membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: (M/LIBRE) BENEDICT CUMBERBATCH — I didn't mean to run from you Mer 11 Juil - 11:38 | |
| « FEAT BENEDICT CUMBERBATCH ; CREDIT : TUMBLR » Seersha J. Barnes « I didn't mean to run from you. I just ran from my past. »
❝ carte d'identité. ■ nom : Barnes. ■ prénom(s) : Seersha Josh. ■ âge : entre 32 & 38 ans. ■ date et lieu de naissance : au choix. ■ origines : Je le vois bien british ou irlandais mais c'est totalement à votre bon vouloir. ■ études/métier : médecin généraliste. ■ traits de caractère : très souriant. aime la littérature (oui je le vois comme quelqu'un de très cultivé, comme Angus). adore l'ambiance dans les bars (c'est donc quelqu'un qui aime le monde de la nuit, faire la fête). raisonné et raisonnable. a tendance à faire la morale. toujours de bonne humeur sauf quand les circonstances demande de la retenue. fait des blagues sans le montrer, aimant garder un visage impassible pour troubler la personne face à lui. ■ saison : été. ■ avatar et négociabilité : Alors je vous propose Cumberbatch mais je ne suis pas complètement fermée à une autre de vos propositions. James Macavoy est une bonne idée aussi. Vous pouvez tout aussi bien me mettre Ewan Mcgregor, Joseph Gordon-Lewitt, Brad Pitt ou pourquoi pas quelqu'un d'autre du moment que son âge est réaliste.
❝ Just the way you are. Alors l'histoire du personnage est extrêmement libre. Mais je le voyais bien naître en Irlande ou en Angleterre et y passer une longue partie de son enfance, afin qu'il ai un petit accent et pour expliquer son côté pince-sans-rire, typique. Autrement, je le vois suivre une vie des plus simple, faire ses études de médecine poussé par ses parents, ça ne serait donc pas le métier de ses rêves mais il s'en contente et est très bon dans sa profession (tant qu'à faire hein, qu'il ne risque tout de même pas la vie de ses patients !) Sinon donc, il serait venu vivre à New York au moins une dizaine d'année auparavant (mais si c'est plus, c'est mieux) et a été embauché dans le cabinet de médecin où bossait Angus, et c'est ainsi qu'il se serait rencontré. Ils auraient directement sympathisé, et il aurait pu être une des rares personnes qui pouvaient "s'immiscer" au moins le temps d'une soirée dans la vie de couple de Angus. Il est le seul de l'entourage de ce dernier qui est été mis au courant de la mort de Joe, la femme d'Angus qu'il appréciait beaucoup. Le reste des détails est tout à vous. Du moins si vous respectez la description du lien entre les deux amis, dans le paragraphe suivant.
Seersha J. Barnes feat James Mcavoy
Il semblait que la journée allait être des plus normales, des plus banales. Aujourd'hui, les patients étaient encore nombreux. Certains pour de simples inquiétudes, d'autres pour des petits bobos de rien du tout, et d'autres encore par contre avaient des problèmes angoissant. Mais ça restait une journée des plus normales jusqu'à ce que la jolie secrétaire du Docteur Flitch vienne à son cabinet et lui propose une petite sortie dans un bar pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre du centre médical. Un nouveau médecin généraliste apparemment, tout comme lui. Un certain Docteur Barnes. Angus sourit à la jeune femme pulpeuse et acquiesça. Pourquoi pas. Sortir ne lui ferait surement pas de mal, bien au contraire. Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas passé du temps avec ses collègues en dehors du travail. Aussi lorsque la dernière patiente quitta son bureau, il se leva, rangea tous les dossiers et alla jusqu'à sa secrétaire pour lui demander l'adresse du fameux bar où ils devaient tous se retrouver. La jeune femme le lui indiqua en papillonnant des cils. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle le mette mal à l'aise avec ses battements de paupières significatifs ? Elle était charmante, certes mais il n'avait nul envie de se caser avec qui que ce soit. Et certainement pas elle. Elle était trop jeune, paraissait trop puéril, sans offense. Il esquissa un sourire et la remercia avant de retirer sa blouse et la remplacer par son trench coat. Il sortît alors, son parapluie sous le bras. Il avait plut ce matin là mais ça s'était apparemment bien calmé. On pouvait apercevoir quelques éclaircies à travers les nuages du ciel déjà sombre de ce début de soirée. Il alla jusqu'à sa voiture et rentra à l'appartement dont il était le locataire.
Il arriva à la soirée en retard, comme il en avait l'habitude. Tout le monde était déjà autour d'une table ronde. Et parmi ces gens, l'un d'eux dont il ne connaissait pas le visage mais dont il supposait le nom. Il salua tout le monde, alors qu'on s'exclamait de sa présence tardive et il en vînt finalement au nouveau. « Enchanté ! » sourit ce dernier en lui serrant la main. « Je m'appelle Seersha. Tu dois être Angus, c'est ça ? » Le nommé acquiesça et s'assied à côté du brun qu'il n'avait jamais vu, commanda une bière et tenta de se fondre dans la conversation qui battait son plein. Et c'est grâce à ce fameux Seersha qu'il y parvînt puisque l'homme l'invita à participer par une question. « Et toi alors ? Tu exerces depuis combien de temps ? » demanda-t-il en portant sa bière à ses lèvres, le fixant. Angus fît mine de réfléchir avant de rire. « Trop longtemps, je n'arrive pas à m'en souvenir. On a qu'à dire "quelques années" ça passe relativement bien. » Et son interlocuteur l'accompagna dans un rire franc et un peu incompréhensible. Même si on pouvait accuser l'alcool qu'il ingurgitait depuis un moment maintenant. La soirée se termina avec le nouveau, debout sur sa chaise en train de faire un grand discours sur la sociabilité et le besoin de s'ouvrir sans retenue aux autres. Toute l'assemblée, la réunion du corps médical était plié en deux, l'encouragement à en dire plus alors qu'il bafouillait, complètement brouillé par la bière pétillant dans son ventre et dans ses veines. Angus finît par le tirer vers le bas alors que les gens commençaient à rassembler leurs affaires et leurs esprits pour rentrer chez eux. « Où est-ce que tu habites ? » l'interrogea-t-il en souriant, passant un bras amical autour de ses épaules. « Oh mon dieu.. beaucoup trop loin. » souffla Seersha, avant de rire franchement. « Je pense que je vais aller me poser dans une chambre d'hôtel. » finit-il par dire en frottant ses tempes. « Viens donc chez moi, j'habite à deux pas et ça t'épargnera des dépenses inutiles » l'invita Angus en l'entraînant lentement vers la sortie, alors que Seersha le remerciait et s'appuyait lourdement sur son épaule.
Le lendemain, Angus se leva en fin de matinée. Seersha était déjà levé en train de faire du café et une omelette avec du bacon. Angus esquissa un sourire et s'assît à table. « Bonjour.. » lâcha-t-il d'une voix endormie en frottant ses cheveux. « Oh salut ! » lui répondit d'un ton plus qu'enjoué son hôte de la nuit. « Encore merci de m'avoir hébergé ce soir. J'étais dans un état... j'en ai presque honte. » plaisanta-t-il, faisant doucement sourire Angus qui l'observait affairé avec la poêle. Il n'aurait pas su l'expliquer mais il sentait pourtant entre cet homme, hier encore inconnu et lui même un lien étrange se créer. C'était quelque chose de simple et de vrai. Quelque chose de sincère. Ils s'assirent tout deux ensemble dans la cuisine d'Angus et dégustèrent le petit déjeuner préparer par Seersha. Et tout se confirma alors qu'aucun des deux n'avaient jamais autant rit avec quelqu'un d'autre.
Quand Angus rencontra Joe, Seersha fût le premier à en être informé. C'était des plus logiques en effet puisque son collègue était devenu son meilleur ami. Ils savaient l'un comme l'autre qu'ils pouvaient compter sur celui qui leurs servait de meilleur ami à tout moment, tout endroit. Et Seersha encouragea clairement Angus dans la direction de la jeune femme qui le fascinait tant. « La laisse pas filer... » lui intima-t-il. Et Angus suivit son conseil à la lettre. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Angus et Joe créèrent leurs petit nid douillet, ils créèrent tout deux leurs vie à eux, un peu à part des autres. Et Angus en délaissa l'ami qui l'avait soutenu depuis ces dernières années. Jamais Seersha ne le lui reprocha. Il ne pouvait que comprendre. Et puis il n'allait tout de même pas se plaindre alors que son ami était des plus heureux. Il arrivait aussi qu'il fût invité à des repas chez le couple, il s'entendait même plutôt bien avec Joe. Il la trouvait très intelligente, charmante, drôle... Elle était parfaite pour son meilleur ami. Il arriva qu'il fût jaloux. Non pas de Angus, bien qu'une femme de la qualité de Joe aurait été appréciable pour lui. Mais jaloux de Joe parce que peu à peu, il disparaissait de la vie de son ami. Peu à peu, il devenait invisible.
Mais il advint l'impensable. Le suicide de Joe. Et Angus, contre toute attente, repoussa violemment l'amitié de Seersha. « Ecoute, Gus, tu peux pas te laisser aller comme ça. Il faut que tu reviennes au centre médical ! T'as un boulot. Et puis il faut que tu sortes de cette chambre ok ? Je sais que c'est dur mais... » s'obstinait-il. « Va-t-en Seersha. J't'en prie. Va-t-en et laisse moi seul. » Mais il ne le fît pas. Il insista. Il resta à ses côtés même contre son gré. Pourtant un matin, il se rendît chez Angus. Il avait acheté un plat chez le traiteur que son ami pourrait réchauffer tout bêtement au micro-ondes. Il était là, sur le pas de la porte... qui était ouverte et à l'intérieur de cet appartement qu'habitait auparavant Angus, se trouvait un couple avec un agent immobilier, en pleine visite. « Pardon mais... je ne suis pas chez Monsieur Flitch ? » demanda-t-il a l'homme en costume et les bras chargé de la paperasse concernant divers logements. « Monsieur Flitch a déménagé monsieur. Vous devriez l'appeler. » Seersha remercia cet homme, salua le couple qu'il dérangeait dans la visite et s'éloigna, rentra chez lui et tenta moult fois d'appeler Angus.. qui ne répondit jamais.
Dernière édition par Angus D. Flitch le Lun 13 Aoû - 21:26, édité 12 fois |
|
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: (M/LIBRE) BENEDICT CUMBERBATCH — I didn't mean to run from you Mer 11 Juil - 11:42 | |
| A celui ou celle qui s'intéressera à mon scénarioAlors premièrement, je te remercie de jeter un coup d'oeil sur ce scénario que j'ai écrit avec attention et amour Merci d'y porter une considération. Ensuite, parlons un peu des détails. Pour l'avatar, je l'ai déjà précisé, mais il est tout à fait négociable du moment que l'acteur que vous choisissez se trouve dans la tranche d'âge 35/40 ans, histoire que ça soit réaliste. Cependant, si vous souhaitez qu'il soit plus jeune, on peut aussi en discuter. Ici même ou par MP. Nom & Prénom sont tout aussi négociable bien que Seersha me tienne à coeur. C'est un prénom irlandais. Alors dans ce cas ci, choisissez l'origine du personnage en conséquence. Après si vous préférez qu'il soit anglais, vous pouvez changer son prénom. Ou tout simplement lui donner les deux origines comme "né en Angleterre mais de père irlandais ?" Comment dire, j'aime les Royaumes-Unis. Mais autrement je ne suis pas difficile. Enfin, sachez que j'ai quelque difficulté avec les fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe... mais bon, qui aime en lire ? Je les tolère tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses. Après tout, j'en fais moi même. Voilà, vous savez tout ! Je vous remercie encore pour votre coup d'oeil et espère votre coup de coeur pour mon meilleur ami. J'ai déjà hâte de vous avoir ici |
|