|
| JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
| |
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 17:56 | |
| Jeremiah Inias Benton - Spoiler:
Quelques lignes pour résumer l'histoire de ton perso.
10 things you hate about me. - Spoiler:
▲ Fumeur depuis mes 15 ans. Suite à la mort de mon frère, j'ai ressenti le besoin de me calmer à l'aide de ces petits tubes blancs. ▲ Accro à la caféine. C'est efficace pour m'aider à enchaîner mes longues journées de travail et m'éviter de m'endormir au beau milieu d'une planque. ▲ Le sport fait parti de mon quotidien. Un moyen d'éliminer les toxines mais de me maintenir en forme surtout, pour continuer à assurer sur le terrain. ▲ Je possède une arme, mon arme de service. Bien évidemment, je ne l'utilise jamais, mais elle peut m'être utile au cas ou. ▲ J'ai de multiples cicatrices sur mon corps. La première a 16 ans, la dernière doit avoir deux ou trois jours. Enfant, j'étais casse-cou, aujourd'hui elles proviennent de mon boulot. ▲ Je parle anglais, je maîtrise le français et un peu l'espagnol. L'anglais, c'est parce que c'est ma langue natale. Le français parce que mes grands-parents y vivent et que je leur rends souvent visite. Et l'espagnol, parce qu'il fallait que je prenne une langue à l'école. ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote U.C
Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Lun 25 Juin - 19:10, édité 5 fois |
| | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 17:57 | |
| O. Rosaleen Hamilton âme-soeur Mon amie d'enfance, ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu, mon premier amour, la femme de ma vie. Tu es un peu toutes les femmes de ma vie Rosaleen. On est liés, depuis le début. Tu es la seule qui me connait réellement, qui sait tout de moi. Tu es la seule à pouvoir lire en moi. Tu es celle avec qui j'ai envie de finir mes jours. | M. Adam-Wade Princeton meilleur ami Sans toi, à l'heure qu'il est, je serais mort. C'est aussi simple que ça. Tu es celui qui a réussi à me tirer d'affaire alors que l'on me disait dans un état critique. Depuis, tu es vraiment le type que j'apprécie le plus. Celui qui est toujours là pour moi, celui pour qui je ferais n'importe quoi. Et ton amitié, elle est précieuse. | Emma' Hope Covington meilleure amie Tu est l'une des seules à qui je me suis dévoilé. Tu représentes bien plus que tu ne le penses et sans toi, je ne saurais comment avancer. Toujours là pour me remonter le moral, pour me faire délirer pendant des heures, pour me faire rêver. ♥ |
D. Puck Callagher colocataire La relation est difficile, la colocation forcée, mais au fond tu es quelqu'un que j'apprécie. Même si je ne te le dirais pas avant des lustres, j'aime bien ta compagnie, finalement. | S. Sooz Callagher amie proche/protégée T'en rate pas une pour te foutre dans la merde et je devrais te coller en garde à vue à chaque fois que je te croise mais je peux pas m'en empêcher, je te sors toujours du pétrin. Peut-être parce qu'au fond t'es quelqu'un de bien, et qu'il suffit juste qu'on te remette dans le droit chemin ♥ | Anthony L. Hunter ami proche Il m'est très difficile de percer ta carapace et de gagner ta confiance, mais t'es vraiment un type que j'apprécie beaucoup et j'espère que c'est réciproque. |
Dylan-Ally Einsworth relation ambiguë | A. Delilah Keeghan à venir | Louise A. O'Connor amie/protégée |
Yellow S. Blackstone petite soeur de coeur | Siloé H. Chamberlain amie proche | Chiara Acciaro amie |
Luxmen L. Vermeil amie | Mara V. Di Mascio fille d'un "ennemi" | Y. Jézabelle-C. Leonov à venir |
J. Brighton Lewis collègue/ami | Thomas P. Robbins relation négative | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |
A AJOUTER. (dernière MAJ: 25/06/12)
Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Lun 25 Juin - 19:46, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 18:08 | |
| Jensen est tellement hot Je veux bien |
| | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
| | | |
| | | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 21:59 | |
| Je ne peux refuser! Du négatif ? Alors j'ai un peu lu en diagonale ta fiche (oui, il est tard ) mais je me disais qu'ils pouvaient s'être rencontrés en boite ou dans un bar, et tout deux bien entamés par l'alcool, ils se seraient battus pour X raison. C'est un peu bateau comme histoire, je sais, mais je n'ai que ça en tête pour le moment. Sinon, j'ai lu que ton personnage méprisait les enfants, et Jeremiah est papa d'un petit de 3 ans. Alors, ils auraient pu monter dans ton taxi tout les deux et il y aurait eu un problème quelconque faisant qu'ils se seraient énervés l'un contre l'autre. Après on peut faire un mix. Je ne sais pas. Ou bien si tu as d'autre idées, je prends aussi |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 22:05 | |
| Alors la oui je dois dire qu'avec le gosse c'est très faisable, et très intéressant. Parce qu'il n'en faudrait pas beaucoup à Neal pour s'énerver contre le petit, et son père. Par exemple, il suffirait que le petit ne s'arrête pas de parler, ou bien renverse un peu d'eau sur la banquette, et la Neal je le vois parfaitement faire une réflexion ironique, et forcément comprenant tout ça, Jeremiah interviendrait et la, une dispute éclate. Ou alors que le petit se mette à piailler, le pire truc qu'il pourrait faire à Neal, parce que celui-ci ne SUPPORTE vraiment pas ça et qualifierait Jeremiah d'incompétent |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 16 Mai - 22:24 | |
| Alors oui, le petit pourrait faire tomber son jus de frui, et le ton montant dans la voiture, il se mettrait à hurler pour rentrer à la maison donc là forcément Neal se mettrait en colère et Jeremiah se laisserait très vite emporté. Effectivement, cela peut être intéressant. Et de voir comment la situation évoluerait également. Donc on garde cela ? ♥ |
| | |
| | | | membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
| | | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 5:31 | |
| J'aimerais un lien, mais j'ai épuisé mes réserves d'inspi et du coup je viens sans idée |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 15:12 | |
| Han moi Jensen je vais te bouffer tout cru *sort pour se calme* Euh sinon un tit lien ? |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 15:14 | |
| Puck ▬ Avec plaisir! Pour commencer, tu préfères du positif ou du négatif ?
Saphyra ▬ Volontiers ? Tu as une idée ? (: |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 15:19 | |
| Hum moi je voudrais du positif je vais te fournir quelque infos sur mon persos si tu veux
◭ Elle s'amuse avec ses cheveux quand elle s'ennuie ◭ Elle aime aller voir des films au cinéma accompagnée ou non ◭ Quand elle stresse, elle se triture les doigts dans tous les sens oou bien elle mâchouille un chewing-gum ◭ Elle n'aime pas les hypocrites ◭ Elle adore chanter sous la douche, en fait elle chante un peu partout c'est son père qui lui a donné goût à la musique ◭ Elle aime les animaux, elle a d'ailleurs un chat de Birmanie chez elle ◭ Elle pourrait passer des heures dans un parc ◭ Elle aime cuisiner, surtout tout ce qui est pâtisseries ◭ C’est une fille qui aime beaucoup lire surtout des romans fantastiques ◭ Elle a pour habitude de sortir quasiment tous les soirs ◭ La jeune femme s’assoit toujours les jambes croisées même si elle sait que cela n'est pas bon. ◭ Elle déteste par dessus tout le désordres, elle est même limite maniaque ◭ Elle revérifie trente six milles fois une action qu'elle a faite, comme par exemple vérifier que son réveil est à la bonne heure ou qu'elle a mis telle ou telle chose dans son sac ◭ Elle craque totalement pour le chocolat au riz soufflé n'ayez pas le malheur d'en laisser trainer ◭ C'est une fille qui peut manger ce qu'elle veut sans prendre le moindre kilo ◭ Elle aime prendre toute la place dans son lit deux places la nuit ◭ Elle a toujours le sourire c'est une fille qui ne pleure que quand elle est seule car elle aime pas vraiment montrer ses faiblesses ◭ C'est un vrai bout en train qui adore s'amuser, faire l'andouille à tout bout de champ ce que beaucoup de personnes aiment en elle ◭ Elle aime prendre des bains pour se détendre ◭ Elle refuse de s'attacher à qui que se soit, elle essaye tant autant que faire ce peut de ne pas tomber amoureuse ◭ Elle adore les bonbons surtout les dragibus elle pourrait bouffer un paquet à elle seule ◭ Elle aime plus que tout les dessins animés Pixar, Disney et tout pour elle il faut garder son âme d'enfant (elle connait d'ailleurs toutes les chansons) ◭ Elle a fait un IVG après avoir couché avec un mec en soirée quand elle était bourrée mais elle l'a bien vécue ◭
• Douce • Sensible • Enjouée • Susceptible • Grande gueule ♦ Fêtarde • Gourmande • Jalouse • Têtue • Obstinée • Ordonnée • Sociable • Possessive • Rancunière • Lunatique • Sarcastique • Tête en l'air • Volage |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 15:22 | |
| Vu que vous cherchez aussi un lien avec Puck et que Puck est le frère adoptif de Sooz, je pense qu'on pourrait essayé de trouver un lien à trois, non ? |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Jeu 17 Mai - 20:20 | |
| Bein positif ou négatif je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée ou de préférence =x ceci dit, peut-être un lien avec le boulot de Jeremiah et/ou son côté fêtard et tout. Et ouais on peut se chercher un lien à trois aussi Vu que les agents du FBI doivent être rares... voire inexistants à Lakewood, en dehors de J., peut-être que la police locale pourrait requérir ses services de temps à autres? Parce que ça ferait "classe" pour eux d'avoir un type pareil parmi leurs rangs. Du coup, à son grand damne, il se retrouverait à gérer des trucs dont il ne se préoccupe pas en temps normal, comme... des débordements en fin de soirée, des cas de conduite en état d'ivresse etc. Ses "collègues" le souleraient à lui téléphoner pour lui refourguer des problèmes mineurs de ce style (à voir s'il les prendrait ou non), parce que ça impressionnerait les petits délinquants et leur ferait passer l'envie de faire des leurs. Puck et Sooz, ils sont tous les deux dans l'excès : l'un au niveau de tout ce qui est vitesse etc, l'autre par rapport aux fêtes et tout le tralala. Donc il aurait pu avoir affaire à l'un et à l'autre dans des cadres différents... Pour ce qui est de Puck, je pense notamment à sa virée avec Neal un soir où il avait (normalement trop) bu (pour conduire) : il se sont lancés dans une course de voiture, puis ont été chopés par la police. Jeremiah pourrait avoir été la gars qui les a coffrés pour la nuit '-' De là je vois bien une relation apparemment négative entre eux : P. s'appliquerait à lui taper sur les nerfs, en bon chieur immature qu'il peut être parfois. Mais si Jerem' lui rend la pareille, je pense que ça tournera plus au jeu ― genre ils se prennent tout le temps la tête mais au fond, ils se plaisent justement à pousser l'autre dans ses retranchements et à l'emmerder au possible. Ah maintenant que j'y pense : je réfléchissais à chercher un colloc' pour Puck, donc si jamais ça te tente... au pire pour la base de cette fameuse collocation on peut partir d'une magouille : tous deux ont visité l'appartement et ça a été le coup de coeur, emplacement parfait, espace et luminosités optimaux etc; sauf qu'après avoir payé le prix fort, ils auraient vu quelqu'un d'autre débarquer et se seraient alors rendus compte qu'ils s'étaient fait rouler par un agent d'immobilier désormais injoignable. Aucun des deux n'acceptant de céder, ils se retrouvent à cohabiter, et voila Puck n'est pas très regardant par rapport à l'argent qu'il claque, mais par esprit de contradiction il serait capable de s'accrocher x') Avec Sooz le courant aurait pu mieux passer : après tout ils ont plus de points communs, et auraient pu se connaître lors de soirées avant de se rencontrer dans le cadre du boulot de J. Si bien que les "réprimandes" auxquelles elle aurait droit serait plutôt légère, "histoire de dire" qu'il a fait son taff (sachant qu'à la base on lui imposerait ce rôle-là alors qu'il n'a rien demandé). Et puis pour la suite, comme Jeremiah est un papa gâteau, j'imagine qu'on pourrait chercher un truc concernant la fille de Puck&Sooz (ils sont "frère et soeur" d'adoption, et se sont laissés débordés un soir, ce qu'ils n'ont jamais assumé; leur parents leur ont sauvé la mise en faisant passer la gamine pour leur petite soeur) et l'enfant de J...? Peut-être qu'un soir où elle aurait bu un coup de trop... voire autre chose, Sooz aurait pu se faire pêcher par Jeremiah qui l'aurait reconduite chez elle (puisqu'il est "attentionné"). Et ne sachant pas trop où l'emmener, J. l'aurait conduite chez Puck et lui (si le plan collocation te va). Le lendemain l'ambiance aurait été ultra tendue mais vu qu'elle saurait désormais où se terre son indigne frère, elle pourrait se pointer dans certaines situations, exemple : quand ses parents lui refourguent Gabrielle mais qu'elle refuse que Puck s'en tire à si bon compte. Les instincts paternels inassouvis de Jeremiah le pousseraient à profiter des visites de Gaby, qui l'adorerait (même si c'est sûr que ce ne sera jamais pareil que passer du temps avec son propre fils) et P. râlerait à longueur de temps sans que personne ne se soucie le moins du monde de son avis '_' C'est trèèèèès... très brouillon, je balance ça sans vraiment me relire donc faudra faire le tri =/ d'autant que je ne sais pas si ce serait vraiment intéressant à jouer et si ça colle au caractère de Jerem. Mais comme je le disais tout à l'heure, je plaide non coupable : mon inspi s'est fait la malle |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Ven 18 Mai - 16:09 | |
| Par contre j'ai paaaaaas d'idées /shame on me/ |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 20 Mai - 14:08 | |
| Saphyra ▬ Et bien, Saphyra aime bien s'amuser, tout comme Jeremiah. Ils pourraient s'être rencontrés en soirée et se seraient bien amusés tout les deux, du coup ils s'appellent souvent pour sortir, boire un coup, etc ?
Puck et donc Sooz par la même occasion ▬ J'aime beaucoup l'idée de la magouille concernant l'appartement. Et le plan de la cohabitation pourrait être très intéressant à jouer. Du coup, je pense qu'au début ils ne s'entendraient pas beaucoup, chacun essayant de virer l'autre qui s'accrocherait à l'appartement. Et au fur et à mesure, ils apprendraient à s'apprécier (si cela te convient bien sûr). Et donc Sooz, il serait fort possible qu'ils se soient rencontrés lors d'une soirée et le courant serait très bien passé. Seulement -et donc je rejoins l'idée de Puck concernant le fait que Jeremiah puisse être appelé pour des 'petites histoires' sur place-, Sooz s'attirerait beaucoup de problèmes à cause de l'alcool etc et il serait obligé de faire son travail. Dans ce cas là, il ne jouerait pas le flic méchant, mais juste le mec qui essaierait de lui éviter le plus d'emmerdes en "l'engueulant" à chaque fois qu'il devrait l'embarquer. De là, l'histoire de Puck concernant leur fille et tout ça peut être possible et intéressante aussi.
Donc tes idées sont bonnes Puck, je pense que cela peut faire quelque chose d'intéressant. Si cela convient à tout le monde
Delilah ▬ Alors, j'ai constaté que Delilah était fleuriste. Il m'est venu à l'idée que Jeremiah pourrait se rendre régulièrement dans sa boutique pour faire envoyer des fleurs en Alaska (sur la tombe de son frère). Ensuite quant à leur relation, je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner. Tout dépend du caractère de Delilah. A force de voir à la boutique, ils pourraient s'échanger quelques mots, avant de passer une heure ou deux à discuter, pour finir par se voir ailleurs ? |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 20 Mai - 14:33 | |
| Moi J'adore (Je sais je suis vraiment super constructive ahah) |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 20 Mai - 14:45 | |
| Parfait alors On attend la réponse de Puck donc (: |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Lun 21 Mai - 11:05 | |
| Ami de soirée cela me va mon grand je t'ajoute dans la journée |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Lun 21 Mai - 18:25 | |
| Désolé du double post j'ai écris ça pour le lien ça va ? - Code:
-
Je l'ai rencontrée lors d'une soirée, nous avons de suite bien discuter, je dois avouer qu'il est loin d'être vilain, mais bizarrement je n'ai pas pensé à le mettre dans mon pieu. Lui et moi aimons beaucoup nous amuser, on s'entend à merveille. Il compte beaucoup pour moi dès que je n'ai pas le moral je fais appel à lui pour que nous allions nous éclater dans des bars, des boites de nuit ou tout simplement tranquillement chez lui ou chez moi. Il est le plus doué pour me faire rire quand mon moral est au plus bas. |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Lun 21 Mai - 19:15 | |
| C'est parfait, je t'ajoute aussi prochainement ♥ |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 22 Mai - 10:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 22 Mai - 13:27 | |
| Ouep, c'est tout bon pour moi (: |
| | |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
| |
| | | | JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
|