|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:41 | |
| MVDD a tord, MVDD a dit qu'il m'aimait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:42 | |
| c'était sarcastique mvdd, tu sais bien que je t'aimeuuh |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:48 | |
| Et bien MVDD, moi je ne t'aime pas, et je ferai TOUT pour que tu restes membre toute ta vie. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:50 | |
| ça me fait tellement rire de voir MVDD se chamaillait avec Adam hahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:52 | |
| je suis en train d'essayer de pondre une réponse à mvdd très bien alors, vdd de mvdd je continuerai à t'embêter en tant que membre |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:55 | |
| mary-jane?! *mon cerveau marche pas là* mvdd a un avatar magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 17:57 | |
| MARY-JANE, dans spiderman :3 elle est jouée par Kirsten Dunst merci mvdd, le tiens est sublime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:00 | |
| *bam* j'ai pas vu les spiderman xD le perso de mvdd a le même âge que Rose-Lynn |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:02 | |
| alors mvdd doit absolument les voir! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 960 ✣ avatar : Katie McGrath ✣ crédits : bazzart/tumblr ✣ pseudo : Lou ✣ âge : 25 ans ✣ statut civil : en couple ✣ études/métiers : actrice/prof à mi-temps de théâtre ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:04 | |
| Je sais que je suis chiante , mais j'aimerai que MVDD réponde a notre topic j'aiune folle envie d'écrire avant de commencer à réviser x) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:04 | |
| je suis présentement en train de répondre mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:07 | |
| je t'aaaaime mvddd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:08 | |
| je vais aller demander un lien à mvdd *katie est juste une déesse* |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:10 | |
| je retourne le compliment à MVDD, elle est tellement belle dans Marie Antoinette |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:11 | |
| je t'aime aussi mvdd, mais elle sera pas super méga bonne par contre, je te réponds entre deux périodes d'étude |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:13 | |
| c'est po grave MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:13 | |
| MVDD utilise l'un de mes prénoms préférés. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:14 | |
| j'ai trouvé plein de surnoms pour mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:26 | |
| Et si tous mes VDD venez sur la CB (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:26 | |
| j'adore le nom de famille de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 18:27 | |
| J'adore l'avatar de ma VDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 19:22 | |
| mvdd n'aime pas mon odeur |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. Sam 9 Juin - 19:45 | |
| mvdd est... euh. grand ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|