AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
membre adoré ~ make the good choose.
Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:56

Oui, bonne idée en fait tu seras une amie d'enfance et quand on se retrouve ici, on est hyper contente et blablabla :D
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:59

Oui c'set une idée intéressante tu pourrais peut-être ne pas comprendre pourquoi je l'ai fais enfin je ne sais pas... j'étais très jeune quand j'ai du avorter
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:59

oui !! :D
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:54

Louise A. O'Connor a écrit:
Oui, bonne idée en fait tu seras une amie d'enfance et quand on se retrouve ici, on est hyper contente et blablabla :D

Tout a fait ^^ !! Parfaiiiit Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3563782329
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:56

je vous ajouterai vous deux :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:10

Je t'ajoute dès que je peux alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:30

Désolé du double poste scénario enfin écrit qu'en penses-tu ?

Code:
Nous avons toutes les deux un point commun qui est notre goût pour la cuisine, nous sommes d'ailleurs toutes les deux un peu beaucoup gourmande. Au premier abord elle paraît froide mais quand on la connait bien croyez-moi c'est un chou à la crème, nous avons néanmoins un désaccord... Elle ne comprend pas pourquoi j'ai avorté même si j'étais trop jeune. En effet, elle ne peut pas avoir d'enfant, alors je pense qu'elle doit m'en vouloir un peu d'avoir couper la vie à ce petit être qui poussait en moi et qui ne demandait qu'a être aimé.
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:50

pas grave! sinon c'est très bien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:42

D'accord ma belle =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:23

Moi?! Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2159460562 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3605817172 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608 MORGANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAA *mode fan off* Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 1408441462

bref je pensais qu'elles pourraient s'être rencontrées via leurs métiers mais après mon cerveau lâche. Il te manquerai des choses particulières?
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:33

Ouuui bien sûr!! Morgana c'est la meilleure Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3805290121 I love you

Ok, elles auraient pu se rencontrer grace a leur boulot, apres je peux te proposer d'être ma confidente (car mon ancienne quitte le forum donc il y a ça si tu veux) mais je veux un lien positif avec la belle kirsten en tout cas, je vais vite lire ta fiche pour trouver un lien plus original & approfondi !

edit: donc j'ai lu ta fifiche et on a le meme caractère et plusieurs points commun Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 1219400558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 4:39

ça me va pour confidente Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608

j'ai vu que Lou adorait les sports nautiques. Rose-Lynn aime un peu tous les sports donc je pensais qu'elles pourraient apprécier s'y rendre ensemble pour se détendre d'une dure journée de travail ou pour le plaisir. Elles se sentiraient bien, comme en retrait du monde et ça serait toujours leur point de ralliement quand l'une ou l'autre a besoin de parler à l'autre?!

après pour rendre tout ça plus originale, je sais pas trop *bam*
au pire on verra ça au fil des rps I love you Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3563782329
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:50

Oui je pense que c'est la meilleure solution voir comment ça évolue dans les rps.
Je te déclare ma nouvelle Cooonfidente I love you (je t'apprendrai à faire de la planche à voile si tu veux Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3446682104 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:43

Avec grand plaisir (a)
je te rajoutes très vite
ça va être trop bien (a)
hâte de rp ce lien Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:56

Quand tu veux la belle ! (de préférence après nos exams, je sais pas si t'en a mais moi oui, mais dans 10jours je serais totalement libre comme l'air :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:48

je te réserve tout de suite un rp pour fin juin alors I love you

hâte de voir comment évoluera ce lien Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608

édit: et puis bon courage et bonne chance pour tes exams *honte à moi je t'ai répondu à la va-vite tout à l'heure j'ai oublié le plus important: de te dire bonne chance* (a) Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2159460562
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:45

Merciiii (j'vais faire ma chieuse, tu pourras commencer s'il te plait si ça te dérange pas (a))

Hahahahaha, pas grave, merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:06

Je crains qu'il ne faille opérer un petit changement de pseudo pour ton plus sexy des ex Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3897439107
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:26

C'est bon mon choux, j'ai modifié et j'ai fait une jouuulie description Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2578313619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:29

Waouh ... je m'incline Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2879099665

Là, c'est du haut niveau dans le langage du smiley !! Toute notre histoire en deux/trois smileys, la classe 72

Moi je dis que la partie que je préfère c'est celle où on est ensemble ! On accumule les Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3011711443 et les Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 4048880322 ça devait être fun Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3897439107
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:34

Les smiley peuvent en dire long parfois, pas besoin de mots pour exprimer se qu'on ressentait, n'est-ce pas ? Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3011711443 c'est aussi ma partie préférée Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2578313619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:53

Héhé !!! Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608

Trop !!! Non mais tellement je suis fan là de ta description Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:57

Louise A. O'Connor a écrit:
Merciiii (j'vais faire ma chieuse, tu pourras commencer s'il te plait si ça te dérange pas (a))

Hahahahaha, pas grave, merci beaucoup I love you

pas de problème j'ouvrirais ça fin juin sans faute Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:17

@Tommy je te mettrai plein de smiley aussi dans notre rp Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 3839493590

@Rooosie merci beaucoup tu peux la poster dès le 20 juin, j'aurai passé mon brevet (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:35

Loulou, faut qu'on rétablisse notre lien maintenant que mon emmerdeur merveilleux Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 2994774608 frère est arrivé et qu'il a tout chamboulé notre lien (mais que c'est trop top parce qu'il est là justement !).

Je sais pas trop si on part de positif à négatif ou négatif direct. Le problème pour le positif --> négatif c'est que j'imagine assez mal le fait que Tomy ne m'ait jamais montré de photo de toi alors que nous sommes ultra méga proches et qu'il t'a aimé comme un foufou. Et je crois que même si t'avais beaucoup changé bah.. j'aurais percuté à ton prénom et ton nom ou un truc du genre. Fin' je pense. (a) Donc à moins de trouver une petite issue bah.. ça risque d'être chaud d'avoir été un jour amies x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥  - Page 2 Empty

Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant