|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 15 Juin - 21:22 | |
| 22h23; même si il me reste l'arabe et les maths à réviser, je suis super contente parce que j'ai trouvé la robe et les talons que je vais mettre au bal. *_*. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 15 Juin - 22:13 | |
| 00:13 vient de rentrer et est très fatiguée.. mais l'ordi me retient |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 9:30 | |
| 11h30 en pleine invention d'un personnage |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 14:08 | |
| 16h07 : va aller goûter :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 18:21 | |
| 20h21 a faim >< |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 18:44 | |
| 20h44 : ne sait pas que regarder ce soir. |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 18:54 | |
| 20:54 ; je vais me mettre à écrire, après cette journée merveilleuse sous la pluie ! Vive l'été ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 20:02 | |
| 22h01 : regarde les enfants de la télé. |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 21:10 | |
| 23:10 ; je discute sur msn, passionnant je sais |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 16 Juin - 21:18 | |
| 23h17 : manges du chocolat :face: |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 12:37 | |
| 13:37 écoute du taylor swift |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 15:59 | |
| 17h58 : regarde la télévision ... |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 16:07 | |
| 12h07 ; viens de prendre de l'aspirine parce que j'ai une putaaaiinnn de gueule de bois -.- |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 16:19 | |
| 18h19 écrit un lien |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 16:19 | |
| 18h20et la chasse aux liens commence |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 18:32 | |
| 20h32 : les législatives sur toutes les chaînes, youhou ... |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 19:11 | |
| 21:20 attend Esprits Criminels. |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 17 Juin - 19:54 | |
| 21:53 ; devrais réviser sa philo, mais le stress empêche, donc traine sur les forums. |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 18 Juin - 13:31 | |
| 15h31 : et demain, le bac ! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL.
“ Dreams are always crushing when they don't come true. But it's the simple dreams that are often the most painful because they seem so personal, so reasonable, so attainable. You're always close enough to touch, but never quite close enough to hold and it's enough to break your heart. ” ✣ posts : 139 ✣ avatar : emma j. stone ✣ crédits : riverside ▽ emstoners@tumblr. ✣ pseudo : energy burner ✣ âge : vingt-quatre ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : auteur de livres pour enfants. ✣ saison : le printemps.
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 18 Juin - 19:21 | |
| 21H21 quelqu'un pense à moi (a). et hop au dodo je suis ko. |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 18 Juin - 20:07 | |
| 22h06 : aucune envie de dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 18 Juin - 21:34 | |
| 23h33 : Je répond aux jeux alors que j'ai des cours de géo' pleins mon lit attendant d'être appris pour demain >< |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 18 Juin - 22:55 | |
| 00:55 ; je pense à aller me coucher... mais même pour ça, j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Mar 19 Juin - 7:31 | |
| 09h32 Je devrais aller à la banque... |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. | |
| |
|
| |