| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 19:56 | |
| Oui, bonne idée en fait tu seras une amie d'enfance et quand on se retrouve ici, on est hyper contente et blablabla :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 5 Mai - 15:59 | |
| Oui c'set une idée intéressante tu pourrais peut-être ne pas comprendre pourquoi je l'ai fais enfin je ne sais pas... j'étais très jeune quand j'ai du avorter |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 5 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 6 Mai - 15:54 | |
| - Louise A. O'Connor a écrit:
- Oui, bonne idée en fait tu seras une amie d'enfance et quand on se retrouve ici, on est hyper contente et blablabla :D
Tout a fait ^^ !! Parfaiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 6 Mai - 18:56 | |
| je vous ajouterai vous deux :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 6 Mai - 19:10 | |
| Je t'ajoute dès que je peux alors =) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lun 21 Mai - 18:30 | |
| Désolé du double poste scénario enfin écrit qu'en penses-tu ? - Code:
-
Nous avons toutes les deux un point commun qui est notre goût pour la cuisine, nous sommes d'ailleurs toutes les deux un peu beaucoup gourmande. Au premier abord elle paraît froide mais quand on la connait bien croyez-moi c'est un chou à la crème, nous avons néanmoins un désaccord... Elle ne comprend pas pourquoi j'ai avorté même si j'étais trop jeune. En effet, elle ne peut pas avoir d'enfant, alors je pense qu'elle doit m'en vouloir un peu d'avoir couper la vie à ce petit être qui poussait en moi et qui ne demandait qu'a être aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Lun 21 Mai - 18:50 | |
| pas grave! sinon c'est très bien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mar 22 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 9 Juin - 18:23 | |
| Moi?! MORGANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAA *mode fan off* bref je pensais qu'elles pourraient s'être rencontrées via leurs métiers mais après mon cerveau lâche. Il te manquerai des choses particulières? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 9 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 4:39 | |
| ça me va pour confidente j'ai vu que Lou adorait les sports nautiques. Rose-Lynn aime un peu tous les sports donc je pensais qu'elles pourraient apprécier s'y rendre ensemble pour se détendre d'une dure journée de travail ou pour le plaisir. Elles se sentiraient bien, comme en retrait du monde et ça serait toujours leur point de ralliement quand l'une ou l'autre a besoin de parler à l'autre?! après pour rendre tout ça plus originale, je sais pas trop *bam* au pire on verra ça au fil des rps |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 9:50 | |
| Oui je pense que c'est la meilleure solution voir comment ça évolue dans les rps. Je te déclare ma nouvelle Cooonfidente (je t'apprendrai à faire de la planche à voile si tu veux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 10:43 | |
| Avec grand plaisir (a) je te rajoutes très vite ça va être trop bien (a) hâte de rp ce lien |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 12:56 | |
| Quand tu veux la belle ! (de préférence après nos exams, je sais pas si t'en a mais moi oui, mais dans 10jours je serais totalement libre comme l'air :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 13:48 | |
| je te réserve tout de suite un rp pour fin juin alors hâte de voir comment évoluera ce lien édit: et puis bon courage et bonne chance pour tes exams *honte à moi je t'ai répondu à la va-vite tout à l'heure j'ai oublié le plus important: de te dire bonne chance* (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Dim 10 Juin - 19:45 | |
| Merciiii (j'vais faire ma chieuse, tu pourras commencer s'il te plait si ça te dérange pas (a)) Hahahahaha, pas grave, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:06 | |
| Je crains qu'il ne faille opérer un petit changement de pseudo pour ton plus sexy des ex |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:26 | |
| C'est bon mon choux, j'ai modifié et j'ai fait une jouuulie description |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:29 | |
| Waouh ... je m'incline Là, c'est du haut niveau dans le langage du smiley !! Toute notre histoire en deux/trois smileys, la classe Moi je dis que la partie que je préfère c'est celle où on est ensemble ! On accumule les et les ça devait être fun |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:34 | |
| Les smiley peuvent en dire long parfois, pas besoin de mots pour exprimer se qu'on ressentait, n'est-ce pas ? c'est aussi ma partie préférée |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:53 | |
| Héhé !!! Trop !!! Non mais tellement je suis fan là de ta description |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 20:57 | |
| - Louise A. O'Connor a écrit:
- Merciiii (j'vais faire ma chieuse, tu pourras commencer s'il te plait si ça te dérange pas (a))
Hahahahaha, pas grave, merci beaucoup pas de problème j'ouvrirais ça fin juin sans faute |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 13 Juin - 21:17 | |
| @Tommy je te mettrai plein de smiley aussi dans notre rp @Rooosie merci beaucoup tu peux la poster dès le 20 juin, j'aurai passé mon brevet (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 0:35 | |
| Loulou, faut qu'on rétablisse notre lien maintenant que mon emmerdeur merveilleux frère est arrivé et qu'il a tout chamboulé notre lien (mais que c'est trop top parce qu'il est là justement !). Je sais pas trop si on part de positif à négatif ou négatif direct. Le problème pour le positif --> négatif c'est que j'imagine assez mal le fait que Tomy ne m'ait jamais montré de photo de toi alors que nous sommes ultra méga proches et qu'il t'a aimé comme un foufou. Et je crois que même si t'avais beaucoup changé bah.. j'aurais percuté à ton prénom et ton nom ou un truc du genre. Fin' je pense. (a) Donc à moins de trouver une petite issue bah.. ça risque d'être chaud d'avoir été un jour amies x) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
| |
|
| |
| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|