| Sujet: › friends and neighbors. Dim 26 Aoû - 17:07 | |
| adresse ;; http://friends-neighbors.forumactif.com/staff ;; Kate Wildmore/ Sutton A. Khan petit mot du staff ;;
Pourquoi ce forum ? et ce contexte qui peut paraître pas si innovant que çà ? Tout simplement parce qu'il ne cherche pas à l'être mais à donné du plaisir au personne en manque de RPG réel et qui ne souhaite pas ce prendre la tête en faisant des lignes et des lignes, bref nous préférons la qualité à la quantité, c'est pour cela que 10 lignes minimum est demandé( juste histoire de donné un minimum, ce n'est certes pas un rpg prise de tête mais il demande tout de même un minimum.) il y aura pas mal d'intrigue dès que nous aurons assez de membre. contexte ;; - Citation :
« Que ce soient les amis ou les simples voisins, on ne s'ennuie jamais à Evenswood ! » Vivre sa vie, ou la recommencer, partir de zéro et surmonter les obstacles sont le lot quotidien de nos vies à chacun. La richesse ou la pauvreté, trouver du travail, ou travailler pour mettre à l'abri nos enfants. Se lever le matin dans les bras de son homme ou de sa femme, siroter un bon café et manger des croissants à une terrasse de café, au soleil. Vivre nos premiers flirts, nos premières déceptions. Se rendre compte que nous avons prix deux kilos. Vous regardez dans un miroir et réalisé que vous êtes loin de vos vingts ans. S'occuper de nos gosses qui hurlent que l'heure d'aller à l'école est arrivé, pour enfin sortir en catastrophe et se voir rentrer dans la minute qui suit parce qu'on a oublié de mettre nos chaussures. Accueillir votre belle-mère alors que vous avez conscience qu'elle vous déteste, malgré tous vos efforts pour lui plaire. Et encore s'il n'y avait que cela ... aurais-je oublié de mentionner Mandy Lane, vingt-deux ans, célibataire et aguicheuse qui aurait soit disant couché avec son voisin marié ? Rupert Alerson qui se serait promené nu, à moitié bourré en hurlant qu'il "était un loup-garou" ? Ou encore les soirées inoubliables "pièces dans le pot", les barbecues entre voisins ?
Voilà le lot quotidien d'Evenswood, petite ville de la Floride d'apparence tranquille mais il n'en est rien. Car derrière les façades des villas américaines, des jardins joliment fleuris et des clôtures bien entretenues, la vie des habitants semble bien moins rose qu'il n'y paraît car, en y regardant de plus près, dans l'intimité de chacun, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Les sourires matinale, les petits signes de main, les regards entendus de nos voisins ne sont qu'une façade. Entre folie passagère, crise de la quarantaine, mensonges et cachotteries la vie des habitants risques d'être pour le moins mouvementé dans cette belle et grande famille ! Inspiré de Cougar Town & Desperate Housewives & Hart Of Dixie © Misery Mind
|
|