|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Juin - 9:35 | |
| J'arrive vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Juin - 11:53 | |
| Coucou, Ma fiche est terminé et je vous laisses la découvrir ici. Bonne lecture et merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Juin - 12:47 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Par ici, mon petit Merci d'avance. |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Juin - 14:48 | |
| J'arrive tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Juin - 18:12 | |
| J'arrive |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. I'm going away for a while but I'll be back, don't try to follow me 'cause I'll return as soon as possible. See I'm trying to find my place but it might not be here where I feel safe. We all learn to make mistakes. And run from them, from them with no direction. Run from them, from them with no conviction. I'm just one of those ghosts, travelling endlessly. Don't need no road, in fact they follow me and we just go in circles. Now I'm told that this life and pain is just a simple comprimise so we can get what we want out of it. Someone try to classify, a broken heart and twisted minds so I can find someone to rely on
✣ posts : 148 ✣ avatar : Emilia Clarke ✣ crédits : Stellaire. ✣ pseudo : Union Jack. ✣ âge : 22 ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Serveuse, étudiante sage-femme. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Juin - 21:02 | |
| Bosnoiiiir ! Ma fiche est enfin terminée :) |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Juin - 21:03 | |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 25 Juin - 0:12 | |
| Bon! Bon! Bon! Ma fiche est terminée depuis une grosse demi-heure. J'ai dépoussiérée une vieille fiche à moi, que vous trouverez ICI. Je tiens par contre à préciser que je ne suis pas sur niveau du club d'appartenance et j'aimerais savoir s'il est possible de la faire changer de groupe avec l'histoire qui avance et s'il y a résistance à jouer une femme enceinte (je l'ai déjà vu)... voilà! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. When you move away from someone, you finally realize his value. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Lauren Conrad. ✣ crédits : Devil. ✣ âge : 25 ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ saison : Printemps.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 25 Juin - 15:11 | |
| Voilà, j'ai terminé ma fiche. J’espère que j'ai rien oublié.
|
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 25 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 25 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 25 Juin - 21:27 | |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 27 Juin - 15:30 | |
| Bonjour =3 J'ai également fini ma fiche ♥ (<= si toi aussi, tout comme moi, tu veux voir cette merveille, clique le ♥ et en plus je t'aimerai <3) Merci =D |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 27 Juin - 15:47 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 26 ✣ avatar : milo ventimiglia ✣ crédits : blondie ✣ pseudo : P.Schoonmaker
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| Fini ma fiche déjà approuvé par ma créatrice Louise |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 28 Juin - 18:38 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 30 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 30 Juin - 14:08 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Je viens vous signaler que ma fiche est terminée ! merci d'avance ;) |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Je viens tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 1 Juil - 22:58 | |
| Ma fiche est terminée. Merci d'avance à l'adorable admin qui viendra s'occuper de moi |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. | |
| |
|
| |
|