|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 10:21 | |
| MVDD aussi est célibataire (a) |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 11:36 | |
| MVDD a brisé le petit coeur de mon frère. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 11:44 | |
| moi j'aime l'ami panda de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 11:48 | |
| xD L'est sexy mon Panda hein ?! C'est MON mien ! J'aime beaucoup le gif du profil de MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 12:05 | |
| mdr! t'inquiète pas je te le laisse ton sexy panda mvdd :) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 13:20 | |
| MVDD est Irlandaise |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Mvdd rp avec ma bff donc j'exige un lien :p |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 15:39 | |
| Ah oui? Qui est-elle? (a) Sinon ce sera avec un immense plaisir d'avoir un lien avec MVDD! :) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 18:26 | |
| mvdd a fait un choix de célébrité de ouf |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Réponse au vdd de mvdd : ta chère kimberly :p |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Mer 27 Juin - 22:29 | |
| Han merci vdd de MVDD. MVDD han je te dois tellement alors de l'avoir amenée sur le forum !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:04 | |
| j'adore le prénom de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| Que de compliments MVDD décidément |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:19 | |
| il n'y a que des compliments à dire en fait mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:24 | |
| hahahaha derien au vdd de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:25 | |
| Ohhh arrête je vais prendre la grosse tête après Moi MVDD j'aime vraiment très beaucoup ton gif de profil EDIT: Ben siiii quand même MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| Merci! Moi j'adore ce gif de mvdd - Spoiler:
taylor swiiiiiiiift
|
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 11:04 | |
| oh je connaissais pas ce gif mvdd et je suis autant fan de Swift que toi je crois |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 11:52 | |
| Oh oui swift c'est trop la meilleure (merlin+swift ) je t'aime aussi mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| Merlin + Swift = Et sinon tu aimes quoi d'autre comme musique/serie mvdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| j'aime beaucoup de chose mvdd en fait je change toujours de préféré mais en ce moment: niveau musique: Bidry, 1789 les amants de la Bastille, Sia et niveau TV: Chuck, Once upon a time et Merlin of course |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| J'aime bien 1789, et les comédies musicales et j'ai envie de commencer a regarder Once upon a time c'est bien mvdd? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| Moi dans Merlin j'aime que voir l'actrice de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|