Dylan était partie rejoindre par une belle journée ensoleillée sa meilleure amie qui était à son entrainement de pompom girl. Elle s’est donc assise sur les gradins du vaste terrain où même les joueurs de football américain jouaient. Sa meilleure, fière qu’elle vienne la voir, lui fait un signe de la main auquel Dylan lui répondit avec un sourire. Peut être assise trop près des joueurs de football, la jeune blonde entendit hurler :
« Attention ! » avant de se prendre le ballon en plein sur l’arcade. Sous l’élan, elle tombait en arrière, les jambes levées. Dylan s’est retrouvée totalement sonnée et c’est le capitaine de l’équipe qui l’aida à se relever. Lorsque ses yeux se déposèrent sur le visage du jeune homme, elle eut le souffle coupé. Ces traits, cette caricature, ces yeux.
« William… » Murmurait-elle. Elle crut reconnaitre son défunt frère. Les traits étaient tellement ressemblants. Son portrait.
« Euh… Non moi c’est Nolan. Je crois que tu as pris un méchant coup sur la tête. Je suis vraiment désolée ! » S’excusait-il. Il la remit assise sur les gradins et a regardé son arcade alors que la demoiselle ne le quittait pas de ses yeux ronds.
« Tu saignes un peu mais ce n’est pas grave t’inquiètes. » Lui souriait-il pour la rassurer. Puis, quand il remarquait qu’elle le regardait avec une telle insistance, il en perdait ses moyens.
« Euh… Ca va ? » Lui demandait-il. Dylan émit un petit secouement de la tête poru reprendre ses esprits.
« Je suis désolée… C’est juste que tu ressembles à mon frère, vraiment. C’est choquant. » Lui expliquait-elle. Rassuré, Nolan sourit et tentait de faire un peu d’humour :
« Il est beau ton frère alors ! ». Dylan baissait la tête avec un fin sourire.
« Il l’était oui. » Murmurait-elle. Comprenant alors, Nolan fut toucher par sa sensibilité et lui proposait d’aller boire un verre pour s’excuser de l’accident.
C’est ainsi que leur aventure commençait. Au bout de plusieurs rendez-vous, ils se sont mis ensemble. Il avait énormément de point commun ensemble. Ca fait pratiquement cinq mois maintenant qu’ils sont ensemble mais Nolan n’a jamais couché avec Dylan. Elle lui a confié qu’elle était encore vierge et qu’elle préférait attendre. Malgré que Nolan lui a dit qu’elle comprenait, elle n’a aucune idée s’il est allé voir ailleurs…
~~~
Un jour après que Dylan est sortie en boite avec sa meilleure amie et qu'elle est couché avec quelqu'un alors qu'elle était droguée, Neyla s’est rendue dans la soirée chez Nolan pour lui montrer la photo qu’elle avait prise des deux amants. Il était désespéré, en colère et totalement déçu à la vu de sa copine entrain de se faire toucher par quelqu’un d’autre alors qu’il n’y avait jamais eu le droit auparavant. En soit disant « bonne copine », Neyla a emmené une bouteille de tequila pour lui remonter le moral. Après avoir descendu la bouteille à deux, ils ont commencé à s’embrasser pour finir par coucher ensemble.
Dylan a prit sa voiture et s’est rendue à l’appartement de Nolan. Durant tout le trajet, elle essayait de formuler un monologue qu’elle sortirait lorsqu’elle serait devant lui. Mais aucun mot n’est adéquat à ce genre de situation. Dylan s’imaginait la scène, comment il le prendrait. Mais au final, elle a toujours été surprise avec lui. Arrivée devant l’appartement, son poing levé et prêt à frapper contre la porte, la jeune demoiselle hésitait. Appuyant sa main contre la porte comme pour se donner du courage, cette dernière s’ouvrit d’elle-même, étant mal fermée. Elle la poussait alors pour pénétrer dans le petit appartement de son copain. Ne le voyant pas dans le salon, elle se dit qu’il dormait encore. Alors elle se dirigeait vers la porte où au pas, elle découvrit un soutien-gorge. En le prenant dans ses doigts, elle ne le reconnaissait pas. Ce n’était pas le sien. Dylan entrait alors dans la chambre et c’est là qu’elle vit sa meilleure amie dans les bras de son petit ami, tous les deux nus.
« Oh mon dieu… » Murmurait-elle, les larmes commençant à prendre possession de ses yeux. En reculant, elle se prit dans le bureau où une pille de classeur s’écrasa à terre. Ce bruit sourd réveillait les deux dans le lit et leurs expressions étaient très différentes. Alors que Nolan était choqué et en même temps confus, il s’élançait hors du lit en remettant son boxer.
« Attends, Dylan ! » S’écriait-il. Alors que Neyla, quant à elle, affichait un sourire fier et un petit coucou de la main à Dylan.
« Comment t’as pu me faire ça Nolan ? Et toi Neyla, tout le monde avait raison, j’aurais jamais du te faire confiance. T’es qu’une trainée ! » Hurlait-elle en pleures. Dylan repoussait son petit copain quand il voulu s’approcher d’elle.
« Et toi comment tu as pu me faire ça ! Neyla m’a montré la photo où t’es entrain de t’envoyer en l’air dans une voiture ! » Criait-il lui aussi en choppant le portable de Neyla qui était déposée sur le bureau. Il lui montrait la photo et tout d’un coup, tout paraissait clair dans la tête de Dylan.
« En réalité, c’est toi qui m’a drogué Neyla ! Va te faire foutre ! Allez tous les deux en enfer ! » Crachait-elle avant de partir en claquant la porte, les yeux remplis de larmes et la gorge de sanglots. Ceci marquait la fin d’une histoire, la leur.