| ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 4 Juil - 13:20 | |
| Mh, alors j'ai une petite idée. Isalys traverse une période difficile. Pour résumer, il est à la rue malgré son petit boulot de garagiste. Son truc, c'est de séduire les femmes. Comme ça, non seulement il prend son pied, mais en plus il a un toit pour la nuit. J'me doute qu'Edena ne trompera pas son mec, en revanche, elle peut le soutenir, tout comme lui aurait pu la soutenir le temps qu'Alex revienne du front. Après, le compliqué arrive quand Alex fait son retour. Si Isalys & Edena se sont liés d'amitié, elle aurait pu l'héberger parfois, ce qui mettrait le doute à son homme - si c'est le tempérament de ce dernier. & dans ce cas, peut-être qu'Edena souhaiterait prendre un peu de distance avec Isalys ou... je n'sais pas. On peut réfléchir ensemble si jamais cette mini base te convient. Ou alors, j'me creuse encore la cervelle |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 10 Juil - 17:28 | |
| Un "presque aussi vieux que moi" Il nous faut donc un lien, n'est-ce pas ? Est-ce que ça te dirait de baser notre lien sur le fait que tu te sers des femmes pour être logé ? Par là j'entends que Angus aurait pu comprendre ton petit manège, sans pour autant te juger là dessus hein, il n'est pas du genre à mettre une étiquette sur qui que ce soit. Juste qu'il aurait pu penser que tu étais un séducteur, un tombeur de ses dames — ce qui n'est pas faux — sans pour autant comprendre le pourquoi tu fais tout ça. Jusqu'à ce qu'il, par hasard te croise au sortir d'un appartement au petit jour, avec les mêmes vêtements que la veille et qu'il t'aurait vu faire de même le soir même ? Du moins il aurait pu... deviner que quelque chose n'était pas habituel et venir vers toi pour tenter une approche, sans pour autant t'accuser de quoi que ce soit, mais.. t'offrir un verre et te proposer son canapé pour dormir Ce à quoi tu n'es bien évidemment pas obligé de répondre positivement dès le début. |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 11 Juil - 11:27 | |
| Je comptais te demander. Ton idée est parfaite. J'imagine déjà très bien ce que pourrait répondre Isalys ! Puis on pourra aussi, après, profiter de leur autre point commun : la mort d'une femme qu'ils ont aimé comme des fous. |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. OH LOVE, I MISS YOU SO MUCH I'm lost here in this moment and time keeps slipping by. And if I could have just one wish I'd have you by my side. Oh, oh, I miss you. Oh, oh, I need you. And I love you more than I did before but if today I don't see your face nothing's changed. No one can take your place. It gets harder every day. AND I'LL NEVER SEE YOU AGAIN
✣ posts : 144 ✣ avatar : Michael Fassbender ✣ crédits : People Are Strange ✣ pseudo : Paule. ✣ âge : 38 ans. ✣ statut civil : Veuf. En couple avec sa solitude. ✣ études/métiers : Médecin Généraliste ✣ saison : Hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 11 Juil - 16:26 | |
| Tout à fait oui, on pourra. Ca ne pourra que les faire se sentir proches puisqu'ils ressentiraient en quelque sorte la même peine. Ouh ça me plaît |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 14 Juil - 14:24 | |
| Je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 14 Juil - 21:58 | |
| Je veux bien un lien ton personnage semble si intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 14 Juil - 22:01 | |
| Tout ce que tu voudras Tu as déjà une idée, une envie ? |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 76 ✣ avatar : Natalie Portman ✣ crédits : ©Izzy tumblr ✣ âge : Trente deux ✣ statut civil : Mariée ✣ études/métiers : Journaliste ✣ saison : Hivers
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 14 Juil - 22:13 | |
| Bah j'ai une idée par rapport au fait qu'Isalys se sert des femmes pour s'en sortir, il aurait pu tenter de la séduire, elle se serait laissé faire parce qu'elle aime finir dans d'autres draps que les siens, mais aurait rapidement comprit son petit manège et donc leur première rencontre ne se serait pas bien terminé. Mais voyant son habilité à baratiner les femmes Tessa aurait pu lui parler du poker en insistant sur le fait qu'il pouvait gagner beaucoup d'argent rapidement s'il était doué. Après à savoir ce qu'Isalys aurait répondu ... Tu en penses quoi ? |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. DE QUOI AI-JE PEUR?
de toi. enfin, de moi sans toi.
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 26 Juil - 11:21 | |
| je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 26 Juil - 23:16 | |
| tessa ; Je ne pense pas qu'Isalys puisse se lancer dans le poker, ce n'est pas du tout son univers. En revanche, il aurait pu essayer avec Tessa, sans miser d'argent puisqu'il n'en a pas. Leur relation peut donc être compliquée ? Tessa prend mal le fait qu'il l'ait utilisé, puis qu'il refuse de jouer au poker. Alors elle pourrait... mettre en garde les femmes qu'il approche, ou casser ses coups ? Anthéa ; avec plaisir Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. La vapeur, panique mécanique de mon cœur, filtre sous les rails.
✣ posts : 65 ✣ avatar : dianna agron. ✣ crédits : flamingo. ✣ pseudo : burning.skies ✣ âge : vingt quatre ans. ✣ statut civil : céibataire. ✣ études/métiers : journaliste. ✣ saison : automne.
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 27 Juil - 10:59 | |
| pas d'idées concrètes réellement, mais ils viennent tous les deux de New York, alors je pensais qu'on pourrait partir de ça. et malgré la différence d'âge et du fait qu'ils ne sont pas issus du même milieu, justement ça pourrait donner un truc intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 28 Juil - 17:12 | |
| Ah j'aime bien, genre la chieuse qui vient lui mettre des battons dans les roues. Parce qu'elle est plutôt rancunière c'est vrai ! Allez on dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 3 Aoû - 12:47 | |
| anthéa ; désolée pour le retard, je tentais de trouver une idée. & je pense avoir trouvé une piste. En effet, nos personnages ont une grande différence d'âge. Alors peut-être qu'Isalys aurait pu connaitre ses parents, à New-York donc. Si Anthéa vient d'une famille modeste ou aisée, j'imagine bien une petite guerre de quartiers. Les pauvres contre les riches, tu vois ? Isalys aurait été un ennemi de ses parents etc etc. On pourra développer ensemble si ça t'intéresse. Après tout dépend du caractère des parents, n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas avec leurs mentalités (même s'ils n'étaient à l'époque que des enfants). Bref. Donc du coup, maintenant, Isalys, en rencontrant Anthéa & en comprenant qu'elle ait la fille de ses fameux adolescents autrefois détestés, il pourrait lui en parler, ressasser le "bon vieux temps", retracer l'histoire de ses parents sans pour autant les dénigrer ! tessa ; parfait je t'ajoute très bientôt dans ce cas ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 5 Aoû - 10:36 | |
| très bonne idée, originale, j'aime beaucoup! Que serait leur relation à eux deux après cela? car même si Anthéa vient d'une famille aisée, elle n'a pas hérité du caractère d'enfant pourri gâté, donc j'imagine qu'au début ça pourrait être assez mitigée leur relation, et puis ça se développerait tranquillement en positif? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| ben alors collèèèèèèèègue 8D j'te dois bien d'être mon premier lien tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
membre adoré ~ make the good choose. ✣ posts : 37 ✣ avatar : Colton Haynes ✣ crédits : Shyia & Tumblr ✣ pseudo : Queen B. ✣ âge : 23 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Etudiant en médecine ✣ saison : Été
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
| |
|
| |
| ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
|