AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:56

J'aime ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562 surtout le "il la calme sous la couette". Ahem. Non j'aime bien franchement, ça fait un peu du "je t'aime moi non plus" ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
crédits : tumblr
pseudo : lou

statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:02

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462 QUAND TU VEUX ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2574002215 (en plus ça lui fera un toit pour la nuit, autant joindre l'utile à l'agréable ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590 Puis si elle en apprend un peu sur sa situation, elle pourra aussi l'embêter si elle veut ! )
Si ça te va, on garde ça alors ? Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, n'hésite pas aussi I love you
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:09

Le plus souvent possible ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562

Ouais ce sera donnant donnant, histoire de donner un peu de piment ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590
Pour le moment ça me va parfaitement I love you
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:28

Il ne va pas s'en plaindre ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462
C'est parfait I love you Je t'ajoute au plus vite ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:30

Doux Jésus. J'ai hâte ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:41

& moi donc ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:42

J'ose même plus poster ... je me sens de trop entre vous 46

Donc moi je pensais qu'ils pourraient passer des accords entre eux ... genre comme Tom refuse de demander de l'argent à son beau-père plein aux as, quand il a un souci avec la voiture, il vient voir Isalys et lui, il lui répare sans lui faire payer la main d'oeuvre !

Et en échange, quand Isa a envie d'emballer ou juste de se saouler la tronche, il peut venir à la boîte de Tom qui lui paiera ses consommations 55
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:38

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562 moi peut-être ?
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:58

Thomas ♦️ Ah ouais, bonne idée ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562 Ça me va c'est parfait I love you Donc, pour être sûre, Thomas en sait quand même un peu sur la situation d'Isalys ? Ou c'est seulement un échange de bons procédés ?

Robyn ♦️ Avec plaisir ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2990636004 I love you Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:02

Thomas est barman donc peut-être qu'il aurait pu repérer Isalys venir souvent draguer des femmes en boîte et aurait compris le manège ? ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608

Après, il jugerait pas parce que lui-même ne roule pas sur l'or donc bon ... ça serait quand même un échange de bons procédés ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:10

Étant donné qu'il y a une différence d'age et qu' Isalys est plus âgé, il pourrait essayer de la remettre dans le droit chemin.. C'est pas tip top comme idée ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2434671120
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:24

Thomas ♦️ Ça me va ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608 Je t'ajoute rapidement alors ! I love you

Robyn ♦️ Il me semble que j'ai déjà un lien comme ça mais c'est pas un souci. Si Isalys tente de la remettre dans le droit chemin, elle réagira comment ? & elle se met parfois dans des situations délicates ? Parce qu'il aurait pu l'en sortir & après essayer justement de la raisonner 62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:54

Probablement mal au début. Et se mettre dans des situations délicates, c'est tout à fait son genre 46
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:01

Donc pour la rencontre, on peut partir sur quelque chose comme ça ? Elle se trouve dans une situation délicate : un mec trop lourd, une fin de soirée difficile au point d'pu savoir où elle habite ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590 & Isalys lui vient en aide ?
Ensuite, si elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle est & son "je-m'en-foutisme", à ce moment-là seulement il tenterait de la secouer un peu & de lui faire voir clairement ce qu'elle risque en continuant sur le mauvais chemin ? Il est bien placé après tout, il n'a rien l'pauvre ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:32

Ça me va! ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:39

Parfait ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608

La MAJ est faite I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:37

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2159460562 I love you ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3605817172

J'aime ce que t'as mis ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608. J'ai hâte de rp ensemble !
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:50

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3605817172 J'ai hâte aussi. Réserve-moi ton prochain rp ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2879099665
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:51

Je peux rp dès demain si tu veux (ou sinon tu commences ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 3839493590) ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1408441462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:00

Une petite place pour moi ? ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:26

Lisbeth ♦️ Je t'envoie un mp ♥️

Skye ♦️ Toute la place que tu veux ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608 I love you Tu as une idée ? Une envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:53

Je l'attends impatiemment 46 ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 1231878489
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:01

Moi! Moi! Moi! Mais quoi! quoi! Quoi! Je ne sais pas!
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:39

Cherchons ensemble I love you
Tu préfères quelque chose de positif, négatif, compliqué ? ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 2994774608
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:30

Je n'aime pas jouer le négatif, je préfère de loin les liens positif ou complexe. De quoi as-tu le plus besoin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend. - Page 3 Empty

ISALYS ♦ je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne & qui reprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant