|
|
Auteur | Message |
---|
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD. MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ✣ posts : 1798 ✣ avatar : Crystal Reed. ✣ crédits : © nicoteen. ✣ pseudo : almost lover. ✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
| Sujet: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 3 Juin - 9:11 | |
|
Signaler votre fiche terminée
Veuillez poster ici quand votre fiche est terminée tout en indiquant le lien pour accéder à votre présentation. Cela nous permettra de mieux nous organiser, d'être plus rapide et d'éviter un quelconque oubli. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 3 Juin - 17:17 | |
| J'espère aussi avoir achevé la mienne. Merci d'avance pour la lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 3 Juin - 17:30 | |
| J'ai aussi terminé ma fiche, j'espère que tout est bon. Merci d'avance . |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 3 Juin - 17:30 | |
| Je m'occupe de vous dès maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 4 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD. MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ✣ posts : 1798 ✣ avatar : Crystal Reed. ✣ crédits : © nicoteen. ✣ pseudo : almost lover. ✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 4 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| Et voilà . Cette fiche est terminée. Je m'excuse d'avance, je ne parle malheureusement pas le russe, et j'ai utilisé google traduction. S'il y a la moindre petite faute, je serais ravie de la corriger (et si vous donnez des cours de russe, je veux bien les prendre aussi ) Merci **
Dernière édition par A. Alyz-Eden Mitchel-Levy le Sam 16 Juin - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 9 Juin - 11:52 | |
| ma fiche est finie ici j'en suis pas fière mais j’espère que ça conviendra tout de même merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 9 Juin - 15:44 | |
| Désolé de l'attente j'arrive tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 9 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 9 Juin - 18:39 | |
| J'arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 11:39 | |
| OOOOH ** J'arriiiiiiiiiiiiiiive. |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 20:03 | |
| J'arrive tout le monde! (bande de vilains qui me donnent du boulot . ) |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 10 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 11 Juin - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 11 Juin - 12:59 | |
| J'ai fini, c'est ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 11 Juin - 13:14 | |
| J'arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 13 Juin - 10:24 | |
| Je viens aussi de finir ma fiche La voila |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 13 Juin - 10:27 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 14 Juin - 0:47 | |
| J'ai terminé ma fiche aussi ici Merci d'avance et encore merci à ma soeurette Rose-Lynn Chamberlain pour ce super scénario |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 14 Juin - 7:40 | |
| Je suis passée
Dernière édition par A. Alyz-Eden Mitchel-Levy le Sam 16 Juin - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. | |
| |
|
| |
|