AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

(M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
membre adoré ~ make the good choose.
(M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
crédits : bazzart/tumblr
pseudo : Lou

statut civil : en couple
études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre
saison : Hiver

(M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyVen 4 Mai - 13:01

« FEAT CAM GIGANDET ; CREDIT : TUMBLR »

McAdams, Nathan prénom
« But I know. I just got to let it go, I should've know. I gotta learn to say goodbye now. »

carte d'identité.

■ nom : McAdams. ■ prénom(s) : Nathan. ■ âge : 25 ans. ■ date et lieu de naissance : au choix. ■ origines : Américaines. ■ études/métier : acteur. ■ traits de caractère : à toi d'imaginer. ■ saison : au choix. ■ avatar et négociabilité : Cam Gigandet, négociable seules conditions que l'avatar soit un blond et qu'il fasse un peu près le même âge que Louise. Le nom de famille est négociable.

dissimule ta vie.

Il faut savoir que Nathan a vécu trois ans en Irlande (de 15 à 18 ans) c'est là où il a rencontré Louise. Tous les deux adorent le théâtre c'est ce qui les a réuni. Il dut quitter l'Irlande pour X raisons familiales (à vous d'imaginer) et aussi pour ses études. Le reste de sa vie est totalement libre, ainsi que sa personalité.

LOUISE A. O'CONNOR feat katie mcgrath
Nathan fut le premier grand amour de Louise. Ils étaient dans la même école et se sont rencontrés par hasard. Ils se découvrirent plein de points en communs, notamment le théâtre. Ils interprétèrent ensemble Roméo & Juliette et finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Le début de l'autre relation ne fut pas apprécier par le meilleur ami de Louise (très protecteur et amoureux d'elle depuis toujours) mais cependant ils vécurent une histoire d'amour passionnée pendant trois ans. Leurs diplômes en poche, un évènement imprévu venu chambouler leur idylle. Nathan devait absolument rentrer en Amérique (pour X raisons familiales et pour ses études aussi). Louise étant contre les relations à distance, ils mirent fin à leur couple (en d'assez mauvais termes) et Nathan repartit vivre chez lui à LakeWood.
Sept ans se sont écoulés. Louise obtient son premier grand rôle au cinéma, ce qu'il l'oblige de déménager à LakeWood pour le tournage avec son petit copain (son meilleur ami). Arrivée sur place, elle découvre avec qui elle devra interpréter un couple. Il s'agit de Nathan... Comment les deux jeunes gens réagiront-ils ? Louise essayera-t-elle d’éviter à ton prix son ex ? Nathan essayera-t-il de reconquérir sa belle ? Cela mettra-t-il fin au nouveau couple de la jeune femme ? Affaire à suivre...

Dernière édition par Louise A. O'Connor le Mer 29 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor
(M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyMer 16 Mai - 14:46

Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario sur mon Nathan. Nathan est un personnage important dans la vie de Louise, primordial. Donc merci à celui ou à celle qui tentera l'aventure et qui prendra mon pv ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, pour mieux comprendre lis ma présentation afin d'être bien plongé dans le contexte.

Le prénom n'est pas négociable, mais le nom si. La personnalité de l'avatar est quand à elle aussi négociable. Les seules contraintes comme je l'ai dit en haut c'est qu'il soit blond et fasse à peu près le même âge que Katie McGrath.

Voili voilou je pense que j'ai dit l'essentiel !
Ps : des cookies et plein de câlins t'attendent comme récompense.
I love you (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2994774608 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2159460562 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2953299389 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2837247228 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3563782329 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3446682104 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2574002215 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3593322208 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2561557008 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2862096530 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3388820810 55
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t238-louise-un-nouveau-depart http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t263-lou-ce-que-j-aime-le-plus-dans-mes-amis-c-est-leur-amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyMar 12 Juin - 14:05

Du coup, celui-ci aussi je le prends (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3839493590 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3839493590

I'm here (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3446682104 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2159460562
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyMar 12 Juin - 14:20

Je t'aaaaaaaaaaaaaaime, encore merci merci I love you Plus ton temple de marshmallow, tu as le droit à plein de cookies et de caliiins hahahahaha (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2561557008
Les retrouvailles vont être d'enfer ! (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2578313619
Louise A. O'Connor
Louise A. O'Connor

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyMer 13 Juin - 14:10

Désolé pour le Double-post

Mais le scénario est PRIS !

Merci à mon petit Thomas qui fait deux heureuses en un ! (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 3805290121 (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. 2503591878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. EmptyMer 13 Juin - 15:00

Je déplace! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. (M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside. Empty

(M/LIBRE) CAM GIGANDET › The pain you caused has left me dead inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1