« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: (M/LIBRE) MAX IRONS - mon jumeau. Mar 24 Avr - 16:43
« FEAT MAX IRONS ; CREDIT : tumblr »
Ryan au choix McGahern
« une citation ici »
❝ carte d'identité.
■ nom :mcgahern■ prénom(s) :ryan, au choix■ âge :dix-neuf ans■ date et lieu de naissance :treize novembre à Paris■ origines :franco-irlandaise■ études/métier :métier au choix■ traits de caractère :protecteur, intelligent le reste est au choix■ saison :au choix■ avatar et négociabilité :max irons et c'est négociable à condition que l'avatar fasse au plus vingt-deux ans et qu'il corresponde au personnage, je garde tout de même un droit de veto
❝ dissimule ta vie.
La vie de Ryan est plus ou moins libre mais je tiens à ce que vous respectiez cette partie de l'histoire :
Spoiler:
Ryan est né le premier avec dix minutes d'avance, il a été rapide à arriver tandis que Jane elle, refusait de sortir bien au chaud dans le ventre de sa mère. Ils ont toujours été proche, Ryan c'était celui qui avait la tête sur les épaules, celui qui avait un avenir prometteur, celui que la mère adorait alors que Jane était celle qui a toujours été destinée à finir seule. Elle ne pouvait compter que sur son jumeau, il était le seul à être là pour elle et pour la soutenir. Durant leur enfance, il la protégeait sans cesse même quand il devait se prendre les coups de ses camarades. Jane a toujours été sa petite protégée, la plus fragile, la plus importante, celle pour qui il aurait tué. Leur enfance n'a jamais été drôle, leur mère était détestée par tous et leur père avait couché avec la plupart des mères de leurs camarades. Ils étaient accusés, pointés du doigts et ils ont bien vite arrêté de compter les lettres de menaces, les insultes et les coups bas dont ils ont été victimes mais ils étaient ensemble et malgré la sensibilité de la dernière des MacGahern, ils sont restés fort face à ça.
Quand nous sommes enfants, la cruauté est sans limites, on peut dire tout et n'importe quoi sans se soucier des répercussions, il suffit juste de faire les yeux doux aux parents pour échapper à leurs foudres et nous recommençons dès le lendemain. Tous les enfants le font et ça ne date pas d'aujourd'hui. Seulement, qui pense aux états-d'âmes des victimes ? Qui pense aux envies de partir de ces enfants persécutés par ceux qui devraient être leurs compagnons de jeux ? Qui pense qu'ils souffrent de cette situation ? Pas Katie, en tout cas. Katie s'en moquait « Vous n'avez qu'à grandir et toi Ryan tu devrais arrêter de devenir comme ta soeur, tu vas devenir attardé comme elle ! » C'est tout ce qu'elle leur disait. Et à chaque fois Jane allait pleurer et Ryan lui la consolait. Pendant des années, des années de dur labeurs, ils ont finit par apprendre qu'il ne faut pas se laisser faire. Ryan se battait alors que Jane restait dans son coin, effrayée. Effrayée de tout ce qu'il se passait autour d'elle, de ces coups qui tombaient. Puis ils ont été séparés.
Jane a finit dans une école pour une fille, un institut privé et cher, très cher. Ryan a finit à l'hôpital, dans le coma. La dernière bagarre dans laquelle il était impliqué, il s'est prit une brique dans la tête. Ils ne se sont jamais revus. Il n'est pas mort, il a été envoyé dans sa famille, ici à Lakewood. Jane est venue le rejoindre il y a quelques mois, elle a réussit à le retrouver, celui qui lui a temps manqué, celui qui autrefois était le pilier fondamental de sa vie. Quand il l'a revu, il n'y a pas cru. Qui était cette femme enceinte de trois mois à l'allure frêle et squelettique ? Certainement pas sa soeur. La dernière fois qu'il l'a vue, elle était plus en chair, ses joues étaient roses et ses cheveux longs étaient d'un blond pur et elle avait de jolies boucles. Pourtant.. Ces yeux... Elle avait les mêmes et ses manies n'avaient pas changées, elle était toujours autant dans son monde. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux et ils rattrapent le temps perdu.
Et merci aussi de respecter le fait qu'il n'ait jamais eu de chance dans sa famille donc merci de lire ceci :
Spoiler:
Paul Edmund McGahern - Paul est âgé de cinquante-cinq ans. Depuis plus de trente-ans il est patron d'une compagnie aérienne privée. Paul est riche, il fait partit des plus grosses fortunes du monde. Paul est né en Irlande, dans une petite ville à côté de Dublin; ses parents étaient tous deux fermiers, ils travaillaient dur pour gagner de l'argent et il avait honte d'eux. Dès sa majorité, il est partit en les laissant seuls. Il refusait de les revoir, ils n'étaient plus rien pour lui. Paul est un égoïste qui ne joue que sur les apparences, Paul est un homme dur. Paul... Paul est le père de la fratrie, celui qui fait régner la terreur, celui qui dit quoi faire ou quoi dire, celui qui dicte les règles qui fait peur. Paul. C'est celui qui a enfanté sa cousine après un mariage forcé. C'est celui qui a fait un garçon trisomique, deux garçons normaux et une fille trop étrange à son goût. Paul, c'est celui qui est partit le premier de la maison, sa famille lui fait honte et Paul a finit par engendrer sa nouvelle femme, avec qui il est marié depuis cinq ans maintenant.
Katie Florence Florimond McGahern Delamare - La mère de la famille, la bonne conscience, celle qui s'est toujours occupée de garder ses enfants à l'abris du monde extérieur. C'est une jeune français de quarante-trois ans, cousine éloignée de son mari dont elle a toujours été amoureuse. Avant d'être mère au foyer, Katie était couturière pour les grands noms de la mode. Elle a travaillée avec les meilleurs mais elle a été arrachée de ce monde dans lequel elle s'était un monde. Elle s'est laissée enfermée, elle a laissée son mari la tromper et lui faire trois enfants dont elle voulait pas. Elle qui venait d'une famille de religieux, elle a apprit les valeurs de Dieu à ses enfants en leur répétant sans cesse qu'il n'y a qu'en lui, qu'ils doivent croire. Elle ne les as jamais autant aimé qu'une mère le devrait. Surtout pas depuis le départ de son mari. Elle s'est laissée tombée dans une profonde dépression jusqu'à l'arrivée d'Henry, cet homme au charme chou du même âge qu'elle qui lui a fait un nouvel enfant. Enfant qui est mort à la naissance.
Adrien Hector McGahern - Adrien est l’aîné des quatre enfants. C'est le premier enfant trisomique, c'est la première déception des parents mais le premier héros de sa petite soeur. Chaque jours, il se bat au quotidien et son intelligence est telle qu'il a gagné de nombreux concours. Adrien, c'est l'âme charitable de la famille. C'est l'enfant modèle qui suit tout au pied de la lettre, il donne et il donne sans jamais recevoir. Il déteste recevoir car pour lui, la vie est un cadeau du ciel et il faut donner pour aller au paradis et non recevoir pour être gâté. C'est le garçon trop bon trop con, la bonne poire qui vous fait vos devoirs, qui vous donne de l'argent qu'il ne reverra jamais, c'est celui qui est mort en premier. Personne ne sait comment, Katie a refusé l'ouverture d'enquête: « Un enfant en moins, c'est une bouche de moins à nourrir » Voilà ce qu'elle disait. Ce qu'elle disait de son premier fils, celui qui l'aimait plus que tout et qui aurait pu subir n'importe quelle torture pour qu'elle soit heureuse.
A partir de la séparation de Ryan et Jane, vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais il est à Lakewood depuis ce moment.
ELEANORE-JANE S. MCGAHERNfeat mia wasikowska
Jane et Ryan; petits, ils étaient comme Bonnie et Clyde, l'un ne pouvait vivre sans l'autre et vice-versa. Avant leur séparation l'année de leur dix-ans, Ryan prenait tout sur lui. Il défendait sa soeur quitte à se prendre les coups, il prenait les punitions à sa place et était souvent la cause des colères de leur mère qui ne comprenait pas pourquoi un garçon comme lui, défendait une fille comme sa soeur. Il n'a jamais accepté cette attitude et il voyait en Jane, ce que personne ne voyait. Il n'y avait qu'elle et il n'y aura toujours qu'elle. Ils se voyaient vivre en colocation avec un chien, sans conjoint, sans enfants. Être ensemble suffisait juste mais personne n'acceptait et sa mère refusait qu'il gâche sa vie. Jane a été envoyée dans un pensionnat réservé aux étudiantes et Ryan lui a été envoyé dans de la famille à Lakewood. Famille dans laquelle il vit encore aujourd'hui même s'ils ne sont jamais là. Il y a quatre mois, Jane a frappé à la porte et c'est lui a ouvert, depuis ils ne se lâchent plus et bien qu'il ait changé sur certains points, il reste toujours le protecteur de sa soeur et aussi de son futur neveu/nièce qu'elle prévoit de faire adopter. Un décision qu'il n'accepte pas, mais en sachant que Jane ne veut pas d'enfant, il se tient près à voir ce petit-être partir.
Isalys L. Whitfieldfeat jared leto
le scénario.
Dernière édition par Eléanore-Jane S. McGahern le Lun 13 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Eléanore-Jane S. McGahern
membre adoré ~ make the good choose.
Mon unique amour a jailli de mon unique haine.
« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - mon jumeau. Sam 14 Juil - 22:56
scénario terminé et libre
Bonjour à toi, invité et merci de t'intéresser à mon scénario Comme tout le monde, j'ai quelques exigences mais ne t'inquiète pas, elles ne sont pas énormes :
- Le prénom et le nom ne sont pas négociable, j’utilise le prénom Ryan partout, donc bon...
- L'avatar n'est pas négociable. J'ai écrit ce scénario en pensant à Max, donc j'aimerais que ce soit lui, cependant, on peut toujours en discuter si les choix que tu proposes me conviennent, du moment qu’il fait 25 ans max et qu’il fasse pétillant, tout le contraire de Mia.
- L’histoire n’est pas libre, sauf l’adolescence, à partir du moment où il est séparé de Jane.
- Le lien n'est pas du tout négociable. - En ce qui concerne l'activité, je ne demande pas une présence H24/ 7j-7j mais si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait cool Pour le niveau, le minimum demandé me suffit même si je peux en faire plus. Du moment qu'il n'y a pas de fautes à tous les mots, ça me va.
Voilà, merci d'avoir tout lu et au plaisir de te voir sur Au fil des saisons