|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 1 Juil - 23:05 | |
| adorable? qui m'a appelé? (a) j'arrive tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 3 Juil - 22:56 | |
| Ma fiche est terminée (: Merci d'avance voici le Lien |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 3 Juil - 22:59 | |
| J'arrive de suite |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 10 Juil - 0:12 | |
| Je dois être complètement folle.. mais j'ai terminé. C'est par ici Merci d'avance |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 10 Juil - 9:20 | |
| Je viens tout de suite |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 10 Juil - 10:32 | |
| j'ai également terminé la mienne, normalement il ne manque rien |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 10 Juil - 10:39 | |
| Merci pour la validation |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mar 10 Juil - 11:09 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 12 Juil - 11:36 | |
| J'ai terminé ma fiche j'espère que tout est en ordre. merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Ven 13 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Je m'occupe de vous deux immédiatement Excusez-nous du retard |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. « Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... » ✣ posts : 7 ✣ avatar : Danneel Harris ✣ crédits : Bazzart, Tumblr. ✣ pseudo : Lola. ✣ âge : vingt-cinq ans. ✣ statut civil : Célibataire. ✣ études/métiers : Artiste peintre. ✣ saison : Printemps.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 25 Juil - 23:51 | |
| Je viens juste de terminer ma fiche ! ICI. Mihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Jeu 26 Juil - 6:18 | |
| J'arrive de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 28 Juil - 11:20 | |
| La mienne est aussi terminée (:. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 28 Juil - 11:28 | |
| Je viens tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 8 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| Bon & bien j'arrive |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 13 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Lun 13 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 4 ✣ avatar : kirsten dunst ✣ crédits : ADNred ✣ pseudo : nevada.stick
✣ âge : trente printemps ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : traductrice de roman ✣ saison : printemps
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 2 Sep - 18:46 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche de présentation ... la voici |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Sam 8 Sep - 23:40 | |
| J'ai fini, ma fiche , en espérant que ça vous plaise . |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out.✣ posts : 2 ✣ avatar : Holland Roden ✣ crédits : uc ✣ pseudo : patacitrouille ✣ âge : 20 ans ✣ saison : hiver.
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. Dim 9 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ SIGNALER SA FICHE. | |
| |
|
| |
|