AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

I'm scared of what you represent — feat. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angus D. Flitch
Angus D. Flitch
membre adoré ~ make the good choose.
I'm scared of what you represent — feat. Tessa Michael-fassbender-23
OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH
    I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day.
AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN


posts : 144
avatar : Michael Fassbender
crédits : People Are Strange
pseudo : Paule.

âge : 38 ans.
statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude.
études/métiers : Médecin Généraliste
saison : Hiver

I'm scared of what you represent — feat. Tessa Empty
MessageSujet: I'm scared of what you represent — feat. Tessa I'm scared of what you represent — feat. Tessa EmptyJeu 2 Aoû - 0:03

Sa vie était aujourd'hui ainsi faite. Ses seules activités consistaient en son travail et aller faire les courses une fois toute les trois semaines maximum. Il ne mangeait que peu de toutes manières, il n'y trouvait plus aucune plaisir. Tout semblait bien fade à présent à ses papilles et à tout le reste. Le seul et infime rayon de sa vie dernièrement était un petit chat qu'il avait adopté récemment. Ou plutôt qui l'avait adopté. Il l'avait appelé Gidéon. Allez savoir pourquoi. Le pauvre petit minou n'avait même pas encore appris son surnom d'ailleurs. Trop compliqué pour lui sûrement. Angus avait donc décidé de garder ce petit animal tout poilu, l'air inoffensif et aux grands yeux toujours surpris. Le problème c'est que dans son appartement, il n'avait absolument rien pour la petite bête. Il l'avait jusqu'à maintenant laissé dormir dans son lit et faire ses besoins dans le peau de fleur mais ça ne pouvait plus durer comme ça à présent.

Il s'était armé de son porte feuille et était parti, avec la ferme intention de trouver là où il faisait la plupart de ses achats, le nécessaire pour le petit Gidéon : un couffin, une boite à litière et surtout, de la nourriture. L'animal n'allait pas supporter longtemps la couenne de son jambon et un bol de lait. Il entra dans la première boutique animalière qu'il croisa une fois dans le centre commercial et s'adressa directement à une vendeuse, lui demandant ce qui correspondait le mieux à un chaton d'environ cette taille, ce poids, et avec un poil comme ça. Non, il n'était pas expert en la matière et ses informations étaient très vagues mais il faisait comme il pouvait. La jeune femme lui indiqua avec un grand sourire tout dont il aurait besoin pour que Gidéon se sente à son aise. Litière spéciale bébé chat. Croquette spéciale bébé chat. Un couffin adapté à sa taille. Une brosse pour éviter les boules de poils spéciale poil raz (et bébé chat). "Oui mais.. quand il sera grand ?" demanda-t-il faisant glousser la demoiselle qui prit alors un couffin plus grand. Le reste, il ne valait mieux pas en changer pour le moment. Il acquiesça et prit le tout. Au passage en caisse il ne s'attendait pas à une somme aussi faramineuse et déglutit un peu. Mais d'un autre côté, à qui d'autre pouvait-il faire plaisir avec son salaire de médecin ? Pas à lui, malheureux comme les pierres, et personne d'autre à part ce petit être sans défense. Il mit le tout dans un immense cabas et le plaça sur son épaule, remerciant la jeune femme avant de se diriger vers l'extérieur. Il allait maintenant rentrer chez lui et y rester pour les décennies à venir… ah non, mince, il avait toujours son travail. Encore et toujours et il ne pouvait juste pas y couper.

Il soupira fort et baissa les yeux sur ses chaussures, se dirigeant vers la sortie, avec juste l'envie de se retrouver seul dans ce grand appartement vide, dont le silence était parfois ponctué de miaulement depuis quelques jours. Peut-être bien que ce chat allait lui sauver la vie. Et alors qu'il s'apprêtait à sortir, complètement fasciné par le bout de ses baskets, il percuta de plein fouet quelqu'un, faisant tomber son cabas et déversant son contenu sur le sol. "Merde…" grogna-t-il pour lui-même en se frottant la nuque. "Je vous demande pardon !" s'empressa-t-il d'ajouter avant que la personne qu'il venait de molester ne prenne son juron personnellement. Il commença à rassembler ses effets et jeta un coup d'oeil à la femme qu'il n'avait jusqu'alors pas vu. Et il bugua littéralement en reconnaissant les traits de la brunette. Il la fixa un instant, comme pour être sûr qu'il s'agissait bien d'elle avant de se relever, l'air éberlué. "Non… T.. Tessa ?" commença-t-il avant de laisser ses lèvres s'écarter en un énorme sourire. "Waw ! Mais.. Waw ça alors ! Tessa !!" s'extasia-t-il en espérant ne pas passer pour un idiot au cas où elle ne se souviendrait pas de lui. Il n'osait pas esquisser un seul mouvement vers elle. Il savait qu'elle ne le portait pas totalement dans son coeur. Elle, il la reconnaissait parfaitement. Il se souvenait de quelques entrevues avec la femme face à lui, chez lui.. chez eux. Elle était une amie proche de Joe. Il mordilla sa lèvre nerveusement à ce souvenir mais repris du poil de la bête et n'en sourit que plus. Ca n'était déjà pas facile d'oublier le passé, alors imaginez lorsque vous le prenez de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t706-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t707-the-greater-your-capacity-to-love-the-greater-your-capacity-to-feel-the-pain-angus
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
membre adoré ~ make the good choose.
I'm scared of what you represent — feat. Tessa Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500
posts : 76
avatar : Natalie Portman
crédits : ©Izzy tumblr
âge : Trente deux
statut civil : Mariée
études/métiers : Journaliste
saison : Hivers

I'm scared of what you represent — feat. Tessa Empty
MessageSujet: Re: I'm scared of what you represent — feat. Tessa I'm scared of what you represent — feat. Tessa EmptyVen 10 Aoû - 20:12

Angus & Tessa


Une bouteille de très bon vin chez le caviste, du jambon et du fromage italien, des pâtes fraiches … voilà que la liste de courses de Tessa commençait à s’étoffer. En sortant du travail elle avait dû se faire à l’idée qu’ il n’y avait plus rien dans son frigo et que par conséquent elle devait se résoudre à faire des courses bien qu’elle ait horreur de ça, qui plus est, elle était plutôt fatiguée ce soir, elle n’avait qu’une envie, s’écrouler sur son lit et dormir jusqu’au lendemain. Mais son mari était en déplacement pour une semaine et elle avait puisé dans les réserves pour ne pas à avoir à venir au centre commercial, cependant elle voulait profiter de son absence et ce soir elle avait un invité qu’elle voulait chouchouter. Elle avait décidé de lui concocter un repas italien. Comme à son habitude, elle n’avait absolument pas pensé à ce qu’elle devait acheter c’est donc en sortant de la voiture, après avoir trouvé un papier sur lequel griffonner qu’elle notait à présent les ingrédients dont elle avait besoin pour son dîner. Alors qu’elle était absorbée par ses notes, elle ne remarqua pas l’homme, lui aussi dans ses pensées, qui allait la percuter de plein fouet et la faire valser, petite femme fluette qu’elle était.

Le choc fut d’une rare violence, Tessa se retrouva les fesses à terre, à moitié sonnée par cette collision. Elle tentait de reprendre ses esprits avec difficulté, probablement que la fatigue se mêlait au reste, elle se demandait encore comment elle s’était retrouvée sur le goudron, n’entendit ni le juron ni les excuses de l’homme qui ramassait ses effets sur le sol. Elle relevait la tête avec difficulté et remarqua qu’il le regardait, les yeux grands ouverts, sensiblement surpris. « No, T… Tessa », elle fronça les sourcils, ne comprenant pas comment cet inconnu pouvait la connaitre, elle fit un rapide points sur ses amants, mais il n’en était pas un … « Waw ! Mais… waw ça alors ! Tessa !! » Elle n'avait aucune mémoire des visages, mais lorsqu'elle entendait une voix, elle s'encrait dans son cerveau et elle réussissait à mettre un nom dessus, celle-ci lui revint et d’anciens souvenirs en même temps, comme un second choc, en pleine figure, presque plus violent que le premier. Angus. Le mari de Joe, sa meilleure amie, à une époque. Elle ne l’avait pas revu depuis longtemps, on pouvait même parler d’une éternité. Elle avait coupé les ponts avec le couple bien avant de quitter New-York. Mais surtout elle ne comprenait pas comment elle pouvait croiser cet homme ici, la coïncidence était trop étrange. Dans tous les cas elle ne partageait pas la joie manifeste d’Angus, c’est donc sans l’ombre d’un sourire qu’elle le salua, froidement.

« Bonjour Angus » Que pouvait-elle dire d’autre ? Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas revu, ils n’avaient jamais été proches et de toute façon elle ne l’avait jamais vraiment aimé, il lui avait volé son amie. Elle se releva avec difficulté, chercha sa liste des yeux avant de la retrouver au sol un peu plus loin, après l’avoir récupéré elle se retourna, remarquant qu’il était toujours planté là, le sourire aux lèvres. Elle se senti mal à l’aise. « Hum … je suis navrée, je ne regardais pas où je marchais. ». Une fois ses excuses formulées, elle se préparait à passer son chemin, ne voulant pas s’éterniser dans des retrouvailles larmoyantes et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans

I'm scared of what you represent — feat. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I understand — feat Isalys
» Tessa ♣ les amis c'est comme une boite de chocolats
» Tessa - Elle était belle, comme le fruit défendu, et tu as croqué dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU FIL DES SAISONS. :: lakewood, colorado. :: jefferson district. :: le centre commercial.-