| Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. | |
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 11:43 | |
| « FEAT Colton Haynes ; CREDIT : TUMBLR » Aaron-Casey J. Harper « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. »
❝ carte d'identité ■ nom : Harper ■ prénom(s) : Aaron-Casey Justin ■ âge : 23 ans ■ date et lieu de naissance : 17/04/1989 à Londres ■ origines : Anglaise et Américaine ■ études/métier : Etudiant en médecine ■ traits de caractère : gentil, doux, attentionné, drôle, protecteur. maladroit, peu diplomate, franc, jaloux ■ saison : Été
◮ Il a peur des vaches, oui ça fait sourire en général ◮ Il boit beaucoup de café ◮ Il adore conduire depuis toujours ◮ Il adore son métier ◮ Il n'a pas vu sa mère depuis l'âge de dix ans ◮ Il a été élu roi du bal de la promo ◮ Il est amoureux de deux filles en même temps ◮ Il est allergique au noix ◮ Il fait du baseball depuis l'âge de sept ans ◮ Il a deux soeurs ◮ Il à l'esprit de famille ◮ Il dit avoir donné son premier baiser à l'âge de douze ans au jeu sept minutes au paradis avec Hanna Hamilton, pourtant c'est faux, il avait quinze ans et elle s'appelait Rachel ◮ Il garde toujours ses places de cinéma
❝ tu enlèves quatre lettres à "cupidon", ça te donne "con" Je suis né le 17 avril 1989 à Londres, de l'union de Henry, jeune avocat londonien et de Kate, une américaine fraichement débarquée de son New York natal. Mes parents, se sont connus à l'occasion d'un voyage de ma mère à Londres. Elle étudiait le dessin et avec des amis avaient loué un camping-car. Ainsi, elle pouvait traverser l'Europe. Elle a toujours été du genre à chercher de nouvelles émotions. Peut-être que sa vie bien rangée avait fini par la lasser ? J’ai deux petites sœurs. Nous avons toujours été plus ou moins proches jusqu'à l'abandon de notre mère. Je ne pense pas qu'elle nous a déjà aimé. Elle passait son temps à nous critiquer. Mais elle était encore plus dure avec notre père. Il se tuait à la tâche. Il travaillait jour et nuit comme avocat. Lui, était natif de Londres et ne voulait pas quitter sa belle ville. Pourtant, il décida de quitter sa ville préférée pour les USA, là ou sa femme voulait aller. C’est ainsi qu’à l’âge de quatre ans je m’installais avec mes parents et mes sœurs à Lakewood. Nous avons toujours été gâtés par mon père. Et je peux dire que je suis issue d'une famille très bourgeoise, parce que mon père s'est tué au travail. Aujourd'hui il est retraité. Tout va bien pour lui par chance, cependant, il se fatigue vite, surement dû à sa vie de travail acharnée. Ma mère est partie un matin de juin. Sans un bruit, sans une lettre. Elle s'est tout simplement levée et a pris son sac, ignorant les cris et les pleures de mes soeurs et moi-même. Après le départ de ma mère, entre ma famille et moi, ça n'a plus jamais été pareil. On n'a jamais été du genre à s'étendre sur nos sentiments et on n'a jamais vraiment parlé de ce qui s'est passé avec notre mère. J'ai continué à grandir. Ce n'était pas toujours simple. Non pas que je me plaigne. Mon père a toujours, tout fait pour nous, cependant parfois, je me sentais un peu seul. Et puis Ely-Jane est entrée dans ma vie. Ely-Jane c'était ma meilleure amie. Une simple amie. J'ai passé les dix années suivantes avec elle. Elle me suffisait, elle suffisait à mon bonheur. J'avais beaucoup d'amis, elle et moi étions des gens très populaires au lycée. Moi, capitaine de l'équipe du lycée. Il y a toujours eu des rumeurs sur nos relations. Pourtant, c'était purement amical. Je me sentais plus proche d’elle que je ne l'ai jamais été de mes sœurs. Et puis un jour, je me suis rendu compte que j’étais amoureux d’elle. Malheureusement ça n’a jamais été réciproque. Un jour que je m’étais battu, j’allais me réfugier chez elle. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Rien t’inquiète. Quoi ? Non mais ça va pas dis moi ! Elle m’invita à entrer. J’en avais gros sur le cœur. Un type de l’équipe avait eu le malheur de faire une blague sur ma mère et j’ai juste pété un câble. Elle revint avec une trousse de secours et nettoya la plaie sur mon visage. Je m’avançais et déposais un baiser sur ses lèvres sucrées. Casey souffla-t-elle. C'est la seule à m'appeler ainsi, en général on m'appelle Aaron. S’il te plait, juste une fois. Je plongeais mon regard dans le sien. Ce soir-là nous avons couché ensemble. L’unique fois. Nous sommes restés les meilleurs amis du monde, nous n’en avons jamais parlé, je ne sais même pas si elle le regrette ou pas. Finalement Ely est partie vivre à Los Angeles pour ses études, ça fait cinq ans que je ne l’ai pas vu. Moi je suis resté ici ou j’étudie la médecine. Actuellement, j’enchaine les stages. C’est important pour moi de faire un métier qui soit utile. Même si j’ai du mal à exprimer mes sentiments j’aime aider les gens et me sentir utile. La vérité c’est que je souffre encore de l’abandon de ma mère, je ne l’ai jamais compris. Mon père est très présent pour nous, mais tout de même, ce n’est pas pareil. J’ai décidé de rester ici pour être proche de ma famille. A l’université tout ce passe bien, je suis plutôt un bon élève, même si il ne faut pas trop me chercher non plus ! Depuis Ely-Jane, j’ai eu des histoires de cœurs, ou plutôt de cul. Je n’ai jamais plu été amoureux. Elle était la première à qui j’ai ouvert mon cœur et elle l’a juste broyé. Je ne lui ai jamais caché mes sentiments. Je pense qu’elle était flattée par cela, mais jamais cela n’a été réciproque. De manière générale, je dirais qu’aujourd’hui je suis heureux. Je pense encore à Ely-Jane de temps à autre, mais son souvenir n’est plus du tout douloureux. Je suis heureux dans mes études, même si la route sera encore longue, il me reste tout de même cinq ans pour devenir neurochirurgien. Et oui, dix ans d’études. Je suis beaucoup plus proche de ma famille aujourd’hui. J’essais de faire mon possible pour rendre les gens que j’aime heureux. Je protège mes sœurs du mieux que je peux, même si parfois cela peut les énerver. J’aide un maximum mon père et je suis actuellement en stage dans un cabinet médical de la ville. Même si c’est de la médecine générale, ça me plait d’être au contact des patients au quotidien. Je vis encore chez mon père, car je ne suis qu’un simple stagiaire et je ne gagne pas assez d’argent pour pouvoir prendre un logement seul.
❝ double vie ■ prénom/pseudo : Queen B. ■ âge : 18 ans. ■ pays : France ■ où as-tu découvert le forum ? PRD ■ qu'en penses-tu ? Le design est somptueux, et j'aime beaucoup le contexte. J'aime beaucoup l'idée des groupes par saisons, c'est original et ça change de ce qu'on peut voir habituellement. ■ ton personnage est un inventé ou un scénario ? A la base un scénario, mais ce sera un personnage inventé puisque la créatrice n'est plus là. ■ un dernier mot ? - Code:
-
◖ <pris> Colton Haynes </pris> <pseudo>→ Aaron-Casey J. Harper </pseudo>
Dernière édition par Aaron-Casey J. Harper le Lun 13 Aoû - 17:05, édité 14 fois |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥ En revanche, Lexie n'a pas signé le recensement qui se termine aujourd'hui, je préfère te prévenir :/ |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 11:54 | |
| Merci !
Lexie est admin ou je rêve ? Enfin bon, je suis sûre qu'elle reviendra quand elle me verra ! :D |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 11:59 | |
| Elle ne l'est plus J'espère pour toi ! En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Aaah ok !
Ca c'est tout moi, je prends toujours des scénarios ou la personne est plus là :(
Bon bah je vais attendre un peu alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 12:01 | |
| Tu peux essayer de la contacter par MP si tu le souhaites. Je pense faire le ménage des membres d'ici ce soir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 12:06 | |
| Ouai je vais faire ça ! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:25 | |
| Hm Colton *-* Je suis en train de noyer mon clavier là, par ta faute x) En tout cas, je te souhaite de tout coeur le retour de ta belle. Et une bonne continuation parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:28 | |
| Merci ! J'espère aussi mais j'ai peu d'espoir là ... |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| Au pire... Tu peux rester et faire le scénario inverse ? Tu pourras toujours trouver des liens avec les autres membres |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| Oui j'y ai pensé. Mais je préfère attendre quand même pour l'histoire Sinon tu me réserve un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:41 | |
| J'ai l'impression que je te connais, mais je vais me sentir tellement conne si c'est pas le cas ! J'ai une idée pour le lien, je pourrais être en stage dans ton cabinet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| Oh ben carrément mon petit ! Tu me connaîtrais d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:49 | |
| J'ai honte, si tu es pas la personne que je pense - Je pense te connaitre de F&N !
Oui/Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:50 | |
| HAHA peut-être bien. Friends and Neighbors. Tu y joues qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 15:52 | |
| SUTTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 16:07 | |
| AAAAAAAH *-* Sutton jolie, coucou x) Bon ben je suppose que tu sais que je suis Ino. |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| Bah oui ! Il nous faudra un lien positif obligatoirement du coup ! Bon allez je me mets à ma fiche, j'ai pleins d'idées en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 16:09 | |
| Oh oui fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| Je te valide avec plaisir en tant que personnage inventé donc
FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E) !
Félicitation, tu es désormais enfin validé après la dure épreuve qu'était la fiche de présentation. Toute le monde te souhaite donc la bienvenue sur AU FIL DES SAISONS ! Je sais ce n'est pas bien de faire un copié/collé pour tous mais c'est le seul moyen que nous avons pour ne rien oublier concernant les démarches pour la suite de ton aventure parmi nous. De plus, ceci permet à ce que tout le monde soit au même niveau ! Si cela ne te plait pas, nous nous en excusons par avance. Maintenant que tu es validé, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin, que nous avons bien déplacé ta fiche au bon endroit et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si tout est bon, tu es maintenant prêt à te lancer dans l'aventure. Commence donc tout d'abord par remplir entièrement ton profil même la partie "défends la vie" qui correspond à la feuille de ton personnage. N'oublie pas aussi de faire tes demandes de logement et de métiers ainsi que tes fiches de lien et de rps ICI. Attention, les underco dans les fiches de liens et de rps ne sont autorisés que pour une semaine. Tes fiches doivent être mises à jours régulièrement. L'intégration, pourquoi on y accorde autant d'importance ? On espère tout d'abord que tu te sens bien sur le forum et que tu as reçu de nombreux messages de bienvenue. C'est toujours agréable, non ? De se sentir bien sur un forum, d'être dans une bonne ambiance, avoir des demandes de liens, etc.. C'est pour cela que maintenant, c'est ton tour de rendre l'intégration envers les nouveaux arrivants agréables. N'hésite pas à poster des messages de bienvenue dans les présentations en cours ! Tu peux désormais te lancer activement dans la vie de AU FIL DES SAISONS ! N'oublie pas que l'équipe administrative est là si tu as un soucis ou une question. Ne te retiens pas de contacter les administratrices, nous ne mordons pas. Bon jeu parmi nous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. | |
| |
|
| |
| Aaron-Casey • J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. | |
|