mais cela impliquait une monotonie et un manque de surprise, de folies, qui manquaient terriblement à la jeune femme. Ce soir elle prit donc son temps pour regarder la carte, réfléchir à ce qui lui faisait envie et choisit de déguster un plat qu’elle ne connaissait pas, comme pour narguer la routine.

Nickolàs et Tessa attendirent que le serveur ai terminé de prendre leur commandes et se soit éloigné pour reprendre leur conversation, c’est lui qui prit la parole en premier. « Je suis ravi de voir que j’ai encore quelques petites choses à t’apprendre alors. », puis, proposa de trinquer à une soirée instructive, après avoir servie son invitée en vin. La jeune femme sourit, elle espérait en effet que leur diner serait agréable, plein de surprises et de conversations passionnantes, mais elle n’en doutait pas, elle savait que chaque instant passé avec cet homme cultivé, intelligent et beau parleur était intense et très intéressant. Elle trempa ses lèvres dans le vin, délicatement, sans jamais quitter Nick des yeux, elle avait une attitude séductrice en permanence. Elle avait appris avec l’expérience que c’était la seule façon de garder l’attention des hommes, ces derniers étant souvent distraits et moins réceptifs. Elle aimait qu’un homme la désir et veuille qu’elle lui appartienne, tout en sachant qu’à la fin c’est elle qui en faisait sa proie, cette notion de possession, toujours.

« Je suis contente de passer cette soirée avec toi… ça m’aurait presque manqué ! » En effet, cela faisait plus d’une semaine qu’elle n’avait pas passé de moments seule avec Nickolàs, bien entendu ils s’étaient croisés au travail mais le temps leur avait manqué et elle n’avait pas pu s’échapper aussi aisément qu’elle l’aurai souhaité, Julian avait eu une semaine assez calme et passé beaucoup de temps à la maison, cela aurait donc été difficile pour la jeune femme de trouver des excuses pour quitte la maison. Qui plus, est, l’attitude de son mari se faisait presque suspicieuse ces derniers temps, elle avait remarqué qu’il lui demandait sans arrêt pour quelle raison elle sortait, comme s’il cherchait à la filler, pourtant elle savait qu’il ne se doutait de rien, elle était assez discrète pour ne pas se faire prendre dans les bras d’un autre. Mais il semblait rechercher une affection qu’elle n’était pas disposée à lui accorder. Le fait est qu’elle crevait de ne pas voir Nick, il lui avait manqué, clairement, elle était en manque de lui, mais était trop fière pour lui avouer totalement, ceci dit ce qu’elle venait de lui dire serait compris par l’intéressé, sans l’ombre d’un doute, il la connaissait trop bien, il la perçait à jour, que ça lui plaise ou non.

Elle se racla la gorge, presque gênée de sa confession, et par ce qu’elle s’apprêtait à dire. « Je me demande si Julian n’a pas des doutes … sur nos affaires … je devrais peut-être me montrer plus distante pour quelques temps. » Elle savait que l’une des règles premières de leurs rendez-vous était de parler un minimum de leurs conjoints respectifs, mais elle ne pouvait taire que son mari avait des soupçons, d’ailleurs ce deuxième aveux la déchira, elle n’était pas prête à se passer de son amant, même pour un court moment, d’ailleurs elle n’était pas certaine de tenir ce nouvel engagement.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans
Contenu sponsorisé

You&me against the world ♠ Nickolàs Empty
MessageSujet: Re: You&me against the world ♠ Nickolàs You&me against the world ♠ Nickolàs Empty

Revenir en haut Aller en bas

You&me against the world ♠ Nickolàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP's Nickolàs
» La vie est une fleur et l'amour en est le miel. › Nickolas
» L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs
» ADAM. heal the world.
» (M/LIBRE) WAY, MIKEY > Together, we're gonna take over the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: lakewood, colorado. :: dartmouth av. :: le restaurant.-