AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

JANE ◭ it's like a bullet in my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanore-Jane S. McGahern
membre adoré ~ make the good choose.
JANE ◭ it's like a bullet in my head. 120807084839632620
Mon unique amour a jailli de mon unique haine.

« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »

crédits : Riddle & Tumblr
pseudo : DECEMBER.

statut civil : célibataire.
études/métiers : étudie la littérature.
saison : automne.

JANE ◭ it's like a bullet in my head. Empty
MessageSujet: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 14:15

MCGAHERN, S. ELEANORE-JANE
eléanore-jane september mcgahern ◭ eléa, jane, nana ◭ treize novembre ◭ paris ◭ dix-neuf ans ◭ enceinte de quatre mois ◭ est à lakewood depuis plus d'un mois ◭ hétérosexuelle ◭ une mère qui ne l'aime pas, et un père qui est partit ◭ un frère mort, un frère qui ne donne plus aucun signe de vie et un jumeau ◭
automne

quand elle est stressée, jane se mordille la peau à côté de l'ongle de son pouce. elle peut le faire pendant des heures jusqu'à s'arracher la peau sans s'en rendre compte et sans sentir la douleur immédiatement. ◭ parfois, il lui arrive de répéter le même mot pendant quelques secondes comme un disque rayé. ◭ elle déteste le désordre et que rien ne soit carré. elle peut passer des heures à essayer de placer un objet correctement pour qu'il soit "droit". ◭ quand elle marche, jane ne regarde que très peu devant elle, elle préfère regarder le sol et elle compte parfois les dalles en sautillant dessus tout en évitant les lignes. ◭ elle n'écoute que très peu de musique mais elle adore rester devant un métronome pour l'écouter ◭ elle ne dort que du côté droit du lit et ne dort qu'avec une tête d'oreiller et une petite couverture. ◭ elle prie beaucoup et pour tout le monde quand il y a un silence de mort. ◭ elle ne se regarde que très peu dans la glace puisqu'elle a peur de ce qu'elle pourrait y voir, autre que son propre reflet ◭ elle est arachnophobe mais adore les insectes, elle les étudie beaucoup ◭ elle met beaucoup de sucre dans un café bien noir, elle rajoute du sirop de fraise dans son soda et elle adore regarder puis sentir la fumée de la cigarette. ◭ elle aime marcher pied nus sous la pluie même si elle elle tombe toujours malade la minute qui suit. ◭ elle ne parle que très peu et parfois ses phrases n'ont aucun sens. ◭ quand elle dessine, il n'existe rien d'autre que son dessin. ◭ quand elle est assise, elle a toujours besoin d'avoir une feuille de papier dans les mains pour la chiffonner et en faire des petits bouts de papiers. ◭ elle prend sa douche en maillot de bain une pièce, ayant horreur de son corps. ◭ elle se pose toujours plein de questions. ◭ le peu de fois où elle est sortie de chez elle, ce n'était que pour aller à la librairie ou au supermarché. ◭ elle est souvent prise de tremblement. ◭ elle a horreur des contacts trop brutaux ou qu'on la surprenne. ◭ quand elle est en présence d'une personne qui l'intimide, elle joue avec son lobe d'oreille gauche qui est légèrement fendue en deux. ◭ elle se pique souvent avec une aiguille pour ressentir quelque chose.
petit-ami une meilleure amie un meilleur ami une mauvaise influence des amis de son frère qu'elle n'apprécierait pas trop quelqu'un qui trouverait la relation qu'elle a avec son frère plus que douteuse quelqu'un qui s'entête à vouloir la protéger mais qu'elle rejette.

Dernière édition par Eléanore-Jane S. McGahern le Mar 7 Aoû - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 14:16

ryan mcgahern
Jane et Ryan; petits, ils étaient comme Bonnie et Clyde, l'un ne pouvait vivre sans l'autre et vice-versa. Avant leur séparation l'année de leur dix-ans, Ryan prenait tout sur lui. Il défendait sa soeur quitte à se prendre les coups, il prenait les punitions à sa place et était souvent la cause des colères de leur mère qui ne comprenait pas pourquoi un garçon comme lui, défendait une fille comme sa soeur. Il n'a jamais accepté cette attitude et il voyait en Jane, ce que personne ne voyait. Il n'y avait qu'elle et il n'y aura toujours qu'elle. Ils se voyaient vivre en colocation avec un chien, sans conjoint, sans enfants. Être ensemble suffisait juste mais personne n'acceptait et sa mère refusait qu'il gâche sa vie. Jane a été envoyée dans un pensionnat réservé aux étudiantes et Ryan lui a été envoyé dans de la famille à Lakewood. Famille dans laquelle il vit encore aujourd'hui même s'ils ne sont jamais là. Il y a quatre mois, Jane a frappé à la porte et c'est lui a ouvert, depuis ils ne se lâchent plus et bien qu'il ait changé sur certains points, il reste toujours le protecteur de sa soeur et aussi de son futur neveu/nièce qu'elle prévoit de faire adopter. Un décision qu'il n'accepte pas, mais en sachant que Jane ne veut pas d'enfant, il se tient près à voir ce petit-être partir.

Isalys L. Whitfield
Isalys et Eléanore se sont rencontré un jour de pluie, tandis que la jeune femme était devant un panneau publicitaire, plantée comme un poteau en laissant l’eau tomber sur elle. Il l’a invité à venir avec lui dans le café qui était sur le trottoir d’en face et il a commencé la discussion tandis qu’elle, elle restait silencieuse à regarder sa tasse de chocolat chaud. Depuis ce jour, ils se retrouvent toutes les après-midi dans ce même café et Isalys fait la discussion en attendant patiemment que la jeune femme ouvre la bouche. Ce qui ne tarde pas à arriver, et ce qui va devenir confidence va se transformer en une amitié solide. Isalys utilisera cette amitié pour montrer à Jane que le monde est beau et qu’elle peut elle aussi, vivre heureuse.

Angus D. Flitch
Angus est le médecin de la famille de Jane depuis son arrivée mais dès l’arrivée de Jane, il a été intrigué par tant de mystère, cette jeune femme énigmatique, silencieuse lors des consultations – nombreuses consultations puisqu’elle tombe toujours malade, s’est ouverte à lui quand il est tombé sur ses dessins. Elle lui a raconté l’histoire que tous les dessins racontent quand ils sont mis bout à bout et il a été passionné. Maintenant, ils se retrouvent souvent pour quelques balades et Jane lui apprend à peindre, pour l’aider à faire le vide et pour qu’il puisse s’exprimer à travers quelque chose.

Jason N. Stevenson
Jason a vu Jane pour la première fois à l'église, alors que celle-ci s'était assise à sa place par erreur. Habituellement, il dégage la personne qui ose faire ça, mais il s'est retenu, il n'en a même pas eu envie. Il la voyait pour la première fois et comme tout le monde, il a eu cet instinct de protection qui s'est éveillé en lui. Au début, il la détestait pour ça, il la martyrisait sans savoir qu'elle était enceinte. Il l'a apprit un soir, alors que pendant la nuit il traînait dans les rues de la ville. Il a entendu un cri et a vu Jane se faire plaqué au mur par un homme qui n'était pas plus âgé qu'elle, il lui ordonnait de tuer le bébé avant qu'il ne naisse. Il est intervenu et l'a frappé jusqu'à ce qu'il parte. Il a raccompagné Jane chez elle sans un mot et plusieurs jours plus tard elle était devant chez lui pour le remercier. Depuis, c'es le jeu du chat et de la souris. Ils s'attirent mutuellement, même si les femmes plus jeunes ne sont pas son genre habituellement mais ils se rejettent aussi. Il a peur de la blesser, elle semble si fragile, si perdue qu'il n'ose pas, quant à Jane, un coup elle le fuit, un coup elle le cherche. Ils se retrouvent souvent la nuit dans la rue, quand personne ne peut les voir pour partager des moments ensemble. Quand Jane a apprit son travail, elle lui a demandé de retrouver son aîné pour le tuer. Il n'a pas comprit, puis elle lui a expliqué ce qu'il a fait, il a tué un de ses frères et elle ne lui a jamais pardonné. Plus tard, Jason se rendra compte que le mec qu'il traque depuis ds lustres n'est personne d'autre que ce frère. Et Jane l'aidera dans son travail en jouant le rôle d'appât. Aucun des deux ne veut parler de sentiments, ils se contentent de se décrire comme "Bons amis" mais personne n'est dupe, ils se complètent. Il faut juste qu'ils ouvrent leurs yeux.

Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario

Prénom & Nom

Dernière édition par Eléanore-Jane S. McGahern le Mar 7 Aoû - 18:06, édité 11 fois

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 14:16

Louise A. O'Connor
Louise et Jane se sont rencontrées une fois à l’aéroport quand ils sont arrivés à Lakewood et suite à un malentendu elles se sont trompées de valise mais on remédier à ça. Elles se sont ensuite retrouvées au parc, quand Jane était venue s’inspirer pour un dessin qu’elle avait du mal à terminer et Louise est passée. Elles sont en quelque sorte fait connaissance et Jane s’est tout de suite sentie en confiance en sa présence. Depuis, Louise lui parle d’elle et Jane essaye de lui raconter sa vie petit à petit, tenant le rôle de petite sœur. Un rôle qu’elle apprécie malgré tout.

Prénom & Nom

Prénom & Nom
à

Prénom & Nom

Dernière édition par Eléanore-Jane S. McGahern le Jeu 12 Juil - 22:13, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:05

J'adore le modèle que tu as pris ! Je veux un lien ! JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2879099665

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:07

Oui, il change de ceux de d'habitudes je trouve JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608
Avec plaisir, que veux-tu ? JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2159460562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:14

tu veux bien de moi ? JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:15

Avec plaisir, que veux-tu ? JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:25

j'aime beaucoup ton personnage JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608 !
Alors j'aimerais bien du positif. Je vois bien un lien tout dans la légèreté. Déjà elles sont toutes les deux étudiantes. Siobhàn adore la littérature même si elle l'étudie pas, chez elle, elle a une pièce exprès pour les livres. Puis alors que Jane aime marcher sous la pluie, Sio' aime danser sous la pluie, elle aime l'odeur qu'elle laisse dans ses chemins. Elles auraient pu se rencontrer comme ça : ils pleuvaient et elles se seraient toutes les deux retrouvées dehors sous la pluie, Jane marchant sous la pluie, sautant à travers les dalles comme elle le fait, pour par exemple aller à la librairie. Et Sio' rigolant toute seule en sentant les gouttes d'eau lui tomber sur ses cheveux et son visage. Jane aurait pu rentrer dans Sio'. Et en plus comme elle est sourde, elle n'aurait encore moins entendue Jane arriver. Du coup elles auraient finies à la librairie ensemble. Sio' est vraiment une personne adorable, très généreuse, souriante, un peu folle sur les bords, qui parle à tout et tout le monde, elle est très ouverte sur le monde, enfantine, rêveuse et tout ça... Sio' se serait de suite attachée à la jolie Jane - elles ont quand même quatre ans de différence - ce serait une amitié toute légère ... peu de mot mais elles en seraient pas mal l'une sur l'autre quand même ... Je sais pas si c'est une bonne idée ou si j'ai bien exprimée ce que je pensais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:26

Alors j'ai bien envie d'avoir un lien avec ton jumeau à la base - vu que Jane est arrivée il y a seulement 4 mois - , qui me ramènerait à toi ensuite JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608
Mais étant donné que tu laisses l'histoire du jumeau assez libre, j'aimerai tout de même avoir ton avis sur ma proposition. ^^

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:32

Siobhàn - Quel jolie prénom JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608
J'adore ton idée ! Ce serait vraiment quelque chose d'agréable qui correspond parfaitement à la personnalité de Jane. J'adopte l'idée et je pense qu'on pourrait bien s'entendre et faire un bon sujet JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3563782329 J'ai une question, Siobhàn lit sur les lèvres ou bien elle utilise un autre moyen pour comprendre ses vis-a-vis ? (:

Anastasia - Dis moi tout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 17:37

Merciii beaucoup pour le prénom il signifie - dieu a fait grâce - JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608
Ensuite je suis très contente que tu aimes l'idée !!! Ouii un quelque chose d'agréable ! Je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait très bien s'entendre et faire un bon sujet I love you I love you !!! Alors elle a un appareil qui lui permet d'entendre - pas comme un entendant normal mais qui lui permet quand même d'entendre - mais elle supporte peu le porter, car pour elle ça lui enlève sa surdité et comme elle vit avec ça, qu'elle dit que sa surdité c'est une partie d'elle du coup elle le porte très peu et c'est une pro du lisage de lèvres. Donc la réponse à ta question, elle lit principalement sur les lèvres :D

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 18:16

D'accord, je comprends mieux maintenant et je t'avoue que je n'y ai pas du tout pensé ^^'. Je te rajoute dans ce cas et au plaisir d'avoir un rp avec toi quand tu veux JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 18:18

Super alors I love you !! Je te rajoute très vite JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608 !! & un rp quand tu veux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 18:26

Oh je voulais d'abord que tu me dises si ça te convenait si je me faisais d'abord un lien avec ton frère ^^
Il est arrivé il y a un petit moment quand même et tu dis qu'il n'a jamais eu de chance, comme le reste de votre famille en fait. J'aurai bien aimé qu'Ana l'aide à son arrivée, qu'elle fasse attention à lui, ou bien l'inverse ? Puisqu'Ana est dans une sorte de dépression depuis plusieurs mois, Ryan aurait pu tomber sur elle dans une situation gênante et la réconforter malgré le fait qu'il ne la connaisse pas. Mais est-ce que c'est possible ? Telle est la question ! ^^
Ensuite, Ryan aurait présenté Jane à Ana dès son arrivée, et vu qu'Anastasia est du genre à prendre tout le monde pour son enfant - gros manque d'enfants oui - et puis que Jane est enceinte, et Ana trouve que c'est le plus beau cadeau du monde, je pense qu'elle pourrait être très protectrice envers Jane.

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 18:37

Siobhàn - Je te fais signe dès que c'est possible JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608 .

Anastasia - Ah x). Bon, je suis quand même d'accord de toute façon JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3839493590
Alors, ton idée me va ! Je vois bien Ryan aider Anastasia puisqu'il est l'opposé de sa soeur. Il est observateur et n'hésite pas une seule seconde à aller voir une personne qui semble avoir le moral dans les chaussettes. Ce serait totalement possible, il adore aider son prochain que ce soit un nouveau né ou une personne âgé qui a du mal à traverser. Donc je pense qu'au début il aurait aidé Ana mais les rôles auraient été inversés puisqu'après sa venue ici, le manque de sa soeur la rendu un peu plus faible.
Puis oui, ce serait tout à fait le genre de Ryan de présenter sa soeur à ses amis puis comme elle a peur d'avoir un enfant et qu'elle pense sérieusement à le faire adopter, peut-être qu'Anastasia pourrait être la mère adoptive du bébé ? Puisqu'elle voit en Ana une femme responsable et qui mériterait beaucoup plus qu'elle d'avoir un enfant. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 18:41

Oh c'est une bonne idée ! *-* ça sera à creuser aussi avec mon mari fuyard xD J'espère avoir le scénario bientôt. Pour le moment, Ana aurait pu dire à Jane qu'elle réfléchirait pour l'enfant, qu'elle a très envie d'en avoir un, mais qu'elle ne sait pas quoi faire vu qu'elle est sans nouvelle de son mari depuis plusieurs mois !
ça marche alors pour la relation avec Ryan. I love you Nos liens sont parfaits ! JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2159460562

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 19:07

Oui JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3839493590 Et bien j'ai posté des recherches pour le scénario donc j'espère l'avoir aussi, je pense te rajouter aussi dans les liens de Ryan. Oui, trop parfait JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2994774608 . Du coup, Jane te demanderait d'être la mère adoptive, elle attend l'avis de ton mari mais elles seront quand même proches puisque Jane pourrait aussi voir en Ana, la mère qu'elle aurait aimé avoir puisqu'elle n'a que dix-neuf ans et que sa mère ne l'aimait pas (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 19:28

Oh oui c'est vraiment extra ce lien ♥️ Puis ça va parfaitement avec la tendance maternelle d'Ana ! Je te rajoute très bientôt sur ma fiche de liens I love you

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMar 24 Avr - 19:35

Je vous rajoute toutes les deux très prochainement I love you

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyMer 25 Avr - 10:21

Avec plaisir, que veux-tu ? I love you

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptySam 28 Avr - 18:25

Non c'est très bien, merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyVen 8 Juin - 18:05

Ton personnage est .. (aa)

Je pourrais avoir un lien ? (:

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyVen 8 Juin - 18:15

Merci et oui, avec plaisir I love you
Que veux-tu ? JANE ◭ it's like a bullet in my head. 2574002215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyVen 8 Juin - 19:36

Mmmh .. J'ai peut-être un embryon d'idée.
Déjà, je ne verrais pas forcément un truc négatif. Plutôt positif, voir quelque peu neutre.

Ils auraient peu être pu se rencontrer à la bibliothèque, ou à la librairie, sans s'aborder, parce qu'on s'aborde rarement sans raison dans ce genre de lieu, et parce que Alec serait bien trop timide pour oser parler à quelqu'un qu'il ne connait pas, sans craindre de l'effrayer. Tout simplement. Alors, voilà, peut-être qu'au départ, ils pourraient juste se croiser, comme ça, à la librairie, à la caisse du supermarché quand Alec y bosse. Juste se contenter de s'observer. Discrètement. Parce qu'il ne voudrait pas te mettre mal à l'aise, et qu'il aurait trop peur que tu le remarques.
Puis, peut-être qu'un jour, un matin, alors qu'Alec en profitait pour déambuler lentement au milieu des rues endormies, peut-être que tu aurais pu être là, assise sur un banc. Seule. Alors, peut-être qu'Alec aurait pu oser t'approcher, glisser une ou deux phrases au sujet du paysage, rester un instant, silencieux, puis peut-être repartir. Sans vraiment oser lancer une véritable discussion. Peut-être qu'ils auraient pu se revoir, ensuite, de bon matin, parfois. Se voir, sans forcément oser discuter, puis repartir. Encore, encore et encore. Glisser quelques phrases, partir, revenir. Puis, peut-être qu'au fil du temps, ils pourraient essayer de se découvrir un peu. De partager, sans tomber dans l'amitié de surexcités. Je ne les vois pas vraiment comme ça, je pense.

Après, là .. J'ai plus d'idée. xD Quelque chose à ajouter, modifier, ou n'importe quoi ? (:

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. EmptyVen 8 Juin - 20:23

Oui, je vois et j'aime beaucoup cette idée JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3593322208 .
Pour le moment, je ne vois pas quoi rajouter parce que je le trouve très bien comme il est, mais bon, je risque de te mp dans pas longtemps pour modifier quelques détails JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3839493590 .
Cependant, pour la suite (oui, je préfère voir la suite dès la conception du lien pour me donner une raison d'aller au bout ><) je les vois bien avec un lien super positif. Pas une amitié de surexcité comme tu dis (j'adore ce terme JANE ◭ it's like a bullet in my head. 3504765963 ) mais quelque chose de plus... Mystérieux, quoi qu’important pour l'un comme pour l'autre, tu vois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANE ◭ it's like a bullet in my head. JANE ◭ it's like a bullet in my head. Empty

JANE ◭ it's like a bullet in my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant