AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

posts : 1798
avatar : Crystal Reed.
crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty
MessageSujet: △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. EmptyDim 15 Avr - 15:55


almost lover / aurélie
« Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »
Coucou tout le monde ! Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum et j'espère que vous allez vous y plaire. Je m'appelle Aurélie et sur le net, j'utilise le pseudo de Almost Lover. Comme nous sommes un grande famille, vous pouvez m'appeler Aurélie sans soucis et sachez aussi que j'adore les petits surnoms ** J'ai actuellement dix-huit ans et il n'y a pas grand chose qui change à la majorité mis à part le permis et en plus, tu bois même plus parce qu'il faut que tu ramènes tout le monde. Comme quoi, je me demande si c'est avantageux d'avoir la majorité ! Enfin, je vis dans le sud de la France, à Nîmes plus précisément mais j'ai un appartement à Montpellier pour mes études que j'ai arrêté. Donc ensuite, que dire ? Je suis fan de The Vampire Diaries, je les ai même vu en vrai lorsqu'ils sont passé à Nîmes pour une convention. En même temps, ils passent dans ma ville, c'était impossible que j'y aille pas xD Si on sort des séries télévisés et qu'on parle de musique, je suis totalement fan de Marilyn Manson depuis que je suis au CM2 (influence de mon frère aîné ^^) et de 30 seconds to mars en plus de beaucoup d'autres. En ce moment, je me passe en boucle les chansons de Archives. J'adore les films d'horreur, j'en ai vu pas mal et même les plus pourris. Je forge ma culture cinématographique xD Sinon, vous verrez que je suis une fille assez folle dans ma tête. J'aime rire pour un rien et surtout parler pour ne rien dire. Il faut savoir que j'accorde une importance particulière à l'intégration des nouveaux membres alors si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je prenne soin de vous =p Mais vous pouvez m'en envoyer pour n'importe quoi d'autre, je suis à votre entière disposition pour vous aider en cas de soucis ♥


Dernière édition par Dylan-Ally Einsworth le Sam 21 Avr - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
posts : 886
avatar : jared leto
crédits : tumblr
pseudo : lou

âge : 37 ans
statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty
MessageSujet: Re: △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. EmptyLun 11 Juin - 20:26


Lou
« I'm just a stranger in a strange land »
Salut tout le monde I love you
Bienvenue sur ce forum de rêve où vous vous amuserez forcément ! ♥️
Par où commencer ? J'ai jamais été très douée pour les présentations. Je viens tout juste d’avoir vingt-deux ans. Je vis dans le Nord de la France. La capitale m’accueillera de nouveau en septembre. Je ne saurais d'ailleurs pas dire si je préfère Paris ou mes petites provinces...
Pour parler de mes passions, j’sais pas s’il est très utile de dire que j’suis une immense fan de thirty seconds to mars. Depuis de très nombreuses années. C’est simple, ils sont ma drogue. Si si, sérieux ! Je les ai dans la peau, dans tous les sens du terme. Où ils sont, j’y suis ! Bon, à peu de choses près I love you Je suis une droguée de lecture aussi : romans, nouvelles, etc.
Niveau séries, j’aime TVD, bien que la dernière saison m’a franchement déçue : le mot est faible. J'ai été stressé puis intrigué par AHS. Mais le petit hôpital de Seattle fait chavirer mon coeur. I love you
Je suis quelqu’un de très abordable, toujours à l’écoute donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez vraiment pas. Même si ce n’est que pour discuter de tout & de rien ! J’adore ça. Créer des liens, délirer sans retenue etc. △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. 3593322208
Je vous embrasse !



Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Lun 3 Sep - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Invité
Invité

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty
MessageSujet: Re: △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. EmptyDim 5 Aoû - 18:13


ARCHITECTURE
« I'm weird 'cause I hate goodbyes »
bonjour tout le monde ! et oui, c'est moi la petite dernière de l'équipe administrative ! △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. 3593322208 vous pouvez m'appeler alex ou archie - vivi c'est plus intime - ; j'ai par ailleurs dix neuf ans et je vis dans le sud de la france, à bordeaux ! concernant irl, je suis actuellement en fac de droit & non, je ne sias pas quel métier je ferai plus tard ! en ce qui concerne mes passions, je dirais que celle qui occupe le maximum de mon temps est le graphisme ; j'en fait depuis 6 - 7 ans et je ne peux plus m'en passer ! je passe la plupart de mon temps à réaliser des commandes de design sur des forums d'entraide. je suis aussi une fan inconditionnelle des mary higgins clark que je dévore, surtout l'été & des films d'horreur ! niveau série, j'aime bien toutes celles qui sont décalées comme skins, american horror story ou encore nip/tuck et je ne supporte plus tout ce qui touche aux vampires ! vade retro ! △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. 4244696355 bref si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'aime beaucoup aider les autres & j'espère faire plein de rp avec et toi et pis toi aussi là-bas ! à bientôt sur le forum △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty
MessageSujet: Re: △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. △ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

△ L'EQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: bienvenue sur au fil des saisons. :: au coeur du système.-