AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez
membre adoré ~ make the good choose.
(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Tumblr_li5spvCMMm1qbhvnwo1_500
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.
crédits : (c) Avatar : Cyrine
pseudo : //

statut civil : Marié
études/métiers : Journaliste
saison : Hiver

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyDim 6 Mai - 16:04

« FEAT Natalie Portman ; CREDIT : TUMBLR »

nom(s), prénom Tessa
« Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'’i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.»

carte d'identité.

■ nom : au choix. ■ prénom(s) : Tessa prénom² au choix. ■ âge : 32 ans. ■ date et lieu de naissance : libre. ■ origines : libre. ■ études/métier : Journaliste. ■ traits de caractère : Rancunière – Jalouse – Possessive – Intelligente – Têtue – Maline – Franche. ■ saison : Je pensais hiver mais c’est négociable. ■ avatar et négociabilité : Natalie Portman, difficilement négociable.

dissimule ta vie.

L’histoire de Tessa est totalement libre il y a simplement quelques petits points à respecter :

◭ Tessa est mariée depuis plusieurs années (plus de deux ans)

◭ Elle peut être née à Lakewood ou y être venue y vivre pour X ou Y raison, il faut qu’elle soit là depuis deux ans néanmoins.

◭ C’est une professionnelle du poker et elle arnaque les autres depuis des années maintenant.

◭ Elle a un passé plutôt complexe que son mari n’imagine même pas.

◭ Elle travaille dans le même journal que Nickolàs depuis quelques semaines.

NICKOLAS D. SANGUEZ feat Johnny Depp
Tessa et Nickolàs se sont rencontrés dans une soirée poker. La jeune femme n’a pas laissé indifférent l’homme en face d’elle mais ce n’est pas pour cela qu’ils se sont parlés et qu’ils se sont rapprochés, au contraire. L’animosité était de mise vue que Tessa dépouillé tous les hommes à la table y compris Nickolàs. Ils se sont revus plusieurs fois et le manège de la belle n’a pas échappé à celui-ci, expert dans l’arnaque il s’est vite rendu compte qu’elle trichait. A la fin de la partie il l’a attrapé pour en savoir d’avantage. Seulement cette colère, cette tension entre eux et ce désir si particulier les a faits totalement dérapés. C’est ainsi que leur relation à commencer, au début ce n’était qu’une histoire d’attirance mais la relation entre les deux n’a pas cessé et voilà deux ans qu’ils entretiennent une relation bien plus importante qu’ils ne veulent l’avoué. Rompre ? Ce n’est pas dans leur projet. Nickolàs s’est confié à Tessa sur sa vie alors qu’il ne l’a jamais fait avec sa femme et vise et versa. Il y a peu Tessa et Nickolàs sont partis un week end à Bogota parce que celui-ci devait rendre visite à son père en prison. Quoi qu’il en soit, la relation entre Tessa et Nickolàs c’est principalement de la passion mais des sentiments s’infiltrent petit à petit entre eux, des sentiments bien plus forts que ceux qu’ils pensaient avoir un jour. Ceux-ci menacent leur mariage respectif.

Extrait de ma fiche de présentation :

Spoiler:

Dernière édition par Nickolas D. Sanguez le Sam 30 Juin - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t244-la-vie-est-une-fleur-et-l-amour-en-est-le-miel-nickolas http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t295-l-ideal-de-l-amitie-est-de-se-sentir-un-et-de-rester-deux
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez
(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Tumblr_li5spvCMMm1qbhvnwo1_500
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyDim 6 Mai - 16:04

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Tumblr_m2swu4rtVg1qm2dngo1_500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2994774608

PSEUDO ψ Le prénom de Tessa est tout à fait négociable, j’ai mis ce prénom là simplement pour faire ma fiche de présentation et pour mon lien parce que je n’aime pas lire un scénario avec des X partout. Le second prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres.

AVATAR ψ Natalie Portman. J’avoue que l’avatar est difficilement négociable. Natalie est une déesse et je trouve que Depp et elle font un joli petit couple. Néanmoins si le scénario vous plait mais que Portman vous hérisse les poils je veux bien faire un effort. Il faudra seulement qu’elle soit brune et qu’elle soit proche de la trentaine.

ACTIVITÉ ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP.

NIVEAU ψ Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs. Par contre par pitié pas de RP plus long que 1500 mots, après cela j’ai trop de mal à répondre j’ai l’impression de me répéter inlassablement. Je suis aussi une très grande bavarde et dans mes RP’s ça se sent, j’aime les dialogues autant que les descriptions donc n’ayez pas peur de faire parler vos personnages.

AUTRE ψ Tessa est mariée je ne fais pas de scénario pour son mari parce que je veux laisser la liberté à la personne qui prendra mon scénario de créer son mari et d’écrire son histoire avec lui. Sinon je suis une dingue des MP donc il ne faut surtout pas hésiter à m’en envoyé que ce soit pour une question sur le scénario ou pour discuter. (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3388820810

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t244-la-vie-est-une-fleur-et-l-amour-en-est-le-miel-nickolas http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t295-l-ideal-de-l-amitie-est-de-se-sentir-un-et-de-rester-deux
Mary-Jane L. Fawkes
Mary-Jane L. Fawkes
administratrice ~ I AM IN DISNEYWOLD.
© tumblr
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

crédits : © nicoteen.
pseudo : almost lover.

statut civil : célibataire mais au coeur totalement perdu entre deux hommes.
études/métiers : Palefrenière au ranch et assistante en organisation de mariage.
saison : L'automne.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptySam 19 Mai - 22:31

Scénario remis en jeu.
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t2-dylan-ally-nothing-else-matters#5 http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t61-dylan-ally-on-a-valentine-s-day#1452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMer 23 Mai - 15:19

Hello you (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2990636004
Il y a de la place pour moi par ici ?
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMer 23 Mai - 15:24

Ahh bien sûr que oui (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2184292159 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2184292159 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2184292159 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2184292159
Merci de tenter mon scénario et d'avoir garder Miss Portman aussi (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2159460562 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2159460562
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMer 23 Mai - 15:27

Comment changer Portman ?
Cette fille est la beauté personnifiée !!
La voir associée à Depp, l'homme de ma vie, est du pure bonheur !!
Je t'enverrai probablement pleins de MP parce que j'adore ça et que j'ai une question !!
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMer 23 Mai - 15:32

Je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 120511517
Envoie les mp's j'adore ça aussi ♥️
Isalys L. Whitfield
Isalys L. Whitfield
administrateur ~ I AM IN DISNEYWOLD.
crédits : tumblr
pseudo : lou

statut civil : célibataire
études/métiers : garagiste
saison : hiver

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptySam 30 Juin - 11:31

scénario remis en jeu
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t356-tes-sanglots-longs-n-y-pourront-rien-changer http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t392-isalys-je-crie-latroce-realite-de-cette-vie-de-merde-qui-donne-qui-reprend
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500
crédits : ©Izzy tumblr
statut civil : Mariée
saison : Hivers

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMar 10 Juil - 20:27

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2503591878
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMar 10 Juil - 20:35

Ma Tessa (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2879099665
Merci d'avoir gardé la belle Portman et de t’intéresser à mon scénario aussi, à la moindre question n'hésite pas à me mpotter (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2994774608 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2994774608 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2994774608
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster
(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Tumblr_lo1aseIm7G1qhc31eo1_r2_500

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMar 10 Juil - 20:42

En même temps un Depp qui veut d'une Portman, comment ne pas s'entendre, et puis j'ai juste craqué sur l'histoire alors merci à toi !! (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2159460562 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3563782329
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t710-tessa-elle-etait-belle-comme-le-fruit-defendu-et-tu-as-croque-dedans
Nickolas D. Sanguez
Nickolas D. Sanguez

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMar 10 Juil - 20:57

On va bien s'entendre je le sens (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 2603259518
Tessa Harvey-Faulster
Tessa Harvey-Faulster

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyMar 10 Juil - 21:02

Ya intérêt beau mâle (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." 3897439107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." EmptyVen 13 Juil - 20:54

Scénario pris, je déplace I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct." Empty

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN ~ "La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1