| JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 1 Juil - 20:19 | |
| - Jeremiah I. Benton a écrit:
- Emily; Bien sûr qu'il y a de la place Que désires-tu ?
Un négatif qui évoluerait vers du positif ? Après je ne sais pas exactement quoi Mais Emily a un secret en rapport avec la mort de quelqu'un, ça pourrait peut-être être un point de départ vu que Jeremiah fait partie du FBI ? |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. I'm going away for a while but I'll be back, don't try to follow me 'cause I'll return as soon as possible. See I'm trying to find my place but it might not be here where I feel safe. We all learn to make mistakes. And run from them, from them with no direction. Run from them, from them with no conviction. I'm just one of those ghosts, travelling endlessly. Don't need no road, in fact they follow me and we just go in circles. Now I'm told that this life and pain is just a simple comprimise so we can get what we want out of it. Someone try to classify, a broken heart and twisted minds so I can find someone to rely on
✣ posts : 148 ✣ avatar : Emilia Clarke ✣ crédits : Stellaire. ✣ pseudo : Union Jack. ✣ âge : 22 ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Serveuse, étudiante sage-femme. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Elle est étudiante sage-femme, en 2e année. Alors elle aurait pu participé à l'accouchement ou au suivi du bébé mais ça dépend de son âge. Sinon la seconde idée me plaît bien |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Lun 2 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 15:34 | |
| Emily; Oui, pourquoi pas. Peux-tu m'en dire plus sur ce secret ? Rooney; Le fils de Jeremiah est âgé de trois ans, alors cela ne correspond pas. Donc, je pense que l'on part la seconde idée ? Mia; |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. I'm going away for a while but I'll be back, don't try to follow me 'cause I'll return as soon as possible. See I'm trying to find my place but it might not be here where I feel safe. We all learn to make mistakes. And run from them, from them with no direction. Run from them, from them with no conviction. I'm just one of those ghosts, travelling endlessly. Don't need no road, in fact they follow me and we just go in circles. Now I'm told that this life and pain is just a simple comprimise so we can get what we want out of it. Someone try to classify, a broken heart and twisted minds so I can find someone to rely on
✣ posts : 148 ✣ avatar : Emilia Clarke ✣ crédits : Stellaire. ✣ pseudo : Union Jack. ✣ âge : 22 ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Serveuse, étudiante sage-femme. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 16:02 | |
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 16:55 | |
| - Jeremiah I. Benton a écrit:
- Emily; Oui, pourquoi pas. Peux-tu m'en dire plus sur ce secret ?
Bien sûr :) Elle a causé un accident de voiture pendant qu'elle était en vacances, il y a quelques années. Elle a pris le volant après une soirée bien arrosée et ça s'est mal terminé... Quand ses amies et elle se sont rendues compte que la conductrice de la voiture d'en face était inconsciente et que la fillette qui se tenait à l'arrière était couverte de sang, elles ont préféré prendre la fuite et n'ont pas appelé les secours ni rien. Au final, elles sont reparties chez elles comme si de rien n'était et personne n'est au courant. Sauf qu'elle a appris par la suite que la petite fille qu'elle a vu dans la voiture est morte suite à l'accident et depuis, elle s'en veut terriblement. Elle se dit qu'elles auraient dû rester, assumer leurs actes, appeler les secours... Elle n'arrête pas d'y repenser et ça l'empêche de vivre. C'est qu'un court résumé pour que tu vois à peu près. Mais du coup, je pense qu'elle va se tenir à l'écart des agents de police et les éviter au maximum, de peur que son secret ne soit découvert. |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 19:44 | |
| Très bien. Alors, je verrais bien un truc du style: Emily est au milieu d'une altercation entre deux jeunes hommes au cours d'une soirée à laquelle Jeremiah est présent. Elle se prend un petit coup accidentellement, et Jeremiah intervient en brandissant sa plaque pour séparer les deux garçons. Ensuite, il aurait voulu aider Emily, voir si elle n'avait rien de grave toussa.. Mais par crainte, elle l'aurait repoussé assez froidement si bien qu'ils auraient pu s'engueuler etc.. Mais ne comprenant pas sa réaction, Jay essaierait de l'approcher par n'importe quel moyen pour découvrir la raison de sa "haine" pour lui.
Ou alors. Pour X raisons, Emily est convoquée au commissariat (Un PV non payé, un témoignage etc) mais elle ne s'y rend jamais. Jeremiah (qui aide de temps en temps la police locale lorsqu'ils sont en sous-effectifs) aurait décidé de se rendre directement chez elle pour lui reprocher de n'être venue. Donc elle aurait pu l'envoyer chier, mais il reviendrait toujours à la charge, essayant de comprendre pourquoi elle est réticente à ce point.
Bon, c'est peut-être pas fameux, mais c'est tout ce qui me vient en tête. |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mar 3 Juil - 20:04 | |
| Les deux idées sont géniales, j'aime beaucoup ! La deuxième irait plus avec le caractère d'Emily parce qu'elle n'est pas trop du genre à aller dans les soirées. Le fait que Jeremiah vienne chez elle est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 4 Juil - 10:42 | |
| D'accord Après tout dépend si elle est du genre à enfreindre la loi et donc Jeremiah va la voir car elle en cause, ou parce qu'elle doit témoigner (donc sur une affaire qui pourrait toucher directement le FBI). |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 4 Juil - 11:49 | |
| J'opte pour le témoignage ! Elle est sérieuse cette petite, enfreindre la loi c'est pas son genre Fais-moi signe quand tu voudras faire un RP pour mettre notre lien en pratique |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Mer 4 Juil - 14:00 | |
| D'accord, c'est parfait alors Et bien, je suis dispo en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 14:35 | |
| Tu auras Tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 14:58 | |
| alors.. Je ne vois pas trop se qu'un agent du FBI ferai avec une institutrice.. A je sais ! :heart: Bon, alors je vois que tu parle le français, donc, tu aurai pu lui apprendre le français ? Car elle voudrait une corde en plus à son arc pour pouvoir l'enseigner, donc tu serai le prof, de la prof. Bon, bah je sais c'est un peu nul donc, voilà une autre idée :P Elle pourrait être quelqu'un de prévenant avec toi. Elle essaie toujours de changer tes mauvaises habitude la cigarette et d'autre chose. Et elle serait du genre un peu chiante avec toi, mais pour rire et vous vous taper toujours des petits délires.
Tu as une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 15:24 | |
| Oh, et bien on peut lier les deux. Comme ça, ça nous donne une base pour leur relation, les cours de français, ainsi qu'une évolution. Donc, à force de se voir pour le français, ils sont devenus amis, et ils adorent se taquiner sur tout et rien |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 15:43 | |
| J'adoooooore ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. Dim 8 Juil - 21:11 | |
| Oui, parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
| |
|
| |
| JEREMIAH ♦ L'horreur est humaine.. ah non pardon, c'est l'erreur qui est humaine. | |
|