Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 2 Juin - 1:28
eh bien c'est certain que si Isalys est réticent, et s'il ne se laisse pas faire soigner, Adam va le secouer un peu et l'obliger x) il réagirait comment si Adam le secouait?
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 3 Juin - 9:47
Saphyra Ça correspond tout à fait aux pratiques d'Isalys donc effectivement, ils pourraient profiter d'un peu de confort en offrant un moment de rêve à Saphyra. On part là-dessus alors ? (:
Emmanuelle Oh mais avec plaisir ! Tu as une idée ? (:
Adam Dans ce cas, Isalys n'insisterait pas plus & se laisserait faire. Mais il reste quelqu'un de débrouillard & assez dur finalement, donc il se montrerait peut-être sarcastique histoire de tester un peu Adam. Sans jamais être méchant.
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 3 Juin - 10:40
Oui allons y soyons fou mon chou
Emmanuelle Hope Covington
membre adoré ~ make the good choose.
✣ posts : 133 ✣ avatar : Jessica Alba ✣ crédits : Moi ~ ✣ pseudo : Chibie
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 3 Juin - 21:03
Donc alors, Em' est avocate, si ca peut t'être utile xD et elle a vécu 3 ans a new-york pour ses études ^^ Elle a un fils de 8 ans, qu'elle a eu quand elle avait 16 ans et elle est un peu mystérieuse et solitaire et elle est super directe ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 4 Juin - 11:09
J'ai écris ça pour nous chou =) et j'aimerai bien un rp si tu veux
Code:
Tous les deux nous avons un lien bien particulier. Lui et moi c'est extrêmement spécial comme lien en effet, le jeune homme a une histoire très dure, il me l'a raconté de long en large un jour après avoir couché avec moi. Je suis une fille volage et lui a besoin d'argent, il m'offre donc son corps en contre partie d'un petit peu d'argent de ma part à chaque fois ça l'aide un peu et puis tout le monde est content. J'ai un bon coup au lit et lui est un peu plus riche. Je dois juste ne pas tomber amoureuse ce qui est le plus dur quand on voit ses magnifiques yeux bleu sans parler de son corps. Mais je suis ravie de pouvoir l'aider un peu même si ce n'est peut-être pas la meilleure solution.
Isalys L. Whitfield
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 5 Juin - 10:54
Emmanuelle Tu veux quelque chose de positif ou négatif ? Isalys a eu affaire à la justice mais j'pense qu'avec la différence d'âge, ça ne collera pas
Saphyra C'est parfait ! Par contre, Isalys préférera sans doute avoir l'autorisation de passer une nuit chez elle plutôt que son argent & pour le RP, j'suis d'accord ! On voit par MP ?
✣ âge : 24 ans ✣ statut civil : Célibataire ✣ études/métiers : Avocate ✣ saison : Hiver
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 5 Juin - 12:09
Ca me fait mal de le dire mais... du negatif TOT xDD Pour faire changement xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 5 Juin - 16:03
Je peux t'héberger aussi de temps en temps un peu des deux si tu veux, ok on voit par MP alors j'attends le tient =)
Eléanore-Jane S. McGahern
Mon unique amour a jailli de mon unique haine.
« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 18:26
Puis-je ?
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 18:49
Eléanore Oh mais oui carrément Tu as des idées, envies, suggestions ?
Emmanuelle Va pour du négatif ! Mh, si tu as des idées, j'suis preneuse, j'suis un peu à sec là x) Alors à part le fait qu'elle ait repoussé Isalys & qu'elle le considère juste comme un profiteur... Je réfléchis
« Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »
✣ âge : dix-neuf-ans. ✣ statut civil : célibataire. ✣ études/métiers : étudie la littérature. ✣ saison : automne.
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 18:52
Han, super Malheureusement, pas vraiment mais j'aimerais bien du compliqué ou de l'ambiguë, si tu as ça en stock .
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 19:15
J'ai tout en stock ! Le compliqué/ambiguë c'est la perfection! J'viens d'aller lire ta fiche (j'aime beaucoup le style d'ailleurs ) & je pense déjà qu'Isalys pourra être fasciné par Eléanore. Bon par contre, il oubliera ses habitudes de dragueur parce qu'elle est vraiment jeune & en plus j'ai cru comprendre qu'elle était enceinte de quatre mois ? Donc là, ça commence à se voir
Dernière édition par Isalys L. Whitfield le Ven 8 Juin - 19:29, édité 1 fois
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 19:21
Owi, mais faut approfondir, on peut voir en mp ? Oui, ça ce voit quand elle ne met pas de vêtement amples (a). Je vais aller lire ta fiche pour plus de renseignements
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 20:54
Ah le truc du profiteur ça peut être bien... XD Sinon je vais réfléchir aussi uu
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Ven 8 Juin - 21:31
Alors pour partir sur cette base, soit Emmanuelle a entendu parler de ses frasques & elle le repousse donc quand il décide de la draguer. Isalys ne comprendrait donc pas vraiment pourquoi elle serait si désagréable (seulement si elle l'agresse & le rabaisse, je n'sais pas si c'est le genre de ton personnage). Soit ils ont couché ensemble, elle a compris qu'il ne voulait que profiter de son confort & elle réagit donc très mal par la suite. (encore faudrait-il que ça l'atteigne. parce que si elle ne voulait que du bon temps, j'pense que ça la laisserait indifférente)
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 9 Juin - 0:23
Nah ils auraient pas couché ensemble, elle se le permet pas en général xDD Mais oui, elle pourrait avoir entendu parler de lui, mais vue qu'elle accepte pas les avances des mecs de toute manière et qu'elle est du genre sur la défensive en tout temps.. enfin tu vois xD Donc, il aurait essayé de la draguer, elle est du genre à répliquer des trucs froid avec tout le monde qui l'approche de trop près, mais avec lui, il essaierait un peu trop fort, donc elle en aurait eu marre et puis disons que, cest vraiment une mauvaise journée et la il se pointe et s'essaie, elle l'engueule presque alors xD Ca pourrait être marrant à rp xD
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 9 Juin - 6:05
Je préférais aussi la première solution. Ça peut être facilement plus cinglant s'il se fait engueuler juste pour quelques avances MDR j'imagine déjà le tableau. On part là-dessus alors ?
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Sam 9 Juin - 8:04
Vouiiii *O* et tu veux qu'on le fasse ce rp 8D ?
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 14 Juin - 14:28
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 18:38
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 18:44
Je veux un lien
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 18:52
Lisbeth
J'ai lu ta présentation, j'ai adoré & j'essayais justement te chercher un lien tip top pour nos persos ! Dis-moi tout, tu as une idée ? Plutôt positif, négatif, compliqué etc ?
Thomas Un mâle ! Avec grand plaisir Tu as une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 18:55
Wow merci de m'avoir lu Je t'avoue que je viens sans idées mais j'aime tellement Jared que je n'ai pu m'empêcher de venir . T'as trouvé des idées ? . Je suis fan du compliqué sinon, et vu la personnalité de Lisbeth en même temps .
Invité
Invité
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 18:56
Moi non plus j'ai pas beaucoup de liens masculins donc je fais le tour des fiches des autres mecs du fo !
Alors ... je sais pas si tu as déjà beaucoup de lien vis-à-vis de ton métier ? J'ai parcouru ta liste et j'en ai pas encore vu ! Du coup, on pourrait démarrer de là ?
Isalys L. Whitfield
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 19:36
Lisbeth T'as eu raison de ne pas retenir tes pulsions Alors sinon, oui, j'ai eu une idée. Enfin... Ce sont plutôt des bribes d'idées. À voir si ça te plait & de quelle manière on peut développer le tout au cas où ça te conviendrait. J'me suis arrêtée sur des détails. Le fait qu'elle vole souvent par exemple. Isalys aurait pu la surprendre. Même si elle est douée & réussit toujours à s'en sortir, lui, il connait pas mal de combines aussi puisqu'il a vécu dans un quartier mal fréquenté où le vol était le quotidien de beaucoup. Donc il aurait pu lui balancer des sarcasmes comme : "t'aurais pu choper mieux" ou quelque chose comme ça. J'imagine que la réaction de Lis serait plutôt négative sur le coup ? Mais Isalys ne s'laisse pas effrayer ni même surprendre. Ça l'amuserait & il en jouerait (histoire de bien l'énerver & de mouvementer son existence, pauvre vieux ) Ensuite j'ai pensé au fait qu'elle aille chez le psy. Après l'épisode du vol, s'il la voit sortir du cabinet, il n'hésiterait sûrement pas à lui lancer des "t'es cinglée alors ? Ma première impression sur toi était la bonne". Enfin, ça serait juste une technique maladroite pour l'aborder parce que même s'il n'est pas du genre à s’apitoyer sur le sort des gens, il reste assez attentif & attentionné. En savoir plus sur elle ne le dérangerait pas, loin de là. Si elle râle, il râle ou s'amuse encore. Si elle s'adoucit & tente de le manipuler, puisqu'elle aime ça, sans doute qu'Isalys la laissera faire & tentera de retourner la situation à son avantage. & si elle frappe... il la calme sous la couette Bon sérieusement, ce ne sont vraiment que des bribes, écrites sans ligne directrice donc... si ça te convient on peut modeler tout ça ? Pis ça t'a peut-être donné des idées aussi ?
Thomas En effet, je n'ai aucun lien en rapport avec son métier On peut partir de là donc. Tu viserais plutôt du positif, négatif, compliqué ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.
ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.