« William, tu as vu la belle brune là bas ? » Lui désignait-il de la tête une demoiselle qui se trouvait à un marchand de glaces.
« Elle est vraiment canon. » Finit-il dans un murmure et un sourire au coin des lèvres. Jayden n’arrivait pas à quitter la demoiselle des yeux. Une silhouette fine et bien dessiné, une longue chevelure brune lui descendait jusqu’aux épaules et sa démarche ainsi que sa tenue décontractée lui donnait, malgré la simplicité, son charme.
« C’est ma soeur, pauvre cloche ! » ajoutait son meilleur ami, accompagnant ses paroles par une tape derrière la tête de Jayden.
« Tu touches pas à ma soeur, même pas avec les yeux. » Riait-il pour terminer sa mise en garde.
« Ta soeur, sérieux ? Elle a grave perdu du poids ! » S'exclamait-il.
« Elle a passé l'été dans un centre pour enfant en surpoids. » L'informait William. Jayden se sentit un peu mal à partir de ce moment là. Il est vrai qu'à chaque fois qu'il voyait la demoiselle, il était fasciné par sa personnalité et ils s'entendaient tout les deux à merveilles. Dylan le faisait un peu fondre bien que son apparence physique et le fait qu'elle soit la soeur de son meilleur ami soient une mince barrière. Mais maintenant, Dylan était une jeune femme magnifique. D’ailleurs, elle s’est dirigée vers eux lorsqu’elle a aperçu son frère. Lui donnant un baiser sur la joue, elle s’est ensuite tournée vers Jayden qui restait stupéfait devant sa nouvelle silhouette.
« Alors, j’ai toujours l’air d’un mec le schizo ? » Riait-il en lui poussant l’épaule. En effet, Jayden la taquinait très souvent sur son prénom qui était plus approprié pour un garçon et celui-ci s’assortissait avec sa personnalité et son ancien style vestimentaire. Non, il était sur qu’elle n’avait plus rien d’un homme. Juste une merveilleuse et sexy jeune demoiselle.
« Bave pas Jayden ! » Lachait son meilleur ami en riant. Il est vrai qu’il restait très surpris avant de se remettre à se chamailler avec Dylan.
A partir de ce moment là, à chaque fois qu’il voyait Dylan, son sourire le faisait fondre. Lui qui n’avait eu que des histoires pas très sérieuses et qui ne duraient que quelques semaines, il s’est éprit de la jeune demoiselle. Seulement, par respect pour son meilleur ami et pour qui sa relation était plus dure que n’importe quoi, il ne lui ferait aucune avance à son plus grand malheur. Mais il se demandait souvent si c’était de véritable sentiment, juste une attirance parce qu’elle est inaccessible ou alors s’il la prenait seulement pour sa petite soeur. Sans connaitre la réponse, il se contentait de la regarder et d’enfouir au plus profond de son être son amour d’adolescent. Il continuait donc sa vie et elle fit de même. Seulement, son frère et elle étaient semblables à des jumeaux. Il l’emmenait de partout. Lorsqu’il allait chez Jayden et même en boite lorsqu’elle avait l’âge. Tout ces moments là, il protégeait sa soeur et faisait attention à où et avec qui elle allait. Puis parfois, c’est à son meilleur ami qu’il confiait la tâche car il lui faisait une confiance aveugle. En effet, elle le voyait désormais comme son second frère et Jayden prenait un malin plaisir à jouer ce rôle.
Au seize ans de la jeune brune, elle eut un accident de voiture avec le reste de sa famille. Elle est la seule survivante. Jayden y a assisté, du moins lorsqu'ils emmenaient sa douce à l’hôpital. Il est monté avec elle. Dylan s’est réveillée à l’hôpital plusieurs jours plus tard avec plusieurs fractures et des hématomes. Jayden ne l’a pas quitté un seul instant, il a même dormis à son chevet en attendant son réveil. C’est à ce moment là qu’il s’est rendu compte à quel point elle était devenue importante à ses yeux. Et c’est à lui qu’incombait la tâche de lui informer de la mort de ses parents et son frère. Pendant longtemps, ils ont pleurés tous les deux leurs morts et surtout celle de William. Jayden l'a accueilli chez lui pendant quelques jours jusqu'à ce qu'elle parte à Lakewood chez sa tante.
Six ans ont passé depuis cet événement tragique qui marquait leurs vies à tout jamais. Bien que les deux amants étaient dans des états différents, Jayden lui rendait souvent visite et ils passaient plusieurs jours ensemble. Cela se produisait pratiquement tous les week-ends puis tous les mois pour finir par tous les quatre mois jusqu'à il y a un an où ils ne prenaient que des nouvelles par textos. Les études de Jayden lui prenait beaucoup de temps et celles de Dylan également. Mais c'est Jayden qui mettait pas mal de distances car chaque fois qu'ils se voyaient, ils se rapprochaient un peu plus, jusqu'au jour où ils ont failli s'embrasser. C'est à partir de ce moment là que Jayden a mit des distances. Car même s'il avait tellement envie de se rapprocher plus encore de la demoiselle, il ne pouvait pas trahir la promesse qu'il avait fait à son meilleur ami : de ne jamais la toucher. Il pensait qu'il n'arriverait pas à se contenir près d'elle, c'est pour cela qu'il est devenu distant sans crier garde.
~~~
Après que Dylan ait pris le cachet d’extasie à son insu, elle s’est sentie partir au loin. A vrai dire, elle ne répondait plus du tout d’elle-même. Le gars avec qui elle dansait l’a emmené dans un des couloirs de la boite. La tête posée contre le mur, elle peinait à garder les yeux ouverts et elle laissait les lèvres du jeune homme ainsi que ses mains parcourir son corps et passer sous ses vêtements. Sa tête bougeait de gauche à droite alors que les basses de la musique résonnaient dans ses oreilles et lui faisait perdre ses repères. Elle ne savait plus où elle était ni avec qui. Elle ne réussit même pas à paniquer.
« Dylan ? » Lui dit une voix familière qu’elle n’a pas pu entendre.
« Dégage de la toi ! » Hurlait cette même voix en bousculant cet homme qui abusait de son état.
« Putain Dylan, il t’arrive quoi ? » La questionnait-elle en la prenant dans ses bras pour la conduire hors de cette boite mal fréquentée. Au début, elle l’a repoussé comme elle pouvait malgré que ses bras fussent lourds et flasques à son goût.
« Arrête, c’est moi, Jayden. » Expliquait-il alors qu’il la conduisait à l’extérieur. Dylan était légèrement moins sonnée que précédemment. L’air frais et sans fumée de joints qui se rependaient sous ses narines malgré que Jayden sentait cet odeur. Adepte de ces soirées, le jeune homme qu’elle n’avait pas revu depuis un an avait bien profité de sa soirée et, même si n’était pas dans le même état minable que la demoiselle, il n’en demeurait pas défoncé pour autant. Le bras de Dylan s’accrochait aux épaules de son sauveur alors qu’il l’appuyait contre sa voiture pour reprendre ses esprits. Il caressait lentement son visage du bout des doigts, s’inquiétant à son sujet et la questionnant pour savoir ce qu’elle a prit.
« Je sais pas… Juste quelques verres... J’ai pas vérifié combien, on me les apportait. » Expliquait-elle avec de grandes difficultés. Jayden en déduit qu’on l’avait drogué et il décidait donc de la ramener chez elle. Essayant de lui mettre la ceinture alors qu’elle était assise sur le siège passagé, Dylan passait lentement sa main sur son torse.
« Tu sais que je suis contente de te revoir. » Commençait-elle. C’était la drogue qui laissait place à sa raison et ses lèvres bougeaient sans qu’elle ne puisse les arrêter. Se souviendra-t-elle de tout cela demain ? En tout cas, Jayden oui.
« T’es pas revenu pour moi ! T’es méchant. » S’énervait-elle en frappant son épaule.
« Calme toi, j’essaye de t’attacher ! » S’excitait Jayden en s’énervant d’autant plus sur la ceinture qu’il n’arrivait pas à lui mettre.
« Mais comment je pourrais t’en vouloir quand ça fait plus de quatre ans que je suis amoureuse de toi. » Terminait-elle en fermant les yeux. Ces derniers mots sont sortis dans un doux murmure qui frappait encore les timpans et le coeur de Jayden. Ce dernier se stoppait net face à cette révélation. Lui aussi, depuis toutes ses années, il éprouvait des sentiments en secret mais n’a jamais rien dit par rapport à William. Dylan passait sa main sur sa joue alors que son visage était proche du sien.
« A chaque fois que j’allais avec mon frère, c’était pour te voir. Je t’aime Jayden, je t’aime… » Cette phrase se terminait sur un baiser, leur premier. Ne se contrôlant pas non plus dû à la quantité de douille et de joints qu’il s’était fait, Jayden baissait lentement le siège de la demoiselle pour pouvoir s’allonger sur elle. Il a fermé la porte et, à partir de ce moment, a commencé la nuit la plus magique de leurs vies, qu’il attendait depuis longtemps. Seulement, pendant que leurs corps s’emmêlaient dans une union parfaite dans la voiture de Jayden, Neyla, la soi-disant meilleure amie de Dylan, était sortie de la boite et avait rejoins le parking. Lorsqu’elle cherchait son amie entre les voitures, elle découvrit ce spectacle où elle ne manqua pas d’immortaliser ce moment dans une magnifique photo.
Le lendemain était très tendu dans la voiture. Jayden ne sait absolument pas que Dylan a un petit ami et que c’était sa première fois. De son côté, la photo que Neyla a prise s’est retrouvé sous le nez du petit ami à Dylan avec qui elle a au final couché. Dylan ne sait plus trop où donner de la tête après les révélations qu’elle a faite à Jayden. Quant est-il pour lui ? Même si c’est réciproque, il reste bloqué à la promesse qu’il a faite à William. Que se passerait-il si Dylan tombait enceinte ?