né à new-york, dans le bronx × a toujours connu la pauvreté × a plongé dans le côté sombre pour sauver la vie de ses parents × a passé trois ans en prison pour deal × a vu sa petite-amie mourir sous ses yeux, tuée par balle × a vengé sa copine en prison × charme les femmes afin d'être hébergé le temps d'une nuit × bosse quelques heures dans un garage × × × × ×.
Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Dim 17 Juin - 16:23, édité 6 fois
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 23 Mai - 21:53
Eléanore-Jane S. McGahern
Elle n'est pas comme les autres. Elle n'est pas une fille qu'Isalys a eu envie de séduire. Chez elle, il a ressenti toute l'innocence du monde. Alors lorsqu'ils se sont rencontrés, sous la pluie, il n'a résiste à l'envie de l'inviter à déjeuner malgré son peu d'argent. Il a parlé, elle n'a rien dit. A-t-elle seulement écouté ? Isalys l'ignore. Toujours est-il qu'ils se retrouvent presque tous les jours, dans ce même café. Il parle, elle l'écoute, elle ne dit rien. Mais un jour, cela changera. Isalys réussira à faire en sorte qu'elle s'ouvre & s'intègre dans cette étrange société.
Emmanuelle Hope Covington
Charmeur au possible, Isalys a tenté de séduire Emma. Il l'a respecté, s'est montré doux mais peut-être trop entreprenant. Emmanuelle n'a pas supporté. Elle s'est d'abord méfiée, l'a repoussé, puis s'est mise à lui hurler dessus. Depuis lorsqu'ils se croisent, leurs rapports sont plus que tendus. Isalys ne peut s'empêcher de la noyer de sarcasmes, de moqueries & elle ne peut que le détester de toute évidence.
Lisbeth R. Pietersen
Les yeux d'Isalys ont longtemps observé la jeune femme. Il l'a tout de suite trouvé jolie, mais aussi foutrement indiscrète en matière de vol. Ses habitudes peu commodes ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues : l'occasion idéale pour Isalys d'abuser de sarcasmes à son égard. Souvent, ils se disputent, ne se comprennent pas. Souvent, elle tente de l'amadouer. & souvent, il essaye de retourner la situation à son avantage. & ça passe inévitablement par le sexe.
Spoiler:
Prénoms & Nom
Type de lien, sans scénario
Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Lun 6 Aoû - 10:33, édité 13 fois
Isalys L. Whitfield
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 23 Mai - 21:53
M. Adam-Wade Princeton
Lors de son jogging matinal, Adam a pu trouver un Isalys blessé suite à une altercation. Ce n'était pas si grave : de "simples égratignures" selon lui. Pourtant, Adam a tenu à lui venir en aide. & après avoir refusé maintes & maintes fois, Isalys s'est vu dans l'obligation d'accepter non sans lui lancer sarcasmes. Mais malgré tout, malgré ses railleries, il est très reconnaissant pour ce temps qu'à passé Adam à le soigner sans rien recevoir en retour.
Thomas P. Robbins
Un accord étrange les relie tous les deux ; comme un échange de bons procédés. En d'autres termes : Isalys offre la main d'oeuvre à Thomas lorsque la voiture de ce dernier fait des siennes. & en échange, les consommations sont gratuites pour Isalys lorsqu'il décide de se rendre au bar. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Pourtant, Isa l'apprécie & lui en est silencieusement reconnaissant.
Spoiler:
Prénoms & Nom
Type de lien, sans scénario
Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Mer 20 Juin - 15:24, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 23 Mai - 22:05
SHOTGUN !
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 23 Mai - 23:11
Ahhh je voudrais bien un lien ! Tout ce qui te ferait plaisir mais, si c'est ambigu, je dis "oui"
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 10:04
SOOZ Rosie la bombasse Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
TESSA Avec plaisir Je veux & exige de l’ambiguïté ! Tu peux me parler un peu de Tessa, histoire de trouver une rencontre déjà sympa. À moins qu'on se serve de ton métier... Si jamais elle peut s'intéresser au cas d'Isalys.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 16:40
moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 16:47
Alors, je me disais qu'on pouvait partir sur la drogue, puisque Sooz consomme régulièrement de la coke. Après j'ai pas d'idée vraiment précise Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar/concert/boite, ils auraient discuté et Sooz aurait pu l'entrainer dans les loges pour taper quelques traces. Ce serait une base, apres à voir le réaction de Isalys, la suite de la relation...
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 19:04
SAPHYRA Ooh mais oui Tu as une petite idée ?
SOOZ Alors partir sur la drogue, ça me va, c'est déjà un bon point Par contre, Isalys ne touche pas à ça. Il a vu trop de misère, il a donc beaucoup de mal à comprendre comment les gens peuvent se détruire comme ça. J'imagine que sa réaction ne sera pas forcément très très positive du coup. Après tout dépend de ce qu'on recherche. Soit il raisonne Sooz, soit il se braque.
✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 19:24
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 20:07
Dis-moi tout ? Une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 20:09
moi? parce que c'est pas une fiche de liens que j'ai, c'est un harem j'ai gravement besoin de liens masculins xD mais je viens en touriste -pastaper- tu cherches quelque chose en particulier? ^^
✣ âge : vingt-deux ans. ✣ statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes. ✣ études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage. ✣ saison : L'automne.
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 21:10
Du positif ! Après, tout ce que tu veux **
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 24 Mai - 21:56
Oui, c'est bien ce que j'ai lu dans ta fiche qu'il ne touchait pas à ça. Du coup, comme j'aimerais du positif, je me disais qu'il chercherait à la résonner. Et je me dis que vu qu'il a été dans ce milieu il sait très bien que quand les gens se droguent c'est qu'au fond il y a quelque chose qui ne va pas, qu'ils essaient de fuire quelque chose. Et il comprendrait pas ce qui pourrait ne pas aller dans la vie de cette fille qui semble avoir tout ce qu'elle désire et plus... Donc il pourrait essayer de vouloir savoir ce qu'elle a...
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 7:52
ADAM-WADE MDR, je suis l'homme qu'il te faut ! Enfin en tout cas, je vais tenter de masculiniser un peu ta fiche J'ai vaguement vu qu'Adam faisait ton jogging tous les matins, il aurait déjà donc pu croiser Isalys comme ça ? & comme celui-ci sort à peine de la rue, il aurait pu le retrouver un peu mal en point (à cause d'une chute, d'une bagarre, anyway). Ensuite, ça dépend si tu recherches plutôt quelque chose de positif ou négatif ? Je réfléchis encore
DYLAN Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
SOOZ C'est cette solution qui me branchait le plus Il tente de la raisonner donc. J'espère qu'elle va bien s'accrocher parce qu'Isalys est du genre borné quand il veut aider quelqu'un
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 8:58
Enfaite j'ai un peu besoin de tout. A vrai dire, j'ai tout de libre ! Sauf une relation de grand frère de "coeur".
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 10:40
Mh, alors là de suite j'ai pas d'idée géniale J'peux quand même te proposer c'qu'il y a dans ma fiche de présentation. Comme Isalys a l'habitude de séduire les femmes pour éviter de passer une nuit dehors. Il peut avoir tenté sa chance avec Dylan. - Soit elle a refusé &, plus tard, elle l'a aperçu dans la rue. À partir de ce moment, elle peut déduire son petit manège & mal le prendre ( ce qui évoluera en positif puisqu'on a choisi un lien donc positif ), soit elle essaye de lui venir en aide, ou simplement de lui apporter du soutien. - & finalement si elle accepte, les mêmes options s'offrent à nous. Enfin, je crois Puis comme j'aime compliquer un peu mes liens, ça serait chouette de pimenter tout ça, si on part là-dessus évidemment. Mais je continue de creuser ma cervelle !
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 17:09
Alors plutôt la première, elle aurait dit non. Car, avant son scénario avec qui elle a couché il n'y a pas longtemps, elle était vierge. Donc ça ne colle pas pour la seconde. Seulement, il pourrait mieux comprendre pourquoi elle a refusé !
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 20:31
Ça me va ! (: On reste là-dessus alors ou tu préfères ajouter quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 25 Mai - 21:07
Isalys L. Whitfield a écrit:
ADAM-WADE MDR, je suis l'homme qu'il te faut ! Enfin en tout cas, je vais tenter de masculiniser un peu ta fiche J'ai vaguement vu qu'Adam faisait ton jogging tous les matins, il aurait déjà donc pu croiser Isalys comme ça ? & comme celui-ci sort à peine de la rue, il aurait pu le retrouver un peu mal en point (à cause d'une chute, d'une bagarre, anyway). Ensuite, ça dépend si tu recherches plutôt quelque chose de positif ou négatif ? Je réfléchis encore
ouais, on peut se baser sur ça en fait, je cherche de tout côté mec, étant donné que j'ai que deux liens masculins -sauf le meilleur ami, qui est pris- alors personnellement, négatif, positif, compliqué, bref, ça ne me dérange pas trop et de ton côté, tu as des préférences ou des recherches particulières? ^^
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 26 Mai - 7:04
Oui, par la suite on pourra peut être évoluer en rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 26 Mai - 16:12
Je dois dire que non voici un peu de points sur moi cela t'aidera peut-être et peut-être pourrais-tu me parler un peu de ton personnage
◭ Elle s'amuse avec ses cheveux quand elle s'ennuie ◭ Elle aime aller voir des films au cinéma accompagnée ou non ◭ Quand elle stresse, elle se triture les doigts dans tous les sens oou bien elle mâchouille un chewing-gum ◭ Elle n'aime pas les hypocrites ◭ Elle adore chanter sous la douche, en fait elle chante un peu partout c'est son père qui lui a donné goût à la musique ◭ Elle aime les animaux, elle a d'ailleurs un chat de Birmanie chez elle ◭ Elle pourrait passer des heures dans un parc ◭ Elle aime cuisiner, surtout tout ce qui est pâtisseries ◭ C’est une fille qui aime beaucoup lire surtout des romans fantastiques ◭ Elle a pour habitude de sortir quasiment tous les soirs ◭ La jeune femme s’assoit toujours les jambes croisées même si elle sait que cela n'est pas bon. ◭ Elle déteste par dessus tout le désordres, elle est même limite maniaque ◭ Elle revérifie trente six milles fois une action qu'elle a faite, comme par exemple vérifier que son réveil est à la bonne heure ou qu'elle a mis telle ou telle chose dans son sac ◭ Elle craque totalement pour le chocolat au riz soufflé n'ayez pas le malheur d'en laisser trainer ◭ C'est une fille qui peut manger ce qu'elle veut sans prendre le moindre kilo ◭ Elle aime prendre toute la place dans son lit deux places la nuit ◭ Elle a toujours le sourire c'est une fille qui ne pleure que quand elle est seule car elle aime pas vraiment montrer ses faiblesses ◭ C'est un vrai bout en train qui adore s'amuser, faire l'andouille à tout bout de champ ce que beaucoup de personnes aiment en elle ◭ Elle aime prendre des bains pour se détendre ◭ Elle refuse de s'attacher à qui que se soit, elle essaye tant autant que faire ce peut de ne pas tomber amoureuse ◭ Elle adore les bonbons surtout les dragibus elle pourrait bouffer un paquet à elle seule ◭ Elle aime plus que tout les dessins animés Pixar, Disney et tout pour elle il faut garder son âme d'enfant (elle connait d'ailleurs toutes les chansons) ◭ Elle a fait un IVG après avoir couché avec un mec en soirée quand elle était bourrée mais elle l'a bien vécue ◭
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 28 Mai - 21:24
ADAM ♦ Je n'ai aucun lien masculin pour le moment, donc je serai bien partie sur du positif mais c'est vraiment comme tu veux (: En tout cas, si on part là-dessus, j'imagine qu'Isalys sera un peu gêné quant au fait de se laisser soigner. Alors tout dépend si Adam serait plutôt du genre à insister tranquillement ou à le secouer un peu.
DYLAN ♦ Si tout est bon comme ça, on évoluera en rp oui (:
SAPHYRA ♦ J't'avouerai que les petits détails ne m'aident en général jamais x) Quant à Isalys, il a donc vécu pendant des années dans un quartier mal fréquenté de NY. Il a dealé pour subvenir aux besoins de ses parents. Il a vu sa petite-amie mourir assassinée. Après trois ans de prison pour trafic de drogues, il est venu s'installer ici. Par manque d'argent, il a fini à la rue mais pour éviter de passer trop de nuits dehors, il a séduit des femmes pour leur hébergement. Aujourd'hui, il a un petit boulot mais ça ne lui permet pas encore de s'en sortir totalement. Tu préférerais quelque chose de positif ou négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 29 Mai - 11:27
Je dirais positif je ne sais pas pourquoi mais tu m'as touché avec ton histoire donc je ne sais pas je pourrais t'héberger chez moi par moment, ou un truc du genre, j'essayerai de t'aider... Je suis du genre volage donc tu pourrais coucher avec moi en contrepartie de mon argent comme ça tout le monde est content ou alors on part sur du encore plus positif sans forcément la coucherie =)
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
✣ posts : 133 ✣ avatar : Jessica Alba ✣ crédits : Moi ~ ✣ pseudo : Chibie
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 1 Juin - 1:47
Ouais non mais genre Jared Leto quoi **
Donc, un lien ?? XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.
ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.