membre adoré ~ make the good choose. En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. ✣ posts : 94 ✣ avatar : Johnny Depp ✣ crédits : (c) Avatar : Cyrine ✣ pseudo : // ✣ âge : 36 ans ✣ statut civil : Marié ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON ~ Tout le monde devient stupide et aveugle dès qu'il s'agit d'amour. Lun 7 Mai - 20:44 | |
| « FEAT CHARLIZE THERON ; CREDIT : TUMBLR » Sanguez, prénom Rhéa « Être amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve. »
❝ carte d'identité. ■ nom : Sanguez. ■ prénom(s) : Rhéa prénom². ■ âge : 36 ans. ■ date et lieu de naissance : date au choix, lieu en Grèce (la ville au choix). ■ origines : Grecque. ■ études/métier : Infirmière. ■ traits de caractère : Douce – Franche – Tendre - Romantique. ■ saison : Printemps. ■ avatar et négociabilité : Charlize Theron, totalement négociable pour une jeune femme blonde.
❝ dissimule ta vie. L’histoire de Rhéa est totalement libre il y a simplement quelques petits points à respecter : ◭ Rhéa a toujours vécue en Grèce elle est venue à l’adolescence aux Etats Unis et à vécue à Chicago pour devenir infirmière, ◭ Elle n’a jamais eu d’aventure extra conjugale et ne se doute pas une seule seconde que son mari lui est infidèle. ◭ Elle est stérile et le sait depuis longtemps (à vous de voir si c’est un accident, si elle a fait une fausse couche, si elle a déjà eu un enfant et que l’accouchement c’est mal passé).
NICKOLAS D. SANGUEZ feat Johnny Depp
L’histoire d’amour entre Rhéa et Nickolàs est plutôt classique. L’infirmière effectuée une garde lorsque le jeune homme de vingt-sept ans a été transporté par une ambulance, il avait été victime d’un accident de voiture. A son réveil Rhéa était à son chevet, elle a pris soin de lui durant sa convalescence et une certaine amitié s’est tissée entre eux. Dès sa sortie Nickolàs proposait à Rhéa de venir boire un verre avec lui à la fin de sa garde. Elle accepta. Ce fut le début de leur histoire d’amour. Très vite l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre a grandi et Rhéa a fait de Nickolàs un autre homme, un homme amoureux pour la première fois, sincèrement amoureux. Seulement un après le début de leur relation il l’a demandé en mariage et elle accepta, folle de joie. Très vite leur vie changea après cela, certes ils sont devenus un couple modèle, lui journaliste, elle infirmière mais l’homme qui n’a jamais eu de relation sérieuse dérape de temps en temps avec d’autres femmes même si son amour pour Rhéa n’a pas changé. Il y a deux ans ils ont déménagés pour Lakewood dans le Colorado et depuis quelques temps Nickolàs se pose beaucoup de question sur ses sentiments, il éprouve toujours quelque chose de fort pour sa femme mais entretien une relation suivi avec une autre femme, une femme pour qui il ressent quelque chose aussi. - Spoiler:
Chapitre 4 ~ L'amour est synonyme de patience, de bienveillance, il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent, ni grossier. Il n'est jamais vantardise, ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment. L'amour ne prend nul plaisir dans le pêché d'autrui, mais se réjouit de la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer, et à endurer, quelque soit l'épreuve.
« Eh bien cher monsieur on peut dire que vous êtes passé très près de la mort. » Les yeux de Nickolàs peinait à s’ouvrir totalement, le plafond de cet endroit était blanc crème et l’odeur horrible qui lui vrillait les narines n’était autre que l’odeur d’un hôpital. Il venait de se réveiller après deux petits jours d’inconscience. La nature de son séjour à l’hôpital ? Eh bien un accident de voiture, un accident plutôt conséquent mais qui, heureusement pour notre ami, n’a pas été dangereux pour sa santé. Seule sa jambe se retrouve plâtrée et son corps est couvert d’ecchymose. « Hum… Qu’est ce qu’il s’est passé ? » « Vous avez eu un accident de voiture il y a deux jours Monsieur Sanguez. Vous avez perdu le contrôle de votre véhicule après vous être endormis au volant. Vous vous souvenez de votre soirée ? » Il hocha la tête négativement, il ne se souvenait de rien il était bien trop dans les vapes pour cela. Tous ce dont il se souvient c’est de la partie de poker qu’il a organisé dans un bar, des quelques verres pris, de la défaite de ses adversaires et de son pactole dans ses poches. Mais vraisemblablement ce ne sont pas des choses à dire à une infirmière, aussi séduisante soit elle. Une partie de poker clandestine et des arnaques ce n’est pas quelque chose qu’il divulguait, surtout que pour une fois elle savait son véritable nom. Nickolàs à vingt-sept ans, sept ans que son père a disparu de sa vie et qu’il ne peut lui rendre visite qu’une fois par an, il lui a promis de changer, promis d’arrêter les bêtises et de vivre une vie normale, mais il ment bien entendu. Il enchaine les arrestations, il enchaine les journées et les semaines d’intérêt général, dans chaque état, chaque ville, chaque pays son nom disparaît et il s’appelle autrement. Peu importe quel rôle il endosse il est doué dans ce domaine, mentir, manipuler c’est naturel pour l’adulte qu’il est devenu. Son tableau de chasse est immense et il collectionne les femmes quand d’autre collectionne les timbres. Il ne souhaite pas s’engager, de toute manière aucune femme ne lui donne envie de se fixer. Elles ont toutes un défaut de taille, soit elles ne veulent pas bouger de leur pays, soit elles ne sont pas assez intelligentes pour lui, soit elles sont trop gentilles et Nickolàs déteste la gentillesse chez les gens, les personnes naïves il n’arrête pas de les torturés et de les manipulés, les modelant comme il le souhaite. Et pourtant… il ne savait pas encore ce qui lui tomberait dessus dans cet hôpital de Chicago. Bientôt la vie serait différente. Les jours passent donc et Nickolàs reste enfermer à l’hôpital le temps qu’on lui fasse les examens nécessaires avant sa sortie. Il apprend à connaître l’infirmière qui se trouvait à son chevet et essaie de la connaître d’avantage. Cette femme est sublime, une beauté que l’on voit bien trop rarement et il avait connu beaucoup de femme depuis l’adolescence. Rhéa était son prénom. Cette femme aux courbes délicates et harmonieuses venait de Grèce. Elle était à Chicago depuis quelques années déjà et son rêve était de devenir infirmière. Ce qu’elle est devenue désormais. « Rhéa, écoute je m’en vais ce soir de l’hôpital, je me disais que ça serait bien que l’on aille boire un verre ensemble, pour faire plus ample connaissance. » Le visage de la sulfureuse grecque est resté tout d’abord de marbre avant qu’elle ne se mette à sourire réellement. « D’accord pour le verre mais à une seule condition, tu me promets de te reposer un peu. » Il hocha la tête avant que l’infirmière ne dépose ses lèvres sur sa joue. C’était étrange comme réaction mais il sentait son cœur battre contre sa poitrine comme un adolescent de douze ans avec sa première petite amie. Est-ce que c’est ce que l’on ressent quand on tombe amoureux ? Peut être bien.
« Voilà si je t’ai amené ici ce soir c’est parce que je voudrais te poser une question, une question très importante et que je ne pensais jamais avoir à poser de toute ma vie. Rhéa, je t’aime, je t’aime vraiment et je voudrais que tu deviennes ma femme. » Voici une année que Rhéa et Nickolàs se voyaient et vivaient une histoire d’amour plutôt passionnelle. Rhéa n’était pourtant pas une femme pour lui, elle est douce, fragile et gentille, pourtant il en est totalement tombé amoureux, comme quoi l’amour peut frapper à n’importe laquelle des portes sans que l’on ne s’y attende vraiment. « Oui. Oui je veux t’épouser. » L’émotion était à son comble autant pour la jeune femme que pour le jeune homme, tous les deux allaient passer un cap très important et ils ne s’en rendaient pas encore compte. Très vite les choses se sont enchainés, après avoir enroulés cette bague autour de son doigt Nickolàs ne pensait pas que la vie serait autant difficile, il allait tout préparer, il fallait tout arranger pour le jour J mais la peur s’emparé de lui au fur et à mesure que les jours avancés. Il se souvient encore du mariage de ses parents, il se souvient du moment où sa mère est partie, du moment où son père est tombé dans la dépression et à entraîner son jeune fils dans sa chute. Rhéa était la seule femme qui avait réussis à toucher son cœur, et si elle décidait du jour au lendemain de partir et de lui écrasé le cœur contre le sol ? Il ne souhaitait pas plonger dans la dépression, il ne souhaitait pas être comme l’homme qu’il avait tant admiré. Le jour de la cérémonie c’est Nickolàs qui se cachait pour se détendre, il ne pouvait pas faire d’erreur en passant cette bague à son doigt, il était sûr de son choix, il aimait Rhéa et il voulait qu’elle devienne sa femme. Ce petit regain d’énergie l’encourage et il rentre dans l’église ou se déroule la cérémonie. « Je le veux. » Ces mots sont sortis tous seul de sa bouche. Après cela il a embrassé sa femme comme si c’était la première fois. Presque deux ans après leur rencontre les deux protagonistes se sont dits oui pour l’éternité.
Chapitre 5 ~ Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais. Non. Je ne veux pas être amoureuse. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remetterais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le coeur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureuse de lui.
« Quinte flush royale, c’est tout à moi les chéris. » Cette femme était vraiment impressionnante, son physique fin et gracieux, son visage d’ange et son sourire à tomber par terre était en fait un leurre et elle dépouillait toutes les personnes autour de la table, y compris Nickolàs qui fulminait depuis quelques mois déjà. Cette femme à un caractère et il ne se doutait pas une seule seconde qu’il rencontrait un tel bout de femme dans une ville comme Lakewood. Elle était vraiment impressionnante son caractère similaire à celui du journaliste était à la fois étrange et totalement agréable. Nickolàs connaissait toutes les techniques pour tricher et il était sûr que la jeune femme trichée aussi. Du haut de ses trente-quatre ans il n’était pas idiot elle ne pourra pas lui enlever ça. Si elle pouvait le battre il savait encore reconnaître lorsque quelqu’un triche. Après tous les pigeons partis, Nickolàs rattrape la jeune femme et la bloque contre le mur. « Je sais que tu triches. » Il serait son poignet entre ses doigts sans lui faire de mal, il pouvait sentir les battements de son cœur s’affolait mais son visage restait impassible. « Va te faire voir, je t’ai battu à la loyale ! Si tu ne sais pas perdre, il ne faut pas jouer ! » L’homme gronda en l’entendant dire cela mais elle n’avait pas tort, il ne supporter pas d’avoir été battue et ce n’est pas machiste parce qu’il ne supporterait pas d’être battu par un homme. Son regard sombre croisa celui de la belle alors qu’il cherchait quoi dire. Depuis la première fois qu’ils s’étaient vus il y avait cette tension sexuelle entre eux, ou est-ce quelque chose de plus fort. Aucun des deux ne le savait, mais en tout cas c’est bien les lèvres de Nickolàs qui se sont échouées sur celle de sa victime. Il en avait tellement envie qu’il n’a pu empêcher un soupire de bien être de s’échapper entre ses lèvres. « Je suis mariée. » Sa voix suave contre son oreille le rendait totalement dingue, la pression de ses doigts se resserrait autour de ses hanches alors que son souffle percutait ses lèvres, les caressants en douceur. Les doigts de l’homme s’enroulaient autour des cheveux bruns de sa prisonnière avant qu’il ne murmure à son tour. « Moi aussi je suis marié. » Leurs lèvres se sont rencontrées avec fougue alors qu’il soulevait la charmante demoiselle au corps de rêve. Elle le rendait totalement fou, cette demoiselle s’appelait Tessa et rien qu’entendre le son de sa voix le transportait dans un état second. Les deux protagonistes finissent par passer la nuit ensemble, une nuit passionnée et empli de fougue. Certes ce n’est pas la première fois que Nickolàs trompe Rhéa mais cette fois ci c’est différent, Tessa est différente des autres femmes, elle a ce je ne sais quoi qui fait craquer l’homme comme aucunes autres auparavant.
Deux ans que Nickolàs a rencontré Tessa, il cache son aventure à sa femme mais un jour ou l’autre elle apprendra tous et il faudra alors divorcer. Il pourrait abandonner la jeune brune pour récupérer sa femme mais ce n’est pas aussi simple. Tessa est devenue très importante pour lui, bien plus que ce qu’il pensait. Entre eux ce n’est pas que seulement charnel mais c’est un besoin d’être ensemble. Dire qu’ils s’aiment ? Ça serait surement trop mais ils ne sont pas loin de ce genre de sentiment. Ils gardent leurs mariages à flot pour ne surtout pas montrer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre mais c’est pourtant flagrant. Dernièrement sans en parler à Rhéa, Nickolàs à amener sa maitresse en Colombie, non pas pour qu’elle rencontre son père mais pour qu’elle le soutienne dans cette épreuve difficile. Il a beau être marié depuis cinq ans sa chère et tendre moitié ne sait pas du tout que son mari a arnaqué bon nombre de personne, pour elle il est simplement journaliste et l’a toujours été. Avec Tessa c’est différent il lui a parlé de sa vie d’avant puis ils se sont rencontrés dans des parties de poker clandestines alors elle est plus amène de le comprendre. Quoi qu’il en soit, Nickolàs ne sait pas ce que lui réserve le futur mais ça ne risque pas d’être le bonheur total.
Dernière édition par Nickolas D. Sanguez le Sam 30 Juin - 11:35, édité 3 fois |
|
membre adoré ~ make the good choose. En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. ✣ posts : 94 ✣ avatar : Johnny Depp ✣ crédits : (c) Avatar : Cyrine ✣ pseudo : // ✣ âge : 36 ans ✣ statut civil : Marié ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON ~ Tout le monde devient stupide et aveugle dès qu'il s'agit d'amour. Lun 7 Mai - 20:45 | |
| SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. PSEUDO ψ Le prénom de Rhéa est tout à fait négociable, j’ai mis ce prénom là simplement pour faire ma fiche de présentation et pour mon lien parce que je n’aime pas lire un scénario avec des X partout. Le second prénom est libre mais le nom de famille n’est pas négociable bien entendu. AVATAR ψ Charlize Theron. J’aime beaucoup Charlize mais l’avatar est totalement négociable. Il faut simplement qu’elle fasse un peu plus de trente ans, qu’elle soit blonde ou brune ça m’est égale. ACTIVITÉ ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. NIVEAU ψ Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs. Par contre par pitié pas de RP plus long que 1500 mots, après cela j’ai trop de mal à répondre j’ai l’impression de me répéter inlassablement. Je suis aussi une très grande bavarde et dans mes RP’s ça se sent, j’aime les dialogues autant que les descriptions donc n’ayez pas peur de faire parler vos personnages. AUTRE ψ Rhéa n’est pas une femme lisse et sans intérêt elle est juste amoureuse et un peu trop aveugle. Néanmoins j’imagine bien la jeune femme tenter de récupéré son mari par tous les moyens. Une femme forte qui se cache derrière la femme que Nickolàs pensait connaître par cœur. Sinon je suis une dingue des MP donc il ne faut surtout pas hésiter à m’en envoyé que ce soit pour une question sur le scénario ou pour discuter. En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. |
|