I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day.
AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule.
✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
Sujet: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 15:08
ANGUS DAEMON FLITCH
Angus est un homme très délicat. Il a une approche de la vie assez naïve, c'est un doux rêveur. Il est aussi très cultivé, ayant passé énormément de temps à lire, regarder des films etc. Il était un homme auparavant passionné mais aujourd'hui, il n'a plus le goût à rien. Il est à la limite de la dépression, passant son temps à se morfondre seul chez lui. Cependant il ne montre pas sa peine lorsqu'il sort dans la rue. Il s'efforce de sourire, de paraître satisfait alors qu'au fond il est torturé par la perte de sa chère et tendre. Avant la mort de l'Amour de sa vie, il était du genre à sortir, aller au cinéma, se balader dans les parcs municipaux, aller crapahuter dans les montagnes, se faire un bon petit restaurant, lire, regarder des films devant la télévision avec un pot de Pop Corn entre les cuisses, faire l'amour avec sa belle. Maintenant, il ne fait plus grand chose. A part son métier de médecin et passer du temps à dormir même quand le sommeil n'est pas au rendez-vous. Juste rester emmitouflé dans sa couette, comme à l'abris du monde extérieur.
Dernière édition par Angus D. Flitch le Ven 13 Juil - 19:28, édité 5 fois
Angus D. Flitch
membre adoré ~ make the good choose.
OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH
I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day.
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule.
✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 15:09
L'un comme l'autre ne pensait sûrement pas avoir quoi que ce soit en commun avec l'autre. Et pourtant... ils se sont croisés dans un bar. Plusieurs fois. Puis aux petits matins dans le quartier où résidait Angus, Isalys sortant d'un appartement différent à chaque fois. Le médecin finît par comprendre le petit manège d'Isalys et comme si de rien était, l'invita à boire un verre et lui prêta son canapé un soir. C'était sans compter leur point commun. Quel point commun ? Un passé... triste, lourd passé. La perte d'une femme aimée. Mais peut-être bien que cette ressemblance.. les rapprochera.
Dernière édition par Angus D. Flitch le Ven 13 Juil - 19:42, édité 7 fois
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 15:11
A. Rooney O'Callaghan
Si on lui avait raconté l'histoire de leur rencontre, il ne l'aurait pas cru. Non. Vraiment pas. Et pourtant c'est bien de cette façon saugrenue qu'ils s'étaient rencontrés : Une femme perdant les eaux dans un centre commercial, et lui, dans ses réflexes de médecin il s'était précipité pour l'aider, mais il n'avait pas été le seul. Non. Il y avait aussi Rooney dans l'histoire. Rooney, une jolie brune aux yeux bleus qui l'avait soutenu dans sa démarche. Mais à la fin de ce périple, alors qu'il pensait pouvoir tranquillement rentrer chez lui malgré le liquide amniotique qui tâchait ses vêtements, la jeune femme l'avait rattrapé. Elle l'avait rattrapé et elle était restée... agrippée. Au début, il ne voulait pas se laisser approcher. Mais finalement, pourquoi pas ? Elle était charmante, et pas méchante pour un sous. Certes il aurait du mal à se faire à sa présence dans sa vie de solitaire malheureux. Mais elle allait peut-être parvenir à le faire sortir de son trou.
Emily V. Rosenberg
Il n'avait rien remarqué. Il ne l'avait pas vu elle. Il n'avait pas vu son appareil photo pointé vers lui. Non, il n'avait pas remarqué tout ça. Et de ce fait, il se croyait à l'abris des regards. Mais pourtant il ne l'était pas. Et il le comprit quand elle vînt vers lui, remarquant les expressions de l'homme pris sur le fait, en pleine détresse sentimentale et morale. Cet homme qui tentait tant bien que mal de le cacher. Elle voulait en savoir plus. Mais il ne savait pas en parler. Cependant à bien l'observer, la jeune fille avait elle aussi un lourd passé. De ce fait, ils se retrouvaient à la même hauteur, au même niveau. Et l'un comme l'autre n'insista donc pas pour en savoir plus. Mais ils devinrent plus proches.. au fur & à mesure.
Eléanore-Jane S. McGahern
Sa patiente, sa si spéciale patiente. Il suit sa famille depuis qu'il est installé ici, mais c'est la jeune fille qu'il voyait le plus. Eléanore... Jolie blonde. Elle semblait tellement troublée, tellement dans son monde, nerveuse, spéciale... mais pas forcément dans le mauvais sens. Et elle avait l'âme créatrice, aucun doute. Et un talent certain en dessin. Un jour, il se permit d'y jeter un coup d'oeil et s'y intéressa. Pour sa plus grande surprise, elle en vînt à s'ouvrir à lui, à lui expliquer la signification de son art. Et passionné par les dires de la délicieuse jeune femme, il se laissa guider et entraîner dans ce flot artistique, s'y essaya pour son plus grand soulagement. Le dessin était un très bon moyen d'expression.
C'est à toi de jouer Invité, qu'est-ce que tu aimerais ?
Dernière édition par Angus D. Flitch le Ven 13 Juil - 16:23, édité 3 fois
Mon unique amour a jailli de mon unique haine.
« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:16
Je peux ? Je suis venue en vraie touriste par contre..
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:17
BIEN SUR que tu peux. Surtout avec cet avatar magnifique Donc tu n'as aucune idée. Tu me ferais un résumé de la demoiselle Eléanore ?
« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:25
Je peux dire la même chose Et bien...
Quand elle est stressée, Jane se mordille la peau à côté de l'ongle de son pouce. Elle peut le faire pendant des heures jusqu'à s'arracher la peau sans s'en rendre compte et sans sentir la douleur immédiatement. ◭ Parfois, il lui arrive de répéter le même mot pendant quelques secondes comme un disque rayé. ◭ Elle déteste le désordre et que rien ne soit carré. Elle peut passer des heures à essayer de placer un objet correctement pour qu'il soit "droit". ◭ Quand elle marche, Jane ne regarde que très peu devant elle, elle préfère regarder le sol et elle compte parfois les dalles en sautillant dessus tout en évitant les lignes. ◭ Elle n'écoute que très peu de musique mais elle adore rester devant un métronome pour l'écouter ◭ Elle ne dort que du côté droit du lit et ne dort qu'avec une tête d'oreiller et une petite couverture. ◭ Elle prie beaucoup et pour tout le monde quand il y a un silence de mort. ◭ Elle ne se regarde que très peu dans la glace puisqu'elle a peur de ce qu'elle pourrait y voir, autre que son propre reflet ◭ Elle est arachnophobe mais adore les insectes, elle les étudie beaucoup ◭ Elle met beaucoup de sucre dans un café bien noir, elle rajoute du sirop de fraise dans son soda et elle adore regarder puis sentir la fumée de la cigarette. ◭ Elle aime marcher pied nus sous la pluie même si elle elle tombe toujours malade la minute qui suit. ◭ Elle ne parle que très peu et parfois ses phrases n'ont aucun sens. ◭ Quand elle dessine, il n'existe rien d'autre que son dessin. ◭ Quand elle est assise, elle a toujours besoin d'avoir une feuille de papier dans les mains pour la chiffonner et en faire des petits bouts de papiers. ◭ Elle prend sa douche en maillot de bain une pièce, ayant horreur de son corps. ◭ Elle se pose toujours plein de questions. ◭ Le peu de fois où elle est sortie de chez elle, ce n'était que pour aller à la librairie ou au supermarché. ◭ Elle est souvent prise de tremblement. ◭ Elle a horreur des contacts trop brutaux ou qu'on la surprenne. ◭ Quand elle est en présence d'une personne qui l'intimide, elle joue avec son lobe d'oreille gauche qui est légèrement fendue en deux. ◭ Elle se pique souvent avec une aiguille pour ressentir quelque chose.
généreuse, intelligente, perspicace, naïve, rancunière, rêveuse, énigmatique, fermée, parfois antipathique.
Elle a toujours vécu en France mais a été séparée de son jumeau à l'âge de dix ans qui est venue vivre ici. En attendant, elle a passée toute sa scolarité dans un internat pour fille, sa mère la détestait, elle la prenait pour une aliénée, son père est partit avec une autre femme, son grand frère a tué leur ainée en le forçant à sauter du haut d'une falaise, il avait honte de lui puisqu'il était trisomique (c'était cependant le plus adorable). Il y a cinq mois encore elle était fiancée à un homme qu'elle connaissait depuis peu et elle s'est retrouvée enceinte. Elle ne veut pas de l'enfant et fait tout pour l'adopter, elle déteste qu'on lui parle de sa grossesse et s'énerve facilement dans ce cas là. Elle ne fait confiance à personne (elle fait difficilement confiance à son jumeau, même si il la fait presque vivre) et c'est presque une tombe.
Voilà .
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:34
Oh mazette... ton personnage est juste merveilleusement complexe. C'est beau tant de complication, j'aime. En revanche je me demande comment les faire se rencontrer et s'apprécier. Elle tombe souvent malade remarque non ? Mon personnage est médecin.
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:49
Merci x) Angus pourrait être son médecin attitré ? Il serait le médecin qui s'occupe de sa famille et comme elle tombe presque toutes les semaines malades, il s'occuperait d'elle ? Ensuite, on peut nouer un lien autre que médecin-patient, mais il faut voir lequel ..
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:51
Vi il peut être ça, pas de soucis. Tu pourrais l'intriguer un peu, vu ton attitude, etc (: Et pour le lien qui en découlerait... faut voir en effet x) J'te fais un résumé de mon personnage ?
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 20:53
Oui :). Je veux bien, s'il te plaît, peut-être qu'une idée viendra.
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 21:07
Angus est un homme très délicat. Il a une approche de la vie assez naïve, c'est un doux rêveur. Il est aussi très cultivé, ayant passé énormément de temps à lire, regarder des films etc. Il était un homme auparavant passionné mais aujourd'hui, il n'a plus le goût à rien. Il est à la limite de la dépression, passant son temps à se morfondre seul chez lui. Cependant il ne montre pas sa peine lorsqu'il sort dans la rue. Il s'efforce de sourire, de paraître satisfait alors qu'au fond il est torturé par la perte de sa chère et tendre. Avant la mort de l'Amour de sa vie, il était du genre à sortir, aller au cinéma, se balader dans les parcs municipaux, aller crapahuter dans les montagnes, se faire un bon petit restaurant, lire, regarder des films devant la télévision avec un pot de Pop Corn entre les cuisses, faire l'amour avec sa belle. Maintenant, il ne fait plus grand chose. A part son métier de médecin et passer du temps à dormir même quand le sommeil n'est pas au rendez-vous. Juste rester emmitouflé dans sa couette, comme à l'abris du monde extérieur.
Bon à part ça, comme tu l'as vu, il est veuf. Depuis quelques années mais il n'arrive définitivement pas à s'y faire. Il en souffre malgré le fait qu'il tente de le cacher au monde. C'était un homme qui aimait la vie avant. Maintenant, il se demande ce qu'il fait encore là. Il se demande pourquoi il se bat alors que sa douce et tendre l'attend peut-être au paradis. En plus, il s'en veut de n'avoir rien pu faire, de n'avoir pas su soulager la peine de sa chérie (elle s'est suicidée..). Voilà. A part ça je sais pas quoi te dire x) Ah euh si ! Il habitait à New York City avant x) Il n'est ici que depuis pas si longtemps.
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 10 Juil - 21:22
Je t'envoie un mp, je pense avoir une idée
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Ven 13 Juil - 19:43
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Sam 14 Juil - 22:29
Moi ?! Et si on s'était connu à New york ?!
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mer 18 Juil - 15:39
Excuse moi d'avoir mis autant de temps à répondre mais je suis en vacances et j'ai pas le wifi dans mon logement. Obligé d'aller dans une salle commune xD
Alors, oui en effet, on aurait pu se connaître à New York. Tu aurais pu être une amie de Joe, la femme d'Angus qui est décédée hm ? Pourquoi pas. xD Après depuis combien de temps as tu emménagé ici à Lakewood ?
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mer 18 Juil - 17:08
Ne t'en fais pas il n'y a pas de problème
Oui, c'est ce à quoi je pensais, que Tessa et la femme d'Angus aient pu être amies. Tessa et son mari ont emménagé il y a quatre ans.
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Jeu 19 Juil - 16:34
Ah donc tu pourrais ne pas être au courant de la mort de ma femme, et on se rencontrerait, par hasard, je me souviendrais de toi pour t'avoir déjà croisé avec Joe, à sa patisserie ou même à la maison et je prend alors conscience que peu de gens à part sa famille et moi sommes au courant de son suicide. Je pourrais alors m'approcher de toi, tenter un sourire, une discussion en attendant l'instant fatidique où tu me demanderais ce que devient Joe justement... et là c'est le drame.
✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Lun 13 Aoû - 18:23
On fait ce qu'on a dit ?
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 14 Aoû - 10:33
Eh ben oui oui on peut (: donc pour le lien de base tu serais donc en stage dans mon cabinet près de l'hôpital. Mais ensuite qu'est ce que tu aimerais ? Moi j'aurais pensé que Angus s'attache à toi, parce que vis à vis de leurs différences d'âge... Tu aurais presque pu être son fils tu vois ? Et vu qu'a 38 ans il n'en a toujours pas (parce que sa femme décédée était stérile) beeeeen... Voilà ! C'est pas parce qu'elle est morte qu'il ne veut plus d'enfant. Même si c'est dur pour lui d'imaginer pouvoir en faire avec une autre femme qu'elle. Mais tu peux être en quelque sorte... Un "fils". Dans l'esprit hein. Il va pas non plus se prendre pour ton papa mais s'attacher à toi quoi.
✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 14 Aoû - 16:54
Ca me va parfaitement, rien à ajouter
Angus D. Flitch
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus Mar 14 Aoû - 21:01
Hon trop bien alors *-* Je t'ajoute dès que j'ai le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I have died everyday waiting for you — Angus