membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Lun 18 Juin - 21:36 | |
| « FEAT JARED PADALECKI ; CREDIT : TUMBLR » nom(s), prénom prénom « une citation ici »
❝ carte d'identité. ■ nom : au choix, il ne porte pas le nom de son père. ■ prénom(s) : au choix. ■ âge : entre 20 et 25 ans. ■ date et lieu de naissance : au choix. ■ origines : canadiennes et françaises par son père. ■ études/métier : au choix. ■ traits de caractère : au choix. ■ saison : au choix. ■ avatar et négociabilité : Jared Padalecki, et ceci est trèèèès difficilement négociable.
❝ dissimule ta vie. ♦ L'histoire de personnage est entièrement libre jusqu'à cet épisode ci-dessous. La mère de personnage venait de s'éteindre, dans cette chambre d'hôpital. Après un long combat contre une maladie mortelle, elle avait succombé. Personnage se retrouvait seul, dévasté. Sa mère était tout pour lui, et s'il avait essayé tant bien que mal de se préparer à cette situation, il ne s'en remettait pas. Était-ce seulement possible ? Une semaine après le drame, il se trouvait chez le notaire. Sa mère lui avait laissé un testament. Rien de surprenant tout d'abord, elle avait tout légué à son fils. Seulement, le notaire avait une lettre à lui adresser également. Écrite par sa mère, elle souhaitait que son fils ne la lise que lorsqu'elle ne serait plus des siens. Personnage n'avait pris le temps de la lire qu'une fois tranquillement installé chez lui, au calme et dans l'intimité. Mon chéri, Si tu lis cette lettre, c'est que je serais partie rejoindre les anges au paradis. Je souhaiterais que tu saches tout d'abord, que je t'aime énormément et que tu es ma plus grande fierté. J'espère sincèrement que tu iras au bout de tes rêves et que ta vie seras belle. Longue, très longue et très belle. Ma lettre ne sera pas longue. A vrai dire, elle me donne juste le courage de te révéler quelque chose d'important. Chose que j'aurais du faire il y a des années déjà, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. Ton père n'est pas mort à l'armée avant ta naissance. Je t'ai menti. Il s'appelle Harry Benton. A l'époque, je l'ai rencontré à Los Angeles. Il était en voyage d'affaire, j'étais en vacances. Nous avons passons une nuit ensemble, seulement il était marié et avait deux jeune fils. Ne me juge pas mon chéri s'il te plait. Et ne le juge pas non plus pour ne pas avoir été présent dans ta vie. Il l'a voulu. Seulement sa femme lui a demandé de choisir entre sa famille et celle qu'il aurait pu construire avec moi, avec nous. Je ne lui en ai jamais voulu d'être rentrer en Alaska, sans plus jamais me donner de nouvelles. Je ne voulais pas emporter ce secret dans ma tombe. Et je voulais par la même occasion te donner la possibilité de le retrouver, peut-être, si tu en ressens l'envie. Je t'aime de tout mon coeur, profite de la vie. Maman.♦ Après avoir découvert cela, il a fait des recherches concernant ce Harry Benton. Il l'a finalement trouvé. Ayant perdu sa mère et n'ayant plus de famille, il avait envie de connaitre la famille de son père, s'il le voulait. ♦ Harry avait été réticent à l'idée de faire sa connaissance au début, puis finalement il a compris combien c'était important pour personnage, sa femme également s'est prise d'affection pour lui. ♦ Il a fait la connaissance de Jeremiah, quelques mois après. Malgré un début de relation très difficile, ils ont réussi à bien s'entendre et personnage a même décidé de le rejoindre en s'installant à Lakewood.
JEREMIAH I. BENTON feat Jensen Ackles
DEMI-FRÈRE Cela fait fait peut-être un an que tu as retrouvé la trace de mon père. Et moi, seulement 5 mois que je sais que tu existes. Je me souviens avoir reçu un coup de fil de mon père, il souhaitait que je me rende à Anchorage. Il avait quelque chose d'important à m'annoncer et il ne voulait pas passer par le téléphone. Trop important, avait-il répété. J'avais pris le premier vol, et tu étais là. Assis à table, en pleine discussion avec ma mère. Mon père avait fait les présentations, très brèves. Il ne m'avait révélé que ton prénom, je ne savais même pas qui tu étais. Il m'avait emmené à l'écart. Jeremiah, il y a une chose que nous t'avons toujours caché, ta mère et moi. Le garçon que tu viens de rencontrer est ton demi-frère. J'avais écarquillé les yeux. Mon quoi ? Il avait grimacé, puis m'avait invité à m'asseoir sur la balancelle extérieure, à ses côtés. Tu étais jeune, tellement jeune. A l'époque, ta mère et moi.. on s'engueulait souvent. Et puis je l'ai trompé à Los Angeles. Et en plus de cela, ma maîtresse est tombée enceinte. J'aurais voulu participer à la vie du petit bébé, mais ta mère m'a demandé de choisir. Alors je vous ai choisi vous, et je n'ai plus jamais entendu parler de ma maîtresse, ni de notre enfant. Jusqu'au début de l'année. Elle est décédée, et elle avait laissé une lettre à son fils, lui dévoilant mon identité. Et aujourd'hui, il est ici. J'avais donc fait ta connaissance, tu semblais enchanté à l'idée de me rencontrer, moi, ton demi-frère. Moi je n'étais pas le plus heureux. Loin de là. J'avais le sentiment que mes parents m'avaient trahis, qu'ils remplaçaient mon frère défunt Elyott avec toi, maintenant que tu avais retrouvé la famille. Je n'avais pas envie que tue viennes t’immiscer dans ma vie. Et puis, à force de passer du temps à Anchorage, on a appris à se découvrir. Et j'ai découvert en toi comme un vrai frère, quelqu'un qui avait besoin d'une famille. Et puis, tu ressemblais tellement à Elyott. Les mêmes yeux, ceux de notre père. Le même caractère aussi. Alors finalement, tu as décidé de venir t'installer à Lakewood. Ainsi on aurait la chance de rattraper les années perdues.
Dernière édition par Jeremiah I. Benton le Lun 18 Juin - 22:25, édité 2 fois |
|
membre adoré ~ make the good choose. « - Si vous voulez vraiment avoir le vertige, je peux vous dire qu'il y a dans l'Univers plusieurs centaines de milliards de galaxies. Notre Voie lactée n'est que l'une d'entre elles et chacune recèle des centaines de milliards d'étoiles.
- C'est impossible à concevoir.
- Alors, imaginez que si l'on comptait tous les grains de sable de la planète, nous approcherions à peine du nombre probable d'étoiles contenues dans l'Univers. »
Marc Lévy ; Le Premier jour ✣ posts : 205 ✣ avatar : Jensen Ackles. ✣ crédits : //. ✣ pseudo : unknown. ✣ âge : 26 ans. ✣ statut civil : divorcé. ✣ études/métiers : agent du FBI. ✣ saison : Automne.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Scénario terminé et disponible ♥ Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario et de vous y être suffisamment intéressé pour arriver jusqu'ici. Je vous en suis très reconnaissant. J'espère donc que le personnage vous plaira et que vous aurez envie de le jouer
noms; le prénom et le nom sont soumis à votre imagination. Libre à vous de trouver le pseudo qui vous plaira, que les prénoms soient basiques ou originaux, je m'en fiche pas mal à vrai dire. J'aimerais juste pas de prénom ridicule, s'il vous plait
avatar; Jared Padalecki n'est pas tellement négociable. Après, si le scénario vous intéresse vraiment mais que vous avez réellement du mal avec Jared, on peut essayer de s'arranger. Mais Jared quoi
relation; Donc, concernant la relation des deux demi-frangins. Jeremiah avait beaucoup de mal au début, forcément il ne s'y attendait pas, et cela l'a fortement perturbé. Mais il s'est fait à la nouvelle, et apprécie désormais le jeune garçon. Ils auraient donc une relation assez fraternelle, bien qu'en "construction". L'un serait ravi de retrouver un peu de son frère en l'autre, et l'autre serait enchanté à l'idée d'avoir enfin un frère.
RP; Concernant le RP, je ne demande pas un niveau exceptionnel. Je m'en fiche, du moment que vous respectiez le nombre de ligne imposé et que vous ne faites pas une faute à chaque ligne. Mes seules exigences concernent l'activité. Je veux quelqu'un qui soit motivé par ce personnage et qui vienne régulièrement sur le forum pour répondre aux RPs.
Voilà, si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est grande ouverte. Et si vous prenez ce scénario, je vous ferai tout ce que vous voudrez et je vous aimerai jusqu'à la fin des temps
|
|