AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Joan ☼ Je broie la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Joan ☼ Je broie la vie en rose Empty
MessageSujet: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMar 3 Juil - 12:37

Jasminda Joan Dewitt-Bukater
■ nom : Dewitt-Bukater. ■ prénom(s) : Jasminda Joan. ■ âge : 24 ans. ■ date et lieu de naissance :24 juin 1988 à Dundalk. ■ origines : Anglaise et Irlandaise. ■ études/métier : Mannequinat. ■ traits de caractère : discrète, timide, se laisse marcher sur les pieds, protectrice.. ■ saison : Été.

Elle ne met jamais de sucre dans son café et prend de l’Édulcorant à la place ◭ Ne fait jamais le premier pas avec les garçons ◭ Aime se faire désirer ◭ N'aime pas fréquenter les personnes pessimiste ◭ Ne sait pas montrer son ras-le-bol au autre, mais en réalité fond à l'intérieur d'elle même ◭ elle adore aller boire son café dans les starbucks ◭ elle adore les motos et rêve depuis toujours d'en posséder une
♫ Filles
► Meilleure amie
► Soeur de coeur
► Confidente
► Amie d'enfance
► Amie proche
► Protectrice/Un peu comme une mère
_
► Ennemie
► Rival

♫ Garçons

► Meilleur ami
► Frère de coeur
► Confident
► Ami d'enfance
► Ami proche
► Protecteur
► Ex en bon terme
_
► Ennemi
► Rival
► Ex en mauvais terme

Dernière édition par J. Joan Dewitt-Bukater le Mer 22 Aoû - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMar 3 Juil - 12:37

Girls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMar 3 Juil - 12:38

Boys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMar 3 Juil - 12:39

Intricate
Angus D. Flitch
Angus D. Flitch
membre adoré ~ make the good choose.
Joan ☼ Je broie la vie en rose Michael-fassbender-23
OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH
    I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day.
AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN

crédits : People Are Strange
pseudo : Paule.

statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude.
études/métiers : Médecin Généraliste
saison : Hiver

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMar 10 Juil - 15:38

Toi + Moi = Un lien de la mort qui tue et qui ressuscite jamais *-*
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t706-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t707-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyJeu 12 Juil - 12:57

Michael Joan ☼ Je broie la vie en rose 4244696355 *tombe dans les pommes*
Une idée, avant que je retombe dans les pommes ? Joan ☼ Je broie la vie en rose 2574002215
Angus D. Flitch
Angus D. Flitch
    I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day.

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyJeu 12 Juil - 19:56

Je crains que non hélas. Mais peut-être pourrais tu me parler un peu de toi ? (:
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t706-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t707-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptySam 14 Juil - 14:18

Joan est discrète, timide, elle se laisse facilement marcher sur les pieds, mais lorsqu'elle est en compagnie de sa demi-soeur, elle devient une vraie garce. Elles sont entrées en guerre à partir du moment où la mère de Joan s'est marié avec le père de Lexie (sa demi-soeur). Depuis elles se font toutes les crasses possibles et imaginables. Leur relation s'est aggravé et est passé directement à la haine à partir du moment où le père de Lexie a changé le testament pour que Joan est aussi une part. Donc sous ses aires de petites filles gentilles, Joan sait être une garce et elle mesure à la perfection ses agissements. Elle sait être manipulatrice. Mis à part cela elle est gentille avec tout le monde sauf Lexie et s'avère avoir beaucoup d'humour.
Angus D. Flitch
Angus D. Flitch

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyMer 18 Juil - 15:35

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre. Il s'avère que je suis en vacances et que je n'ai pas le wifi dans le logement que nous louons. Là je suis dans la salle commune haha xD

Eh bien pour Angus c'est pour résumé un homme assez sympathique normalement, il sourit beaucoup, il se montre chaleureux dans son métier et quand on lui adresse la parole. Mais autrement, il frôle la dépression. On peut le voir en se concentrant un peu. On peut remarquer que son sourire est plutôt faux. C'est parce qu'il est veuf. Et sa femme était juste toute sa vie. Mais quand je dis toute sa vie c'est vraiment le cas. Il avait l'impression de n'être rien du tout avant elle. Voilà. Donc il est d'apparence quelqu'un de fort mais est complètement perdu à l'intérieur. Il aimait sa femme plus que tout. Autrement, c'est un homme très délicat. Il a une approche de la vie assez naïve, c'est un doux rêveur. Il est aussi très cultivé, ayant passé énormément de temps à lire, regarder des films etc. Il était un homme auparavant passionné mais aujourd'hui, il n'a plus le goût à rien. Il passe son temps à se morfondre seul chez lui. Avant la mort de l'Amour de sa vie, il était du genre à sortir, aller au cinéma, se balader dans les parcs municipaux, aller crapahuter dans les montagnes, se faire un bon petit restaurant, lire, regarder des films devant la télévision avec un pot de Pop Corn entre les cuisses, faire l'amour avec sa belle. Maintenant, il ne fait plus grand chose. A part son métier de médecin et passer du temps à dormir même quand le sommeil n'est pas au rendez-vous. Juste rester emmitouflé dans sa couette, comme à l'abris du monde extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyVen 20 Juil - 11:37

Moi je n'ai pas autre chose que mon IPad pour répondre donc c'est assez chaud --'
Je pense avoir une petite idée, mais avant, pourrais-tu me décrire ton ancienne femme ? C'est juste pour voir si ça pourrait fonctionner :)
Angus D. Flitch
Angus D. Flitch

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptySam 21 Juil - 15:51

Ben ma femme était quelqu'un de très enthousiaste, spontanée. Elle était pâtissière. Mais elle est tombée en dépression en apprenant qu'elle était stérile. Alors elle s'est suicidée à la suite de cette nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose EmptyDim 5 Aoû - 16:45

Sincèrement désolé pour le retard, je me suis absenté. Joan ☼ Je broie la vie en rose 2430355495
Quand tu es avec Joan, tu pourrais te sentir comme avec ton ex-femme. Tu retrouverais quelques ressemblances entre les deux jeunes femmes. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joan ☼ Je broie la vie en rose Joan ☼ Je broie la vie en rose Empty

Joan ☼ Je broie la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1