|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 29 Juin - 12:29 | |
| 14h28 est juste grave dégoutée de pas pouvoir faire la série que je veux l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 29 Juin - 15:50 | |
| 17h49 : vient de se réveiller ... |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 29 Juin - 18:24 | |
| 20h23 vient de finir de manger et a trop mangé >< |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 30 Juin - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 30 Juin - 16:43 | |
| 18h42 est crevée par la fiche de présa qu'elle vient d'écrire |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 30 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL.
“ Dreams are always crushing when they don't come true. But it's the simple dreams that are often the most painful because they seem so personal, so reasonable, so attainable. You're always close enough to touch, but never quite close enough to hold and it's enough to break your heart. ” ✣ posts : 139 ✣ avatar : emma j. stone ✣ crédits : riverside ▽ emstoners@tumblr. ✣ pseudo : energy burner ✣ âge : vingt-quatre ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : auteur de livres pour enfants. ✣ saison : le printemps.
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 1 Juil - 10:58 | |
| 12H58 j'ai plus une minute à moi avec ce taff... |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 1 Juil - 15:18 | |
| 16h17 mes valises sont bouclées ! Je suis prête à partir en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 1 Juil - 16:24 | |
| 18h24 en a marre de la pluie >< |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Jeu 5 Juil - 1:58 | |
| 03h58 : aucune envie de dormir ... |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Jeu 5 Juil - 9:25 | |
| 11h24 vient de se lever |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Jeu 5 Juil - 21:21 | |
| 23h21 : c'est demain la fin mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 6 Juil - 8:44 | |
| 10h44 a oublié d'appeler ses amies pour leur demander pour le bac /zbaff/ |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 8 Juil - 17:52 | |
| 19h52 : faut que je mette mes liens à jour |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Mer 11 Juil - 21:15 | |
| 23h14 - un bon épisode de White Collar et ça repart |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Ven 13 Juil - 19:56 | |
| 21:55 — Il est beau le Fast'Hôtel de Tarbes xD DEMAIN C'EST SEIGNOSSE |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Sam 14 Juil - 13:19 | |
| 15h18 : besoin de rien, envie de toiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Dim 15 Juil - 22:19 | |
| 00:20 : Merci Nathaniel de m'avoir mis une chanson comme ça dans la tête comme jamais envie de persooonnnee ... donc 00:20 il faudrait que je me couche ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|