| L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. ✣ posts : 94 ✣ avatar : Johnny Depp ✣ crédits : (c) Avatar : Cyrine ✣ pseudo : // ✣ âge : 36 ans ✣ statut civil : Marié ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 12 Juin - 14:43 | |
| Je t'oublie pas la miss |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Toi, moi, un lien. Hein que oui ? :D |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. ✣ posts : 94 ✣ avatar : Johnny Depp ✣ crédits : (c) Avatar : Cyrine ✣ pseudo : // ✣ âge : 36 ans ✣ statut civil : Marié ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 20:36 | |
| Oh oui je veux bien un lien avec toi |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 20:37 | |
| Hihihi Tu cherches des liens particuliers ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 20:55 | |
| Ben je viens de voir que j'ai plus du tout de lien donc en fait j'ai tout de libre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 21:01 | |
| Alors beeeeen... j'te fais un résumé de mon personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mar 10 Juil - 23:25 | |
| Alour alour... Il est veuf ha. Déjà. Pour commencer. Je pense que c'est le point principal de sa vie. Autrement, ça te dérange pas si je te met ici le résumé que j'ai fait de sa personnalité pour ma fiche de lien ? Angus est un homme très délicat. Il a une approche de la vie assez naïve, c'est un doux rêveur. Il est aussi très cultivé, ayant passé énormément de temps à lire, regarder des films etc. Il était un homme auparavant passionné mais aujourd'hui, il n'a plus le goût à rien. Il est à la limite de la dépression, passant son temps à se morfondre seul chez lui. Cependant il ne montre pas sa peine lorsqu'il sort dans la rue. Il s'efforce de sourire, de paraître satisfait alors qu'au fond il est torturé par la perte de sa chère et tendre. Avant la mort de l'Amour de sa vie, il était du genre à sortir, aller au cinéma, se balader dans les parcs municipaux, aller crapahuter dans les montagnes, se faire un bon petit restaurant, lire, regarder des films devant la télévision avec un pot de Pop Corn entre les cuisses, faire l'amour avec sa belle. Maintenant, il ne fait plus grand chose. A part son métier de médecin et passer du temps à dormir même quand le sommeil n'est pas au rendez-vous. Juste rester emmitouflé dans sa couette, comme à l'abris du monde extérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs Mer 22 Aoû - 6:50 | |
| Moi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs | |
| |
|
| |
| L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux. << Nickolàs | |
|