| ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] | |
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. « Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... » ✣ posts : 7 ✣ avatar : Danneel Harris ✣ crédits : Bazzart, Tumblr. ✣ pseudo : Lola. ✣ âge : vingt-cinq ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Artiste peintre. ✣ saison : Printemps.
| Sujet: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Mer 25 Juil - 23:44 | |
| « FEAT DANNEEL HARRIS ; CREDIT : TUMBLR » Weston, Anna Leah Insérez ici une citation mièvre et mielleuse.
❝ carte d'identité ■ nom : Weston ■ prénom(s) : Anna Leah ■ âge : 25 ans ■ date et lieu de naissance : 27 août 1987 à Anchorage en Alaska. ■ origines : Américaine. ■ études/métier : Artiste peintre. ■ traits de caractère : Douce, aimante, fort caractère, lunatique, gentille, agréable, possessive, bavarde, amusante, souriante, jalouse. ■ saison : Printemps.
Anna est très maniaque, elle ne supporte pas le désordre et s'arrange toujours pour avoir un appartement convenable. ◭ Depuis qu'elle est adolescente, elle est très calme et douce avec les gens qu'elle aime. Cependant elle est également très possessive et aime très rarement partager ce qui lui appartient.◭ Elle a passé la majeure partie de son enfance et adolescence à Anchorage en Alaska afin de rester avec sa famille. Même si elle ne les voient pas souvent. ◭ Elle est issue d'une classe aisée. Son père est un symbole au sein des fédéraux. C'était un agent très réputé pour ses nombreuses arrestations ainsi que tout les risques encourus. Anna a toujours eu ce qu'elle voulait, c'est une fille qui peut être très capricieuse. ◭ C'est une fille très romantique, elle est définitivement persuadé que Jeremiah est son âme soeur, elle croit au parfais amour. Elle est très fleur bleu. ◭ Aujourd'hui Anna à prit l'habitude de transporter un bloc note avec elle, afin de dessiner les endroits ou les animaux qu'elle trouve fascinant. Elle espère un jour devenir une grande artiste reconnue dans le monde entier.
❝ tu enlèves quatre lettres à "cupidon", ça te donne "con" Anna Leah Weston, une jeune femme avec un caractère très spécial. Jeune femme née un 27 août à Anchorage en Alaska. Une enfance chargée, elle fera les faits des déplacements de son père qui avait pour habitude d'être un homme très occupé et très chargé mais qui avait énormément de contact. Jeune, Anna fit la connaissance de Jeremiah qui était en faite son voisin, son meilleur ami, et son confident. Mes parents partent en week-end.. encore.. ils veulent que je les accompagne, mais j'ai pas envie. C'est nul, de partir avec eux. Tu crois que je pourrais venir chez toi ? Très jeune les deux enfants eurent une amitié fusionnel. Ce qui leurs permis de compter l'un sur l'autre très jeune. [Suite à venir] - Code:
-
◖ <pris>Danneel Harris</pris> <pseudo>→ Anna L. Weston</pseudo>
Dernière édition par Anna L. Weston le Mer 1 Aoû - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Jeu 26 Juil - 6:27 | |
| Bienvenue parmi nous En revanche, ta fiche est le simple copier coller du scénario de Jeremiah, non ? Personnellement, ça m'embête un peu. Jeremiah donnera son avis. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| bienvenue! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... » ✣ posts : 7 ✣ avatar : Danneel Harris ✣ crédits : Bazzart, Tumblr. ✣ pseudo : Lola. ✣ âge : vingt-cinq ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Artiste peintre. ✣ saison : Printemps.
| |
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Jeu 26 Juil - 23:00 | |
| D'accord. En fait, c'est plutôt le but de "changer". Enfin, évidemment tu ne modifies pas son scénario mais l'intégrer à ton histoire lui permettrait peut-être plus facilement de voir ta façon d'écrire, puis également si tu as bien cerné le personnage qu'il propose. Ce n'est que mon avis, attendons le sien |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| Ben au pire je le réécris ! x) Comme-ça ce sera peut-être mieux ! =° |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Ven 27 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Ven 27 Juil - 19:06 | |
| Sois la bienvenue parmi nous miss (: Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Ven 27 Juil - 19:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Sam 28 Juil - 23:32 | |
| Merci pour vos messages ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Dim 29 Juil - 7:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Mer 1 Aoû - 16:02 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Mer 1 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] Lun 6 Aoû - 4:49 | |
| Bonjour ! Je suis désolé mais le scénario de Jeremiah était en fait déjà pris, il n'a pas été déplacé, c'est une erreur de notre part... veux-tu tenter un autre scénario ou bien créer ton propre personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] | |
| |
|
| |
| ▲ You make me wanna die [Anna L. Weston] | |
|