membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: (F/LIBRE) L. FONSECA › J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 17:31 | |
| « FEAT Lyndsy Fonseca ; CREDIT : TUMBLR » Marshall , Ely-Jane prénom « Elle a les yeux revolver »
❝ carte d'identité. ■ nom : Marshall ■ prénom(s) : Ely-Jane ■ âge : 23 ans ■ date et lieu de naissance : JJ/MM/1989 à Lakewood ■ origines : Américaine et Italienne ■ études/métier : Au choix, mais je verrais bien quelque chose comme travaillant dans le domaine du journalisme ou du droit ■ traits de caractère : spontanée, drôle, impatiente, gentille, bavarde, jalouse, impulsive ■ saison : Au choix ■ avatar et négociabilité : Lyndsy Fonseca / Non négociable
❝ dissimule ta vie. L'histoire est assez libre - Il faut savoir qu'elle a 23 ans - Qu'elle a vécue à Los Angeles entre ses dix-huit ans à aujourd'hui pour ses études - Elle a connu Aaron à l'âge de onze ans - C'était sa meilleure amie - Elle aimerait qu'il retombe amoureux d'elle -
Aaron-Casey J. Harper feat Colton Haynes
Je vous laisse un extrait de ma fiche pour mieux décrire la relation entre Aaron & Ely. - Spoiler:
Après le départ de ma mère, entre ma famille et moi, ça n'a plus jamais été pareil. On n'a jamais été du genre à s'étendre sur nos sentiments et on n'a jamais vraiment parlé de ce qui s'est passé avec notre mère. J'ai continué à grandir. Ce n'était pas toujours simple. Non pas que je me plaigne. Mon père a toujours, tout fait pour nous, cependant parfois, je me sentais un peu seul. Et puis Ely-Jane est entrée dans ma vie. Ely-Jane c'était ma meilleure amie. Une simple amie. J'ai passé les dix années suivantes avec elle. Elle me suffisait, elle suffisait à mon bonheur. J'avais beaucoup d'amis, elle et moi étions des gens très populaires au lycée. Moi, capitaine de l'équipe du lycée. Il y a toujours eu des rumeurs sur nos relations. Pourtant, c'était purement amical. Je me sentais plus proche d’elle que je ne l'ai jamais été de mes sœurs. Et puis un jour, je me suis rendu compte que j’étais amoureux d’elle. Malheureusement ça n’a jamais été réciproque. Un jour que je m’étais battu, j’allais me réfugier chez elle. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Rien t’inquiète.Quoi ? Non mais ça va pas dis moi ! Elle m’invita à entrer. J’en avais gros sur le cœur. Un type de l’équipe avait eu le malheur de faire une blague sur ma mère et j’ai juste pété un câble. Elle revint avec une trousse de secours et nettoya la plaie sur mon visage. Je m’avançais et déposais un baiser sur ses lèvres sucrées. Casey souffla-t-elle. C'est la seule à m'appeler ainsi, en général on m'appelle Aaron. S’il te plait, juste une fois. Je plongeais mon regard dans le sien. Ce soir-là nous avons couché ensemble. L’unique fois. Nous sommes restés les meilleurs amis du monde, nous n’en avons jamais parlé, je ne sais même pas si elle le regrette ou pas. Finalement Ely est partie vivre à Los Angeles pour ses études, ça fait cinq ans que je ne l’ai pas vu. Moi je suis resté ici ou j’étudie la médecine. Actuellement, j’enchaine les stages. C’est important pour moi de faire un métier qui soit utile. Même si j’ai du mal à exprimer mes sentiments j’aime aider les gens et me sentir utile. La vérité c’est que je souffre encore de l’abandon de ma mère, je ne l’ai jamais compris. Mon père est très présent pour nous, mais tout de même, ce n’est pas pareil. J’ai décidé de rester ici pour être proche de ma famille. A l’université tout ce passe bien, je suis plutôt un bon élève, même si il ne faut pas trop me chercher non plus ! Depuis Ely-Jane, j’ai eu des histoires de cœurs, ou plutôt de cul. Je n’ai jamais plu été amoureux. Elle était la première à qui j’ai ouvert mon cœur et elle l’a juste broyé. Je ne lui ai jamais caché mes sentiments. Je pense qu’elle était flattée par cela, mais que jamais ça n’a été réciproque.
|
|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Re: (F/LIBRE) L. FONSECA › J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue à toi visiteur, et merci d'avoir lu mon petit scénario ! Donc ici c'est la partie la moins amusante, mes exigences ! Non mais promis je suis gentille et je ne mords pas AVATAR - C'est elle et pas une autre. Je trouve que ce couple est juste parfait. Je sais que c'est votre personnage, mais je tiens beaucoup à ce couple ... NOM & PRENOM - J'adore Ely-Jane, je me suis creusé les méninges pour trouver un prénom qui soit un minimum original, alors j'aimerais le garder. Si vraiment il vous rebute j'accepte les propositions, mais je me réserve le droit de dire non. Pour le second prénom et le nom de famille, je n'impose rien. Mais s'il vous plaiiiit madaaame, monsieuur, j'aime vraiment beaucoup Ely-Jane. (Non, j'suis pas folle!) PRESENCE - 3/4 jours-soirs par semaine et ce serait le top ! RP - Pour l'orthographe, je suis pas chiante mais s'il vous plait faite un effort je veux pas voir des choses comme - jé vu ta mèr ce matin o marcher- Enfin bon, vous voyez le genre ! , une à deux réponses par semaines pourraient être pas mal et sinon pour le nombre de lignes/mots, j'impose rien. LIEN - Pas du tout négociable. Sinon, je m'en vais construire un château en ballon en forme de coeur, une fontaine en chocolat et des brochettes de fruits et de bonbons ! |
|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 5 ✣ avatar : lyndsy fonseca ✣ crédits : shya ✣ pseudo : /
| Sujet: Re: (F/LIBRE) L. FONSECA › J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| j'avoue que la fontaine en chocolat me tente assez |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) L. FONSECA › J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. Lun 13 Aoû - 19:53 | |
| OMG ! Mon coeur a bien faillit céder ! Merci à toi de l'avoir prise ! |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) L. FONSECA › J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force tu as arrêté de me manquer aussi. | |
| |
|