membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Sam 28 Juil - 11:05 | |
| |
|
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Sam 28 Juil - 11:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Dim 29 Juil - 8:40 | |
| |
|
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Ven 3 Aoû - 13:29 | |
| |
|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Mar 14 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: ABC des prénoms. Mar 14 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: ABC des prénoms. | |
| |
|