AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
membre adoré ~ make the good choose.
(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? Empty
MessageSujet: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyJeu 3 Mai - 14:06

« FEAT LIAM HEMSWORTH ; CREDIT : TUMBLR »

McGeary, Nolan prénom
« All I can say was I was enchanted to meet you »

carte d'identité.

■ nom : McGeary. ■ prénom(s) : Nolan, prénom. ■ âge : écrire ici. ■ date et lieu de naissance : 8 août 1986. ■ origines : irlandaises. ■ études/métier : j'ai mis qu'il travaillait dans un petit resto en tant que serveur (mais si ça ne vous plait pas vous pouvez changer). ■ traits de caractère : protecteur, impulsif, un peu jaloux... et le reste comme vous voulez ■ saison : au choix. ■ avatar et négociabilité : Liam Hemsworth ou bien Matt Lanter/Matt Dallas... - peu négociable, seules conditions l'avatar doit être brun et doit avoir environ le même âge de Louise.

dissimule ta vie.

Hm.. Alors ce qu'il faut savoir sur Nolan :
■ Nolan & Louise sont meilleurs amis.
■ Il a toujours vécu en Irlande à Wicklow avant de récemment déménager avec Louise à Lakewood.
■ Louise & Nolan se connaissent depuis le bac à sable, ils ont été voisins.
■ Nolan a toujours été éperdument amoureux de Louise.
■ Il pratique de la voile et il a appris sa passion à Louise.
■ Il a eu a accident de voile à l'âge de quinze ans.
■ Nolan & Louise ont été brièvement ensemble durant leur adolescence.
■ Nolan a toujours détesté le premier grand amour de Louise : Thomas.
■ Après le départ de ce dernier, Nolan et Louise devinrent colocataires.
■ Depuis un mois, Louise et Nolan se sont remis ensemble et sont partis vivre à Lakewood pour le travail de Louise. Mais un événement imprévu vint tout chambouler : le retour de Thomas.
Voili voilou de l'essentiel à savoir sur la vie de Nolan pour que ça soit cohérent avec la vie de la jolie Louise (a), le reste vous est totalement libre (travail, famille, personnalité etc... Ah si c'est un garçon assez protecteur envers ceux qu'ils aiment, sinon faite comme vous voulez!)

LOUISE A. O'CONNOR feat katie mcgrath

C’était l’été 2001, pour être plus précise le huit août, le jour de l’anniversaire des quinze ans de Nolan. C’était un dimanche et comme chaque dimanche Louise et Nolan étaient partis faire un tour de voile. Ils s’étaient arrêter ce jour-là sur une plage. Louise avait préparé le gâteau préféré de son ami comme cadeau et lui avait fait une belle déclaration d’amitié « Mon Nolan ! Tu es tellement beau et grand maintenant. Quinze ans déjà, le temps passe si vite. Presque quinze belles années qu’on se connait et rien n’a pas pu nous séparer malgré tout ce que l’on a traversé. On est encore jeune mais je tenais à te dire que sans toi, je ne sais pas comment j’aurai fait pour survivre, la vie aurait été si nulle et ennuyante si je ne t’avais jamais rencontré. Je tenais à marquer ce jour par un pacte qui consiste tout simplement à sacrer nos liens. Répète ces mots après : notre amitié est indestructible et que seul la mort pourra nous séparer ! » « Ah on sort tout de suite les grands mots Lou ! Mais ça me touche ce que tu le dis là. Je te promais que notre amitié est indestructible et que seul la mort pourra nous séparer ! » Ils s’enlacèrent et dégustèrent leur gâteau avant de repartir. Sur le chemin du retour le ciel commença à devenir sombre et le vent à souffler. La houle devint de plus en plus forte « Nolan faut vite qu’on rentre, ça devient flippant là ! » « T’inquiète, je contrôle la situation, j’ai déjà connu pire ! ». Un éclair surgit de nul part et fit sursauter Louise qui poussa un cris de frayeur « T’es sûr ? » « Oui Lou, retourne à l’intérieur du voilier, il commence à pleuvoir ». Louise s’exécuta aussitôt. Elle s’assit dans un coin et remplia ses genoux contre elle, histoire de se rassurer. Mais les vagues devenaient de plus en plus intenses et violentes. Quand soudain elle entendit Nolan poussait un hurlement. De suite Louise se releva d’un coup et accourut sur le pont. Mais elle ne vit personne. Elle se mit à crier de toutes ses forces et soudain elle aperçut Nolan dans l’eau emporté par le courant. Louise fut prit par la peur mais tout de suite elle s’empressa de lui envoyer une bouée de sauvetage. Mais en vain. Sans hésiter elle se sauta à l’eau. Elle ne pouvait rester là à rien faire et voir son meilleur ami périr devant ses yeux. Plutôt mourir à deux car la pire des souffrances est de devoir vivre sans son autre moitié. Louise se raidit au contact glacial et brutal de l’eau salée. Elle se mit à nager en faisant de grands mouvements pour atteindre Nolan. Quand elle réussit enfin celui-ci se contentant de lui dire faiblement « Tu n’as pas pris de gilets de sauvetage, bécassine ? » En temps normal, Louise l’aurait giflé, mais ce n’était pas le moment de plaisanter. Elle était quand même venu lui sauver la vie. Enfin presque. Il était impossible de retourner sur le voilier qui s’était éloigné, la côte était plus proche et son seul espoir de survie maintenant. L’effort que dut fournir Louise pour arriver à la terre ferme lui sembla insurmontable et interminable. Quand elle toucha enfin le sable, ils s’échouèrent épuisés. Louise se retourna vers Nolan, qui était inconscient. Prise par la panique elle se mit à le secouer, le taper « Nolan ! NOLAAAN ! Réveille-toi je t’en pris. Ne me quitte pas maintenant ! Pas aujourd’hui !! » Ces yeux devinrent humides à cause des larmes qui ruisselaient sur ses joues blanches. Elle s’effondra sur son corps, elle sentit son cœur battre, encore un espoir qu’il soit en vie « Je t’en pris… ne me quitte pas » le supplia t’elle. Quelques minutes passèrent. Des minutes qui parurent une éternité. Quand une main froide vint doucement caresser ses cheveux. Louise se releva et vit un sourire s’illuminait sur le visage de son ami « Merci pour… » « Chut. ». Ils se regardèrent intensément pendant une poignée de secondes. Un silence régnait autour d’eux, on entendait seulement le bruit des vagues. La pluie avait cessé et la mer s’était calmée. Louise fit un geste inexplicable à ce moment là. Elle se contenta de se pencher et d’embrasser Nolan « Tu m’as fait tellement peur, j’ai cru que j’allais te perdre » lui murmura t'elle entre deux baisers.

Ce passage de la vie de Louise, reflète assez bien les liens ambiguës des deux jeunes gens, partagés entre l'amitié et l'amour. Leur relation a toujours était très forte et soudée. Nolan est l'une des personnes les plus importantes aux yeux de Louise. Pour plus d'informations, je vous invite à lire la vie de celle-ci pour mieux comprendre ce qui s'est passé ici.

THOMAS P. ROBBINS feat robert pattison

Bon, ça n'a jamais été le grand amour entre eux (je pense que vous l'avez compris...) Thomas a fait une année linguistique en Irlande. Et c'est là qu'il rencontre Louise, c'est le coup de foudre entre eux deux et ils commencent à sortir ensemble. Donc bien sûr, Nolan à toujours était contre et jaloux de cette relation. Ce qu'il voulait : c'est avoir Louise pour lui tout seul. Au bout d'une année, Lou & Thomas cassèrent (car la jeune demoiselle était contre les relations à distance, elle n'y croyait pas et le monsieur devait retourner vivre chez lui). Au bon du compte, Nolan eu ce qu'il voulu : Louise.

Quand ils déménagèrent à Lakewood pour le film que Louise allait tourner et qu'il apprit qu'elle allait travailler avec son ex : Thomas, Nolan devint très furieux. Et il se promit que si Tom retouchait à sa bien aimée, ça allait mal se passer... Affaire à suivre :)

Dernière édition par Louise A. O'Connor le Jeu 28 Juin - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyJeu 3 Mai - 14:07

Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario sur mon Nolan. Nolan est un personnage important dans la vie de Louise, primordial. Donc merci à celui ou à celle qui tentera l'aventure et qui prendra mon pv ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, pour mieux comprendre lis ma présentation afin d'être bien plongé dans le contexte.

Le prénom n'est pas négociable, mais le nom si. La personnalité de l'avatar est quand à elle aussi négociable. Les seules contraintes comme je l'ai dit en haut c'est qu'il soit brun et fasse à peu près le même âge que Katie McGrath.

Voili voilou je pense que j'ai dit l'essentiel !
Ps : des cookies et plein de câlins t'attendent comme récompense.
I love you (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2994774608 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2159460562 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2953299389 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2837247228 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3563782329 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3446682104 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2574002215 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3593322208 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2561557008 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2862096530 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3388820810 55
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Nolan P.McGeary
Nolan P.McGeary
crédits : blondie
pseudo : P.Schoonmaker

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 14:06

Quel chance j'ai, j'adore les cookies et les calins (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3805290121
J'espère que tu veux toujours de moi (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 4257297559 J'allai pas te laisser seul trop longtemps avec Thomas dans les parages pour roucouler 62

Par contre je dois avouer que je ne suis pas très fan de Liam donc voici les acteurs que j'aime bien interprêter pour voire si l'un te convient normalement je ne suis pas très compliquer niveau avatar (donc si aucun ne te plait je garderai Liam car j'ai beaucoup aimé ton scénario) : Zac efron, Tom sturridge, milo ventimiglia, James Lafferty, Mat Gordon, Joshua Bowman ...
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 14:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (on se calme Louise Arrow ) Je t'aaaaime tu sais pas à quel point ! waw waw c'est trop trop cool que mon pv te plait ! Mes deux hommes ENFIN réunis ! (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 1408441462
Puis si t'aime les cookies et les câlins tu vas être servir mon choooux I love you

Bref merci merci MERCIIIIII de t'être inscrit (je réalise pas encore xD). Bon niveau avatar comme je voyais Nolan brun exit Zac (même si je l'adore), sans hésitation, je te dirais de prendre Milooooo I love you (il est trop sexy ce mec)

ps : (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3805290121 c'est mon smiley préféré hahahahahahaha
Nolan P.McGeary
Nolan P.McGeary

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 14:49

Je dois avouer que ça fait longtemps que ton scénario me fait de l’œil mais j'ai préféré attendre que mes examen soit terminer pour m'inscrire et donc être actif !
Donc quel joie de voir qu'il était toujours libre (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 2499522033

Ouai j'avais vu que tu le voulais brun mais comme moi je considère Liam plus chatain que brun j'ai tout de même tenté Zac (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 4257297559 Après je viens de réaliser que Milo avait déjà dépassé la trentaine (c'est le fait d'avoir vu Gilmore Girl j'ai zappé son âge de maintenant ^^) Donc ça te gêne pas qu'on triche et qu'on fasse croire qu'il a que 26 ans ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3839493590

Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 14:59

En faite à la base, j'avais mis un autre avatar après j'ai voulu mettre Liam (meme s'il n'est pas vraiment brun xD) mais je le trouve tellement beau. Han c'est pas grave pour l'age de Milo rajoute lui un ou deux ans de plus ça me dérange pas (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 3839493590 (haaan vive Gilmore Girl j'adorais cette série !!)
Nolan P.McGeary
Nolan P.McGeary

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 15:05

D'accord, je vais dire qu'il a vingt-sept puis j'essayerai de mettre un avatar où il fait pas trop son âge et le tour est joué (puis si on regarde les séries ou les films les acteurs on parfois dépassé 25 ans et pourtant il joue des gamins de dix-huit ans ^^)
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 15:10

okidoki très bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyDim 24 Juin - 17:03

Oh non pas lui ... (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? 1370858031

Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? T'as pas des trucs à faire en Irlande comme porter des vêtements verts et cacher ton trésor ? 45

Allez je t'en veux pas ... après tout, t'as fait que prendre ce que je t'ai laissé ...

47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyJeu 28 Juin - 18:51

Scénario pris, je déplace I love you
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Yeaaaaah merciii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ? Empty

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH › Best friend forever and more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1