|
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 13:31 | |
| Haaan je t'aime mvdd (c'est la meilleure katiiiie ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 13:44 | |
| J'avoue MVDD....ses yeux me font fondre |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| Ses yeeeux J'trouve l'avatar de mvdd sexy :p |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 14:03 | |
| oh oui j'ai adoré ouat mvdd c'est ma série du moment (a) je plussoie le vdd de mvdd les yeux de Katie sont à tomber (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| MVDD est-elle amoureuse? ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| sincèrement? Oui et non ou peut-être pas mvdd *bam* (en vérité miss Liz est perdue, elle ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour mdrr) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| Je vais aider mvdd à trouver son prince charmant parce qu'elle le mérite |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| mvdd est trop gentille |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Dim 1 Juil - 17:17 | |
| Mvdd est trop belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 2 Juil - 10:01 | |
| je retourne le compliment à mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 5 Juil - 2:00 | |
| J'aime toujours autant la signature de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 5 Juil - 9:23 | |
| merci mvdd et moi j'adore toujours le gif et la citation de profil de mvdd |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 10 Juil - 23:05 | |
| J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar de MVDD |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 11 Juil - 18:24 | |
| j'adore la célébrité qu'a choisi MVDD |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 11 Juil - 18:28 | |
| Je trouve le choix de MVDD tout aussi adorable. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Dim 15 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 16 Juil - 18:34 | |
| MVDD a un super avatar et de beaux gifs |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 16 Juil - 19:37 | |
| Oh merci Je te retourne le compliment mvdd, j'adore ton avatar !! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 19 Juil - 16:43 | |
| MVDD est flatteuse. Et je lui retourne son compliment. Parce que Natalie Portman.. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 28 Juil - 11:05 | |
| j'aime beaucoup l'histoire de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 28 Juil - 11:07 | |
| MVDD est gentille de me dire ça *-* |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|