|
| JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » | |
| Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 12:22 | |
| « FEAT JENSEN ACKLES ; CREDIT : TUMBLR » BENTON, JEREMIAH INIAS « Toute beauté est une joie éternelle. »
❝ carte d'identité ■ nom : Benton ■ prénom(s) : Jeremiah Inia ■ âge : 26 ans ■ date et lieu de naissance : le 29 septembre 1986 à Anchorage, Alaska, USA. ■ origines : américaines, canadiennes, et françaises. ■ études/métier : agent du FBI. ■ traits de caractère : attentionné - respectueux - passionné - généreux - jaloux - possessif - têtu - prétentieux - bavard - fêtard - nostalgique - ... ■ saison : Automne
Il fume régulièrement des cigarettes depuis une dizaine d'années, suite à la mort de son frère aîné. ◭ Il passe énormément de temps dans la salle de bain, son physique et son apparence sont très importants pour lui. ◭ Il boit beaucoup trop de café, toujours sans sucre et tout au long de la journée. En général, ça l'aide à lutter contre la fatigue puisque son boulot lui prend énormément de temps. ◭ Il se ronge souvent les ongles, à cause du stress. ◭ Il a pris l'habitude de très peu manger le matin et le soir, sauf lorsqu'il est invité à des repas. ◭ Il est très maniaque, ce qui peut surprendre puisque c'est une homme, mais son appartement doit toujours être parfaitement rangé et nettoyé. ◭ Il faut beaucoup beaucoup de sport, c'est essentiel dans sa vie et nécessaire surtout. ◭ Il possède une arme, son arme de fonction puisque c'est un agent du FBI.
❝ double vie ■ prénom/pseudo : Mely. ■ âge : 16 ans. ■ pays : France ■ où as-tu découvert le forum ? sur Bzzart ♥ ■ qu'en penses-tu ? il est très beau et très sympathique *-* ■ ton personnage est un inventé ou un scénario ? inventé ■ un dernier mot ? que l'aventure commence ♥ - Code:
-
◖ <pris>Jensen Ackles</pris> <pseudo>→ Jeremiah I. Benton</pseudo>
Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Mer 16 Mai - 15:11, édité 5 fois |
| | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 12:22 | |
| ❝ tu enlèves quatre lettres à "cupidon", ça te donne "con" Jeremiah avait à l'époque 15 ans. Sa vie jusqu'à présent n'avait été qu'un long fleuve tranquille sans embûches. Issue d'une famille plutôt aisée, à Anchorage en Alaska où il était très heureux. Ce fut au milieu du mois de décembre, au beau milieu de la nuit, que sa vie changea lorsqu'on vint sonner à sa porte.« Bonsoir, je suis l'agent Anderson. Navré de vous déranger à cette heure tardive, vos parents sont-il ici ? » Jeremiah le fit entrer dans la maison, perturbé par cette visite, et alla réveiller ses parents qui n'avaient entendu la sonnerie. « Papa, maman, il y a un type de la police qui veut vous voir. » Les parents s'étaient levés immédiatement, inquiets que leur fils aîné n'est commis un délit. « Je suis navré de vous apprendre cela comme ça, mais votre fils Elyott s'est tué cette nuit dans un accident de voiture. » Ce fut comme un électrochoc. Jeremiah venait de perdre son grand frère de 5 ans son aîné et il avait tout de même du mal à imaginer que cela puisse être possible. Il avait pris le volant sous l'emprise de l'alcool et n'avait su maîtriser son engin dans un dangereux virage. Cet évènement a complètement changé la vie de Jeremiah, ayant beaucoup de mal à se remettre de cette perte. Sa relation avec ses parents s'était d'ailleurs fortement dégradée et Jeremiah s'est petit à petit éloigné de tout le monde. Détruit par la mort de son frère, Jeremiah ne pouvait plus vivre dans cette maison, dans cette ville lui rappelant tant de souvenirs. A l'âge de 18 ans, son diplôme en poche, il s'est envolé à New York pour suivre des études de criminologie. La décision fut cependant très dure à accepter par ses parents. « Je ne comprends pas pourquoi tu veux partir à New York Jeremiah. » avait soupiré sa mère. « Je n'en peux plus de rester ici.. J'ai besoin de.. changer d'air. On se laisse mourir à petit feu depuis la mort de Elyott.. » Sa mère essayait de comprendre, son père quant à lui, avait cessé de lui adresser la parole depuis qu'il avait appris son départ. Il avait l'impression que Jeremiah les abandonner, et il ne comprenait pas qu'il puisse s'en aller loin d'eux, après ce qu'ils avaient vécu. Jeremiah était donc parti seul pour New York, dans le but de démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis dans une nouvelle ville. Il a suivi ses études de criminologie puis a obtenu un poste au sein du FBI à Denver dans le Colorado. Alors qu'il sortait du bureau très tard et très épuisé par sa journée de travail, Jeremiah s'était arrêté dans un bar histoire de boire une bière avant de rentrer. Mais sur place, il avait rencontré cette fille, nommée Lydia, à laquelle il offert un verre. Le courant passait à merveille entre les deux, et rapidement, il l'a invité chez elle pour terminer la soirée. Ce fut presque un coup de foudre, Jeremiah était tombé amoureux d'elle. Pourtant, ce n'était un homme qui tombait facilement amoureux, il lui fallait du temps, beaucoup de temps, mais tout était aller super vite cette fois-ci. Ils s'installèrent ensemble, se marièrent l'année suivante et dans la foulée, Lydia tomba enceinte. Pour lui, elle était la femme de sa vie. Il voyait plus sa vie sans elle puisqu'elle lui apportait tellement de joie. Le jour où elle avait accepté de l'épouser fut le plus beau jour de sa vie. Il l'avait emmené en vacances chez ses grands-parents au beau milieu des Alpes françaises, et il avait fait sa demande dans un chalet très reculé et vraiment romantique. « Lydia, t'avoir rencontré est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Je ne trouverais jamais les mots pour te dire tout ce que je ressens pour toi, mon amour est tellement fort, tellement profond. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui exprime facilement mes sentiments, mais aujourd'hui, c'est important que je te dise que je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur. Et je te veux à mes côtés pour le restant de ma vie. Alors Lydia, veux-tu m'épouser ? »« Jeremiah ? C'est Danny à l'appareil. Lydia va accoucher dans la journée! Dépêche toi de venir! » Jeremiah venait de terminer une opération en Californie et s'apprêtait juste à prendre l'avion. Deux heures après, il retrouvait Danny, son beau-frère, à la clinique. Lydia était sur le point d'accoucher, d'ici une heure ou deux. Jeremiah était partagé entre la peur et l'excitation. Il allait devenir papa et c'était perturbant. Le premier juin 2009, le petit Adan voyait le jour. « Salut petit bonhomme, je t'aime déjà, tu sais ? » Pourtant très effrayé à l'idée d'avoir de telle responsabilités en devenant père, il était très heureux et très fier de son fils. Au fond, il avait toujours eu envie de fonder une famille et de connaitre ces joies là. Et Adan était le bébé le plus merveilleux. « Écoute, j'ai encore beaucoup d'affection pour toi, mais nous deux c'est plus possible.. Je n'éprouve plus les mêmes sentiments à ton égard.. et je sais qu'il faut penser à Adan avant tout, mais si je ne suis plus heureuse avec toi, je ne veux pas passer ma vie à faire semblant.. » Cet aveu l'avait abattu sur place. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Elle semblait chercher ses mots, peut-être ne voulait-elle pas le blesser. « C'est plutôt quelque chose que tu ne fais pas. Enfin.. Tu n'es jamais là Jeremiah! Adan à besoin de son père et moi j'ai besoin de toi. Mais je ne peux pas te demander de choisir entre moi et ton boulot. Mais j'en peux plus.. Ça ne me convient plus. » « Tu oublies de parler de ce type à qui tu envoies des messages régulièrement.. Tu sais, tu peux me le dire si tu le fréquentes, au lieu de prétendre entretenir une simple relation amicale avec lui. » « Ce serait inutile Jeremiah, je ne vois pas ce que cela change. Nous deux c'est fini, un point c'est tout. Je demande le divorce. » Elle n'avait pas menti, elle avait demandé le divorce en 2010. Et Jeremiah avait raison, elle l'avait trompé avec un collègue, et vivait désormais avec lui. Jeremiah avait donc déménagé à Lakewood, à quelques kilomètres de Denver pour pouvoir passer le plus de temps possible avec son fils Adan et aussi pour pouvoir conserver son poste dans les bureaux du Colorado.
Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Mer 16 Mai - 15:06, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 12:33 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 13:10 | |
| JENSENNNNNNNNNN ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 13:18 | |
| J'adore le prénom Jeremiah o/ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue parmi nous! Jensen est un dieu! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| | | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 13:42 | |
| Merci à vous |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 13:47 | |
| Jensen ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
| | | administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD. MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ✣ posts : 1798 ✣ avatar : Crystal Reed. ✣ crédits : © nicoteen. ✣ pseudo : almost lover. ✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 14:00 | |
| BIENVENUE SUR AU FIL DES SAISONS (officiellement ^^) En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! Et merci d'être rester ♥ réserve moi un lien ** Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ! |
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 14:06 | |
| bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
| | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
| | | | administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD. MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ✣ posts : 1798 ✣ avatar : Crystal Reed. ✣ crédits : © nicoteen. ✣ pseudo : almost lover. ✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » Mer 16 Mai - 15:33 | |
|
FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E) !
Félicitation, tu es désormais enfin validé après la dure épreuve qu'était la fiche de présentation. Toute le monde te souhaite donc la bienvenue sur AU FIL DES SAISONS ! Je sais ce n'est pas bien de faire un copié/collé pour tous mais c'est le seul moyen que nous avons pour ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. De plus, ceci permet à ce que tout le monde soit au même niveau ! Si cela ne te plait pas, nous nous en excusons par avance. Maintenant que tu es validé, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin, que nous avons bien déplacé ta fiche au bon endroit et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "défends la vie" qui correspond à la feuille de ton personnage. N'oublie pas aussi de faire tes demandes de logement et de métiers ainsi que tes fiches de lien et de rps ICI. Attention, les underco dans les fiches de liens et de rps ne sont autorisés que pour une semaine. Tes fiches doivent être mises à jours régulièrement. L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours ! Tu peux désormais te lancer activement dans la vie de AU FIL DES SAISONS ! N'oublie pas que l'équipe administrative est là si tu as un soucis ou une question. Ne te retiens pas de contacter les administratrices, nous ne mordons pas. Bon jeu parmi nous !
|
| | |
| Sujet: Re: JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » | |
| |
| | | | JIB. « Toute beauté est une joie éternelle. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |