|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 16:53 | |
| J'espère pour MVDD, que cette découverte est une bonne chose. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 16:58 | |
| MVDD est notre nouvelle admin |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 17:04 | |
| MVDD a un gif (et un avatar) qui tue tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 17:12 | |
| Je plussoie MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 17:24 | |
| Je remercie mes VDD |
|
| |
| |
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 22 Mai - 19:37 | |
| MVDD vit à Bordeaaaux |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 23 Mai - 15:12 | |
| MVDD est ma copine du survivor (a) |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL.
“ Dreams are always crushing when they don't come true. But it's the simple dreams that are often the most painful because they seem so personal, so reasonable, so attainable. You're always close enough to touch, but never quite close enough to hold and it's enough to break your heart. ” ✣ posts : 139 ✣ avatar : emma j. stone ✣ crédits : riverside ▽ emstoners@tumblr. ✣ pseudo : energy burner ✣ âge : vingt-quatre ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : auteur de livres pour enfants. ✣ saison : le printemps.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 28 Mai - 23:45 | |
| j'ai déjà vu le pseudo de mvdd sur un forum de pub aux initiales à 3 lettres |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 29 Mai - 16:25 | |
| J'adore le nom de famille de MVDD :) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 29 Mai - 16:37 | |
| MVDD à son personnage qui fait des études intéressantes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 29 Mai - 17:08 | |
| J'adore le prénom de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 29 Mai - 20:04 | |
| mvdd est l'ex de ma soeur |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL.
“ Dreams are always crushing when they don't come true. But it's the simple dreams that are often the most painful because they seem so personal, so reasonable, so attainable. You're always close enough to touch, but never quite close enough to hold and it's enough to break your heart. ” ✣ posts : 139 ✣ avatar : emma j. stone ✣ crédits : riverside ▽ emstoners@tumblr. ✣ pseudo : energy burner ✣ âge : vingt-quatre ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : auteur de livres pour enfants. ✣ saison : le printemps.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 12:26 | |
| et qui est ta sœur mvdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 18:03 | |
| mvdd a bien répondu à son vdd |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 19:52 | |
| mvdd est mon sauveur |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 19:59 | |
| J'aime la citation de MVDD :) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 20:50 | |
| - M. Nathaniel Bandershyre a écrit:
- J'aime la citation de MVDD :)
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 30 Mai - 21:10 | |
| Je ne connais pas MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 31 Mai - 2:34 | |
| j'vais demander un lien à mvdd moi, parce qu'elle a Agron en avatar histoire de se connaître |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 31 Mai - 4:55 | |
| J'attend ça avec plaisir MVDD. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 31 Mai - 5:58 | |
| javote mvdd sérieusement ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 31 Mai - 8:54 | |
| J'adore la célébrité de MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 31 Mai - 10:15 | |
| mvdd joue teresa la parfaite |
|
| |