| ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 19:56 | |
| J'aime surtout le "il la calme sous la couette". Ahem. Non j'aime bien franchement, ça fait un peu du "je t'aime moi non plus" |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:02 | |
| QUAND TU VEUX (en plus ça lui fera un toit pour la nuit, autant joindre l'utile à l'agréable Puis si elle en apprend un peu sur sa situation, elle pourra aussi l'embêter si elle veut ! ) Si ça te va, on garde ça alors ? Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, n'hésite pas aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:09 | |
| Le plus souvent possible Ouais ce sera donnant donnant, histoire de donner un peu de piment Pour le moment ça me va parfaitement |
|
| |
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD. ✣ posts : 886 ✣ avatar : jared leto ✣ crédits : tumblr ✣ pseudo : lou
✣ âge : 37 ans ✣ statut civil : célibataire ✣ études/métiers : garagiste ✣ saison : hiver
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:28 | |
| Il ne va pas s'en plaindre C'est parfait Je t'ajoute au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:30 | |
| Doux Jésus. J'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:41 | |
| & moi donc |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 20:42 | |
| J'ose même plus poster ... je me sens de trop entre vous Donc moi je pensais qu'ils pourraient passer des accords entre eux ... genre comme Tom refuse de demander de l'argent à son beau-père plein aux as, quand il a un souci avec la voiture, il vient voir Isalys et lui, il lui répare sans lui faire payer la main d'oeuvre ! Et en échange, quand Isa a envie d'emballer ou juste de se saouler la tronche, il peut venir à la boîte de Tom qui lui paiera ses consommations |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 17 Juin - 22:38 | |
| moi peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 9:58 | |
| Thomas Ah ouais, bonne idée Ça me va c'est parfait Donc, pour être sûre, Thomas en sait quand même un peu sur la situation d'Isalys ? Ou c'est seulement un échange de bons procédés ? Robyn Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 10:02 | |
| Thomas est barman donc peut-être qu'il aurait pu repérer Isalys venir souvent draguer des femmes en boîte et aurait compris le manège ? Après, il jugerait pas parce que lui-même ne roule pas sur l'or donc bon ... ça serait quand même un échange de bons procédés |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 10:10 | |
| Étant donné qu'il y a une différence d'age et qu' Isalys est plus âgé, il pourrait essayer de la remettre dans le droit chemin.. C'est pas tip top comme idée |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 12:54 | |
| Probablement mal au début. Et se mettre dans des situations délicates, c'est tout à fait son genre |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Donc pour la rencontre, on peut partir sur quelque chose comme ça ? Elle se trouve dans une situation délicate : un mec trop lourd, une fin de soirée difficile au point d'pu savoir où elle habite & Isalys lui vient en aide ? Ensuite, si elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle est & son "je-m'en-foutisme", à ce moment-là seulement il tenterait de la secouer un peu & de lui faire voir clairement ce qu'elle risque en continuant sur le mauvais chemin ? Il est bien placé après tout, il n'a rien l'pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mar 19 Juin - 7:32 | |
| Ça me va! |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 20 Juin - 15:39 | |
| Parfait La MAJ est faite |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Mer 20 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 21 Juin - 16:51 | |
| Je peux rp dès demain si tu veux (ou sinon tu commences ) |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 21 Juin - 17:00 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Je l'attends impatiemment |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Dim 1 Juil - 23:01 | |
| Moi! Moi! Moi! Mais quoi! quoi! Quoi! Je ne sais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Cherchons ensemble Tu préfères quelque chose de positif, négatif, compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. Lun 2 Juil - 20:30 | |
| Je n'aime pas jouer le négatif, je préfère de loin les liens positif ou complexe. De quoi as-tu le plus besoin? |
|
| |
| Sujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
| |
|
| |
| ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. | |
|