| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:04 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
Louise Aurora O'Connor Louise est née et a toujours vécu à Wicklow. Elle fait partie d'une famille nombreuse, elle a trois grands frère. Elle doit quitter sa ville natale pour aller à Lakewood pour son nouveau travail.
Louise est attentionnée, douce, généreuse, bienveillante, fidèle, sportive, audacieuse, drôle, dynamique, forte, franche, artiste, ambitieuse, gourmande, maladroite, mystérieuse, méfiante.
Elle tourne actuellement un film avec son ex (Thomas) et elle partage l'affiche d'une série fantastique à succès (Doomday) avec sa meilleure amie Amy.
Elle n'a jamais voyagé en dehors de son pays ◭ Elle a grandi dans une maison au bord de la mer durant son enfance ◭ Elle est gauchère et en est fière ◭ Elle a toujours aimé les sports nautiques, elle pratique la voile et de la planche à voile ◭ Elle a trois grands frères dont elle est très proche ◭ Pendant toute sa scolarité, elle faisait du théâtre et elle décide d'en faire son métier ◭ Elle a une autre passion la cuisine qu'elle tient de sa mère ◭ Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, mais elle est toujours là pour ses amis et sa famille, elle est à l’écoute et attentionnée ◭ Elle a toujours été mystérieuse, pas parce qu’elle est timide, mais depuis sa dispute avec sa ex meilleure amie elle reste très méfiante ◭ Elle a toujours eu tendance à trainer avec les garçons, ce qui lui vient naturellement. Elle n’est pas cependant un garçon manqué elle reste très féminine avec sa beauté ◭ Elle ne peut pas avoir d'enfant ◭ Elle vit en colocation avec son meilleur ami depuis quelques années ◭ Elle est allergique au pollen de fleur et au chocolat ◭ Après une rupture ou une déception, elle s'enferme dans sa chambre regarde des films d'horreurs, écoute de la musique à fond la caisse et elle s’empiffre de glace ◭ Son porte bonheur est un trèfle à quatre feuilles qu'elle avait trouvé dans les champs lors d'une ballade avec son meilleur ami et qu'elle garde toujours précieusement avec elle. ◭ Son livre préféré est Orgueils & Préjugés ◭ Elle a peur des chevaux. |
Vingt cinq ans Irlandaise Hétéro En couple Actrice Vient d'emménager à Lakewood Vit dans applewood
|
Dernière édition par Louise A. O'Connor le Lun 2 Juil - 10:45, édité 11 fois |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:04 | |
| « I wish I was strong enough to lift not one but both us. Someday I will be strong enough to lift not one but both of us. » (c)tumblr - the lady morganaRose-Lynn J. Chamberlain Confidente | |
Savannah V. Princeton Amie | |
Delilah N. Keeghan Histoire de pollen | |
Eléanore-Jane S. McGahern Petite soeur de coeur | |
Chiara Acciaro à déterminer | |
Quinn B. Kingsley Petit secret entre filles | |
D. Krista Wickham Petit secret entre filles | |
Dylan-Ally Einsworth Ennemie | |
Lisbeth R. Pietersen Tu me manipules | |
Emmanuelle Hope Covington Amie | |
Dernière édition par Louise A. O'Connor le Dim 1 Juil - 18:37, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:05 | |
| « I could’ve been a Princess, you’d be a King, could’ve had a castle, and wore a ring, But no, you let me go. » (c)tumblr - the lady morganaJ. Brighton Lewis Connaissance grâce au théâtre | |
Anthony L. Hunter Connaissance | |
M. Nathaniel Bandershyre Voisin | |
Aleksi C. Burrows Voisin (en mauvais termes) | |
D. Puck Callagher Connaissance | |
Jeremiah I. Benton Ami proche | |
T. Maxence Oxley Prof de théâtre | |
Dernière édition par Louise A. O'Connor le Dim 1 Juil - 19:08, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:07 | |
| « Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture. » (c)tumblr - fy katie mcgrath
Dernière édition par Louise A. O'Connor le Sam 4 Aoû - 13:11, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| Hahahaha! Je viens de voir ton scénario de taylor swift je l'adoore! Si je n'aurai pas inventé mon perso je pense que j'aurai pris ton scénario car je suis la plus grande fan de tayloooor Bon, tu veux quoi ma belle comme lien ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:30 | |
| Ah ah ! ♥ Et bien je veux du positif, ça c'est sûr (a) et ... Je dirais, Confidente ? Amie Proche ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| Yeaaah! pour confidente :D par contre comment elles se sont rencontrées car Louise vient d'arrive à Lakewood et je tiens à préciser que Louise est assez méfiante qu'elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, donc faut vraiment que toi tu sois l'exception ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:41 | |
| Hum ... On pourrait dire que Louise serait une fois partit en Angleterre, à Londres, elles se seraient rencontrées et aurait sympathisé et elles se seraient revus à Lakewood et seraient devenues de supers amies, ou alors c'est Alice qui serait partie en Irlande ? :)
Dernière édition par Alice H. Blackwood le Jeu 3 Mai - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 10:48 | |
| tu veux bien de moi ? parce que KATIE !! je l'adoree cette fille dans Merlin après Merlin c'est mon personnage préfèrée parce que c'est une actrice merveilleuse & elle est irlandaise (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 11:09 | |
| @Alice, oui c'est une bonne idée, on a qu'a dire qu'elles se sont rencontrées en Angleterre, va pour confidente je t'ajoute bientot! @Siobhàn, oui bien sûr, je réserve les meilleurs liens aux admirateurs de merlin comme nous!! vive colin, vive katie, vive bradley YOUHOU! |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 11:17 | |
| ahhh ça c'est chouette !! Merlin c'est ma série préférée Alors alors niveau idée quand même, j'ai lu que Lou' n'étais pas arrivée depuis longtemps, qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle était méfiante et n'accordait pas sa confiance. Donc je vais réfléchir à ce que ça pourrait donner. Sio' elle, c'est une fille de 23 ans, enfantine, rêveuse, elle accoste tout le monde sans gêne, pleine de vie, souriante, imprudente, curieuse, bavarde, sourde depuis ses 7 ans, elle est vraiment pas contrariante. |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 11:28 | |
| Hahaha! Moi aussi c'est l'une de mes préférés! Je vais aussi réfléchir de mon côté, Sio est sourde ? Au faite elle vient d'où pour avoir un tel nom ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 11:30 | |
| Oui Sio' est sourde depuis qu'elle a 7 ans. Elle porte des appareils, mais les portes rarement que quand elle pense que c'est plus pratique. Elle ne prend pas ça pour un handicap ^^. alors elle vient de Phoenix mais ses papas étaient irlandais d'où son prénom |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 18:56 | |
| Moi mais je n'ai rien dans le ciboulot =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Ok, ok! Nous avons un point commun nos origines irlandaises ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| Tu veux du posi du nega Saphyra ? Décris moi ton perso ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 19:04 | |
| ◭ Elle s'amuse avec ses cheveux quand elle s'ennuie ◭ Elle aime aller voir des films au cinéma accompagnée ou non ◭ Quand elle stresse, elle se triture les doigts dans tous les sens oou bien elle mâchouille un chewing-gum ◭ Elle n'aime pas les hypocrites ◭ Elle adore chanter sous la douche, en fait elle chante un peu partout c'est son père qui lui a donné goût à la musique ◭ Elle aime les animaux, elle a d'ailleurs un chat de Birmanie chez elle ◭ Elle pourrait passer des heures dans un parc ◭ Elle aime cuisiner, surtout tout ce qui est pâtisseries ◭ C’est une fille qui aime beaucoup lire surtout des romans fantastiques ◭ Elle a pour habitude de sortir quasiment tous les soirs ◭ La jeune femme s’assoit toujours les jambes croisées même si elle sait que cela n'est pas bon. ◭ Elle déteste par dessus tout le désordres, elle est même limite maniaque ◭ Elle revérifie trente six milles fois une action qu'elle a faite, comme par exemple vérifier que son réveil est à la bonne heure ou qu'elle a mis telle ou telle chose dans son sac ◭ Elle craque totalement pour le chocolat au riz soufflé n'ayez pas le malheur d'en laisser trainer ◭ C'est une fille qui peut manger ce qu'elle veut sans prendre le moindre kilo ◭ Elle aime prendre toute la place dans son lit deux places la nuit ◭ Elle a toujours le sourire c'est une fille qui ne pleure que quand elle est seule car elle aime pas vraiment montrer ses faiblesses ◭ C'est un vrai bout en train qui adore s'amuser, faire l'andouille à tout bout de champ ce que beaucoup de personnes aiment en elle ◭ Elle aime prendre des bains pour se détendre ◭ Elle refuse de s'attacher à qui que se soit, elle essaye tant autant que faire ce peut de ne pas tomber amoureuse ◭ Elle adore les bonbons surtout les dragibus elle pourrait bouffer un paquet à elle seule ◭ Elle aime plus que tout les dessins animés Pixar, Disney et tout pour elle il faut garder son âme d'enfant (elle connait d'ailleurs toutes les chansons) ◭ Elle a fait un IVG après avoir couché avec un mec en soirée quand elle était bourrée mais elle l'a bien vécue ◭
• Douce • Sensible • Enjouée • Susceptible • Grande gueule ♦ Fêtarde • Gourmande • Jalouse • Têtue • Obstinée • Ordonnée • Sociable • Possessive • Rancunière • Lunatique • Sarcastique • Tête en l'air • Volage |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| (eh oui j'ai toooout lu)
On a un point commun notre gourmandise, la cuisine, la bouffe quoi! Hm qu'est-ce que je peux te dire sur Louise, elle vient d'arriver a Lakewood donc elle connait pas grand monde, c'est une fille froide et méfiante aux premiers abords... mais si on la connait bien, elle est adorable (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 13:34 | |
| (tu es trop courageuse ^^)
Alors je vois dans ton gif un bébé est-ce le tient ? Car sinon mon perso à avorter sans aucuns remords pour le moment mais peut-être pourrait-elle en avoir en voyant le bébé de ta signature |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 17:26 | |
| Non, ce n'est pas son enfant, je l'ai mis parce que je le trouvais chou ^^ On a qu'a dire que c'est sa petite cousine. Par contre on pourrait essayer de créer un lien avec se que l'on a : ton perso a avorté tandis que le mien ne peut pas avoir d'enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 17:37 | |
| - Louise A. O'Connor a écrit:
- Ok, ok! Nous avons un point commun nos origines irlandaises !
Ouii ! Louise y a vécue en irlande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 18:02 | |
| Oui, elle y a vécu toute sa vie avant de venir à Lakewood |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Ven 4 Mai - 18:56 | |
| Donc oui donc on peut dire que durant son enfance elle est souvent aller en Irlande par rapport aux origines de ses pères. Du coup elles se connaîtrais de là ? De petite ? La famille de ses pères aurait peut-être été voisin avec toi & ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
| |
|
| |
| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|