✣ posts : 133 ✣ avatar : Jessica Alba ✣ crédits : Moi ~ ✣ pseudo : Chibie
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 16:52
Convington, Emmanuelle Hope
Emmanuelle a une jeune soeur plus jeune qu'elle, ainsi que deux grands frères... Sa famille est une des choses qui importent beaucoup pour elle et elle a vécu une enfance heureuse, qu'elle a d'ailleurs passé jusqu'à ses 8 ans, à Los Angeles. Son père est Californien et sa mère est française, elle parle donc les deux langues. Ensuite, dès toute petite, Emmanuelle voulait être actrice, mais lorsqu'elle tomba enceinte de son jeune fils de 8 ans, elle laissa tombé et décida de devenir avocate. Elle n'a jamais dit au père de l'enfant qu'elle était enceinte, elle l'a quitté en lui faisant croire que c'était parce qu'il n'était pas assez bien alors qu'au fond, elle savait qu'il n'aurait pas supporté qu'elle abandonne son rêve pour élever un enfant... Alors voilà ,elle a élevé son enfant seule, mais avec l'aide de sa mère. Elle est partit faire ses études en droit 3 ans à New-York et pendant ce temps, c'est sa mère qui s'occupait de Liam, son fils.
Elle se gratte le dos de la main lorsqu'elle est nerveuse ◭ La meilleure manière de se détendre pour une Emmanuelle stressée c'est de prendre un bon bain chaud avec de la mousse et des bougies ◭ Son plat préféré est le saumon sur du riz à l'ail avec une sauce hollandaise◭ Elle se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est en colère, sans s'en rendre compte◭ Elle fait croire au gens qu'elle prend la vie à la légère ◭ Elle déteste les champignons, ah non les champignons c'est pas mangeable !
◭ idée de lien
Dernière édition par Emmanuelle Hope Covington le Mer 6 Juin - 5:37, édité 5 fois
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 16:53
MAJ AU PLUS TÔT EN FIN DE SEMAINE ~
Dernière édition par Emmanuelle Hope Covington le Mer 6 Juin - 5:43, édité 1 fois
1
1
1
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 16:54
+ 1
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 16:56
À VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS 8D
Jeremiah I. Benton
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown.
✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 18:05
Je veeeeeeeeeeeeux
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 31 Mai - 20:47
Évidemment ** !!
Idée ? Envie ? Fanta*KOFKOF*sme ?? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Dim 3 Juin - 10:47
Moi ? mais je n'ai pas la moindre idée
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Dim 3 Juin - 20:55
Oui avec plaisir ^^
Positif ou negatif ^^ ?
décrit-moi un peu ta perso :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Lun 4 Juin - 10:55
Je dirais positif car Jessica quoi *O* j'aime cette actrice ◭ Elle s'amuse avec ses cheveux quand elle s'ennuie ◭ Elle aime aller voir des films au cinéma accompagnée ou non ◭ Quand elle stresse, elle se triture les doigts dans tous les sens oou bien elle mâchouille un chewing-gum ◭ Elle n'aime pas les hypocrites ◭ Elle adore chanter sous la douche, en fait elle chante un peu partout c'est son père qui lui a donné goût à la musique ◭ Elle aime les animaux, elle a d'ailleurs un chat de Birmanie chez elle ◭ Elle pourrait passer des heures dans un parc ◭ Elle aime cuisiner, surtout tout ce qui est pâtisseries ◭ C’est une fille qui aime beaucoup lire surtout des romans fantastiques ◭ Elle a pour habitude de sortir quasiment tous les soirs ◭ La jeune femme s’assoit toujours les jambes croisées même si elle sait que cela n'est pas bon. ◭ Elle déteste par dessus tout le désordres, elle est même limite maniaque ◭ Elle revérifie trente six milles fois une action qu'elle a faite, comme par exemple vérifier que son réveil est à la bonne heure ou qu'elle a mis telle ou telle chose dans son sac ◭ Elle craque totalement pour le chocolat au riz soufflé n'ayez pas le malheur d'en laisser trainer ◭ C'est une fille qui peut manger ce qu'elle veut sans prendre le moindre kilo ◭ Elle aime prendre toute la place dans son lit deux places la nuit ◭ Elle a toujours le sourire c'est une fille qui ne pleure que quand elle est seule car elle aime pas vraiment montrer ses faiblesses ◭ C'est un vrai bout en train qui adore s'amuser, faire l'andouille à tout bout de champ ce que beaucoup de personnes aiment en elle ◭ Elle aime prendre des bains pour se détendre ◭ Elle refuse de s'attacher à qui que se soit, elle essaye tant autant que faire ce peut de ne pas tomber amoureuse ◭ Elle adore les bonbons surtout les dragibus elle pourrait bouffer un paquet à elle seule ◭ Elle aime plus que tout les dessins animés Pixar, Disney et tout pour elle il faut garder son âme d'enfant (elle connait d'ailleurs toutes les chansons) ◭ Elle a fait un IVG après avoir couché avec un mec en soirée quand elle était bourrée mais elle l'a bien vécue ◭
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Lun 4 Juin - 16:36
Saphyra pourrait être un peu comme une petite soeur pour Em'. Parce qu'Emmanuelle a une petite soeur, mais celle-ci est très jalouse d'elle et elles ne s'entendent pas vraiment, mais Saphyra pourrait en quelque sorte faire office de petite soeur de coeur à Em' ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Mar 5 Juin - 16:07
Avec joie et tu pourrais tout savoir sur moi et bizarrement même si je t'ai avoué avoir bien vécu l'IVG tu te poserai des question car je pourrais être très proche de ton enfant
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Mar 5 Juin - 16:47
✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Dim 10 Juin - 13:28
J'ai lu que tu voulais devenir une actrice mais que tu avais du arrêter comme tu es tombée enceinte, puisque j'en suis une, j'aurais pu par exemple tu redonnais envie de devenir actrice ? (c'est pas terrible mais bon c'est un début ^^)
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Jeu 14 Juin - 5:44
Ah ouii :O ! En fait, j'avais proposé un truc dans le genre à Nigel, mais il répond pas, alors tant pis pour lui ><
Donc.. ca donnait ca en gros xD ...
Elle voulait être actrice, c'était son rêve et elle avait vraiment beaucoup de talent et elle aurait pu percer dans le domaine, mais elle est tombé enceinte quand elle avait 16 ans et elle a abandonné son rêve et est devenu avocate. Donc là elle a un enfant de 8 ans, mais bref, Louise a fait ses études à Lakewood ? Parce que Emmanuelle aurait pu voir qu'elle aussi elle avait du talent, genre elle a un an de plus qu'elle, mais elle la verrait au lycée et elle aurait été la voir, pour lui demander si elle veux l'aider à pratiquer pour des auditions ou un truc dans le genre et elles seraient devenu amis, mais là justement elle est tombé enceinte à 16 ans et là, elle s'est renfermé sur elle-même, elle parlait plus vraiment au gens et ensuite elle est allé étudier à New-York pour être avocate... Bref, elle aurait vue qu'elle est devenue célèbre et elle serait contente pour lui, mais triste en même temps parce qu'elle a vécu tout ce qu'elle aurait voulu vivre. Et elles se seraient recroisé et elle lui aurait demandé pourquoi elle a pas continué puisqu'elle était douée et tout le tralala xD
✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Dim 17 Juin - 11:47
hahahaha! donc on dit qu'on s'est rencontrée en Irlande qu'on sympathise blablabla et quand on se revoit à Lakewood et que je te vois avec un enfant et avocate je ne comprends pas, donc je te demande pourquoi blabla et tu m'explique et j'trouve ça dommage que tu es abandonnée puisque tu es talentueuse ! (j'ai une petite idée, j'sais pas si c'est bien mais bon) j'pourrais te proposer d'assister parfois au tournage de mon film pour te redonner envie et te dire qu'on peut faire plusieurs choses en même temps dans la vie ! (je peux même garder ton petit bout de choux de temps en temps si tu veux, Loulou adore les enfants (L))
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe// Lun 2 Juil - 5:02
DÉSOLÉ DU RETARD :O ! J'ai pas vuue que tu m'avais rep U_U Mais j'adooore l'idée et on pourra se faire un rp :D Je suis un peu chargé en ce moment, mais je te met sur ma ptite liste ^^ ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe//
Em' Hope C. ~ Where your dream come true hehe//
Page 1 sur 1