AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhoda Knoxville
Rhoda Knoxville
membre adoré ~ make the good choose.
Elle connaît cette chanson, à force, elle l’a connaît par cœur. La douleur ne se fait pas moins intense avec l’âge, au contraire. Mais elle sait qu’il n’y rien à faire, à part attendre, jour après jour, attendre que ça devienne supportable. Encore un truc brisé, comme d’hab, encore un truc raté.
crédits : bazzart
pseudo : scarlet letters

statut civil : célibataire
études/métiers : étude de lettres
saison : automne

(M/LIBRE) AU CHOIX › Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. (M/LIBRE) AU CHOIX › Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyJeu 3 Mai - 18:09

« FEAT CÉLÉBRITÉ ; CREDIT : TUMBLR »

st-james, louis (deuxième prénom)
« - Je suis parti parce que j'ai tout fait
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Je suis parti parce que j'étouffais
»

carte d'identité.

■ nom : st-james. ■ prénom(s) : louis. ■ âge : vingt-quatre. ■ date et lieu de naissance : oxford, angleterre. ■ origines : britannique. ■ études/métier : étudiant en lettres. ■ traits de caractère : cynique, arrogant, protecteur, mystérieux. ■ saison : hiver. ■ avatar et négociabilité : gaspard ulliel, jeremy young, mathias lauridsen, robert pattinson, tom sturridge, victor norlander, à vous de voir.

dissimule ta vie.

→ il vient d'angleterre, et n'est arrivée que depuis deux semaines
→ il s'est inscrit à l'université en tant qu'étudiant en lettre moderne
→ il vient d'apprendre qu'il a une maladie, dégénérative, (maladie au choix)
→ c'est ça qui l'a amené à fuir l'angleterre. être loin de sa famille, de ses amis, mourir sans leur faire de peine. c'est un peu ça conception des choses.
→ c'est l'homme arrogant, tapageur, qui aime les filles mais s'en lasse rapidement, contrairement à rhoda, dans laquelle il a trouvé quelqu'un de si mystérieux qu'il ne pourrait s'en lasser.

rhoda knoxville

tu as raison, je suis fou d'elle. son odeur, ses cheveux, sa façon de sourire. ses réponses cynique, son timbre de voix, la façon dont elle me regarde. la mélancolie dans ses yeux, sa philosophie de la vie, le spleen qu'elle entretien en s'autodétruisant. elle a ce don de rester innocente dans les situations les plus sales. en deux semaines, j'ai perdu ma raison. mon intégrité, ma fierté. et les lui aient donnés. elle a tout pour m'achever.
aujourd'hui, j'ai fais une attaque. des convulsions un peu plus forte qu'habituellement. elle était là, devant moi, impuissante. elle était belle, à pleurer. à s'effondrer elle aussi sur le sol.
et puis elle est venu, tous les jours pendant quatre jours. à contempler le ciel, n'ouvrant jamais la bouche. je n'ai pas entendu le son de sa voix, mélodieux, pendant quatre long jours.
elle a cet air mystérieux, si distante, si froide, et pourtant, si proche, si douce.
je suis fou(tu.) d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t233-et-le-jour-s-est-leve-comme-il-le-fait-parfois http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t256-oh-excuse-moi-je-tai-coupe-la-quest-ce-que-tu-disais

(M/LIBRE) AU CHOIX › Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1