AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
posts : 886
avatar : jared leto
crédits : tumblr
pseudo : lou

âge : 37 ans
statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. EmptyMar 31 Juil - 20:52

« FEAT KIRSTEN DUNST ; CREDIT : lux »

nom(s), prénom prénom
« une citation ici »

carte d'identité.

■ nom : écrire ici. ■ prénom(s) : écrire ici. ■ âge : 30 ans. ■ date et lieu de naissance : 1982 à ... ■ origines : écrire ici. ■ études/métier : écrire ici. ■ traits de caractère : douce, franche, taquine, drôle, sensible, délicate, attentionnée, méfiante. ■ saison : écrire ici. ■ avatar et négociabilité : Kirsten Dunst, absolument pas négociable.


dissimule ta vie.

L'histoire est assez libre.
Il faudrait seulement qu'elle soit issue d'un milieu suffisamment aisé.
Elle & Isalys se sont rencontrés il y a peu de temps : environ deux mois, au détour d'un café.
Elle peut être originaire de Lakewood ou d'ailleurs.
Elle peut avoir eu une enfance difficile, même si je vois bien sa vie basée sur un équilibre implacable.
Elle n'a pas d'enfant.



Isalys L. Whitfield feat Jared Leto
De nombreuses forces sont représentatives d’une vie dictée par l’incontrôlable. La haine, ce puissant sentiment de répulsion. La jalousie, la plupart du temps foutrement douloureux pour quiconque la ressent. Puis l’attirance. Cette envie irrépressible d’atteindre l’objet de nos désirs les plus inavouables. En déambulant dans les rues de Lakewood, ce jour-là, Isalys a été frappé par la beauté & la fraicheur d’une créature si belle qu’il était presque impossible de la penser vivante. D’une blancheur à en faire pâlir la neige, elle ressemblait à une poupée fragile. Ou à une fleur, bercée par l’arrivée du printemps & un vent délicat. Comment aurait-il pu l’aborder ? Comment oser se présenter face à une telle princesse en étant vêtu aussi salement, aussi pauvrement ? Pour la première fois de sa vie, Isalys éprouvait un sentiment de honte.

« Est-ce que je peux vous aider… ? » Sur ces paroles, leurs regards bleus incandescents se fondent l’un dans l’autre. Avec une lenteur incontestable. Pourtant, en eux est subitement provoqué ce torrent d’émotions instable & fougueux. Impossibles à stopper, ces sensations se font violentes & agressives. Puis à présent plus douces, elles caressent leurs cœurs & les poussent l’un vers l’autre.
Elle est là, la princesse, juste devant lui, & lui propose un semblant d’aide. Qu’espère-t-elle, au fond ? Faire taire sa souffrance frôle le monde de l’impossible. « Peut-être. Est-ce que je peux vous inviter à boire un verre ? Maintenant ? Ce soir ? Quand vous voulez » Sa mâchoire se décroche & la surprise habite dorénavant son si doux visage. En conséquence, Isalys esquisse un sourire, tête baissée. En temps normal, les femmes se voient flattées & acceptent sans une once de méfiance. Avec elle, c’est différent. Elle sait. Elle devine sa situation, son statut de clochard. « C’est… Je suis gêné, vous êtes… » Ses mots semblent se bousculer dans son esprit. Ses sens atrophiés la rendent fébrile. Elle est mal à l’aise. « Je suis ? demande-t-il avec malice. Oh… je vois. C’est la barbe qui vous dérange ? Ou mes cheveux vous rebutent ? » Il est conscient qu'elle tentait de faire allusion à son manque d'argent, & alors ? Il joue de sa situation, il s’en amuse & espère arracher un sourire à la demoiselle qu’il aimerait séduire.
Mais elle reste de marbre & sans doute trop gênée pour autoriser l’ombre d’un sourire à fendre son visage. Alors Isalys se relève, puis se poste face à elle. Elle est si belle. « Regardez-moi comme un homme, pas comme un clochard. & acceptez mon invitation. S'il vous plait. Je serai là ce soir, aux alentours de vingt heure »

« Merci pour tout Isalys. La soirée, le verre, ta bonne humeur… Est-ce que je peux être maladroite encore une fois & te demander où tu vas passer la nuit ? » Chaque Homme sur Terre flirte avec Dame Fierté. Plus ou moins prononcée, celle-ci dicte le moindre de nos faits & gestes. & ce soir, éclairé par la lune, Isalys se glisse dans un silence sans frontière. Quelques secondes s’écoulent, peut-être même des minutes, avant qu’il n’ose faufiler le bout de ses doigts dans les cheveux blonds de sa princesse. « J’ai mon banc, quelle question. Rentre chez toi, te tracasse pas. Merci à toi d’être venue, j’espère avoir l’occasion de te revoir » Sans attendre davantage, le brun fit quelques pas en arrière. Au fond de lui dansait cette peur de ne plus jamais revoir cette délicieuse poupée. Mais il n’avait pas le droit d’empiéter sur sa vie, ni même d’attendre plus d’elle. & pourtant… Elle prit elle-même l’initiative de se raccrocher à ce maigre lien qui dorénavant les unissait. Elle ne pouvait l’abandonner à son triste sort. « Viens chez moi. J’ai une chambre d’ami. Tu pourras partir quand tu voudras, mais s’il te plait… À ton tour d’accepter mon invitation… »

Nu sous sa serviette blanche, Isalys contemple son reflet dégueulasse dans le miroir. Il ne prête aucune attention à la silhouette qui progressivement se dessine dans l’encadrement de la porte. Puis de toute façon, la belle n’ose le juger. Elle le fixe avec tendresse & un semblant d’admiration.
Aucune parole. Rien qu’un effleurement. Ses deux mains posées sur son torse. Ce contact plus franc amène le désir aux creux de leurs reins. Puis le gout de leurs lèvres désireuses se mêle en un tendre baiser. L’instant passé étroitement liés les pousse vers un monde où les sentiments ne se contrôlent pas. Ils s’enlacent, se caressent, s’embrassent. Leur idylle dure quelques jours. Deux. Peut-être trois. L’un comme l’autre ne désire quitter ce cocon d’amour nouveau. Il est d’ailleurs impossible de mettre des mots sur ce qu’ils ressentent. Mais c’est fort. Très fort. Isalys, néanmoins, refuse de profiter incessamment de la situation. Ainsi il s’échappe. Comme un voleur. Il reprend sa pitoyable vie, loin de cette nana qui fait chavirer son cœur.
Il fuit. Lâchement. Quel genre d’homme serait-il s’il accrochait un morceau de lui à l’existence de cette femme ? Il refuse d’être un poids. & ce, au détriment de leurs sentiments. Alors il veille sur elle, de loin. & elle veille sur lui, de loin, malgré la colère qui vit en elle. « Ta vie te convient parfaitement comme ça, en fait ? Tu joues avec les femmes que tu croises, tu couches avec, tu profites de leur confort. J’comprends mieux pourquoi tu t’es tiré. Pourquoi te contenter d’une femme alors que tu peux en avoir des dizaines. » crache-t-elle tandis qu’il déambule nonchalamment devant elle. « Ah tu comprends ? Tu comprends quoi ? Que ça me bouffe de ne rien avoir à t’offrir ?! Que tes sentiments me touchent autant qu’ils m’effraient ?! Tu comprends rien. J’me fous de ces femmes. J’m’en fous… » murmure-t-il contre sa bouche, après l’avoir progressivement poussé contre un mur sûrement trop poussiéreux pour sa robe blanche. « Tu m’retournes la tête & tu me repousses. C'est trop facile. T’es un enfoiré. Je sais que tu ressens la même chose que moi… Alors arrête de remettre la faute sur ta soi-disant fierté, t’as juste la trouille de sortir de ta rue & d'avoir enfin la vie dont tu rêves » Touché.




Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Lun 3 Sep - 18:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
posts : 886
avatar : jared leto
crédits : tumblr
pseudo : lou

âge : 37 ans
statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. EmptyMar 31 Juil - 20:52

I love you MERCI d'avoir normalement lu mon scénario & de t'y intéresser (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2574002215

Je tiens à commencer par dire que je répondrai bien évidemment à toutes questions concernant le lien, le futur de la relation etc. Je serai également à l'écoute, en cas de suggestion & tout ce qui est susceptible de vous passer par la tête I love you Ensuite, passons aux détails... qui n'en sont finalement pas (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 3839493590 :

l'avatar ; Il est évident que nous avons tous des goûts différents. Mais je tiens réellement à Kirsten Dunst & pour cela, elle est non-négociable. Vous pouvez toujours me proposer, qui ne tente rien n'a rien après tout, mais je risque d'être assez difficile.

le pseudo ; Choisissez à votre guise. Tout est entièrement libre ♥️

l'activité ; Je ne suis pas exigeante, & pas forcément très rapide non plus. Un RP par semaine (ou toutes les deux semaines si vraiment il vous faut du temps) me suffit. Mais pas plus d'attente ! Je veux dire, ce scénario est très important pour le futur de mon personnage, alors il est indispensable que cette relation puisse évoluer convenablement & non avec un intervalle d'un mois entre chaque réponse (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 3839493590

niveau d'écriture ; SUJET SERIEUX ! (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 3839493590 Bon, sans plaisanter : je ne supporte pas les fautes d'orthographe. J'en fais, sans doute comme tout le monde. Cependant, il est impossible pour moi de prendre du plaisir à lire un rp plein de fautes, à tous les mots etc etc. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu. J'ai l'habitude de faire autour de 700/800 mots ; je trouve que c'est un bon compromis : ça permet d'avancer suffisamment vite, sans abuser de détails peut-être encombrants pour certains.

Je précise également que j'aimerais une personne motivée, qui tiendra son personnage autant que possible & ne m'abandonnera pas une fois la présentation terminée ou le premier rp achevé.

Sur ce, je promets que je ne mords pas, je suis même hyper sympa (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2994774608 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2578313619 I love you & je remercie encore une fois celui ou celle qui s'intéressera à ma jolie Kirsten. Ah, je ne construirai pas de temple en chocolat ou que sais-je encore. MAIS, je promets des sujets à la hauteur de vos espérances. (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2879099665 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2990636004 Enfin... j'espère (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Winona E. Markensen
Winona E. Markensen
membre adoré ~ make the good choose.
posts : 4
avatar : kirsten dunst
crédits : ADNred
pseudo : nevada.stick

âge : trente printemps
statut civil : célibataire
études/métiers : traductrice de roman
saison : printemps

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. EmptySam 1 Sep - 22:42

bonsoir I love you ,
le scénario est-il encore d'actualité ?

Je suis réellement intéressée par son originalité assez... rare et puis... oui franchement il m'a plutôt stoppé dans l'idée de chercher un autre personnage. J'aimerais tenter ( et avoir XD) le rôle (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2953299389 Donc ça serait pour savoir si c'est toujours bon...

Après ( et je pose à peine dans le premier message mes demandes de chieuses mais au moins c'est dès le début donc pas de faux espoirs ) j'avoue avoir "un peu" de mal avec Dunst. Je la trouve sublime, vraiment... mais son côté "masculin" me freine un peu. J'avais pensé à Clémence Poésy bien qu'un peu plus jeune, ou Jessica Alba (en moins blonde), Anna Paquin ou au pire Kristen Bell ?... Après si vraiment rien ne te convient je prendrais Dunst c'est juste que... j'ai peur de me laisser perturber par mes ressentit sur le physique de l'actrice donc je préfère demander avant tout (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST › citation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CLARKE › it's like i'm looking in the mirror
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ could i laugh again ?
» (M/LIBRE) MAX IRONS - mon jumeau.
» (M/LIBRE) BENEDICT CUMBERBATCH — I didn't mean to run from you
» (F/LIBRE) NINA DOBREV › sister from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: donner vie à son personnage. :: les scénarios.-