| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 11:41 | |
| Hahahahahahaha, c'est notre sauveur ton emmerdeur merveilleux de frère Je vois plutôt du négatif direct car effectivement puisque tu es très complice & proche avec ton frère c'est sûr qu'il t'aura déjà parlé de moi. Donc du positif à négatif me semble compliqué. Bon donc maintenant comment on se serait rencontré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 16:06 | |
| Je viens réclamé mon lien. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 16:19 | |
| JOOOOOOOOOOOOOSH !!! (même s'il est tout petit je l'adoooore hahahaha) Tu veux quoi mon choux ? J'ai lu ta présentation, eh bin ta famille elle est trop drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 17:52 | |
| Je sais pas trop, déjà est-ce que je te revois avant Thomas ? Et comment se passe vos retrouvailles ? Entre autre, la Billie, c'est un vrai bouledogue quand elle le veut, surtout quand elle rencotre la fille qui a fait tellement de mal à son frère que maintenant des tonnes de nanas passent dans son lit sans qu'il ne connaisse leur prénom. Bref, elle va te détester. Oh et autre chose, tu saurais que c'est moi toi ou pas ? Fin' que je suis la soeur de Tomy quoi. Sinon, j'imaginais assez bien le fait que par exemple je te vois un jour genre à une terrasse de café et comme ton visage me dit quelque chose je viens te voir. Sur le moment je réalise pas forcément que c'est toi la fameuse Louise. Je saurais seulement que je te connais (un peu) et pour une raison que j'ignorerais je t'apprécierais pas. Ta tête ne me reviendrait pas. x) Bref, je viens te demander ton prénom (par exemple) et là je percute et.. j'me transforme en bouledogue. (ou pas, on verra) Mais ça c'est seulement dans le cas où je te rencontre avant Thomas, et ça sous-entendrait que lorsque Thomas te revois pour la première fois, il savait que t'étais en ville, même s'il savait pas forcément que tu jouais dans le même film que lui. BREF ! En fait, faut caler notre base de lien sur celui que t'as avec Tomy. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 18:14 | |
| Avec tom nos retrouvailles ont été froides et là on est en train de faire le topic pour voir comment va évoluer notre relation. Et pour ton idée du café là, ça peut pas marcher car il sait que j'habite en ville que quand on commence à tourner dans le même film et pas avant. Mais on peut dire par exemple, que quand il rentre de sa 1ere journée du tournage de ce film il est furax et tout (tu lui demandes pourquoi, il t'explique qu'il m'a revu) et depuis ce jour, tu te transformes en "bouledogue" et tu fais tout pour me mettre des batons dans les roues. Pour que ton frère et moi on se remet jamais ensemble (si ça arrive) alors t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 18:49 | |
| Ouais je me disais bien aussi. Euh c'est pas le genre de Billie de faire tout pour que vous ne vous remettiez pas ensemble. Si c'est ce que veut son frère alors elle n'ira pas dans le sens contraire. Par contre, elle t'en voudrait vraiment beaucoup, elle pourrait t'envoyer des piques et surtout elle chercherait à savoir si t'es ''assez bien'' pour son frère, dans le cas où vous vous remettez ensemble (ou même dans le cas où vous doutez un peu de vous remettre ensemble ou pas). Elle te dirait de pas faire de conneries avec Thomas, qu'il a déjà assez souffert comme ça par ta faute. En fait, elle jouerait le rôle du garde du coeur de Thomas Elle te testerait et à première vue ne serait pas franchement une crème avec toi, avec le temps, ça pourra peut être s'arranger. (a) Ça te va ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 19:18 | |
| ça me fait parfaitement ! et toi (je veux l'avis d'une soeur) tu veux que thomas et lou se remettent ensemble ou pas ? (pure curiosité) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 19:36 | |
| D'accourd ! Après, j'ai remarqué que Tomy voulait je cite ''te voir malheureuse''. Si je m’aperçois avec le temps que t'es une fille bien, il se pourrait que, s'il va trop loin avec toi, qu'il fait un truc qui me déplaît, je lui dise ce que j'en pense. Que je te défende quoi, dans la limite du raisonnable ^^
Eum' sincèrement je sais pas. Pourquoi pas. Billie saurait pas trop comment voir le fait que vous vous remettiez ensemble, ce serait mitigé. D'un côté elle aurait peur pour lui, d'un autre elle serait heureuse de le voir heureux. So.. partagé je te dis. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 19:57 | |
| Hahahaha, on verra bien ce que Tomy me réserve x) Je me prépare au pire Moi aussi quand j'y pense je suis partagée à vrai dire |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 20:20 | |
| ^^ Boh, c'est pas un vilain mon grand frère (a)
Bah c'est vous qui voyez hein au final ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Sam 23 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 27 Juin - 17:06 | |
| Dia duit!* Miss EIRE! J'obeis à ton ordre ^^. (en Irlandais gaelique: *hello*) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 27 Juin - 19:02 | |
| HAHAHAHAHA! Une petite idée de lien beau gosse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 27 Juin - 22:27 | |
| Eh bien pas vraiment en fait mais on peut y reflechir ensemble....tu veux du positif ou bien tu as besoin de négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Mer 27 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 10:45 | |
| @Andy Moi aussi je veux du positif avec Joshie tout peiti j'suis allée jeter un petit coup d'oeil sur ta fiche et j'ai trouvé quelques points communs sont : on fait tout les deux partie d'une famille nombreuse et on est les plus petits xD j'ai vu que tu travailles comme guichetier au cinéma et moi j'suis actrice (on pourrait trouver un petit truc sympa la) @Brighton hm... je sais pas tout dépend si nos personnages peuvent correspondre ou pas. Tu as besoin d'un lien en particulier toi ? (je vais voir ta fiche de lien) |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| Il ne faut pas sous-estimer les petits hommes J'ai un début d'idée du coup x) Louise aurait pu venir pour présenter l'un de ses films, l'avant première quoi et elle aurait eût l'immense honneur de tomber sur Andy. Qui aurait pu l'a prendre par accident pour une délinquante qui tentait de s'introduire sans payer dans le cinéma =) Sans l'écouté, il aurait pu tenter de lui faire regagner la sortie bien qu'il trouvait son visage familier et il aurait finit par comprendre qu'elle était actrice et qu'elle venait pour l'avant première. Ensuite, gêné il se serait excusé. Si ça te convient pas, dis-moi. x) Et si tu as une idée pour approfondir, hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| J'aime bien les petits hommes moi :p Ouuui j'aime beaucoup l'idée, après tu auras une amie actrice |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| Eh bien...est ce que Jimmy bien que sheriff manque parfois de charisme ou d'autorité...il aurait pu essaye run cours de theatre mais au bout d'une heure aurait eu envie de laisser tomber...trouvant çà ridicule...Bien évidement ce serait à un cours donné par Miss county Wicklow....et soit elle l'aurait mal pris, soit elle aurait au contraire vu en lui un défi et voulu qu'il persevere, en le persuadant de revenir....? |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| - Louise A. O'Connor a écrit:
- J'aime bien les petits hommes moi :p Ouuui j'aime beaucoup l'idée, après tu auras une amie actrice
Ouais, ça sera classe ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ Jeu 28 Juin - 19:35 | |
| @Brighton Pas mal ton idée, je penche plus pour le : soit elle aurait au contraire vu en lui un défi et voulu qu'il persevere, en le persuadant de revenir. Elle n'est pas du genre à abandonner rapidement, puis après on pourra se lier d'amitié par exemple ?
@ Andy T'as vu la classe :p après je viendrais toujours te taquiner à ton guicher hahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
| |
|
| |
| Lou | Ce que j'aime le plus dans mes amis c'est leur amitié ♥ | |
|