[ISALYS ft EMMANUELLE] It was a beautiful day. Then came you.
Auteur
membre adoré ~ make the good choose.
✣ posts : 133 ✣ avatar : Jessica Alba ✣ crédits : Moi ~ ✣ pseudo : Chibie
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: [ISALYS ft EMMANUELLE] It was a beautiful day. Then came you. Jeu 14 Juin - 22:35
Le soleil plombait. Il faisait vraiment chaud... Donc camisole et mini-shirt ! Sans oublier les lunettes de soleil. Ah... tout ça me donnait envie d'être sur une plage, en train de me faire bronzer tranquillement... Mais à la place, j'étais avec mon petit amour de Liam devant un Dairy Queen. Il avait une énorme glace au chocolat c'était en train de fondre partout sur son petit visage et sur ses petites mains. Je souriais, tout en essayant tant bien que mal d'essuyer ça. Mais c'était peine perdue... Il y avait toujours plus de chocolat. Je crois qu'il y en avait plus sur lui que ce qu'il mangeait. Nous étions assit à une table, je mangeais un sunday au framboise, tout en essayant de surveiller Liam, pour ne pas qu'il touche à tout et qu'il mette du chocolat partout ! Enfin, partout ailleurs que sur lui, parce que sur lui il y en avait déjà partout. Le chocolat n'avait peut-être pas été une bonne idée... je le voyais déjà courir partout en oubliant d'être un peu fatigué. Ah mais quel enfant. Je l'adorais ce petit bout d'chou. Il n'avait pas été à l'école ce matin parce que môsieu ne se sentait pas bien, qu'il disait. Mais bien sûr, dès qu'il a une glace tout va mieux, hm ! Je savais très bien qu'il jouait la comédie, après tout, j'avais voulu être actrice, hehe, mais ce n'était pas grave, j'étais en congé aujourd'hui alors autant passer la matinée avec mon fils ! Mais il allait y aller cette après-midi... petit monstre. Mon petit monstre que j'adore.
Lorsqu'il eut terminé sa glace et moi mon sunday, je me rendis vers les salles de bains, pour essayer de laver ses petites mains du mieux que je pouvais ! Et son visage et...son t-shirt et... Je soupirai. Il était impossible ! J'avais fait ce que j'avais pu, puis on était retourné à la maison... Je le changeai, question qu'il soit propre pour l'école et finalement j'allai le porter pour l'après-midi. Je voyais sa petite tête blonde dans le miroir... Il était assis à l'arrière et boudait, parce qu'il devait aller à l'école cette après-midi. Bah il détestait ça autant que moi, que voulez-vous, c'est pas pour rien qu'il était mon fils... Je sortis de la voiture et ouvrit la portière du côté de Liam. Je lui souris tout en lui ébouriffant les cheveux. « Tu verras ça va passer vite. On ira au Zoo en fin de semaine, d'accord ? » Ah, enfin un sourire sur son visage ! Voilà, ça, ça avait le chic de me rendre heureuse. Il sortit finalement et se rendit dans l'école, un sourire au lèvre.
Et ça signifiait que moi j'avais mon après-midi à moi. Sans voiture. Il fallait que j'aille au garage, ma bagnole, mon bébé numéro deux, avait quelques problèmes... D'habitude je m'y connais pas mal, mais je n'avais pas vraiment le temps avec le boulot et tout. Et puis, je n'avais pas réussi à analyser ce que c'était. Donc voilà... Direction le garage. Je m'y rendis, stationnai la voiture, puis allai au comptoir. « J'ai appelé un petit peu plus tôt dans la journée... » L'homme se retourna derrière moi puis, sans un mot me pointa quelqu'un qui était installé plus loin. Je mis mes lunette de soleil sur ma tête, puis me dirigeai vers l'homme qu'on m'avait pointé. « Euhm... excuse-moi j'ai appelé ce matin pour... » Il s'était retourné et j'avais immédiatement reconnu son visage. Oui c'était le mec qui m'avait énervé, l'autre jour. Bon d'accord, cet autre jour, j'étais particulièrement pas dans mon assiette. Tout allait mal, cette journée là. Vraiment tout et d'habitude, les avances de quelqu'un... je repoussais ça calmement. Oui parce que d'habitude ''j'ai un gosse de 8 ans'', ça en refroidit déjà plus qu'un. Mais cette journée là... j'avais été plus ou moins calme. Mais je ne m'en excusais pas. Il était énervant de toute manière. Donc tout ce que je trouvai à dire fut : « Ah. Toi.... Ah non pas toi ! » Oui je sais... il y avait plus constructif...
[ISALYS ft EMMANUELLE] It was a beautiful day. Then came you.