AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:32

Saphyra est Douce • Sensible • Enjouée • Susceptible • Grande gueule ♦ Fêtarde • Gourmande • Jalouse • Têtue • Obstinée • Ordonnée • Sociable • Possessive • Rancunière • Lunatique • Sarcastique • Tête en l'air • Volage

Sinon il me reste un peu de tout j'aime fondé un lien selon les caractère des persos ou leur histoire j'ai pas de listing à proprement parlé =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville
membre adoré ~ make the good choose.
Elle connaît cette chanson, à force, elle l’a connaît par cœur. La douleur ne se fait pas moins intense avec l’âge, au contraire. Mais elle sait qu’il n’y rien à faire, à part attendre, jour après jour, attendre que ça devienne supportable. Encore un truc brisé, comme d’hab, encore un truc raté.
crédits : bazzart
pseudo : scarlet letters

statut civil : célibataire
études/métiers : étude de lettres
saison : automne

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:54

louise, la relation n'a pas a daté forcément très récemment, mais plutôt elle aurait été l'élément déclencheur d'une jalousie qui a poussé louise dans les bras de son colloc. lui il aurait fait ça en trouvant son compte pour faire réagir louise, justement. mais l'idée que rhoda ait passé une nuit avec lui, ça provoque chaque fois qu'elles se croisent des effusions de colère.
parce que pour rhoda, l'attirer dans son lit c'est juste l'espace d'une soirée. enfin, j'veux dire par la qu'elle va pas s'obstiner à l'essayer de l'avoir dans son lit, y veut pas, y veut pas. ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 3839493590

saphyra, oui, ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas de listing. par contre, je dois dire que rhoda c'est un peu l'opposé de ton personnage, elle est froide, distante, elle ne vas pas vers les gens, bref, c'est l'associable de service qui cache un terrible secret. sauf que tout cela semble juste mystérieux.

http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t233-et-le-jour-s-est-leve-comme-il-le-fait-parfois http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t256-oh-excuse-moi-je-tai-coupe-la-quest-ce-que-tu-disais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:57

▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2159460562

Bon j'ai pas encore lu ta fiche donc je viens sans idée; mais j'marque ma présence parce qu'Emma quoi ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2879099665 brefouille, j'vais lire ta présa et je reviens avec une idée (ou pas x') o/
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville
Elle connaît cette chanson, à force, elle l’a connaît par cœur. La douleur ne se fait pas moins intense avec l’âge, au contraire. Mais elle sait qu’il n’y rien à faire, à part attendre, jour après jour, attendre que ça devienne supportable. Encore un truc brisé, comme d’hab, encore un truc raté.

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:58

wuesh, tom felton quoi. ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2879099665
et bien, je vais faire de même. Arrow
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t233-et-le-jour-s-est-leve-comme-il-le-fait-parfois http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t256-oh-excuse-moi-je-tai-coupe-la-quest-ce-que-tu-disais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:26

Boooon ils ont pas des masses de points communs nos perso ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 3839493590
Ceci dit Rhoda se complait dans toutes sortes d'excès, si j'ai bien compris ― tu as parlé d'alcool et de cigarette, est-ce que tu inclus aussi tout ce qui est fêtes/drogue et tout? La soeur de Puck est tombée dans ce cercle et, bien qu'il n'ait lui-même jamais été portée sur les substances répréhensibles, il n'a jamais été très sage et était le gars de toutes les soirées du temps de sa scolarité. Du coup il a gardé contact avec ses anciens camarades et continue de se pointer de temps à autres à leurs soirées de débauche, quand il n'a pas de vol de prévu pour les jours suivants (il est steward). On pourrait se baser là-dessus pour une rencontre, mais je t'avoue que je ne sais pas trop ce qui en découlerait '-' Il pourrait pt'être avoir remarqué Rhoda de loin (pas forcément avec le groupe d'ailleurs; ça pourrait s'être fait dans un bar, elle était de son côté et eux du leur), alors qu'elle se la jouait solitaire, et avoir questionné quelqu'un à son sujet ― genre le barman ― qui lui aurait vaguement dit ce qu'il savait d'elle, à savoir qu'elle parle pas des masses, vient et se contente de boire avant de repartir seule, ou je sais pas, c'qu'elle fait quoi Arrow Ou alors elle aurait pu être là exceptionnellement, et du coup il aurait simplement répondu qu'il ne sait rien d'elle. Bref, Puck pourrait avoir tenté de l'aborder et s'être heurté à des réponses laconiques ou carrément à un mur de silence. Est-ce que ça lui ressemblerait, de boire en public jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit (nan parce qu'elle peut préférer la solitude de son appart' pour se prendre un cuite quoi x')? Parce que si oui, il se serait probablement ramené en la voyant partir en titubant à la fin de la soirée.

Et puis je sais pas, des trucs du genre pourraient se réitérer; lui il essaierait de la faire parler pour comprendre pourquoi elle se détruit comme ça, et j'pense qu'à la longue ça le foutrait en rogne. Parce qu'il se sentirait aussi impuissant que face au quotidien décadent de sa soeur. P't'être qu'après il cherchera à lui proposer des substituts : quand il va mal il préfère enfourcher sa moto et faire un tour de la ville à toute allure plutôt que se bousiller le corps (tu m'diras, c'pas tellement mieux vu que c'est assez risqué aussi x). Enfin bref, lui il est intensément vivant (ou du moins ils fait tout pour se sentir vivant, même/surtout quand il va mal) et elle terriblement amorphe, j'pense qu'il tenterait de l'influencer sur ce point-là quoi.

Bon après je sais pas si ça colle, donc si tu as une autre idée, te gêne surtout pas (:

Dernière édition par D. Puck Callagher le Sam 5 Mai - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:01

alors on partirait plus sur du négatif (dans un sens j'en ai pas des masses) je ne sais pas je pourrais ne pas te comprendre ou toi tu me trouverais trop fêtarde et immature je ne sais pas trop
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:52

puck, ça conviendrait tout à fait. ces excès la mène dans les situations les plus sales, les plus embarrassantes. par contre, elle comprendrait pas pourquoi il y met trop de bon vouloir. dans le sens où pourquoi il s'y acharne.

saphyra, trouver ton personnage trop immature fais du mien une idiote. rhoda c'est une fêtarde également, et dans ces fêtes elle abuse de l'alcool, de la cigarette, entre autre (et plus). donc, bon, ce serait totalement contradiction dans la bouche de rhoda, haha. par contre, immature, pour rhoda ce sera pas du négatif, ce ne sera que du mépris. elle s'en foutrait en somme. elle en a rien à faire. moi j'vois bien un truc du style, saphyra doit être celle qui aime bien se faire voir, aime bien être aimé d'un peu tout le monde, alors elle comprendrait pas pourquoi rhoda en a rien à foutre. et puis, petit à peti ça irait de mal en pis.
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:23

Hm ok je vois, il aura fait ça pour faire réagir Louise, oui c'est une bonne idée :)
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:02

je t'ajoute, alours. I love you
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:12

super ! me too
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:45

ok (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 7:54

Moi j'aimerais un petit lien I love you
    Emma fait partie des rares femmes célébrités que j'aime bien, donc un lien positif me plairait bien, et la j'ai ma petite idée au vu qu'elle s'éteint doucement face à la mort de son copain ceci dit si t'aimes pas Lautner, un lien négatif est tout à fait possible... ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2994774608 (et la éventuellement j'aurais besoin de savoir à quoi ressemblait son petit copain ? Car éventuellement il pourrait ressemblait à Neal, et elle pourrait le détester pour ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:07

Rhoda Knoxville a écrit:
roxanne; oui, oui, c'est ça. pour l'instant, les amitiés, les situations ayant des sentiments sont un peu exclus de son quotidien. I love you

Je comprends (a) Je te rajoute I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:05

Donc en fait tu penserai que je ne pense qu'à me faire bien voir ? (pas trop saisi ton texte -" *mode boulet on*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:08

J'ai le droit à un lien avec toi moi ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2994774608
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:26

oh, je m'excuse du retard. I love you

on commence,
neal, c'est gentil. alors, j'ai pas forcément l'idée du physique de son feu petit ami. je le vois grand, et brun, mais c'est tout quoi. par contre, je ne suis pas contre lautner, t'inquiètes. donc, un lien "positif" si tu veux, on peut toujours trouver. I love you

saphyra, oui c'est ça. pour rhoda, t'es juste la fille qui veut bien se faire voir. donc pour elle tu n'as pas grand intérêt. saphyra ne comprendrait pas pourquoi rhoda la voit d'un mauvais œil, et ça irait en clash. t'inquiètes, parfois je suis un peu brouillon. ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2990636004

billie, avec plaisiiiiiir. tu as une idée ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2184292159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:56

Eum', pas tout à fait. Je vois plutôt du négatif. Après, si t'es plutôt positif, pourquoi pas ? ^^
Mais je pensais que la bonne humeur constante de Billie t'énerverait vu ton caractère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:54

Je t'ajoute dès que je peux ma belle
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:33

disons, que rhoda elle a pas de positif ou de negatif, c'est genre neutre tout le temps. elle se fou de tout, n'a pas d'intérêt à aller faire chier les gens ou quoi que ce soit. elle dit juste ce qui lui passe par la tête, et ça en devient blessant pour les gens aux alentours, mais c'est une triste vérité, c'est tout. donc, pour la bonne humeur de billie, qui énerverait rhoda, oui, pourquoi pas, en faites, je pense plus que rhoda la trouverait niaise, et naïve.

saphyra, je fais de même ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2990636004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:05

D'accord, ouais si tu lui dis, Billie risque de pas tellement apprécier et te reprocher le fait que tu souris pas souvent et que tu te fous de tout. En gros, c'est les deux opposés, elles peuvent pas trop trop se voir en peinture ? Fin', pas au point de se lancer des piques ou quoi que ce soit, sauf si un jour ça éclate mais quand elles se voient, dans leur tête c'est plutôt ''et merde.. encore elle..'' ? (a)
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:55

ouais, ça collerait tout à fait. ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2159460562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:35

D'accord, parfait alors je t'ajoute dès que possible. ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 3686415158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:43

Pas trouver mieux à écrire pardon =/

Code:
Nous ne pouvons pas réellement nous voir toutes les deux, enfin disons que j'ai l'impression que c'set plutôt elle qui ne peut pas me voir en peinture pourtant je ne lui ai jamais rien fait à cette fille. J'ignore pourquoi elle semble m'en vouloir à ce point, alors des fois ça part en clash sans que je sache réellement pourquoi, je suis une fille qui aime bien comprendre par conséquent j'aimerai beaucoup avoir des explications du pourquoi du comment. J'essaye d'aller vers elle pour comprendre mais je me fais bien souvent rembarrer alors je laisse tomber et nous nous tuons du regard dès que l'on se voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:35

Moi ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 2994774608
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? ▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?  - Page 2 Empty

▽ Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2