AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horloge parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 21:22

22h23; même si il me reste l'arabe et les maths à réviser, je suis super contente parce que j'ai trouvé la robe et les talons que je vais mettre au bal. *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
membre adoré ~ make the good choose.
l'horloge parlante. - Page 6 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
crédits : //.
pseudo : unknown.

statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 22:13

00:13 vient de rentrer et est très fatiguée.. mais l'ordi me retient l'horloge parlante. - Page 6 2184292159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 9:30

11h30 en pleine invention d'un personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 14:08

16h07 : va aller goûter :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:21

20h21 a faim >< l'horloge parlante. - Page 6 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:44

20h44 : ne sait pas que regarder ce soir.
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
crédits : tumblr
pseudo : lou

statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:54

20:54 ; je vais me mettre à écrire, après cette journée merveilleuse sous la pluie ! Vive l'été ! l'horloge parlante. - Page 6 1370858031
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 20:02

22h01 : regarde les enfants de la télé.
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:10

23:10 ; je discute sur msn, passionnant je sais l'horloge parlante. - Page 6 3839493590
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:18

23h17 : manges du chocolat :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 11:19

13h19 fait un gâteau (a)
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:37

13:37 écoute du taylor swift l'horloge parlante. - Page 6 3605817172
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 15:59

17h58 : regarde la télévision ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:07

12h07 ; viens de prendre de l'aspirine parce que j'ai une putaaaiinnn de gueule de bois -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:19

18h19 écrit un lien l'horloge parlante. - Page 6 2184292159 l'horloge parlante. - Page 6 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:19

18h20
et la chasse aux liens commence l'horloge parlante. - Page 6 2159460562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 18:32

20h32 : les législatives sur toutes les chaînes, youhou ...
Jeremiah I. Benton
Jeremiah I. Benton
l'horloge parlante. - Page 6 1154627385
« - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour
crédits : //.
pseudo : unknown.

statut civil : divorcé.
études/métiers : agent du FBI.
saison : Automne.

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 19:11

21:20 attend Esprits Criminels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 19:54

21:53 ; devrais réviser sa philo, mais le stress empêche, donc traine sur les forums.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 13:31

15h31 : et demain, le bac !
Jade A.G Fawkes
Jade A.G Fawkes
l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_m5ze5jlS641r16r9ao1_250
GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL.

“ Dreams are always crushing when they don't come true. But it's the simple dreams that are often the most painful because they seem so personal, so reasonable, so attainable. You're always close enough to touch, but never quite close enough to hold and it's enough to break your heart. ”

crédits : riverside ▽ emstoners@tumblr.
pseudo : energy burner

statut civil : célibataire.
études/métiers : auteur de livres pour enfants.
saison : le printemps.

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:21

21H21 quelqu'un pense à moi (a).
et hop au dodo je suis ko.
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t416-jade-o-if-you-re-not-bleeding-vomiting-or-on-fire-chill-out-and-stop-crying http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t436-jade-heartless-is-what-you-are-when-your-promises-you-break-when-she-loves-you-yet-you-lie-when-you-leave-her-while-she-waits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:07

22h06 : aucune envie de dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:34

23h33 : Je répond aux jeux alors que j'ai des cours de géo' pleins mon lit attendant d'être appris pour demain ><
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:55

00:55 ; je pense à aller me coucher... mais même pour ça, j'ai la flemme l'horloge parlante. - Page 6 1370858031
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 7:31

09h32
Je devrais aller à la banque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante. l'horloge parlante. - Page 6 Empty

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant